Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:08
[quote:53c6283728="christelle1663"]voilà le verdict c ---- encore une fois donc ce mois ci c repos et reprise des pic pic en avril sniff bon we[/quote:53c6283728] Zut et rezut, j'y croyais. La route est longue pour nous toutes. Mais la destination en vaut la chandelle ! Ne te désespère pas et à très vite Gros bisous Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:06
Bonjour Lozère J'espère que tes ovaires vont bien réagir ce mois-ci et que tu auras de bons follicules, et une belle ovulation. Comme on ne voit pas le deuxième ovaire, il est possible que tu aies des follicules mures à gauche, mais qu'ils ne soient pas visibles. Que veut dire "ovaire droit fermé" ? Mais ne t'inquiète pas trop car il existe plusieurs produits différents pour stimuler les ovaires (clomid, monopur...) : ton gygy modifiera le traitement si tes ovaire ne répondent pas à ce traitement au gonal. Bonne chance pour ce cycle et tiens nous au courant de tes résultats d'échographie ! Je te souhaite un ++ en mars ! Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:16
[quote:d005005560="chrystouille"]Bonsoir les filles, Un p'tit coucou en passant Je vous lis tous les jours même si je n'écris pas. Tout mon soutien à Nutella et Christelle1663 Lisa Bonne chance pour ton ovu, profite bien de ton week-end :hinhin: Pour mon mariage, j'ai mis la photo de mes chaussures sur le forum de la récap des mamans d'anges (page 62)! Pour l'instant, on rassemble les papiers, il ne manque plus que les papiers signés des témoins de mon homme et hop, on appelle la mairie pour fixer la date ! Sinon, pour penser à autre chose que bébé, je vais faire des travaux dans mon appart à la fin du mois, j'ai 1 semaine de vacances 8) Jess Alors, comment se passe ce nouveau job ? Toujours un peu stressant quand on débute quelque chose que l'on ne connaît pas. As tu pu prendre ton rdv chez gygy ? Laurette J'espère que tes pertes de sang ont cessé. Moi, depuis 2 cycles sans tt, j'ai 15 jours rien, 15 jours des saignements, j'ai hâte d'aller voir gygy samedi 14 pour être rassurée. Bisous à toutes, Chrystèle[/quote:d005005560] Bonjour ! Tes chaussures sont très jolies ! Il faudrait nous montrer ta robe aussi... Et oui je fais ma curieuse :wink: ! Vivement de poser ta date à la mairie. Moi j'ai même gardé mon ticket de file d'attente à la mairie en souvenir du jour où on a déposé notre dossier : non, je ne suis pas maniaque mais c'était un moment symbolique, comme la promesse d'un grand jour qui devenait réalité... J'espère que tu pourras prendre un traitement adapté pour tes saignements. Tiens nous bien au courant de ta visite chez ton gygy. A bientôt, Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 14:14
Je viens vous passer un petit bonjour, et donner des nouvelles. Ici, J19 (lol) et apparemment jour d'ovulation pour moi. Je sais, je suis très en retard ! J'ai fait un test d'ovulation à J13, il était négatif, puis à J 15 le trait commençait à apparaitre, et il est apparu clairement à J17 et J18. Aujourd’hui à J19, j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche, donc je crois que le follicule a été expulsé. Evidemment, depuis J13 on est sur le coup avec chéri, et on a tenu le rythme un soir sur 2 jusqu'à J18... Sacrée semaine, lol. Néanmoins, je ne suis pas très optimiste car la gygy me dit toujours que les ovulations tardives ne sont pas de bonne qualité... :roll: Les dés sont jetés, rendez-vous pour le verdict entre le 18 mars (J28) et le 23 mars (J32 cycle long en raison d'une ovulation tardive). Sinon, je suis allée commander le Ménopur. Apparemment, la pharmacie me commande des vrais seringues (à remplir, etc.) et non pas des stylos (donc au secours, sachant que je me fais l’injection seule). Il paraît selon la pharma que Ménopur ne se fait pas en stylos !?! On va en reparler demain, quand j’irai chercher ma commande (300 euros environ, mais heureusement en tiers payant, la mutuelle va me tuer). Grosses bises à vous toutes, donnez-moi de vos nouvelles, Lisa
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:53
salut les filles! désolée si je n'ai pas donné de news + to mais j'avais besoin de penser à autre chose. j'ai vu ma gygy et c'est reparti pour les piqpiq, et j'ai pu commencé hier car mes règles sont arrivés le mercredi. courage mon homonyme et courage à toutes! je vous laisse je vais voir dr house!!! bonne nuit
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:24
coucou les filles, désolé de n'etre plus trop présente mais je vous oublie pas je vous suit tous les soirs entre 2!! Comment allez vous? Moi ça va j ai qd mm réussi à voir mon gygy avt hier et mon kyste est parti oufff mais seulement à j/20 j avais encore un fofo de 16 mm à l ovaire droit a n y rien comprendre meme gygy devient fou il a peur que se soit un fofo qui ne libère pas l ovule dc si c ça ça craint pour la stim le mois prochain!!! [color=red:d708b1b79a]Lisa,[/color:d708b1b79a] j espere que tu n'appréhende pas trop les picpics dis toi que c pour la bonne cause!!Et moi comme j ai dis je crois uqe j ai eu le mm coup que toi une ovu tardive!!décidement on se suit de très pres lol!! [color=red:d708b1b79a]Les Christelles[/color:d708b1b79a], contente d apprendre que ç ava mieux et je suis contente de voir que nutella tu reprend les essaie aussi rapidement partout je voit qu il ont des pauses entre!! Je vous fait des gros bisous et vous dis a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:27
Bonjour Jess, Je suis très contente que ton kyste ait disparu. Tu es rassurée. Oui nous sommes toutes les deux en phase, puisque ce cycle on a une ovulation tardive ! Apparemment, le Clomid ne fait pas effet longtemps après l'arrêt du traitement ! Nutella, Bon courage pour tes piqures. Comme dit Jess, c'est bien d'avoir repris le traitement immédiatement. C'est bientôt l'époque des échographies (la semaine prochaine) pour toi, et tu en sauras plus sur l'évolution des fofos... Allez, on croise les doigts. Je suis allée chercher mon traitement hier, c'est des ampoules avec des mélanges à faire à l'aide d'une grosse aiguille de seringue. Ensuite on change d'aiguille pour une petite (taille de celle ovitrelle) et on se pique. J'ai un énorme sac de seringues et d'aiguilles, j'ai l'impression d'habiter aux urgences ! J'ai tout "caché" car je ne veux pas voir cela avant le prochain cycle. C'est dommage que le Menopur ne se vende pas en stylo, mais bon... On devient des pro de la piqure. Gros bisous, Lisa
lylie125 5 messages
lylie125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:24
bonsoir!! Je suis nouvelle sur le forum!! J'essaie depuis 2 ans pour BB1.J'ai subi tt les examens possible afin de comprendre l'attente qui deviens interminable Tous mes examens se relevent normaux!(hysterosalpingographie=ok ; echo pelvienne=ok ; IRM=ok ; test huner=ok glaire un peu acide vichy+bain de bicarbonate ; coeliscopie ok ect...) pour mon homme spermogramme tres bon! J'ai juste les ovaires un peu gros avec bcp de follicules durant ma coelioscopie le medecin me les a percer.J'ai aussi eu un curtage pdt cette meme operation afin de "tt nettoyer". J'ai eté sous CLOMID l'année derniere durant 3 cycle ; RIEN et en plus j'ai du le stopper car je ne le supportai pas troubles de la vision pdt la prise du medicament. Actuellement je suis sous DUPHASTON c tout car regles tres irregulieres. J'ai rdv avc la gyneco qui m'a operer de la coeliscopie le 24 mars car ma gygy m'a renvoyer vers elle pour une eventuelle stimulation. Je voulai savoir un peu comment sa se passe!!?? Qu'elle sont les chances de tomber enceinte sous stimu ;
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:38
[quote:1a5cefece4="lozère"]Bonsoir les filles, Je viens de recevoir mes analyses est c pas bon du tt. Dans mes ovaires je n'ais pas bcp de follicules d'ou le probleme de mes ovaires qui ne s'ouvrent pas. j'ovule mes je produits pas assez je suis en plein déprime total @+ [/quote:1a5cefece4] Bonjour Lozère, Ne déprime pas. La médecine peut beaucoup de choses : l'important est d'avoir compris d'où venait le fait que tu n'arrivais pas à tomber enseinte. Maintenant que ton gygy sait que tu as une petite réserve folliculaire, il va choisir la meilleure solution pour aider la nature... Le temps des analyses est terminé, vient le temps du traitement. Après ces moments difficiles (quand on attend les résultats d'analyses, c'est le stress), tu vas pouvoir reprendre espoir avec la méthode que t'indiquera ton gygy. Bon courage, et viens vite nous raconter ce que ton gygy préconise dans ce cas de figure. Quand as-tu rendez-vous ? Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:50
[quote:e5cc5a35e1="lylie125"]bonsoir!! Je suis nouvelle sur le forum!! J'essaie depuis 2 ans pour BB1.J'ai subi tt les examens possible afin de comprendre l'attente qui deviens interminable Tous mes examens se relevent normaux!(hysterosalpingographie=ok ; echo pelvienne=ok ; IRM=ok ; test huner=ok glaire un peu acide vichy+bain de bicarbonate ; coeliscopie ok ect...) pour mon homme spermogramme tres bon! J'ai juste les ovaires un peu gros avec bcp de follicules durant ma coelioscopie le medecin me les a percer.J'ai aussi eu un curtage pdt cette meme operation afin de "tt nettoyer". J'ai eté sous CLOMID l'année derniere durant 3 cycle ; RIEN et en plus j'ai du le stopper car je ne le supportai pas troubles de la vision pdt la prise du medicament. Actuellement je suis sous DUPHASTON c tout car regles tres irregulieres. J'ai rdv avc la gyneco qui m'a operer de la coeliscopie le 24 mars car ma gygy m'a renvoyer vers elle pour une eventuelle stimulation. Je voulai savoir un peu comment sa se passe!!?? Qu'elle sont les chances de tomber enceinte sous stimu ;[/quote:e5cc5a35e1] Bonjour et Bienvenue ! Tu vas voir, cela fait du bien de parler sur le forum, car tu as eu déjà beaucoup d'émotions, coelioscopie, perçage des ovaires, curetage... Et Clomid dont tu ne supportais pas les effets secondaires. J'espère que ton nouveau gygy va te donner un traitement adapté que tu supporteras. La stimulation des ovaires se fait avec différents médicaments : le Clomid, le Puregon ou le Menopur (je ne connais pas les autres traitements). Moi j'ai déjà pris Clomid sous 3 cycles. Il faut prendre les comprimés, et ensuite faire des échographies pelviennes pour voir où en est ton ovulation. Une fois que le follicule est bien mûr, tu prends un produit pour provoquer l'ovulation. Ainsi, tout est sous contrôle. Tu commences les TP à la date d'ovulation, ou bien on te fait une insémination... Je commence ménopur le cycle prochain : même méthode mais ce ne sont pas des comprimés mais des piqures et les échographies sont plus nombreuses, auxquelles s'ajoutent 3 prises de sang... Les chances de tomber enceinte sont plus importantes car à tous les cycles tu as plusieurs follicules mûrs et tu es certaine d'ovuler. Ne t'inquiète pas car plein de filles pourront te renseigner quand tu auras ton ordonnance. Quand vois-tu ton gygy ? Je te souhaite un beau + prochainement, Lisa
lylie125 5 messages
lylie125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:26
bonjour!! merci de ton soutien et pour tes renseignements!! Tu es en essaie depuis combien de tps sous traitement?? Je me dit que j'ai perdu 2ans!!ils airaient pu me propser un traitement bien avt si je galere encor 2 ans pour tomber enceinte meme avc une stimu pffffff. car je voi ke sous stimu c rare de tomber enceinte rapidement ???? En plus je m'inquiete car sa va etre dur de jongler avc les echo et tout + le travail. Enfin je verai bien j'ai rdv avc ma nvl gygy le 24 mars! Je te souhaite ossi un beau + rapidement!! A bientot et merci encore!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:38
[quote:13f5658719="lylie125"]bonjour!! merci de ton soutien et pour tes renseignements!! Tu es en essaie depuis combien de tps sous traitement?? Je me dit que j'ai perdu 2ans!!ils airaient pu me propser un traitement bien avt si je galere encor 2 ans pour tomber enceinte meme avc une stimu pffffff. car je voi ke sous stimu c rare de tomber enceinte rapidement ???? En plus je m'inquiete car sa va etre dur de jongler avc les echo et tout + le travail. Enfin je verai bien j'ai rdv avc ma nvl gygy le 24 mars! Je te souhaite ossi un beau + rapidement!! A bientot et merci encore![/quote:13f5658719] Bonjour, Je suis en essais depuis juin 2007 :cry: , J'ai commencé les analyses au bout de 9 mois d'attente, mais comme tous les bilans sont positifs pour moi et mon homme, la gygy ne me donnais que de la progestérone pour allonger ma phase lutéale qui était courte, en raison de mon ovulation souvent tardive vers J17. Bref, j'ai commencé le Clomid en décembre pour 3 cycles. Je fais une pause d'un mois et je commence Menopur fin mars. Quel âge as-tu ? Si tu as entre 20 et 30 ans, les gygys ne donnent pas de traitement rapidement, car ils trouvent normal d'attendre un an pour un bébé. Mais c'est vrai que c'est trop long pour nous ! La stimulation ovarienne permet à plein de filles de tomber enceinte rapidement. Une fille du post est tombée enceinte sous clomid au bout d'un mois... Tu verras au début du post des témoignages de filles pour qui cela a marché. Alors pourquoi pas pour toi ! Garde espoir ! Concernant le jonglage entre les rendez-vous et les échos, je confirme : c'est vraiment galère. J'ai moi aussi une grosse angoisse : je ne sais pas comment je vais pouvoir caler deux rendez-vous par jour (écho et prise de sang) trois fois par semaine (durant une semaine seulement). Enfin j'espère avoir un + ce mois-ci (sans traitement) avant de commencer Menopur ! On peut toujours rêver :roll: A bientôt Lisa
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:27
bonjour les filles dites moi samedi je suis allez faire un pds pour la progesterone car de mi fevrier au 05/03 puregon (50ui puis 75 ui) et le 06/03 ovitrelle et TP TP TP et absente toute la semaine derniere donc pds samedi donc apriori ovu le 08/03 donc samedi 7DPO taux progesteron : 14.2 ng/mL vous en pensez quoi??? :wink:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:33
Maryloustone, j'avoue ne pas pouvoir te répondre ca je n'ai jamais encore fait les prises de sang (cela sera au cycle prochain, avec Menopur). Du coup, je ne connais pas le système. Désolée, mais tu pourras venir nous expliquer ces dosages ? Chrystèle, super ton rendez-vous chez le Gygy. je comprends que tu sois remontée à bloc, avec ces paroles si positives. Je te souhaite que ces observations se concrétisent ! Quand est le verdict ! J'y crois très fort pour toi. Par contre, avec Clomid, il ne t'a pas demandé de faire des contrôles par échographie ? Chaque gygy a ses propres méthodes, décidément ! J'espère que tu n'auras pas besoin de prendre du clomid grâce à un beau + ce moi-ci. Moi je vais bien. Je suis à J25 et j'attends sagement le verdict, qui ne devrait pas tomber à J28 mais vers J30 en raison de mon ovulation tardive... Les filles, donnez-nous de vos nouvelles, BiZ Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:15
coucou les filles, [color=red:3b53d7e718]Christelle[/color:3b53d7e718] trop contente pour toi j espere que ca va etre réel et que tu va nous annoncer une tres bonne nouvelle bientot!! on croise fort les doigts pour toi!! quand va tu faire tous ça ?? qd est prévu ton ovu? [color=red:3b53d7e718]Lisa [/color:3b53d7e718]comment vas tu? alors qque symptomes? j espere que ce mois de pause te sera bénéfique!!! tu as rdv qd chez le gygy? Pour moi tous se passe bien boulot dodo maison j ai peine a profiter de mes loulous c est dur de reprendre un boulot a tps plein toute la journée et d assurer le role de maman qd on sort du boulot mais bon je v pas me plaindre j ai un boulot pour le moment c deja ça!!Pour moi rien de 9 j attend mes Rrr avec impatience pour recommencer les picpic ça m a presque manqué lol je plaisante biensur!!!mais au moin on a plus de chance qd mm en esperant qu il y ai pas un souci entre tps!! Je vous fais des gros bisou les filles je vous suit de trés pres mm si je post moin je vous oublie pas a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.