Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
virginia62 1 messages
virginia62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 16:21
moi g commencer les piqures jeudi pour le prelevement d'ovocyte dans 3 semaines je suis sous anesthesie général j'aimerai savoir comment sa se passe pour toi
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:58
[quote:93558889bc="virginia62"]moi g commencer les piqures jeudi pour le prelevement d'ovocyte dans 3 semaines je suis sous anesthesie général j'aimerai savoir comment sa se passe pour toi[/quote:93558889bc] Pour moi c'est une stimulation ovarienne avec rapports naturels pour le monment. Si le spermo de mon mari est mauvais je passe au FIV, mais ça je ne le saurai que vers la fin Mars.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:33
coucou les filles, Comment allez vous? moi ça peux aller!Je sort de chez mon gygy et résultat j'ai un gros kiste de 5 cm sur l'ovaire donc c pas géniale du tout!!!ce qui veux dire que ce mois çi pas de Ttt d'un coté c'est pas plus mal ça permet à mon corp et mes ovaires au moins pdt un mois!!j'ai du également allé faire ma pds car il préfère etre sur qu il y a pas grossesse meme si on est quasi sur a 99% voila les nouvelles pas trés bonne (encore un mois ss bonne nouvelles) mon gygy ma dit qu on avait tout foirée ce mois çi lol [color=red:7af6374e80]Lisa[/color:7af6374e80] j'espere que ça va mieux?? bisou ma belle [color=red:7af6374e80]Christouille[/color:7af6374e80], merci pour ton message j'ai une réponse la semaine prochaine pour du travail y a plus qu a attendre!! Et toi comment te sents tu , pas trop stressé?j'espere que tu va nous annoncer une bonne nouvelles trés bientot on croise les doigts pour toi!! Je vous fait tous plein de gros bisou passer un bon week end à bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 10:52
suis desolée pour toi lisa ... faire un break .. il parait que ça peut aider pour la suite j'ai personnellement fait un break d'octobre 08 à fin janvier 09.... suite à une FC et aussi à cause des pb de Tt pour la tension que je ne suppoprtais plus... enfin... repose toi ... change d'air ... par en vacances ... y'a des moments ou ça marche pour certaines ou qui découvrent à leur retour de vacances qu'elles sont enceintes... à bientot porte toi bien bises christelle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:42
[b:3b4283b80c][color=violet:3b4283b80c]Merci Jess, Chrystèle, Nutella/chris, et christelle1663 [/color:3b4283b80c][/b:3b4283b80c]pour vos paroles réconfortantes au moment où je vois tout en noir, où je remets tout en question. Une petite pause dans le traitement me fera le plus grand bien, surtout que je n'ai normalement pas besoin de cela pour concevoir un bébé ! C'est juste le temps qui ne joue pas en ma faveur, donc la gygy voulait booster le processus. Comme je suis traumatisée par cette horloge biologique j'ai espéré que cela marcherait. Cela tourne dans ma tête : pourquoi, pourquoi cela ne marche pas ? [color=red:3b4283b80c]Jess,[/color:3b4283b80c] le kyste est-il dû au traitement ? Bon courage, toi aussi tu es surmenée entre ta recherche de boulot et ton traitement (+ tes deux tits loulous) alors je pense qu'un peu de repos (arrêter les allers/retours chez gygy) sera bénéfique pour toi aussi. [color=blue:3b4283b80c]Chrystèle[/color:3b4283b80c], tu auras bientôt une réponse, profites bien de ton week end car la semaine qui arrive est forte en émotions... Je pene à toi et t'envoie de bonnes ondes ! [color=brown:3b4283b80c]Nutella/Christelle[/color:3b4283b80c], que t'as dit la magnétiseuse ? Moi j'ai pensé aller voir un ostéopathe (pas la même chose, rien à voir) : as-tu déjà fait cette démarche ? [color=green:3b4283b80c]Christelle 1663[/color:3b4283b80c], bon courage pour cette attente... je croise les doigts ! [color=orange:3b4283b80c]Linette et virginia[/color:3b4283b80c], bienvenue ! Je n'ai pas de réponse pour toi, linette, mais j'espère que tu trouveras des conseils sur le post ! Bon week-end ! BiZ
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:04
coucou[color=red:c17289b3fc] lisa[/color:c17289b3fc] Oui effectivement le kyste est du a la stimulation j'espere que ça va allé que je devrait pas passer sur la table d'opération pour régler le probleme et j ai également fais la pds ce matin est elle c'st avéré négative mais bon je le savais donc pas trop décu!!maintenant prochain Rdv chez gygy se sera mardi pour voir mon kystes!! On se suit de très prés on fait meme nos pause ensemble j'espere qu on laura qd mm bientot notre +++ et pour toi il te reste encore 3 ans avt que l'horloge bio soit tourné en 3 ans il peut s'en passer des choses!! Gros bisou à toute et vivement le semaine prochaine qu on est plein de ++ pour nous reboosté!! Courage ma belle a très bientot[quote:c17289b3fc="Love Is All"][b:c17289b3fc][color=violet:c17289b3fc]Merci Jess, Chrystèle, Nutella/chris, et christelle1663 [/color:c17289b3fc][/b:c17289b3fc]pour vos paroles réconfortantes au moment où je vois tout en noir, où je remets tout en question. Une petite pause dans le traitement me fera le plus grand bien, surtout que je n'ai normalement pas besoin de cela pour concevoir un bébé ! C'est juste le temps qui ne joue pas en ma faveur, donc la gygy voulait booster le processus. Comme je suis traumatisée par cette horloge biologique j'ai espéré que cela marcherait. Cela tourne dans ma tête : pourquoi, pourquoi cela ne marche pas ? [color=red:c17289b3fc]Jess,[/color:c17289b3fc] le kyste est-il dû au traitement ? Bon courage, toi aussi tu es surmenée entre ta recherche de boulot et ton traitement (+ tes deux tits loulous) alors je pense qu'un peu de repos (arrêter les allers/retours chez gygy) sera bénéfique pour toi aussi. [color=blue:c17289b3fc]Chrystèle[/color:c17289b3fc], tu auras bientôt une réponse, profites bien de ton week end car la semaine qui arrive est forte en émotions... Je pene à toi et t'envoie de bonnes ondes ! [color=brown:c17289b3fc]Nutella/Christelle[/color:c17289b3fc], que t'as dit la magnétiseuse ? Moi j'ai pensé aller voir un ostéopathe (pas la même chose, rien à voir) : as-tu déjà fait cette démarche ? [color=green:c17289b3fc]Christelle 1663[/color:c17289b3fc], bon courage pour cette attente... je croise les doigts ! [color=orange:c17289b3fc]Linette et virginia[/color:c17289b3fc], bienvenue ! Je n'ai pas de réponse pour toi, linette, mais j'espère que tu trouveras des conseils sur le post ! Bon week-end ! BiZ[/quote:c17289b3fc]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:22
Bonjour Jess, Il paraît que ce genre de kyste se résorbe tout seul si on arrête la stimulation mais ton gygy saura mieux que moi ! J'espère que tu n'auras pas besoin d'une opération pour cela mais qu'une pause de stim te permettra de reposer tes ovaires ! On va faire notre petite pause ensemble ! je vais prendre un rdv avec gygy dans les prochains jours pour avoir son avis sur ma situation : elle me conseillera une stim par piqures mais je ne commencerai pas ce cycle mais le prochain ou encore celui d'après, on verra... Mon chéri pense qu'on s'est bloqué avec la pression de la médecine (examens, traitements) et qu'il faut qu'on se détende à se sujet. Il a raison mais le temps passe tellement vite : bientôt 2 ans d'essais, cela fait flipper ! Bon courage !
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:49
personnes n'a d'avis sur mon traitement :!:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:02
[quote:e9cdb0d2e7="linette70"]personnes n'a d'avis sur mon traitement :!:[/quote:e9cdb0d2e7] Bonjour [color=red:e9cdb0d2e7]linette[/color:e9cdb0d2e7], Je ne connais pas ton traitement mais je pense que tu peux faire les piqures toi-même. Moi je faisais mon injection d'ovitrelle moi-même. Pas facile de s'organiser avec une infirmière en raison du travail ! Je te conseille de demander à la pharmacie quels sont les bons gestes pour te piquer. Je pense qu'il faut se piquer à peu près à la même heure chaque jour. Je te souhaite bon courage pour ton nouveau traitement. J'espère que les filles qui l'ont suivi te conseilleront, mais pour le moment, il me semble que tu es la seule sur ce post à utiliser cette stim ! Pourras-tu nous raconter pourquoi tu as recours à une stimulation ovarienne, si ce n'est pas indiscret ? A bientôt, Lisa Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:33
Bonjour les filles, Alors quelles sont les nouvelles ? De mon coté je reprends le dessus comme tous les mois... J'ai pris rendez-vous chez la gygy pour lundi prochain, pour faire le point, mais comme je vous l'ai dit, pas de traitement pour moi durant ce cycle. Je me sens tout de même très mélancolique et affectée par le fait que le traitement n'ait rien donné. [b:e1a2a0299c][color=orange:e1a2a0299c]Jess[/color:e1a2a0299c][/b:e1a2a0299c], que t'a dit le gygy aujourd'hui ? [b:e1a2a0299c][color=orange:e1a2a0299c] Chrystèle, Nutella, et christelle1663[/color:e1a2a0299c][/b:e1a2a0299c] : j'espère que vous allez bien dans l'attente de la réponse. Avez-vous des symptômes ? A bientôt, Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:54
Coucou [color=red:569300090b]Lisa[/color:569300090b], ça me fait plaisir de voir que tu reprends le dessus !!! on va pas lacher l'affaire on l'aura notre Bb et si faut attendre encore un peu on attendra!!tiens nous au courant pour ton Rv avec ton gygy .Pour ma part je me suis trompé j ai Rdv le 3 mars donc encore 1 semaine à attendre!!Sinon je vis bien le faite d'etre en pause ce mois çi car je l'aurai pas fait de moi mm ça va me permette de me mettre a fond dans ma recherche d'emploi et de faire des gros calins qd on a envie et pas seulement pour le bb!! Jespere que ça va bien les filles? et qu il y a des ++ dans l'air!! Gros bisou a vous toute a bientot [quote:569300090b="Love Is All"]Bonjour les filles, Alors quelles sont les nouvelles ? De mon coté je reprends le dessus comme tous les mois... J'ai pris rendez-vous chez la gygy pour lundi prochain, pour faire le point, mais comme je vous l'ai dit, pas de traitement pour moi durant ce cycle. Je me sens tout de même très mélancolique et affectée par le fait que le traitement n'ait rien donné. [b:569300090b][color=orange:569300090b]Jess[/color:569300090b][/b:569300090b], que t'a dit le gygy aujourd'hui ? [b:569300090b][color=orange:569300090b] Chrystèle, Nutella, et christelle1663[/color:569300090b][/b:569300090b] : j'espère que vous allez bien dans l'attente de la réponse. Avez-vous des symptômes ? A bientôt, Lisa[/quote:569300090b]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:21
[size=18:d94a22abd3]félicitation [color=red:d94a22abd3]christelle[/color:d94a22abd3] [/size:d94a22abd3]une bonne nouvelle!!!!tous nos voeux de bonheur et on espere qu un petit bout vienne combler votre bonheur !! Gros bisou et encore félicitation à vous 2
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 17:38
coucou tout le monde pas ancore de résultat +++ ... encore quelques jours d'attente des symptomes ... tiraillements dans la poitrine, légères nausées mais n'important qd dans la journée ... donc je ne me fie pas trop à ces symptomes car j'ai déjà au sans et test négatif ... et puis douleurs dans le bas ventre mais ça je pense que c à cause du nettoyage de printemeps que je fais chez ma belle soeur en vue de son déménagement .. 4 camion à la benne déjà ... elle est stock des choses inutiles.. enfin c ma belle soeur .. je l'ai pas choisi ^^ à bientot pourles prochaines news.. bises christelle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:48
[color=red:cbc45f5fe8][b:cbc45f5fe8][size=18:cbc45f5fe8]Wouaouu Chrystouille la fripouille ! Suis trop contente pour vous ! C'est trop beau ! Ahh lalalala, l'amour, l'amour ...[/size:cbc45f5fe8][/b:cbc45f5fe8][/color:cbc45f5fe8] [color=red:cbc45f5fe8]Avec autant d'amour, c'est forcé qu'un tit bout voudra être de la fête et assister aux noces de ses parents, de l'intérieur ![/color:cbc45f5fe8] Gros bisous et merci de partager avec nous ces grands moments de bonheur ! allez, faut que je vous chante une chanson, moi : [color=darkblue:cbc45f5fe8]Well, all you need is love and understanding Ring the bell and let the people know We're so happy and we're celebratin' Come on and let your feelings show Love is all, well love is all, Love is all, can't you hear the call Oh, love is all you need Love is all you need at the Butterfly Ball (love is all de Roger Glover)[/color:cbc45f5fe8]
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:01
[quote:6074c5405f="laurette44"]hello les filles love is all je suis de tout coeur avec toi alors voici les nouvelles pour moi j'ai commencer un nouveau cycle le 13 février (génial la saint valentin.....) j'ai commencer mes injection de GonalF le dimanche 15 prise de sang samedi 21 et j'ai eu rendez vous avec ma gygy dimanche 22 (et oui c'est une gygy de clinique et elle etait de garde ce weekend je peut vous dire que ça défilait danssa salle d'attente) pour faire une echo de controle. Donc d'un coté j'ai un beau follicule mais alors de l'autre catastrophe 16 follicules dont 5 ou 6 de mur.verdict de la gygy on arrete tous pour ce mois çi, soit pas d'injection d'ovitrelle et surtout faire attention sur les TP si je n'ai pas envi d'avoir des quintuplés. Donc chéri un peu déçu mais bon et le mois prochain on reduis la dose Donc voilà les news du mois j'espère que le mois prochain sera le bon Courage à toutes et je croise les doigts pour celle qui attende leur + dans les jours à venir[/quote:6074c5405f] merci [b:6074c5405f][color=green:6074c5405f]Laurette[/color:6074c5405f][/b:6074c5405f] Bon, au moins tu es bien suivie, tu as une gygy sérieuse ! Le mois prochain, j'espère que tu auras un beau fofo bien mûr ! Tu n'as pas eu trop de problème avec le traitement ? (mal au ventre, etc ?) Je te souhaite un beau + à ton prochain cycle... Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.