Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:12
[b:a00d3ae9a2][color=red:a00d3ae9a2]Jess[/color:a00d3ae9a2][/b:a00d3ae9a2], je suis exactement comme toi : aucune douleur nul part ! A peine les tétons sensibles mais par rapport aux mois précédents, rien à signaler ! Alors c'est peut-être justement cela LE fameux symptôme auquel on avait pas pensé et que l'on avait jamais eu ? Je plaisante, j'essaie de me blinder pour ne pas me recevoir une méga baffe vendredi... Ne pas trop espérer... pour ne pas être déçue... Je dis vendredi car ce sera J28 mais le mois dernier j'ai eu mes rrr à J30, de quoi espérer deux jours de plus, deux jours de trop. Viens nous raconter pour ta prise de sang demain. Je penserai à toi car c'est toujours une épreuve d'attendre un résultat... Je t'embrasse
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 01:24
Quelques nouvelles... Je ne passe pas souvent... :? Je ne supporte pas bien le Clomid, j'ai eu beaucoup de symptômes gênants (vomissements, hyper sensibilité des seins qui les rendait carrément douloureux, douleurs au ventre, insomnies, déprime....), bref, je vais entamer après un traitement par injections. En plus, on a vu à l'écho que même si Clomid avait bien marché chez moi (beaucoup de follicules !), mon utérus n'étais pas assez épais pour accueillir un BB, donc traitement à l'Oestrodose aussi pour ça ! Bref, je me dis qu'au moins si BB ne vient pas, y'a une bonne raison, et que maitnenant qu'on a trouvé la cause, on va enfin pouvoir la traiter ! Ca me fait peur toutes ces hormones ! A long terme, je risque d'avoir des cancers type cancer du sein non ?
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:18
[quote:0594716412="Tictic"]Quelques nouvelles... Je ne passe pas souvent... :? Je ne supporte pas bien le Clomid, j'ai eu beaucoup de symptômes gênants (vomissements, hyper sensibilité des seins qui les rendait carrément douloureux, douleurs au ventre, insomnies, déprime....), bref, je vais entamer après un traitement par injections. En plus, on a vu à l'écho que même si Clomid avait bien marché chez moi (beaucoup de follicules !), mon utérus n'étais pas assez épais pour accueillir un BB, donc traitement à aussi pour ça ! Bref, je me dis qu'au moins si BB ne vient pas, y'a une bonne raison, et que maitnenant qu'on a trouvé la cause, on va enfin pouvoir la traiter ! Ca me fait peur toutes ces hormones ! A long terme, je risque d'avoir des cancers type cancer du sein non ?[/quote:0594716412] Salut [color=green:0594716412][b:0594716412]Titic [/b:0594716412][/color:0594716412]! Apparemment, tu as eu un problème similaire au mien : l'épaisseur de l'endomètre (parois de l'utérus). Il doit être d'une certaine épaisseur au moment de l'ovulation, sinon le petit oeuf ne pourra pas s'accrocher. J'ai eu cette méchante surprise lors de mon écho au 2ième cycle sous Clomid, mais ma gygy n'a pas voulu changer de traitement, elle voulait que je prenne Clomid durant 3 mois et changer le traitement ensuite. Ce 3ième cycle, l'épaisseur de l'endomètre était meilleure... La gygy indique que c'est fonction de la qualité de l'ovulation, qui peut varier d'un cycle à l'autre. Tu peux m'en dire plus sur l'Oestrodose ? Cela a marché et a eu de l'effet sur la parois de l'utérus? Moi aussi, si cela ne marche pas, je passerai aux injections :? Sinon, en ce qui concerne les cancers du sein, je pense que les gygy ne nous font pas courir ce risque. Les traitements sont courts et dosés pour nos cas. Nous ne devrons pas les prendre trop longtemps pour ne pas avoir d'effet secondaire sur notre santé générale. Des filles ont recours à l'homéopathie, ostéopatie, et médecines douces : tu devrais te renseigner si l'artillerie lourde te fait souffrir... Tu as encore beaucoup de jours à attendre avant le verdict, pour ce cycle ? Biz
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:36
coucou les filles, Youpi j'ai meme pas eu besoin de faire ma Pds car ce matin en me levant j 'ai mes Rrr qui st arrivé avec 2 jours d'avances super ça ma évité de me faire piquer pour rien!!Cool !! Sinon faut que j'appel mon gygy vendredi car il est fermé exceptionellement jusqu a jeudi inclu donc vendredi je vais devoir l'appelé en catastrophe car je dois reprendre les injections à J2 soit vendredi!ca va etre la course!! J'espere que vous allez toute bien Gros bisou à vous toute à bientot!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:33
Ca fait juste 3 jours que j'ai commencé l'Oestrodose, le mois prochain je fais une pause de traitement (ma gygy m'a dit que le Clomid pouvait continuer à agir sur 2 mois), mais je garde Oestrodose et progestérone pour réguler un minimum mon cycle. Je vais donc passer 2 échos en mai, quand j'aurai repris le traitement par injection, pour voir si l'endomètre grossi bien, et voir si le nouveau traitement marche. Je vous tiendrai au courant ! :wink:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:33
[b:d7dcee58fe][color=blue:d7dcee58fe]Jess[/color:d7dcee58fe][/b:d7dcee58fe], Bon, c'est fait, tu as ta réponse, et au moins pas de suspens pour rien ! Cela fait toujours un pincement au coeur de voir se terminer le cycle ainsi, mais au moins ton cycle n'est pas interminable et tu gagnes quelques jours d'attente !! Nouveau cycle, nouvel espoir : stop à toutes les grippes et à l'assaut du Gygy dès vendredi matin ! J'espère que tout ira bien lors du nouveau cycle... Il faut qu'il te surveille bien, et surtout, TP tous les deux jours dès que tu vois que tes fofo sont proches de la maturité (sans attendre la piqure qui déclenche l'ovulation) ! C'est ton chéri qui va être content ! :D [b:d7dcee58fe][color=violet:d7dcee58fe]Titic[/color:d7dcee58fe][/b:d7dcee58fe], Si je comprends bien, tu prends Oestrodose mais tu ne fais pas les échographies de contrôle ce mois-ci ? J'espère que ce traitement va marcher. J'ai lu sur Internet qu'on pouvait tomber enceinte avec un endomètre trop fin, même si c'est rare, cela arrive. Alors pour toi aussi, TP à donf vers J14 ! [b:d7dcee58fe][color=orange:d7dcee58fe]Chrystèle [/color:d7dcee58fe][/b:d7dcee58fe](alias Chrystouille), moi aussi je vérifie environ toutes les 24 secondes si j'ai mal ou pas aux seins. :roll: Je croyais être la seule à développer ce genre de comportement psychotique, cela fait du bien de savoir que non :D De mon côté, le ventre tire parfois et je me dis que les Rrrr arrivent. J'ai très vaguement des douleurs aux seins. Bref, le flou total ! On verra demain ! Biz à toutes et bonne soirée Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:13
Bonjour les filles, Je suis à J27, fatiguée et parfois mal au ventre. Cela n'est donc pas très encourageant... cela fait évidemment penser aux syndrômes prémenstruels.... J'ai un coup au moral ce soir. D'ailleurs j'ai un peu relu notre post, avec tous les traitements, échographies, piqures, les TP, les espoirs les suspens et les déceptions depuis 3 mois. Cela fait drôle de se relire ! En fait je voulais juste me rappeler dans quel état j'étais à J27 le mois dernier. A vrai dire, je décrivais les mêmes symptômes qu'aujourd'hui, donc je suis déprimée ! J'espère que vous allez bien, et [color=red:5734339dab]Jess[/color:5734339dab], j'espère que tu auras bien ton rendez-vous avec ton gygy pour commencer ton traitement à J3 ! Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:49
Coucou [color=red:9dde78de81]LISA[/color:9dde78de81] Ne desespère pas tans que tes villaines ne sont pas là garde espoir meme si tu na pas de "symptomes" ça veut rien dire pour mes 2 grossesses je n'ai eu AUCUN symptomes!!alors ne baisse pas les bras tu l'aura ton bébé!!! Moi je vais tel a mon gygy demain matin entre 2 entretiens car en ce moment je cherche du travail et crois moi ça court pas les rues!!normalement je doit commencer mes Ttt à j2 j'espere qu a 1 jours près ça ne changera rien au pire on remet ça le mois prochain!! Et meme si malheresement le bébé ne pointe pas le bout de son nez ce mois çi ce n'est que parti remise tu l'aura avec toute les technologies d'aujourd hui on va l'avoir!!meme si tu doit te poser milles questions te remettre en question pour les Ttt on sera de tout coeur avec toi et si tu sents l'envi de faire un mois de pause n'hésite pas!! Il est vrai que ça fait drole de se relire nos débuts de Ttt ,ect..., mais on est toujours fidèle au poste pour se soutenir Gros bisou à toi ma belle et garde espoir et je t'envoie toute mes ondes positives pour tenté de te remonter le moral à bientot ma belle[quote:9dde78de81="Love Is All"]Bonjour les filles, Je suis à J27, fatiguée et parfois mal au ventre. Cela n'est donc pas très encourageant... cela fait évidemment penser aux syndrômes prémenstruels.... J'ai un coup au moral ce soir. D'ailleurs j'ai un peu relu notre post, avec tous les traitements, échographies, piqures, les TP, les espoirs les suspens et les déceptions depuis 3 mois. Cela fait drôle de se relire ! En fait je voulais juste me rappeler dans quel état j'étais à J27 le mois dernier. A vrai dire, je décrivais les mêmes symptômes qu'aujourd'hui, donc je suis déprimée ! J'espère que vous allez bien, et [color=red:9dde78de81]Jess[/color:9dde78de81], j'espère que tu auras bien ton rendez-vous avec ton gygy pour commencer ton traitement à J3 ! Bisous[/quote:9dde78de81]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:23
Je n'ai qu'un mot à dire : vous êtes [size=18:0cc7a9f1f5][color=violet:0cc7a9f1f5]a-do-rables [/color:0cc7a9f1f5][/size:0cc7a9f1f5] ! Merci pour ce soutien qui fait chaud au coeur ... A très très vite pour se donner plein de nouvelles !
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 19:32
il fo être patiente ...je c c facile à dire ... suis dans le meme k .. je voudrais savoir ... mais bon ..par ma part il faut attendre encore 10-12jours courage tu n'as pas longtemps à attendre et pour les symptomes chaque corps est différent et chaque grossesse l'est aussi ...donc ..on ne peut pas s'y fier courage bizz christelle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:13
C'est encore raté. Mes Rrrr sont arrivées douloureusement à J28. Le traitement m'avais permis de doubler mes chances ce mois-ci (deux follicules murs) mais la fécondation n'a pas marché. Je me retrouve désemparée car cette infertilité est inexpliquée. Je vais faire une pause d'un mois dans les traitements. Je suis trop triste ! Bon courage Jess pour tes entretiens professionnels et pour obtenir ton rendez-vous chez ton gygy. Et bonne chance. Chrystèle, encore 8 jours à attendre, c'est le moment de t'envoyer de bonnes ondes, passe un week-end reposant... J'y crois ! christelle1663, encore 11 à 12 jours pour toi, alors toi aussi prends soin de toi ! Nutella-Christèle et Titic, à bientôt ! Bisous Lisa
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:13
[color=green:b9646b9d4f]salut les filles!! lisa: je suis triste pour toi car comme bocou on connai ta douleur et aucun mot ne peu reconforter... je pense que kan on a fai +sieurs mois de traitement une petite pose fai du bien car ça évite de focaliser sur les piqures... et j'en connais + d'une ki sont tomber enceinte lors d'une petite pause... je te souhaite tout plein de courage et surtout ne baisse pas les bras même si c + facile à dire qu'à faire.... christelle: comment tu vas? stressan d'attendre... j'ai tro hate et en même temps et pas envie d'y être de peur d'être encor 1 fois malheureuse.... je suis tellement désespérée que je vais voir une magnétiseuse cet après midi... de toute façon je me dit que au pire ça ne marche pas!!! mais si ça marche ce serait cool!! je vous tiens au courant!! bizzzzzzzzzzzz à toutes et pleins de bo ++++++ à toutes chris[/color:b9646b9d4f]
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:03
Coucou lisa Je suis trés deçu pour toi j'aurai tellement aimé que ce mois çi soit ton mois!! C'est vrai qu on ressent une sorte d'injustice qd on sait qu on a se qui faut pour avoir le ++ tans attendu!!Mais ne desespère pas on l'aura mais quand tel est la question?? Tu as raison si tu en sens le besoin de faire une pause ça fait du bien de ne rien programmer ,rien atendre et en plus cloclo fait effet encore 2 mois apres le TTT si je me trompe pas dc se serra encore possible!! Je te fais de gros bisou remonte la pente a ton rythme comme tu as l'habitude de faire et porte bien Si tu as besoin de parler n'hésite pas ma belle à bientot bisou a toute[quote:b410121691="Love Is All"]C'est encore raté. Mes Rrrr sont arrivées douloureusement à J28. Le traitement m'avais permis de doubler mes chances ce mois-ci (deux follicules murs) mais la fécondation n'a pas marché. Je me retrouve désemparée car cette infertilité est inexpliquée. Je vais faire une pause d'un mois dans les traitements. Je suis trop triste ! Bon courage Jess pour tes entretiens professionnels et pour obtenir ton rendez-vous chez ton gygy. Et bonne chance. Chrystèle, encore 8 jours à attendre, c'est le moment de t'envoyer de bonnes ondes, passe un week-end reposant... J'y crois ! christelle1663, encore 11 à 12 jours pour toi, alors toi aussi prends soin de toi ! Nutella-Christèle et Titic, à bientôt ! Bisous Lisa[/quote:b410121691]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:39
salut les filles, je viens vous voir sur ce post car j'ai quelques questions par rapport a mon prochain traitement (d'habitude je vais sur le post qui est sous clomid?), mais là les choses se compliques. Alors voila, si le clomid ne marche pas ce mois çi je passe à l'étape supérieur. J1 à J30 : DECTANTYL 1cp parjour :?: faut il le prendre matin ou soir J2 à J7 : Pic de GONALF et Pic de LUVERIS 75 (Echo et prise desang entre temps) (+test de hunner...) Pic d'OVITRELLE 250 sc pour deéclanchement ovulatoire. :?: Toutes ces picpic s'avez si je peu les faire mois memes ou est ce que je suis obliger de faire appel à une IDE, parce que avec mon travail ça vas pas etre possible.(horaire décalés,matin, journée ou soirée et tout les jours ça change). Merçi pour vos réponses :wink: J'ai reçu le traitement par courrier , je n'ai donc pas pu poser les questions au gygy(qui est trés peu joignable).
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:20
Au fait, j'ai oublié! j'ai ausi une pic de CETROTIDE 3mg à J2. Je suis allé voir sur internet , les pic de CETROTIDE se font normalement à J7? :roll: C'est bizare, non! Avez vous eu le mems traitement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.