Posté le : 18-02-2009 à 10:18
[quote:0594716412="Tictic"]Quelques nouvelles... Je ne passe pas souvent... :?
Je ne supporte pas bien le Clomid, j'ai eu beaucoup de symptômes gênants (vomissements, hyper sensibilité des seins qui les rendait carrément douloureux, douleurs au ventre, insomnies, déprime....), bref, je vais entamer après un traitement par injections.
En plus, on a vu à l'écho que même si Clomid avait bien marché chez moi (beaucoup de follicules !), mon utérus n'étais pas assez épais pour accueillir un BB, donc traitement à aussi pour ça !
Bref, je me dis qu'au moins si BB ne vient pas, y'a une bonne raison, et que maitnenant qu'on a trouvé la cause, on va enfin pouvoir la traiter !
Ca me fait peur toutes ces hormones ! A long terme, je risque d'avoir des cancers type cancer du sein non ?[/quote:0594716412]
Salut [color=green:0594716412][b:0594716412]Titic [/b:0594716412][/color:0594716412]!
Apparemment, tu as eu un problème similaire au mien : l'épaisseur de l'endomètre (parois de l'utérus). Il doit être d'une certaine épaisseur au moment de l'ovulation, sinon le petit oeuf ne pourra pas s'accrocher. J'ai eu cette méchante surprise lors de mon écho au 2ième cycle sous Clomid, mais ma gygy n'a pas voulu changer de traitement, elle voulait que je prenne Clomid durant 3 mois et changer le traitement ensuite. Ce 3ième cycle, l'épaisseur de l'endomètre était meilleure... La gygy indique que c'est fonction de la qualité de l'ovulation, qui peut varier d'un cycle à l'autre.
Tu peux m'en dire plus sur l'Oestrodose ? Cela a marché et a eu de l'effet sur la parois de l'utérus?
Moi aussi, si cela ne marche pas, je passerai aux injections :?
Sinon, en ce qui concerne les cancers du sein, je pense que les gygy ne nous font pas courir ce risque. Les traitements sont courts et dosés pour nos cas. Nous ne devrons pas les prendre trop longtemps pour ne pas avoir d'effet secondaire sur notre santé générale. Des filles ont recours à l'homéopathie, ostéopatie, et médecines douces : tu devrais te renseigner si l'artillerie lourde te fait souffrir...
Tu as encore beaucoup de jours à attendre avant le verdict, pour ce cycle ?
Biz