Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:40
effectivement [color=red:56fd1ce0f1]nana38[/color:56fd1ce0f1] je suis depuis ce mois çi sous piqure de puregon+ ovitrelle pour déclencher+utrogestan apres pdt 10 jours alors je t'explique du 4 eme au environ 12eme jours tu te pique toi meme le matin ou le soir au choix mais il faut que se soit a heure fixe ensuite a j8,j10,j12 tu fais une pds pour controle ton taux de LH,Progesterone et estradiol et tu va également chez ton gygy pour controler tes fofos ensuite a j13/14 ça dépend de ce que va dire ton gygy tu te déclenchera l'ovulation et Tp a fond 36h apres (ça c'est comme le cloclo)voila c plus contraignant que cloclo mais pour ma part j'avais bcp moin d'effet secondaire mais à l'inverse ce 1 er mois a déconner j'ai ovuler avant l'heure entre 2 écho(une a j10 et l'autre a j11) soit j ai eu une mauvaise ovulation dans tout les cas c'est foutu pour ce mois çi donc pour moi il est pas top car avec cloclo je n'ai jamais eu ce probleme j'ete durant 5 mois sous cloclo voila j'espere que ça t'aidera si tu as d'autre question n'hésite pas As tu fais d'autre exam pour en savoir plus ? quel est ton parcours? [color=red:56fd1ce0f1]Lisa, [/color:56fd1ce0f1]je croise les doigts fort pour toi j'espere que demain tu aura une bonne nouvelle Bisou et j'espere plein de BB qui vont arrivés
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:52
j'ai fait plusieurs examens (hystero, pds, mon copain spermo) et tout a l'air correct. mais je n'ovule pas DU TOUT. pdt + d'1 an, tests ovu negatfis. depuis sept 08 clomid 1 mois sur 2. en sept le ttt n'a pas marché, nov non plus, et janvier j'ai ovulé, mais pas de BB qd meme... le truc c'est ke depuis aout 07 on essaie et là j'en ai vraiment marre, je desespere. je dois faire encore un essai ss clomid en mars, apres faut changer de ttt.... ce ki m inkiete c'est ke les injections permettent d'ovuler, mais ca ne marche pas forcement. j'ai envie de faire directement insemination, mais en avril je vais changer de boulot, et je ne sais pas comment je vais m'organiser si je dois faire des exams regulierement... bref pas le moral, c est dur dur....
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:02
bizzare quand meme ton gygy te dis koi que ça marche pas ?car moi c'ete le meme probleme depuis ma Fc je n'ovulais plus du tout et avec cloclo ça a marché la machine est repartit mais toujours pas de Bb a l-horizon mais j'ai fait une hystéro et apperemt j aurais peut etre une trompe de bouchée!! Pour les insiminations il faut ovuler pareil pour les fiv a moin que tu fasse appel au don d'ovocyte donc je pense que tans que tu n'ovulera pas il ne pourront envisager autre chose .Pour les insimination il récupere les zozos de ton homme et te l'injecte prés de l'ovule apres c'est a lui de trouver tout seul que pour la fiv il te rentre directement le zozo dans l'ovule Je sais que c'est très long et que c'est dur de garder le moral surtout quand tu voit qu'autour de toi elle son enceinte rien qu en y pensant!!!Moi je suis également en esaie depuis 09/2006 je voulais qu ils est pas bcp d'écart avec ma fille qui a eu 4ans le 28/10/2008 Bon courage a toi garde espoir (l'espoir fait vivre il parait) Bisou àvous [quote:5af792ce00="nana38"]j'ai fait plusieurs examens (hystero, pds, mon copain spermo) et tout a l'air correct. mais je n'ovule pas DU TOUT. pdt + d'1 an, tests ovu negatfis. depuis sept 08 clomid 1 mois sur 2. en sept le ttt n'a pas marché, nov non plus, et janvier j'ai ovulé, mais pas de BB qd meme... le truc c'est ke depuis aout 07 on essaie et là j'en ai vraiment marre, je desespere. je dois faire encore un essai ss clomid en mars, apres faut changer de ttt.... ce ki m inkiete c'est ke les injections permettent d'ovuler, mais ca ne marche pas forcement. j'ai envie de faire directement insemination, mais en avril je vais changer de boulot, et je ne sais pas comment je vais m'organiser si je dois faire des exams regulierement... bref pas le moral, c est dur dur....[/quote:5af792ce00]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:17
coucou [color=red:ca4bce063e]lisa [/color:ca4bce063e]alors donne nous de tes nouvelles!!j'espere qu elle sont bonne?je croise les doigts pour toi Bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:55
[quote:79d9f9c087="cricass"]coucou [color=red:79d9f9c087]lisa [/color:79d9f9c087]alors donne nous de tes nouvelles!!j'espere qu elle sont bonne?je croise les doigts pour toi Bisou[/quote:79d9f9c087] Merci [b:79d9f9c087][color=red:79d9f9c087]Jess [/color:79d9f9c087][/b:79d9f9c087]de venir prendre de mes nouvelles. Oui, OUF, elles sont bonnes car à J13 j'ai deux beaux fofo de 19 mm : un à gauche et un à droite. Et miracle, mon endomètre a épaissi depuis la derière fois, il est à 6,5 mm contre 5mm d'épaisseur il y a un mois... La gygy m'a téléphoné ce soir pour me dire de faire l'injection et que l'ovulation arriverait d'ici à 48 heures. Elle dit qu'il y a un risque de faire des juju... Ce n'est pas cela qui m'inquiète. Bon, la cérémonie des TP est ouverte pour chéri et moi... je fais mon injection, et je mets chéri à contribution ! A nous de jouer ! Je suis soulagée, mais bon, faut pas s'emballer...Le 1er cycle sous Clomid j'avais eu des résultats un peu pareil ! Et toi, comment vas tu, Jess ? Quelle est la suite des opérations pour toi ? Les filles j'espère que vous allez bien ... Demain, grosse journée encore mais j'espère venir vous faire un ti coucou le soir ! BISOUS Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:37
coucou[color=red:53e7eb39ec] lisa[/color:53e7eb39ec] Je suis trop contente pour toi ce mois çi on y croit a fond pour toi et je croise fort les doigts maintenant soirée calins et Tp a fond ce week end!! Annnonce nous un bo +++ dans 15jours :cigf: Bisou a toi pour moi pas de nouvelles il faut que j'attende encore 10 jours pour prendre Rdv avec gygy et voir ce qu'on va faire je pense continué ss l'opération 1 ou 2 mois selon comment mon corps réagit au Ttt car si ça fait la meme chose que ce mois çi ça va pas le faire!! [quote:53e7eb39ec="Love Is All"][quote:53e7eb39ec="cricass"]coucou [color=red:53e7eb39ec]lisa [/color:53e7eb39ec]alors donne nous de tes nouvelles!!j'espere qu elle sont bonne?je croise les doigts pour toi Bisou[/quote:53e7eb39ec] Merci [b:53e7eb39ec][color=red:53e7eb39ec]Jess [/color:53e7eb39ec][/b:53e7eb39ec]de venir prendre de mes nouvelles. Oui, OUF, elles sont bonnes car à J13 j'ai deux beaux fofo de 19 mm : un à gauche et un à droite. Et miracle, mon endomètre a épaissi depuis la derière fois, il est à 6,5 mm contre 5mm d'épaisseur il y a un mois... La gygy m'a téléphoné ce soir pour me dire de faire l'injection et que l'ovulation arriverait d'ici à 48 heures. Elle dit qu'il y a un risque de faire des juju... Ce n'est pas cela qui m'inquiète. Bon, la cérémonie des TP est ouverte pour chéri et moi... je fais mon injection, et je mets chéri à contribution ! A nous de jouer ! Je suis soulagée, mais bon, faut pas s'emballer...Le 1er cycle sous Clomid j'avais eu des résultats un peu pareil ! Et toi, comment vas tu, Jess ? Quelle est la suite des opérations pour toi ? Les filles j'espère que vous allez bien ... Demain, grosse journée encore mais j'espère venir vous faire un ti coucou le soir ! BISOUS Lisa[/quote:53e7eb39ec]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 12:11
Petit bonjour et bon week-end à toutes ! Jess, je pense que c'est une bonne solution de poursuivre un peu le traitement ; ton corps va s'habituer et la mésaventure de mois-ci ne se reproduira plus. BiZ Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:36
Bonjour, Les dés sont jetés pour ce cycle. Injection d'ovitrelle jeudi très très tard, et TP vendredi, samedi et dimanche... et peut-être encore ce soir si on a la forme... On ne pourra rien regretter. Le psychotage commencera dans une dizaine de jours même si ce cycle me parait déjà bien long par raport aux précédents. Comment vas-tu [color=red:65862ff080]Jess [/color:65862ff080]? Et les filles qui sont en stim, où en êtes vous ? Bon courage à toutes ! Lisa
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:09
coucou les filles bin moi j ai eu mes rrrrr vendredi :( je sonne cette aprem a gygy pour voir ce qu il en ai je vous tiendrai au courrant jai pas trop le moral
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:17
[quote:e337a3b994="julie*alyssa*eric"]coucou les filles bin moi j ai eu mes rrrrr vendredi :( je sonne cette aprem a gygy pour voir ce qu il en ai je vous tiendrai au courrant jai pas trop le moral[/quote:e337a3b994] Julie, Ne te laisse pas aller à broyer du noir, courage et tiens nous vite au courant de la réponse de gygy. Gros bisous Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:06
Coucou les filles, comment allez vous? moi ça va on attend la fin du cycle pour en recommencer un autre à moi aussi il me parait interminable!!! [color=red:3d6891067e]Lisa[/color:3d6891067e] j'espere que ce mois çi sera le bon!!!car c'est ton dernier mois sous cloclo et après je pense que se sera les injections!! [color=red:3d6891067e]Julie [/color:3d6891067e]comme on dis toujours nouveau cycle nouvel espoir(dur dur d'y croire qd meme!!) tu va allez voir ton gygy pour passer à autre chose? Gros bisou les filles à bientot et j'espere que vous apporterez des bonne nouvelles dans les prochains jours car je trouve qu il y a pas beaucoup de +++ en ce moment!! A bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:40
Jess, Oui, j'ai une sacrée pression ce mois-ci ! C'est mon dernier cycle sous Clomid et si cela ne fonctionne pas, je vais vraiment me poser des questions. Après, il y a encore la solution des injections, mais le problème que j'ai n'étant pas physiologique, je ne sais pas si prendre des traitements est sain et efficace. Je parle de mon cas personnel car je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas arriver à concevoir un bébé avec tous les efforts que l'on y consacre. J'espère que dame cigogne va penser à nous toutes et tu n'es pas en reste, Jess, malgré les problèmes rencontrés durant ce cycle ! Toi aussi tu es sur sa liste... On ne sais jamais quand la cigogne arrive ! BiZ
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:14
bonjour tout le monde ... voilà ... en suis à ma 5eme IAD et bientot 38 ans... suis sous MENOPUR X3 depuis le 02/02/09, et 1ere Echo aujourd'hui ... fofo à 8mm seulement...ont verra bien mercredi ou ça en est à préciser que ma 4eme IAD a donné un ++ mais FC à 7 SA, d'où la 5eme et dernière tentative ..d'après gygy... j'ai donc décider d'ête zen pour cette tentative et ai posé 2 semaines de congès dès le we prochain... alors je positive ..loll
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:32
[quote:47e97ce4cb="christelle1663"]bonjour tout le monde ... voilà ... en suis à ma 5eme IAD et bientot 38 ans... suis sous MENOPUR X3 depuis le 02/02/09, et 1ere Echo aujourd'hui ... fofo à 8mm seulement...ont verra bien mercredi ou ça en est à préciser que ma 4eme IAD a donné un ++ mais FC à 7 SA, d'où la 5eme et dernière tentative ..d'après gygy... j'ai donc décider d'ête zen pour cette tentative et ai posé 2 semaines de congès dès le we prochain... alors je positive ..loll[/quote:47e97ce4cb] Salut Christelle, Je t'envoie toutes mes ondes positives pour ce cycle. Tiens nous courrant pour tes échographies ! Je te souhaite d'avoir de beaux gros follicules pour que le miracle se reproduise... Comme cela a marché la dernière fois, tu sais que c'est possible maintenant ! Ne te mets pas trop de pression pour ta dernière IAD... Allez, je croise les doigts... Bon courage ! BiZ
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:07
merci c gentil ... donc suite au prochain épisode bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.