Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:41
Le biologiste ne comprend pas pourquoi il y a pas de sperm dans le test car le spermogramme, mais elle a dit comme il y a des cellules infflammatoires c peut etre a cause de ca voila. j'attend d'avoir mes régles pour rvoir mon gygy
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:52
[b:d322d156b3][color=green:d322d156b3]Aurélie[/color:d322d156b3][/b:d322d156b3], J'espère que tu auras des réponses à tes questions bientôt. Bon courage surtout. [b:d322d156b3][color=green:d322d156b3]Jess[/color:d322d156b3][/b:d322d156b3], alors ces échos, cela dit quoi ? Tout va bien ? [b:d322d156b3][color=green:d322d156b3]Julie[/color:d322d156b3][/b:d322d156b3], alors tu le sens comment, ce cycle ? Les autres filles comment allez-vous ? Moi j'attends mon écho jeudi soir, j'espère pouvoir m'y rendre à l'heure (19 heures) et avoir au téléphone ma gygy le lendemain matin. Le suspens monte car cest mon dernier cycle sous Clomid... Bizatoutes Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:29
coucou les filles voila un peu de mes nouvelles: hystéro faite hier et apparement la trompe droite de bouchée il faut que je passe sur le billard pour savoir si c'est ça ou pas mais je ne veux pas de cette opération donc il va falloir que je fasse le point avec gygy pour savoir si on continu ou pas car il ne veux pas passer par fiv si je ne veux pas faire l'opération!! alors je vais directement allez voir à l'hopital ou j'ai accouché pour les loulous car je vais leur expliquer mon cas que je ne supporte pas l'anéstésie ils ont mon dossier donc ils savent!!Sinon j 'ai 2 bo fofo 1 à gauche et 1 à droite donc je dois rappelé gygy a 14h30 pour savoir si on déclenche ou pas [color=red:27102e0218]Lisa[/color:27102e0218] je me suis renseigné auprès de mon gygy pour l'endometre il doit etre entre 5 et 10 en période d'ovu et il m a dis que plus il est gros mieux c pour la nidation!!bientot le verdict pour tes fofos je croise les doigts pour toi! Sinon j'espere que vous allez toute bien!! Gros bisou a vous toute a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:54
Mince [b:34a54e187f][color=violet:34a54e187f]Jess[/color:34a54e187f][/b:34a54e187f], qu'est-ce que j'apprends là? J'espère vraiment que tu vas pouvoir faire une FIV malgré tout sans faire l'opération. Si je comprends bien on ne peut pas faire d'IAC avec une trompe bouchée mais on peut faire une FIV car la fécondation est in vitro, et pas dans les trompes, n'est-ce-pas ? Pourquoi ne supportes-tu pas les anesthésie, si ce n'est pas trop indiscret ? Autre question, car je n'y connais pas grand chose, est-ce que tu peux faire une FIV sans anesthésie ? Heureusement que tu as fait ton hystérographie !! Tu as découvert enfin une raison pour laquelle le ++ se fait attendre. Bon je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour te faire entendre par ton gygy ou par l'hopital où tu as accouché... Tiens nous vite au courant... Et merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de demander pour l'endomètre. le mien faisait 5 mm la dernière fois à J14... la limite quoi. Lisa
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:32
coucou desolee je ne suis plus souvent la mais je pense a vs toutes je suis a j 26 de mon cycle et je de + en + mal et au dos avec je pense que c est mort et je refais un test hier et negatif ! des que j ai mes rrr je sonne au gygy pour voir si je continue le traitement ou pas je vous tiendrai au courrant je pense fort a vs toutes et pour celle qui on des pt soucis je souhaite que tout rentre dsl ordre le + vite possible gros bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 17:01
de rien c'est normal [color=red:5aca1515a6]lisa[/color:5aca1515a6]!!Moi nouvelle grosse deception aujourd hui j'ai mon taux d'estradiole a baisser par rapport à hier ce qui voudrais dire que soit j ai ovulé hier ou soit que mon ovu est pas bonne du tout!! il ma qd meme dis de faire ovitrelle demain matin et j ai pas du tout envie de me piquer pour rien!! je n'y ai pas pris gout mais alors surtout pour rien !!Il ma dis au cas ou::Je suis super décu j 'attendais tellement de ce nouveau TTt !!en sachant qu hier et ces jours çi nous n'avons pas eu de rapport car nous étions trés malade dc en gros c'est mort pour ce mois çi!! Je ne supporte pas le produit de l'anéstésie, pour l accouchement de ma fille j ai faillit y rester j ai fait une grosse baisse de tension dc si je peux évité les anéstésie j'évite!!je sais pas du tout comment se passe une fiv si il y a besoin d'anéstésie ou pas!!et pour les iac ça revient au mm probleme que naturellement je risque de faire des grossesses extra utérine donc à évité!! [color=red:5aca1515a6]Julie[/color:5aca1515a6] les test pipi ne sont pas fiable du tout et il est peut etre précose donc garde espoir tans que tes Rrr ne sont pas là!!courage Bisou a vs les filles gardez l'espoir pour moi ce mois ci sera foutche(j'espere un +++ pour mes 27 ans)
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 17:34
[quote:015fea0b7b="cricass"]de rien c'est normal [color=red:015fea0b7b]lisa[/color:015fea0b7b]!!Moi nouvelle grosse deception aujourd hui j'ai mon taux d'estradiole a baisser par rapport à hier ce qui voudrais dire que soit j ai ovulé hier ou soit que mon ovu est pas bonne du tout!! il ma qd meme dis de faire ovitrelle demain matin et j ai pas du tout envie de me piquer pour rien!! je n'y ai pas pris gout mais alors surtout pour rien !!Il ma dis au cas ou::Je suis super décu j 'attendais tellement de ce nouveau TTt !!en sachant qu hier et ces jours çi nous n'avons pas eu de rapport car nous étions trés malade dc en gros c'est mort pour ce mois çi!! Je ne supporte pas le produit de l'anéstésie, pour l accouchement de ma fille j ai faillit y rester j ai fait une grosse baisse de tension dc si je peux évité les anéstésie j'évite!!je sais pas du tout comment se passe une fiv si il y a besoin d'anéstésie ou pas!!et pour les iac ça revient au mm probleme que naturellement je risque de faire des grossesses extra utérine donc à évité!! [color=red:015fea0b7b]Julie[/color:015fea0b7b] les test pipi ne sont pas fiable du tout et il est peut etre précose donc garde espoir tans que tes Rrr ne sont pas là!!courage Bisou a vs les filles gardez l'espoir pour moi ce mois ci sera foutche(j'espere un +++ pour mes 27 ans)[/quote:015fea0b7b] [b:015fea0b7b][color=olive:015fea0b7b]Jess, [/color:015fea0b7b][/b:015fea0b7b]Tu peux encore profiter de la soirée pour faire un TP ! Si tu as ovulé hier c'est encore jouable... On ne sait jamais... Ton gygy aurait pu te refaire une écho aujourd'hui quand il a vu que ton taux avait baissé pour savoir si l'ovulation était déjà passée, ou pour savoir si tu devais te piquer... Cela aurait été plus sympa que de te dire de te piquer au cas où... Des fois nos doc sont :roll: C'est quand ton anni Jess ? Gros bisous et garde courage... [color=olive:015fea0b7b][b:015fea0b7b]Julie[/b:015fea0b7b][/color:015fea0b7b], c'est vrai que tu as fait le test très tôt... Attend le lendemain du jour théorique de l'arrivée des Rrr pour refaire un test... Jess a raison les tests pipi c'est pas très fiable...On croise les doigts encore pour toi... Lisa[b:015fea0b7b][/b:015fea0b7b]
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 17:47
J ai fait une écho de controle ce matin j 'avais 2 fofos 1 a gauche et 1 a droite mur mais d'aprés le taux j ai déja ovulé donc les autre fofo ne donneront rien malgré 2 fofo ce matin de taille d'environ 16!!Mais comme il ma dit c soit j ai ovulé soit l ovu sera pas du tout bonne je vais qd mm me piquer demain on ne sais jamais malgré que mon espoir est très très mince voir impossible! Mon anniversaire c'est le 16 février 2 jours apres la St valentin mon homme doit chaque année avoir double idée pour mes Kdo lol Gros bisou a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 17:59
Comme c'est compliqué tout cela ! :evil: hop, aux TP ce soir, et demain : comme cela tu ne perds aucune occasion de viser l'ovulation d'hier ou de demain ! :D En tous les cas j'espère que tu vas avoir un ++ miraculeux pour le 16 février : ce serait un beau cadeau pour une Saint valentin et un anniversaire ! Mais si ce n'est pas le cas, faut pas desespérer car tu as fais un grand pas avec l'hystéro : je suis sûre que tout va se déclencher maintenant que le gygy sait exactement ce qui ne tourne pas rond !
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:41
Merci d'essayer de me remonter le moral mais tu sais je n'y crois plus trop je commence a faire le deuil de mon ptit dernier et de celui que j ai perdu l'année derniere!! Pour ce qui est du grand pas qu on a fait , mon gygy a bien préciser que c'est mm pas sur que ce soit ça en faite c'est juste pour vérifié car on voyait mal à l'hystéro .Mais en plus l 'échographe ma dis que ça venais pas de la car il suffit d'un ovule et d'une trompe pour que ça marche donc voila ou j'en suis!! Dur dur malgré que je n'ai pas le droit de déprimer car j'en ai déja 2 beaux enfants en pleine santé!!Mais bon le moral remontra tout seul en tout cas on a effectué les Tp hier, et je me fait qd mm ma pikpik ce matin et re Tp ds 36H mais sans conviction !! Bonne chance a toi Lisa pour demain!! Bonne chance à toute à trés bientot bisou [quote:addd62dd9f="Love Is All"]Comme c'est compliqué tout cela ! :evil: hop, aux TP ce soir, et demain : comme cela tu ne perds aucune occasion de viser l'ovulation d'hier ou de demain ! :D En tous les cas j'espère que tu vas avoir un ++ miraculeux pour le 16 février : ce serait un beau cadeau pour une Saint valentin et un anniversaire ! Mais si ce n'est pas le cas, faut pas desespérer car tu as fais un grand pas avec l'hystéro : je suis sûre que tout va se déclencher maintenant que le gygy sait exactement ce qui ne tourne pas rond ![/quote:addd62dd9f]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:34
[b:d89e2fb21c][color=cyan:d89e2fb21c]Jess[/color:d89e2fb21c][/b:d89e2fb21c], Je te comprends très bien. Pas facile d'attendre chaque mois, d'avoir des informations parfois contradictoires, et de ne pas savoir quoi faire. Dès que l'on commence un traitement, on est dans un engrenage et on a l'impression que rien ne marche car on a plein d'espoir déçu. Il faut toujours y croire, mais tu as raison de relativiser : avec tes deux enfants, tu peux prendre un peu plus de recul vis à vis de ton projet. Ton voeu se réalisera mais cela prend du temps. Ne sois pas triste car rien n'est foutu, c'est juste un bébé qui se faite désirer... le coquin :wink:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:39
[color=red:b431c1c533]LISA[/color:b431c1c533] Merci bcp pour tes encouragements!!ca fait du bien d'avoir une cybercopine comme toi toujours là des qu on va pas bien GRAND MERCI SInon moi j ai eu une bonne discution avec mon homme qd il est rentré du boulot car il a vu que j avais le moral au plus bas et on a fait le point sur nos envies:Il m a dit c'est toi qui voit ce que tu veux faire continué ou arreter il me suis au choix de ma décision aprés murs réflexion j ai décider de continué car l'envie d'etre mère à nouveau est plus fort que tout et mes ptits lous me réclament très souvent un ptit frere ou une ptite soeur!!Dc on va faire se qu il faut et on l'aura mais pas au péril de ma vie si je vois que je ne supporte pas les anéstésies comme la précédente fois je stop et dans ce cas là je ferais le deuil du 3 eme!!mais maintenant je ne peux pas il faut que je fonce sinon je pense que je vais le regreter toute ma vie!! Voila un peu ou j'en suis, désoler pour le roman!! Bisou a toi [color=red:b431c1c533]Lisa [/color:b431c1c533]et à vous toute[quote:b431c1c533="Love Is All"][b:b431c1c533] [color=cyan:b431c1c533]Jess[/color:b431c1c533][/b:b431c1c533], Je te comprends très bien. Pas facile d'attendre chaque mois, d'avoir des informations parfois contradictoires, et de ne pas savoir quoi faire. Dès que l'on commence un traitement, on est dans un engrenage et on a l'impression que rien ne marche car on a plein d'espoir déçu. Il faut toujours y croire, mais tu as raison de relativiser : avec tes deux enfants, tu peux prendre un peu plus de recul vis à vis de ton projet. Ton voeu se réalisera mais cela prend du temps. Ne sois pas triste car rien n'est foutu, c'est juste un bébé qui se faite désirer... le coquin :wink:[/quote:b431c1c533]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:37
De rien [b:29a4a4be1a][color=blue:29a4a4be1a]Jess[/color:29a4a4be1a][/b:29a4a4be1a], c'est normal de se soutenir dans ces moments compliqués ! Je te comprends ! Suis contente de savoir que tu ne baisses pas les bras : si tu as l'énergie pour faire cette opération, fonce ! Mais ne te mets effectivement pas en danger avec cette [[i:29a4a4be1a]biiiiipppp[/i:29a4a4be1a]] anesthésie ! Tu verras bien ce que les médecins te diront à ce sujet ! Et puis si cela se trouve, ton bibou, il est déjà dans ton ventre (les TP d'hier !). :wink: Demain, grosse journée, et le soir j'ai l'échographie à 19 heures. Je te raconterai. Je vais essayer de me préparer à être déçue parce que je n'ai pas envie de me recevoir un gros coup de massue sur la tête comme la dernière fois... A bientôt Bizatoutes
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:22
salut les filles. je suis en essai bb1 depuis aout 2007. ttt clomid depuis 4 mois (1 mois sur 2) et pr l'instant -- je pense allez voir gygy pr passer a autre chose. apparement, vou sfaites des injections , c'est pr ovuler? la question est pr savoir la difference entre les injections et clomid?? et technikement, comment se passent les injections? vs devez aller au centre tous les matins pendant plusieurs jours???
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:44
[quote:a82f7b3b89="nana38"]salut les filles. je suis en essai bb1 depuis aout 2007. ttt clomid depuis 4 mois (1 mois sur 2) et pr l'instant -- je pense allez voir gygy pr passer a autre chose. apparement, vou sfaites des injections , c'est pr ovuler? la question est pr savoir la difference entre les injections et clomid?? et technikement, comment se passent les injections? vs devez aller au centre tous les matins pendant plusieurs jours???[/quote:a82f7b3b89] Bonjour, Moi je prends Clomid et à J13 après l'échographie de contrôle je me fais une injection d'ovitrelle qui est un produit qui te fait ovuler dans les 36/48 heures. Les deux traitements vont de paire : :arrow: D'abord stimulation pour faire mûrir les follicules (clomid) :arrow: ensuite injection sous cutanée de l'hormone qui permet de libérer l'ovule (ovitrelle). Il existe d'autres types de stimulation ovarienne. Après avoir pris Clomid sans succès, Jess (Cricass) a commencé un traitement qui se fait par piqûre. Elle te le décrira mieux que moi. Le traitement est plus contraignant, car il faut se faire des injections sous-cutanées pendant plusieurs jours, faire plusieurs échographies de contrôle pour ensuite faire une autre piqûre de l'hormone de l'ovulation... Il parait qu'il ne fat pas prendre Clomid longtemps, c'est pourquoi on passe généralement à ce genre de traitement quand Clomid ne marche pas. Bon courage et tiens nous au courant de ton traitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.