Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:18
salut [color=red:7f9f1fb16a]lisa[/color:7f9f1fb16a] Contente de savoir que tu vas mieux :D !! oui comme tu dis nouveau cycle nouvel espoir on y croit pour ce mois çi!! Moi j'ai fais ma piqure aujourd hui a 9h30 ce matin ayer le nouveau cycle est lancer maintenant y a plus qu a voir se que ça donne!! En plus c'est pas génial les ptit lous ont une pharingite ils m ont fait de la fievre hier soir et aujourd hui pas le top je sent que moi aussi je ne vais tarder à l'avoir j ai la gorge qui piqure!!J' espere qu elle va vite passer car avec tout les exams que j ai a faire et Les Tp dans 10 jours il faut que je me gérisse trés vite!! Gros bisou a toi tu devrait bientot reprendre cloclo non?? a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:11
[quote:09f9204d84="cricass"]salut [color=red:09f9204d84]lisa[/color:09f9204d84] Contente de savoir que tu vas mieux :D !! oui comme tu dis nouveau cycle nouvel espoir on y croit pour ce mois çi!! Moi j'ai fais ma piqure aujourd hui a 9h30 ce matin ayer le nouveau cycle est lancer maintenant y a plus qu a voir se que ça donne!! En plus c'est pas génial les ptit lous ont une pharingite ils m ont fait de la fievre hier soir et aujourd hui pas le top je sent que moi aussi je ne vais tarder à l'avoir j ai la gorge qui piqure!!J' espere qu elle va vite passer car avec tout les exams que j ai a faire et Les Tp dans 10 jours il faut que je me gérisse trés vite!! Gros bisou a toi tu devrait bientot reprendre cloclo non?? a bientot[/quote:09f9204d84] Oui je dois prendre Clomid à partir du 3ième jour du cycle. J'ai donc commencé lundi ! C'est reparti, bonjour les ovaires douloureux, mais c'est pour la bonne cause, j'ai tellement envie que tout marche bien cette fois notamment une ovulation de bonne qualité : j'ai détesté le dernier cycle car c'était la première fois que mon corps ne fonctionnait pas bien. Je pense que Clomid n'est pas bon pour moi car j'ai lu dans d'autres forums qu'il pouvait dans certains cas amincir la parois de l'utérus (endomètre). Et c'est ce qui m'est arrivé. En voulant booster mon ovulation, j'ai peur de subir des conséquences. C'est d'ailleurs pourquoi la gynéco avait opté pour 3 cycles et pas plus, afin de ne pas insister avec Clomid. Bon, toi aussi tu as démaré ton traitement. On y croit ! Et pour tes petits loulous, c'est la mauvaise saison ! Bon rétablissement à eux ! Chouchoute les bien et surtout reste au chaud avec ton chéri pour être d'attaque la semaine prochaine ! Bisous à bientôt
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:01
Coucou lisa et les autre filles ou etes vous passer toute?? Moi je suis a j5 et 2 jours de pikpik pour le moment ça se passe bien pas d'effets secondaire(je touche du bois) je me pique tous les matins a 9h30 car apparement il faut le faire à heure fixe.Mes loulous st sous antibio je les couvent bien à la maison au chaud ils vont un peu mieux!!merci lisa LIsa positive comme t a dis ton gygy ce mois çi ne sera pas forcément le meme que le mois dernier ça va allé y a pas de raison!! tu dois allé faire quand ton écho de controle? Bisou à vs toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:46
Coucou Jess, Contente de savoir que tes petits loulou vont mieux. C'est toujours flippant de commencer un nouveau traitement donc c'est bien de ne pas avoir d'effets secondaires avec les piqures : un bon point ! Moi je fais mon écho le jeudi 5 février à 19 heures à J13. En fait je voulais la faire à J14 mais j'ai un emploi du temps impossible jeudi et vendredi prochain donc je ne pourrai pas me libérer avant 19 heures ! Du coup, ma gynéco qui reçoit les résultats par fax me dira si oui ou non je fais l'injection seulement le vendredi matin à J14. Bref, organisation compliquée pour ce coup ci, mais je n'ai pas le choix... Tout ce que je veux c'est de beaux fofo et une épaisseur d'endomètre normal... Je prends un tout petit peu d'aspirine chaque jour car cela a pour effet de fluidifier le sang : il parait que cela aide l'endomètre à se constituer plus vite et durant tout le cycle... Les filles, quelles sont les news ?? Bonne soirée à toutes BiZ
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:25
Salut les filles, Comment allez-vous ? Comment se passe ton traitement, Jess ? Que disent les écho? Moi je termine clomid aujourd'hui à J7 et je commence oromone à J8... Toujours les mêmes effets de tiraillement du ventre et insomnie mais rien de trop embêtant. Bisous Lisa
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:23
Bonsoir, Je suis allée chez mon gygy mercredi et l'ovule mesurait 22mm donc le soir j'ai fait la piqûre de déclenchement. J'ai également des médicaments à prendre des capsules a mettre dans le vagin et de l'aspégic.J'attends également le résultat du test d'huner. Hier j'ai ressentit une douleur dans le ventre est-ce normal? je voulais savoir qui est dans le même cas? Merci
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:11
voila je suis allé chez mon gygy aujourd hui et apprerement j ai déja 2 fofo qui grossissent youpi!!Sinon pas encore d'effets secondaire(je touche du bois) maintenant j attends lundi pour encore le voir et mardi on se quitte plus lol. [color=red:043becc2bb]Lisa [/color:043becc2bb]tiens nous au courant, c'est vrai c'est pas facile d'etre dispo avec tous ses Rdv dur dur!! [color=red:043becc2bb] Aurélie32[/color:043becc2bb] félicitation pour ton bo fofo il est bien mure!!Oui moi aussi le 1 er mois ça me tirraillé lorsque j'ovulais Bon Tp a toi et donne nous de tes nouvelles Bisou a vous toute passez un bon week end au chaud sous la couette avec les zhoms!! :D :D
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 13:10
[quote:83cb96ab34="laurette44"]que de bonne nouvelles pour vous toutes du coup j'ai hate de commencer les pikpik comme dit cricass à min que se soit bon pour ce mois çi on vera bisou à vous[/quote:83cb96ab34] Bonjour, J'ai eu le résultat du test huhner et il est négatif, je suis triste en coclusion c'est écrit cellules inflammatoires. Qui peut m'aider ce que ca veut dire
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:35
coucou les filles j espere que vs allez toute bien?? aurelie 62 : dezo je ne peut pas t aider mais a ta place je sonnerai a gygy pour avoir des info plus claire j espere de tout coeur que ce n est rien de grave si no pour ma part je suis a 8dpo et j ai deja tres mal au ventre par moment je pense que mes rrr se prepare pfffff je suis decue et decourager gros bisous a vous toutes
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 13:53
Salut les filles [color=red:7731e3caca]Aurelie[/color:7731e3caca], C'est bizarre que ton gygy ait commencé le traitement par piqures avant d'avoir ce résultat ! je pense comme Julie que tu devrais prendre un rendez vous chez gygy. Ton homme a t-il fait un spermogramme ? Un test négatif, grosso modo, cela signifie que soit ta glaire est de moindre qualité, soit les zozo sont peu nombreux, ou peu/pas mobiles (ou tout en même temps). Les cellules inflammatoires, je ne sais pas ce que cela veut dire mais toutes les inflammations se soignent alors pas de panique. Ne sois pas triste et continue les TP car c'est le moment, et avec un fofo aussi mûr tu as des chances pour que cela marche. [color=red:7731e3caca]Julie[/color:7731e3caca], A 8 DPO les douleurs ne signifient pas forcément l'arrivée des rrr. Garde confiance et attends sagement la fin de ton cycle. Je croise les doigts pour toi [color=red:7731e3caca]Laurette[/color:7731e3caca] j'espère que tu n'auras pas à commencer les pikpik mais que tu aurais un joli + ce cycle-ci ! Tiens nous au courant ! [color=red:7731e3caca]Jess[/color:7731e3caca], Super ton traitement marche bien ! Il est encore plus efficace que clomid, non ? Encore quelques jours et c'est le TP ! De mon côté, je continue mon chemin... Jeudi c'est l'écho de contrôle et d'ici là je n'ai qu'à espérer que tout ce passe bien dans mon petit ventre et que plusieurs beaux fofos se développent, ainsi que mon endomètre ! Si des filles ont déjà eu des problèmes d'épaisseur d'endomètre, car le sujet n'a jamais été abordé sur le forum, et cela m'intéresse ! Bon week end à toutes Lisa
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 14:39
Merci les filles mais oui mon homme a fait un spermogramme et il est normal, ce que je comprnd pas c qu' ils n'ont pas trouvé de sperm ca veut-il dire que ca se fera que par insémination ou une fiv?
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:44
[quote:2d1d407ede="aurelie62"]Merci les filles mais oui mon homme a fait un spermogramme et il est normal, ce que je comprnd pas c qu' ils n'ont pas trouvé de sperm ca veut-il dire que ca se fera que par insémination ou une fiv?[/quote:2d1d407ede] Si le spermogramme était normal il faudra refaire un test de huhner pour vérifier car l'absence de zozo est une énigme dans ce cas ! Les deux tests sont contradictoires ! Il faut faire appel à ton gygy pour t'informer. Tiens nous au courant. Ne t'inquiète pas trop : le spermogramme étant bon, tu pourras passer aux FIV (car la fécondation se fera en labo avec un tri de zozo et avec ponction d'un ovule).
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:18
Donc à ton avis j suis obligé de passr par les inséminations ou la fiv vu le résultat du test d'huhner? Je comprnds pas qu'il y a pas de sperm c'est pour ca et qu'il ya des cellules inflammatoires
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:39
[quote:8aee37ceec="aurelie62"]Donc à ton avis j suis obligé de passr par les inséminations ou la fiv vu le résultat du test d'huhner? Je comprnds pas qu'il y a pas de sperm c'est pour ca et qu'il ya des cellules inflammatoires[/quote:8aee37ceec] Non je ne sais pas si tu seras obligée de passer par une FIV mais je voulais dire que au pire, il existe cette solution. Certaines filles ne peuvent même pas avoir recours aux FIV en raison de l'absence totale de zozos dans le spermogramme (elles doivent faire appel à un donneur). Ce que le gygy doit t'expliquer c'est pourquoi il y a des zozo dans le spermogramme et pas dans le test de huhner. Si le test a été fait après des TP, il devrait y en avoir (puisqu'il y en a dans le spermogramme) ! Si pas de zozo dans le test de huhner, c'est peut etre une question de glaire qui n'est pas de bonne qualité, ou d'inflammation, je ne sais pas. Il suffira peut etre d'un traitement pour que tout rentre dans l'ordre. Tant que tu n'as pas d'explication, je te conseille de ne pas faire de scénario catastrophe : il doit y avoir une explication logique à ton test et donc un traitement logique à tout cela. Pas forcément la FIV ou insémination... Bisous, essaie de ne pas stresser
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:39
Salut les filles, quelles sont les nouvelles ? Ici c'est tout blanc, il a neigé en région parisienne ! Glagla ! [b:27d2504aea][color=orange:27d2504aea]Jess[/color:27d2504aea][/b:27d2504aea], tu es allée voir ton gygy : est-ce que tes fofo grossissent normalement ? Est-ce que tu pourras demander quelle est l'épaisseur de l'endomètre à ton gygy, quand il te fera l'échographie ? Cette question me turlupine et cela m'aiderait de savoir comment cela se passe chez les autres filles qui sont en stim ! [b:27d2504aea][color=orange:27d2504aea]aurelie[/color:27d2504aea][/b:27d2504aea], as-tu téléphoné à ton gygy pour comprendre le résultat du test de huhner ? Moi je vais passer l'écho jeudi soir à J13. J'ai le trac. J'espère avoir le même résultat que lors de mon cycle 1 sous clomid ! Tout était normal ! Gros bisous Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.