Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:48
Ayer je sort de chez le gygy verdict on passe au piqure de puregon du 4eme jour au je sais pas combien eme jour gygy me previendra qd je devrais arreter ,j ai en plus ovitrelle, utrogestan et acide follique. J ai une pds et une écho a faire le 8,10,12 eme jour et il ma prescrit une hystérographie a faire des que mes Rrr se termine d'ailleur je vais tarder a les avoir!! Sinon comment allez vous? [color=red:4f0b1bb8a0]Lisa[/color:4f0b1bb8a0] alors ça donne quoi pour toi??? [color=orange:4f0b1bb8a0]Julie[/color:4f0b1bb8a0] demande a ta gygy si c pas grave pour tes pertes mais tu ne fait pas d"écho de controle ou de pds et verifier ton taux a j12? Gros bisou a vous toute donnez moi de vos nouvelles
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:52
re en fet j ai fais une echo a j13 il ne ma rien dis a ce sujet la je sais bien que clomid aseche mais j ai de l aacefimine pour reglee sa normalement je verrai je lui en parlerai la prochaine fois que je le verrai merci encore bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:40
[quote:044a077ded="cricass"]Ayer je sort de chez le gygy verdict on passe au piqure de puregon du 4eme jour au je sais pas combien eme jour gygy me previendra qd je devrais arreter ,j ai en plus ovitrelle, utrogestan et acide follique. J ai une pds et une écho a faire le 8,10,12 eme jour et il ma prescrit une hystérographie a faire des que mes Rrr se termine d'ailleur je vais tarder a les avoir!! Sinon comment allez vous? [color=red:044a077ded]Lisa[/color:044a077ded] alors ça donne quoi pour toi??? [color=orange:044a077ded]Julie[/color:044a077ded] demande a ta gygy si c pas grave pour tes pertes mais tu ne fait pas d"écho de controle ou de pds et verifier ton taux a j12? Gros bisou a vous toute donnez moi de vos nouvelles[/quote:044a077ded] [color=red:044a077ded][b:044a077ded]Jess[/b:044a077ded][/color:044a077ded], Suis contente de te lire (je viens de rentrer) ! C'est super, cela avance pour toi. J'espère que ce traitement sera une réussite : faut du courage pour toutes les échographies mais je pense que c'est une bonne alternative au Comid : ma gygy a évoqué ce traitement en disant qu'il était efficace aussi pour moi ! je te le souhaite ! [color=red:044a077ded][b:044a077ded]Julie[/b:044a077ded][/color:044a077ded], Le clomid assèche mais avec l'acefimine la glaire devrait garder ses qualités prioritaires (transporter les zozos). Tu en as sans doute moins mais elle est de bonne qualité. Parles en à ton gynéco quand même mais ne te fais pas trop de soucis. De mon côté, pour te répondre, Jess... Je ferai un nouveau test pipi demain si mes règles ne sont pas arrivées. Je ne me sens pas enceinte. J'ai 99 % que le test soit négatif et que je sois juste dans un cycle compliqué... Je suis vraiment perplexe... J'ai envie de savoir mais en même temps j'ai trop peur d'être déçue. C'est pourquoi je reste les deux pieds dans le même sabot, à attendre mes rrrrrrr (elle est traumatisée, la Lisa, lol). Si pas de rrr lundi, même si le test est pipi est --- je fais la prise de sang... Je te tiens au courant Gros bisous, bon WE des filles ! A très vite
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:00
J'espere que ce Ttt sera le bon car mon homme est dégouté à l'idée de devoir refaire un spermogramme car il doit en refaire un et si on passe aux Iac il aura pas le choix de le faire tout les mois!!!Il a du mal à se mettre ça en tete j'ai peur qu il ne veuille plus Bb3 du coup!!Je vais le prendre entre 4 yeux et on va en discuter!!sinon j'attend encore mes Rrr qui ne devrait pas tarder je pense, je suis presser comme ça je commence le Ttt du nouvel espoir avec des pikpik tous les jours ça me fait peur quand meme mais on va se forcer et je pence qu une fois la 1ere pikpik faite apres se sera un jeu d'enfants(enfin j'espere car j'aime pas ça!!) Sinon ne perd pas epoir [color=red:48a6c2bfb8]lisa[/color:48a6c2bfb8] la dernier que j'ai lu une personne qui se sentait pas du tout enceinte c'été melane alors je croise les doigt fort pour toi!!! tiens nous au courant! Et toi [color=red:48a6c2bfb8]Julie[/color:48a6c2bfb8] alors Tp a fond?? j 'espere que dame nature est en train de faire son boulot!!! gros bisou a vs
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:08
[quote:2fc2eb467c="cricass"]J'espere que ce Ttt sera le bon car mon homme est dégouté à l'idée de devoir refaire un spermogramme car il doit en refaire un et si on passe aux Iac il aura pas le choix de le faire tout les mois!!!Il a du mal à se mettre ça en tete j'ai peur qu il ne veuille plus Bb3 du coup!!Je vais le prendre entre 4 yeux et on va en discuter!! Sinon ne perd pas epoir lisa la dernier que j'ai lu une personne qui se sentait pas du tout enceinte c'été melane alors je croise les doigt fort pour toi!!! tiens nous au courant! gros bisou a vs[/quote:2fc2eb467c] coucou les filles cricass; oui je pense que le mieu est d en discuter car les hommes des fois montre un desinterret mais une fois qu on remet les pendule a l heure il reparte en meilleur forme lisa oui ne perd pas espoir et dis nous quoi tres vite :) moi perso j ai pas du tout eu de pertes les douleurs s en vont donc j espere pas trop ce mois si si je vais le revoir le mois prochain je lui en parlerai mais je vais peut etre laisser passer 1 mois sans traitement et me remettre les idee en place car d apres mon homme je pettes les plomb donc je verrai l avenir me le dira :roll: gros bisous les filles et bon week end :)
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:39
c'est vrai[color=red:6a58e81ed7] julie [/color:6a58e81ed7]qu on est plus tendu à cause de ces ttt mais on est bourré d'hormone donc on devrait nous escuser nos coups de gueule lol a toi de voir si tu as envie de faire une pause fait le c'est peut etre la bonne solution et puis tu recomencera quand tu te sentira prete!! Moi mes Rrr sont arrivées dans 4 jours le Ttt, le 2 fevrier rdv pr l'hystero j ai telephoné aujourd hui,lundi j appel le gygy pour prise de rdv. Bonne week end a vs bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:03
bonsoir les filles je me pose une question voila j ai fait ma pikure de pregnyl mercredi donc ovulation jeudi soir et ce soir je fais un test d ovu et +++ est ce que sa fausse aussi les test d ovu la pikure??? car on est dimanche et sa me parait bizare merci et bonne soiree a vous bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:24
Je ne suis pas certaine mais je ne pense pas que ça fausse le test alors au doute ne laisse pas passer l occas Tp à fond ce soir encore!!Vous devez etre épuiser lol c pour la bonne cause!! Lisa pas de nouvellesj'espere bonnes nouvelles!!tiens nous au courant Bisou a vous toute a bientot!! [quote:e7e58567ae="julie*alyssa*eric"]bonsoir les filles je me pose une question voila j ai fait ma pikure de pregnyl mercredi donc ovulation jeudi soir et ce soir je fais un test d ovu et +++ est ce que sa fausse aussi les test d ovu la pikure??? car on est dimanche et sa me parait bizare merci et bonne soiree a vous bisous[/quote:e7e58567ae]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:04
Bonjour les filles Pas de miracle pour moi. J'ai eu mes Rrr samedi matin. Le retard m'avais fait espérer alors vous imaginez ma déception et le WE triste que je viens de passer. Je me suis vraiment posé des questions, et vu tout en noir. Maintenant je repars pour mon dernier cycle de Clomid. Dans quelques jours j'y croirais encore mais pour l'heure, je suis pessimiste. [b:6a08edb1ac][color=red:6a08edb1ac]Jess[/color:6a08edb1ac][/b:6a08edb1ac], on commence un nouveau cycle en même temps ! Pour ce traitement là, ton homme n'a pas besoin de faire un spermogramme, c'est juste pour les iac qu'il faut en faire tous les mois, n'est-ce pas ? Tiens nous bien au courant de ton ttt et de tes différents rendez-vous. [b:6a08edb1ac][color=red:6a08edb1ac]Julie[/color:6a08edb1ac][/b:6a08edb1ac], j'espère que tu auras un beau ++ à la fin de ce cycle [b:6a08edb1ac][color=red:6a08edb1ac]Laurette[/color:6a08edb1ac][/b:6a08edb1ac], c'est super que tout aille bien du côté des trompes. Raconte-nous aussi comment se passe ton traitement ! Bisous, A bientôt
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:48
salut[color=red:97f34680fe]Lisa [/color:97f34680fe]contente d'avoir des tes nouvelles meme si elle sont pas trés bonne je suis triste pour toi, c'est pire quand tu as du retard tu espere vraiment et qd ces rrr arrivent c'est le grosse douche froide car avec le ttt on a les meme symptome qu une grossesse mais faut positivé ce mois çi sera le bon(on croise les doigts!!)Pour ma part j'ai bcp de rdv avec mon gygy cette semaine et la semaine prochaine j'ai rdv pr faire l'hystero le 2/2 j'ai trés peur de la faire vu tout se que j'ai lu la dessus mais exam oblige!!j'ai rdv chez le gygy et o labo pr les pds le 30/01, le 3 et le 4/02 pour faire les échos!!Mon homme doit refaire un spermo pour vérifié mon gygy prefere car si ça prend pas dans 3 mois on passe aux iac.a partir de mardi je me pique et on laisse la nature faire!!j'espere qu elle va etre généreuse avec moi le mois de février c'est mon anniversaire se serai un trop bo cadeau mais je me fait pas trop d'illusion pour ne pas etre trop trop dégouté!! Voila je crois que j'ai tout dis lol Bon courage lisa et garde espoir on a plus que ça maintenant!! Bon courage a toute les filles bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:58
[color=red:71e1ac32bf][b:71e1ac32bf]Jess[/b:71e1ac32bf][/color:71e1ac32bf], J'ai déjà fait une hystéro : pas de panique, c'est pas agréable (cela fait mal au ventre comme quand tu as tes Rrrr) mais c'est pour la bonne cause ! C'est le premier exam que j'ai fait (il était oK). Après j'avais fait les prises de sang pour le dosage hormonal (résultats OK). Puis mon homme le spermogramme (résultat OK). C'est vrai que les hommes détestent passer ce genre d'examen, surtout quand il faut le faire deux fois... Mon homme aimerait qu'on laisse tomber les traitements pour laisser la nature faire donc si je lui annonçais un nouveau spermogramme, je suis certaine qu'il insisterait pour qu'on laisse passer le temps, jusqu'à la venue du bb naturellement... Moi je préfère ne pas laisser couler trop de temps, c'est pourquoi je suis passée au Clomid. Mais cela ne sert visiblement à rien et j'ai vraiment l'angoisse de ne jamais tomber enceinte. Je souhaite que ton voeu de bb se réalise pour ton anni !! Cela serait trop beau ! Bisous
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:02
bonjour les filles, combien doit mesurer l'ovule pour qu'il soit mûr et faire la grosse piqûre
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:10
[color=red:20f8118422]aurelie62 [/color:20f8118422]tout dépend des gygy lemiens ma dis qu ils etaient murs a partir de 16mm d'autre te dirons min 18 donc c'est dans la tranche de 16/20 mm voila j'espere que cela t'aidera [color=red:20f8118422]Lisa [/color:20f8118422]c'est vrai que pour les hommes c'est pas évident et pourtant ce n"est pas le truc le plus désagréable a faire alors que nous on a bien pire!Mon homme se fait à l'idée de devoir faire ça tout les mois mais il ma dis qu il mettrait tout en oeuvre pour que ça prenne ces mois çi pour évité le reste!!Mais si jamais ça prend pas avec des stim simple tu passe qd meme par les insiminations et par fiv? bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:09
[quote:f6b2157da0="cricass"][color=red:f6b2157da0]aurelie62 [/color:f6b2157da0]tout dépend des gygy lemiens ma dis qu ils etaient murs a partir de 16mm d'autre te dirons min 18 donc c'est dans la tranche de 16/20 mm voila j'espere que cela t'aidera [color=red:f6b2157da0]Lisa [/color:f6b2157da0]c'est vrai que pour les hommes c'est pas évident et pourtant ce n"est pas le truc le plus désagréable a faire alors que nous on a bien pire!Mon homme se fait à l'idée de devoir faire ça tout les mois mais il ma dis qu il mettrait tout en oeuvre pour que ça prenne ces mois çi pour évité le reste!!Mais si jamais ça prend pas avec des stim simple tu passe qd meme par les insiminations et par fiv? bisou[/quote:f6b2157da0] [color=red:f6b2157da0][b:f6b2157da0]Jess[/b:f6b2157da0][/color:f6b2157da0], Ma gynéco a indiqué que j'avais la possibilité de passer aux insiminations et FIV par la suite. Mais pour l'instant que ne suis pas prête du tout et mon mari encore moins. Comme tout est normal on voudrait vraiment se laisser le temps de faire un bb naturellement avant de passer par l'iac ou FIV. Celadoit sembler bête mais il faudra du temps pour qu'on s'habitue à l'idée et quand on sera prêt, on le fera sûrement. Je vais évoluer au cours de mes traitements. Je vais déjà finir le cycle du Clomid, et ensuite je ferai une pause d'un mois je pense avant de commencer le traitement par piqures... J'espère de tout coeur avoir un ++ dans les prochains cycles. Lisa [color=red:f6b2157da0][/color:f6b2157da0]
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:25
Bonjour ! Je remonte la pente, nouveau cycle, nouvel espoir... J'y crois ! [color=red:f9621631ea]Jess[/color:f9621631ea], comment s'est passée ta 1ière piqure ? [color=red:f9621631ea]Bizatoutes[/color:f9621631ea] Lisa[color=red:f9621631ea][/color:f9621631ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.