Cycles super long donc DUPHASTON (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:28
Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir écris ces derniers temps mais trop plein de boulot en ce moment :gr: Merci aline261085 pour m'avoir expliquée OPK. En effet, c'est exactement ce qui se passe en ce moment. :oops: Je fais aussi mon deuxième cycle sous dudu car mes règles ne viennent toujours pas depuis le 08/10 ! J'ai une PDS à faire samedi après l'arrêt de dudu pour voir ton taux d'hormones je suppose. Après quoi on saura d'où viens mon soucis et je prendrai le bon traitement.... Pour les courbes de t°, j'y suis encore un peu rétissente.... j'attends encore un peu car j'ai peur d'y penser sans arrêt et de me bloquer. Mais si rien ne viens après janvier, je le ferai peut être. Est ce que quelqu'un à des tout petits saignements après des rapports ? C'est pas grand chose mais bon c'est pour savoir si c'est pas inquiétant. Oui, en effet les OPkettes ont autant de chance que les autres à tomber enceinte :D j'en ai la preuve autour de moi :lol: Aller ++++ à vos touts bientôt. :cop:
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 11:38
salut les filles, j'espere que tout va bien pour vous et que vous etes sur la bonne route pour un +++ ? Moi tout va bien, je suis à mon 9eme jour de duphaston aujourd'hui et ca fait 8jours que ma temperature est haute : 37 °C , 37.2 °C ... en esperant qu'elle ne redescende pas ! :wink: Pour repondre a ta question personnellement ca ne m'est jamais arrivé d'avoir de petits saignements apres un calin, mais moi sur ce cycle ci j'ai eu un ou deux jours de petits saignements vraiment infime (juste en m'essuyant), à votre avis a quoi cela peut correspondre? je vous souhaite une bonne journée, en esperant toutes vous lire rapidement :lol:
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 12:17
coucou les loulouttes :P et bah avec un peu de chance, anaïs ta courbe annonce un +++! sinon pour te répondre wiki, moi non plus je connais pas la situation que tu décris :? tu peux toujours en parler à ton gygy. Moi j'ai décidé de commencer les tests d'ovu ce mois-ci étant donné qu'il faut que j'attende février pour savoir si j'ovule. voilou voilou croisons les doigts pour un + bientôt!!!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:14
Coucou les filles ! Super anaïs j'espère que ce sera un magnifique +++ pour ton cadeau de noël ! Concernant ma situation et bien j'ai mes règles ! C'est quand même bizarre car j'ai encore 2 jours de duphaston à prendre ? Aller soyons sur le +++ future ! Bisous
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 10:04
Coucou les filles, Comment ca va? Wikie désolé pour tes vilaines, mais l'espoir d'avoir un +++ le prochain cycle est la! j'espere que ce sera le dernier! :wink: Aline tu as raison de commencer les tests d'ovulation moi aussi je les ai commencé en meme temps que ma courbe de température et ca aide beaucoup. Pour ma part température toujours haute ce matin 37.1°C et jai fini duphaston. En attente des vilaines..... ou de la bonne nouvelle!!! J'ai peur de me faire encore des films... mais c'est plus fort que moi!! :roll: Allez petite cigogne amène nous le plus merveilleux des cadeaux ! :cigf: Sinon quoi de neuf? Bonne journée a toutes les filles :lol:
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 20:53
salut les nénettes! comment allez-vous? alors anaïs, des nouvelles à propos de ta courbe? elle évolue comment, tu fais un test ou pas? tiens-nous au courant allé tcho et bon +++ à nous toutes :D
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 21:42
salut les filles, jespere que tout le monde va bien? Aline j'en suis a 11DPO aujourd'hui des douleurs au bidon comme si jallais avoir mes vilaines depuis plusieurs jours mais rien. Température toujours haute malgré un elegere baisse je suis passé de 37°C a 36.9°C. J'espere que tout se passe bien pour toi? par ma part je vais attendre encore un peu et je referai un test d'ici 2 a 3 jours. Voila pour les nouvelles du jour a bientot les filles
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 19:20
Coucou les filles ! Je me permets de me joindre à vous car je suis dans votre cas : j'ai des cycles extrêmement longs et alors que j'ai eu trois enfants sans soucis, mes essais bb4 se font franchement attendre. Je suis en essais depuis juillet 2007 et toujours rien. Mes cycles, j'arrive à peine à les compter tellement ils sont longs, tout ce que je sais c'est que j'ai mes règles environ 3 fois l'an !! Pas facile de concevoir un bébé dans ces conditions :roll: Donc là, après avoir fait une pause dans les essais (car quelques problèmes de couple), on a repris et mes dernières règles datent du 16 septembre 2008, donc je suis à 98 jours de cycle. Ma gynéco n'a pas l'air perturbée par mes soucis et elle m'a prescrit une ou deux fois duphaston et seulement pour un mois (juste histoire que mes règles arrivent) et après avoir prit ça, j'ai eu un kyste de 5cm sur l'ovaire gauche alors grosse frayeur et depuis, j'ai la trouille d'en reprendre... A chaque visite, elle me fait une écho des ovaires car ils sont microkystés mais elle me confirme à chaque fois que j'ai des follicules donc je dois ovuler. Bref, du coup, je sais pas quoi faire à part attendre (ou peut-être changer de gynéco ? :roll: :? ), mon mari s'inquiète d'avoir lui même un problème tellement ça nous prend le choux... Bref voilà quoi, besoin de me libérer un peu parce que ça me reste sur le coeur et je ne peux pas trop en parler à mes parents ou à mes amies car beaucoup me disent de ne pas me plaindre, j'ai déjà des enfants, donc je suis pas pressée... Voilà, merci de m'avoir lue !
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 23:08
coucou les louloutes, et bienvenue à toi elisa! écoute à mon avis tu devrais changer de gynéco. ou tu peux toujours consulter un autre en lui expliaquant tes inquiétudes, s'il est professionnel il devrait te faire des examens pour voir l'origine de ces cycles si longs... en ce qui concerne ton mari, s'il est pret à faire des exams, il peut toujours consulter, depuis juillet 2007, ça fait long quand même je trouve, et ça vous permettrait d'en savoir plus. en tout cas bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum pour en parler. sinon de mon côté rien de nouveau, je commence les tests d'ovu cette semaine pour savoir si ovulation il y a en attendant mon rdz-vous gygy en février (ça fait trop long pour savoir) et on continue les câlins sans trop se prendre la tête. Mais je dois dire que je commence à être vraiment impatiente d'être enceinte :roll: et vous quoi de neuf? anaïs tu en où?
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 23:16
coucou les filles, Bienvenu a toi Elisa, tu parles de cycles longs et je comprend que c'est la galere, je parle en connaissance de cause j'ai eu des cycles de plus de 100 jours moi aussi!!!! Je suis d'accord avec Aline tu devrais essayer de consulter un autre medecin qui te fera faire des examens, au moins pour ne pas que tu angoisses, car c'est vrai que par moment on arrive pas a comprendre comment agit notre corps. Sinon Aline comment vas tu? tu vas commencer les tests d'ovulation a partir de quel jour? tu en es ou dans ton cycle? Moi je me suis fais beaucoup d'illusions pour rien... mes regles sont arrivées hier matin, avec des douleurs atroces, je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte... a m'en reveiller! Mais j'ai encore 36.8°C de temperature je trouve que c'est encore haut non? Vous en pensez quoi les filles? Bref rien de nouveau a part que je repars pour un nouveau cycle, en esperant que ce soit le bon!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 12:16
[b:66cd8559c0]Aline[/b:66cd8559c0], merci pour tes conseils. Je pense effectivement que je vais changer de gynéco si j'arrive à avoir un rendez vous rapide car celle que j'allais voir avait cet avantage : les rendez vous étaient donnés relativement rapidement. Alors que pour d'autre, en général, faut attendre un ou deux mois avant d'avoir un rendez vous. Pour mon mari, oui il aimerait bien consulter mais il ne sait pas tellement vers qui se tourner... En tout cas, merci pour les conseils ! Et toi, ça fait combien de temps que tu es en essais ? C'est bb1 que tu essayes d'avoir ? [b:66cd8559c0]Anaïs[/b:66cd8559c0], oui c'est vraiment la galère les cycles longs ! Avant d'avoir mon premier enfant, j'avais des cycles normaux, d'environ 30 à 34 jours donc longs mais sans plus. Après la naissance de mon premier, je n'avais plus de cycles et j'ai fait une sorte de petite hémorragie (j'ai saigné abondamment pendant 3 mois) et finalement, pour cause que je n'avais plus de cycle : j'étais de nouveau enceinte ! Ensuite pour mon troisième, j'ai été obligée de reprendre la pilule pendant un mois pour avoir un cycle à peu près normal et pouvoir tomber enceinte et je dois avouer que cette méthode a plutôt bien fonctionner. Mais là, pas moyen ! Pourtant, j'ai repris la pilule plusieurs fois juste pour un ou deux cycles (notamment la fois où j'ai eu mon kyste, pour qu'il se résorbe) et malgré ça, pas moyen que je tombe enceinte ! Franchement, je sais plus quoi faire ! Sinon, aujourd'hui, pas grand chose de prévu ! J'ai le patron qui veut me voir à 14h30 alors que je suis sensée être en congés ! :bou: Donc je vais bien voir ce qu'il me veut. Et sinon, les loulous m'ont fait une énorme bêtise ce matin : ils ont réussi (je sais pas comment) à basculer l'armoire à médicament qu'il y a dans la salle de bain et ils ont tout mis par terre ! Ils ont avaler de l'éosine !! :evil: Mais bon, d'après le centre anti-poison, il faut juste les surveiller. Mais alors la merde quoi ! Des fois, on se demande si c'est intelligent d'en faire un quatrième ! mdr ! :twisted: Aller, bisous les filles et désolée d'avoir été aussi bavarde ! Merci à celles qui auront le courage de me lire en entier ! lol
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:00
Hey vous allez me trouver chiante mais j'ai oublier de vous préciser que hier soir en allant me coucher, j'avais super mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles. Alors je me suis dit "bon ben ça y est, j'ai mes règles", donc j'suis monté, j'ai pris mes précautions au cas où elles se déclarent pendant la nuit, puis j'ai pris deux spasfons parce que j'avais vraiment mal. Et finalement, ce matin : rien, pas de règles, rien du tout ! J'ai toujours un peu mal au bidou mais sans plus... Donc on va voir la suite mais je préfère ne pas trop me faire d'idée. Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.