Cycles super long donc DUPHASTON (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:59
Bonjour les filles ! Je vous rejoind sur ce forum ayant lu tout vos éhanges :D Je suis un peu comme vous: cycles actuel de 66 jours. J'ai des ovaires paresseux et polykystes.... (si ça dit quelque chose à quelqu'un). J'ai arrêté la pillule début septembre et mes règles sont arrivées après une semaine de retard... j'avais un kyste de 5cm à l'ovaire droit. Il a disparu avec mes règles du 08/10...depuis plus rien. Ma gynéco m'a prescrit DUPHASFON. Pouvez-vous m'en dire plus ? Je sais que ça régule les cycles.... Dites-moi tout là dessus... :shock: Je vous en remercie d'avance. Bon courage à toutes et tout plein de +++ pour vous tout bientôt. [/quote]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 16:55
[quote:463274c90c="wiki8898"]Bonjour les filles ! Je vous rejoind sur ce forum ayant lu tout vos éhanges :D Je suis un peu comme vous: cycles actuel de 66 jours. J'ai des ovaires paresseux et polykystes.... (si ça dit quelque chose à quelqu'un). J'ai arrêté la pillule début septembre et mes règles sont arrivées après une semaine de retard... j'avais un kyste de 5cm à l'ovaire droit. Il a disparu avec mes règles du 08/10...depuis plus rien. Ma gynéco m'a prescrit DUPHASFON. Pouvez-vous m'en dire plus ? Je sais que ça régule les cycles.... Dites-moi tout là dessus... :shock: Je vous en remercie d'avance. Bon courage à toutes et tout plein de +++ pour vous tout bientôt. [/quote:463274c90c][/quote] T'as arreté ta pillule en septembre 08? Si c'est le cas, NO PANIC ma belle..... Par contre, si tu es OPK, c'est plus chiant mais ca depend des femmes alors patiente.... Et pis, sans vouloir vous faire peur, mes dernières règles c'était en fevrier 08! Sur moi duphaston fonctionne super bien, 3 jours apres l'arret j'ai mes regles qui arrivent. tip top et j'en ai pris 11 mois, un seul jour d'avance ne panique pas et patiente un peu! valebo
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:03
Bonjour Valebo, Oui c'est ça, tout début septembre. Oui oui je sais. J'ai vu ça quand j'ai lu vos échanges. Mais c'est vrai que si je dois vivre la même chose que vous, j'aimerai être armée pour le futur parce que ça commençe pas idéalement. C'est quoi OPK ? Ouah ! ah oui ! je comprend. Et tu as arrêté ? Tu n'es pas tombé enceinte depuis ? Ok, merci pour ton conseil et ton soutien. Caroline[/quote]
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 18:33
coucou wiki, OPK c'est ce que tu as : ovaire polykistiques. En gros au lieu d'avoir un seul follicule qui se développe, plusieurs grossissent en même temps et donc aucun n'est sélectionné... mais je pense que ton gygy t'as expliqué. Moi aussi je suis OPK, c mon 2ème cycle sous dudu donc je peux pas te dire grand chose. Moi aussi je m'inquiétais un peu au début du diagnostic alors j'ai décidé de faire des courbes de t° pour voir si j'ovulais : Tant qu'à faire, si il y aplusieurs problèmes, autant le savoir dés le début et pas perdre de temps :wink: Sinon ne t'inquiète pas trop j'ai lu sur d'autres forum que les OPKettes ont autant de chance d'être enceinte que les autres femmes, ça met juste parfois un peu plus de temps. mais faut pas perdre espoir! allé croisons les doigts :D
77NanouWilli 21 messages
77NanouWilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:07
Petites nouvelles : Toujours pas de grrrrrr. Je n'ai pas pu attendre samedi, j'ai fais une pds hier et comme d'hab -----!! Je ne comprends plus rien 12 jours après dernier dudu. C'est bien la première fois que je suis pressé de les avoir c maudite rrrrrr! Si il y a des filles qui ont attendu longtemps leur rrrr après arrêt dudu, pouvez vous m'en dire plus??? C'est normal??? Merci Bonne soirée
77NanouWilli 21 messages
77NanouWilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 22:54
Y a plus personne????? Bon juste pour dire que c'est le début d'un nouveau cycle!! Donner des nouvelles.... Bonne soirée
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 23:29
salu 77nanouwii, si il y a toujours du monde :) alors ça y est finalement les :evil: ont débarqué? combien de jours après l'arrêt dudu du coup? le prochain sera peut-être le bon! Moi j'approche doucement de l'ovulation aujourd'hui J15, glaire acqueuse donc je vais profiter à fond de la présence de mon homme à la maison pour faire plein de câlins :D et qui sait peut-être que +++ 15jours après :wink: en tout cas je me prends pas trop la tête contrairement au cycle dernier, je fais la courbe, les câlins et c'est tout! bon et les autres nénettes, vous en êtes où??? bone chance à nous!
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:37
[quote:114814b862="aline261085"]salu 77nanouwii, si il y a toujours du monde :) alors ça y est finalement les :evil: ont débarqué? combien de jours après l'arrêt dudu du coup? le prochain sera peut-être le bon! Moi j'approche doucement de l'ovulation aujourd'hui J15, glaire acqueuse donc je vais profiter à fond de la présence de mon homme à la maison pour faire plein de câlins :D et qui sait peut-être que +++ 15jours après :wink: en tout cas je me prends pas trop la tête contrairement au cycle dernier, je fais la courbe, les câlins et c'est tout! bon et les autres nénettes, vous en êtes où??? bone chance à nous![/quote:114814b862] Salut les filles, Alors nanouwii c'est reparti pour un cycle! On dit tjs nouveau cycle nouvel espoir! j'espere que celui ci sera le bon et que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientot! Et toi Aline, travaux pratiques a fond !!!! Tu as raison de ne plus te prendre la tete moi je fais pareil maintenant je laisse faire le temps tout ca commencais vraiment a jouer sur mon moral... Sinon pour ma part, j'ai eu mes regles samedi !!!!!!!!! apres 97 jours de cycles! Et apres 9 jours de Dudu ! alors maintenant je fais ma courbe de temperature et je ne me prend plus la tete non plus! meme si je serai la plus heureuse si ce +++ arrivait tres rapidement !! :wink: Voila les ptites nouvelles du jour !! lol A bientot j'espere bisous :D
77NanouWilli 21 messages
77NanouWilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 19:35
Coucou à toutes!!! Et bien 12 jours après arret dudu j'ai eu mes rrrrrr!! C'est un peu plus long que toi Anais!! Mais bon c reparti pour un nouveau cycle alors on garde espoir!!! En ce moment, j'ai la tête ailleur car il faut préparer Noel, et peut etre que le +++ viendra sur le prochain cycle! Bonne soirée à toutes!!!
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 19:39
[quote:cabe178f63="77NanouWilli"]Coucou à toutes!!! Et bien 12 jours après arret dudu j'ai eu mes rrrrrr!! C'est un peu plus long que toi Anais!! Meme bon c reparti pour un nouveau cycle alors on garde espoir!!! En ce moment, j'ai la tête ailleur car il faut préparer Noel, et peut etre que le +++ viendra sur le prochain cycle! Bonne soirée à toutes!!![/quote:cabe178f63] Coucou, je pense que c'est le meilleur moyen pour que ca nous arrive plus rapidement : ne pas y penser !! mais si c'est quasi impossible de penser a autre chose!!! c'est vrai que les fetes vont nous aider a ne pas trop y penser, en esperant que ca nous porte chance! C'est vrai que moi mes rrr sont arrivés rapidement, a J9 du traitement, mais elle ne sont toujours pas terminées... alors c'est parti pour la courbe de temperature et j'espere du fond du coeur detecter une ovulation ce mois ci... Bonne soirée !
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:47
Salut les filles, alors apparement il n'y a plus personne :( J'espere que vous allez bien? Les fetes de Noel approchent je suppose qu'on est toutes en pleins preparatifs! Et concernant les essais ou en etes vous? Moi j'ai fais ma courbe de température mais je ne comprend rien d'apres ce que je vois il n'y a pas d'ovulation :cry: J'aimerais bien avoir de vos nouvelles ! a bientot j'espere !!!!
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:02
coucou anaïs, ça fait longtemps j'étais pas venu sur le forum, mais comme ça je pense moins bébé. concernant ton ovu, pitet t'as ovulé le 7, il faudrait voir la suite de tes t° mais sinon tu peux toujours retourner voir ton gygy avec tes courbes. Moi c'est ce que je vais faire. Je pense avoir ovulé le 1er, et à midi qq très lègères pertes, donc si j'ai mes règles d'ici ce soir ou demain c'est soit que ma phase lutéale est courte ou alors pitet j'ai pas ovulé. vivement noël!!! bon courage
77NanouWilli 21 messages
77NanouWilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 22:58
coucou, Tout va bien mais toujours pas de ++ en vue! En plein préparatifs de Noël, pas trop d'idées pour les cadeaux mais en pleine réflexion. Vite vite ça arrive vite... J'espère que tout va bien A bientôt
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 23:45
salut les nénettes,comment allez-vous? bon bah moi les :twisted: sont arrivées hier. Mais je perds pas le moral et je reste optimiste! je pensais arrêter mes courbe de température mais j'ai appelé gygy cet aprèm pour un rdz-vous et faut j'attende 13février.... donc finalement je vais les continuer. et vous quoi de neuf? allez bonne soirée et bonnes prépa des fêtes de noël :P
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:59
coucou les pepettes comment ca va je viens aux nouvelles alors vos rrr sont revenue ?? moi je viens juste de terminer mon ovu hier et cheri m as laisser en plan le 14e jour grrr mais bon il etais fatiguer toute une semaine de calin plus son boulot qui va pas bien bref je recommence duphaston aujourd hui on verra dans 13j lol mais j y crois pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.