Cycles super long donc DUPHASTON (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:56
[quote:46838359ff="Valebo"]Bonjour Anais, J'ai plus qeu des cycles a rallonge puisque depuis 2.5 ans, je n'ai pas eu une seule fois mes regles sans duphaston que j'ai du prendre 11 ou 12 mois. Perso, dudu a toujorus bien marché sur moi et j'avais mes regles dans les 3 jours qui suivent l'arret. Si tu ne les as pas, je te conseille de tel à ta gynéco. courage valebo[/quote:46838359ff] Bonjour Valebo, Moi je ne suis qu'a mon 4eme jour de traitement, je vais attendre la fin des 10j, attendre 2 ou 3 jours et si toujours rien je telephonerais a la gyneco. Personnellement c'est le cycle le plus long depuis que jai arrété ma pilule : C1 38j, C2 38j, C3 65j, C4 90j pas encore terminé. Ce qui me rassure un peu c'est que j'ai deja eu mes regles naturellement depuis que jai stoppé ma pilule. A ton avis, est ce qu'il est possible que jai des problemes d'ovulation? Je suis un peu perdue et malheureusement a part vous je n'ai personne a qui en parler.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:04
[quote:259072b435="ANAIS23"] Bonjour Valebo, Moi je ne suis qu'a mon 4eme jour de traitement, je vais attendre la fin des 10j, attendre 2 ou 3 jours et si toujours rien je telephonerais a la gyneco. Personnellement c'est le cycle le plus long depuis que jai arrété ma pilule : C1 38j, C2 38j, C3 65j, C4 90j pas encore terminé. Ce qui me rassure un peu c'est que j'ai deja eu mes regles naturellement depuis que jai stoppé ma pilule. A ton avis, est ce qu'il est possible que jai des problemes d'ovulation? Je suis un peu perdue et malheureusement a part vous je n'ai personne a qui en parler.[/quote:259072b435] Anais, Oui, il est possible que tu aies des pbs d'ovulation et/ou des ovulations tardives. Rassure toi, si tu as des regles c'ets que tu ovules. Par contre à priori, tu n'ovules pas souvent. Par contre, suis bien le ttt de la gyneco et ne t'alarme pas, il ya plein de solutions pour les troubles de l'ovulation. Pour dudu, quand tu auras termine le ttt, attend un peu plus que 2 ou 3 jorus, on est chacune differente et on réagi differement au ttt. Allez courage et ne t'alarme pas tout de suite, suis bien les conseils de ta ou de ton gyneco. valebo
missalexa 11 messages
missalexa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:27
pour repondre a la question mes cycles duraient 35 jours ou plus et parfois pendant 1 mois je n'avais de regles :oops: en theorique les regles arrivent 2 -3 apres les 10 jours de traitement il faut patienter et apres il faut calculer la date d'ovulation quand les cycles deviennent regulieres pour moi ca mis 4 mois environ pour tomber enceinte bon courage a toutes
77NanouWilli 21 messages
77NanouWilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 18:22
coucou moi toujours pas de grrrrr j'attends j'attends et j'attends!!!!! Y en a mareeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me laisse jusqu'à samedi et samedi prise de sang sous conseil de gygy. A plus....
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:02
[quote:7a9ce94803="77NanouWilli"]coucou moi toujours pas de grrrrr j'attends j'attends et j'attends!!!!! Y en a mareeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me laisse jusqu'à samedi et samedi prise de sang sous conseil de gygy. A plus....[/quote:7a9ce94803] Salut les filles, Nanou toujours pas de règles? Moi j'en suis a J5 de traitement Duphaston. J'ai mal dans le bas du ventre, comme des douleurs pré-menstruelles chaques jours, acné.... mais les vilaines tant attendus n'arrivent pas. Pourtant je remarque quand je vais aux toilettes des traces rosées... J'y comprend plus rien!! Mais bon je me dis que ca doit travailler la dedans et que c'est plutot bon signe?? et température à 36.6 °C ce matin. Bonne journée a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:53
[quote:b6ead5be22="ANAIS23"][quote:b6ead5be22="77NanouWilli"]coucou moi toujours pas de grrrrr j'attends j'attends et j'attends!!!!! Y en a mareeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me laisse jusqu'à samedi et samedi prise de sang sous conseil de gygy. A plus....[/quote:b6ead5be22] Salut les filles, Nanou toujours pas de règles? Moi j'en suis a J5 de traitement Duphaston. J'ai mal dans le bas du ventre, comme des douleurs pré-menstruelles chaques jours, acné.... mais les vilaines tant attendus n'arrivent pas. Pourtant je remarque quand je vais aux toilettes des traces rosées... J'y comprend plus rien!! Mais bon je me dis que ca doit travailler la dedans et que c'est plutot bon signe?? et température à 36.6 °C ce matin. Bonne journée a toutes[/quote:b6ead5be22] salut destress moi mes vilaines sont arrivee 8jours apres le dernier comprimé de duphaston ;) bisous
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:02
salut destress moi mes vilaines sont arrivee 8jours apres le dernier comprimé de duphaston ;) bisous[/quote] Salut, oui c vrai que je suis stressée jai tres peur qu'elles ne viennent pas ! Tu es dans le meme cas que moi? ca fait longtemps que tu prends duphaston? tu avais des cycles tres long? Moi je plus long est de 90 j passés et il est pas fini... Sinon je m'appelle Anaïs j'ai 23 ans et je suis en essai BB1 depuis Avril2008.
77NanouWilli 21 messages
77NanouWilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:54
Oui, je crois que je suis tressée aussi!!!!! De toute façon y a ka attendre, alors on attend ensemble!
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 00:09
coucou à vous les OPKettes! :P 23ans aussi, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2008 et n'ai eu mes règles qu'une seule fois (environ une semaine après l'arrêt) ensuite je suis restée 2mois sans vilaines. j'ai pris rdz-vous gygy en septembre qui m'a diagnostiqué OPK. comme vous, l'angoisse, pleins de questions... mais finalement on est pas des cas isolés! et ça rassure en ce moment c'est mon 2ème cycle sous dudu (et moi perso, les vilaines débarquent le 9ème jour sous traitement). anaïs t'as commencé tes courbes, est-ce qu'elles sont complètement anarchiques? sinon vous inquiétez pas trop les nénettes, nos petits bouts arriveront quand ils seront prêts! et dites-vous qu'en attendant, ça vous laisse du temps pour profiter de vos z'hom :D
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 06:45
[quote:9b8b9aebf2="aline261085"]coucou à vous les OPKettes! :P 23ans aussi, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2008 et n'ai eu mes règles qu'une seule fois (environ une semaine après l'arrêt) ensuite je suis restée 2mois sans vilaines. j'ai pris rdz-vous gygy en septembre qui m'a diagnostiqué OPK. comme vous, l'angoisse, pleins de questions... mais finalement on est pas des cas isolés! et ça rassure en ce moment c'est mon 2ème cycle sous dudu (et moi perso, les vilaines débarquent le 9ème jour sous traitement). anaïs t'as commencé tes courbes, est-ce qu'elles sont complètement anarchiques? sinon vous inquiétez pas trop les nénettes, nos petits bouts arriveront quand ils seront prêts! et dites-vous qu'en attendant, ça vous laisse du temps pour profiter de vos z'hom :D[/quote:9b8b9aebf2] salut a toute pour le moment je fait tout les furums pour avoir un max d'info pour se qui m'arive d'ailleurs quelque unes d'entre vous me reconnaitrons peut etre . ben moi voila suis a 61 jours et rien , et rien non plus . la derniere fois que je suis allee cher gyneco il m'a precrit aacifemine + clomid pour aller plus vite vu que nous attendons depuis maers et qque mes cycles etaient de 36 à 43 jours . au 1 cycle je devais commencer et depuis plus rien . j'ai fait test de grossesse y a 2 semaine et demi et un--- vu que toujours rien mon doc m'a prescrit duphaston et m'a dit que 2 à 3 jours apres l'arret serais reglee et maintenant sa fait 5 jours . voila pourquoi s'est long , atendre toujours attendre , pourquoi il vient pas se +++++++++ . sur certain furums on dit que parfois faut 10 jours avant d'etre reglee quand penser vous ? quelqu'un a ete ou est dans mon cas ?
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 09:57
[quote:88ccd4edc1="aline261085"]coucou à vous les OPKettes! :P 23ans aussi, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2008 et n'ai eu mes règles qu'une seule fois (environ une semaine après l'arrêt) ensuite je suis restée 2mois sans vilaines. j'ai pris rdz-vous gygy en septembre qui m'a diagnostiqué OPK. comme vous, l'angoisse, pleins de questions... mais finalement on est pas des cas isolés! et ça rassure en ce moment c'est mon 2ème cycle sous dudu (et moi perso, les vilaines débarquent le 9ème jour sous traitement). anaïs t'as commencé tes courbes, est-ce qu'elles sont complètement anarchiques? sinon vous inquiétez pas trop les nénettes, nos petits bouts arriveront quand ils seront prêts! et dites-vous qu'en attendant, ça vous laisse du temps pour profiter de vos z'hom :D[/quote:88ccd4edc1] Salut Aline, C'est clair qu'on se pose pleins de questions... on se demande pourquoi notre corps ne veut pas nous aider a avoir notre +++. Tu dis que tes vilaines arrivent 9 jours apres l'arret du traitement? et est ce que tu ovules? e toi aussi est ce que tu fais des courbes? Sinon j'ai commencé une courbe mais simplement pour savoir ou j'en suis etant donné que mes regles ne sont pas encore arrivées, lundi et mardi 36.6°C et ce matin 36.2°C. Je pense que j'en saurais plus avec le temps. J'ai hate d'avoir mes regles pour savoir si j'ovule, ca c'est ma grande angoisse!!! Bonne journée a toutes :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:22
mon cycle le plus long est de 143j :s je suis sous clomid aacifemine et duphaston depuis 2 mois pour le moment ca va enfin on verra fin de ce cycle ci lool moi suis en essai bb3 depuis 5ans et deux mois
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:30
[quote="kira et shanon"]mon cycle le plus long est de 143j :s je suis sous clomid aacifemine et duphaston depuis 2 mois pour le moment ca va enfin on verra fin de ce cycle ci lool moi suis en essai bb3 depuis 5ans et deux mois on devait avoir le meme probleme alors toutes les deux. et ton gyneco t'a fais des examens? parce que moi elle ne ma donné que duphaston. et pour tes cycles ils etaient tous irreguliers comme ca? Tu as eu des problemes d'ovulations? désolée si je pose beaucoup de questions mais j'essaye d'en savoir le plus possible :wink: Apparement ca fonctionne bien sur toi et j'espere que tu vas vite donné un petit frere ou une petite soeur a tes deux bout de choux!
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:16
re-coucou, anaïs les vilaines débarquent le9ème jour de prise de dudu et non pas 9jour après l'arrêt dudu. mais tout dépend des femmes, certaines seront règlées presque 2semaines après la fin du traitement. sinon oui je fais des courbes j'en suis à la 2ème. La première était un grand n'importe quoi (hausse puis chute...les montagnes russes quoi) mais apparement j'ai quand même ovulé. sinon moi avant de me prescrire duphaston, gygy m'a fait une écho pelvienne puis pds pour contrôler les taux d'hormones. voilà voilà et tu verras qu'au fur et à mesure de tes courbes, tu sauras où tu te situes dans ton cycle. Une chute de t° t'indiquera sûrement l'arrivée des :twisted: bon courage à nous toutes et pleins de +++ avant l'arrivée du père noël!!!
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:23
[quote:eb3f515281="aline261085"]re-coucou, anaïs les vilaines débarquent le9ème jour de prise de dudu et non pas 9jour après l'arrêt dudu. mais tout dépend des femmes, certaines seront règlées presque 2semaines après la fin du traitement. sinon oui je fais des courbes j'en suis à la 2ème. La première était un grand n'importe quoi (hausse puis chute...les montagnes russes quoi) mais apparement j'ai quand même ovulé. sinon moi avant de me prescrire duphaston, gygy m'a fait une écho pelvienne puis pds pour contrôler les taux d'hormones. voilà voilà et tu verras qu'au fur et à mesure de tes courbes, tu sauras où tu te situes dans ton cycle. Une chute de t° t'indiquera sûrement l'arrivée des :twisted: bon courage à nous toutes et pleins de +++ avant l'arrivée du père noël!!![/quote:eb3f515281] coucou Aline, je suis vraiment pressé qu'elles arrivent ces vilaines! j'espere que comme pour toi elles vont arriver rapidement avec duphaston. tu n'as que ce traitement ou est-il associé à un autre traitement? Moi pareil j'ai une echo pelvienne a faire + pds au 3eme jour du cycle pour les hormones. Oui j'espere de tout coeur qu'on aura un joli +++ pour Noël ce serait le plus magnifique des cadeaux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.