Coucou

Discussions

Auteur
Message
lablonde883 5 messages
lablonde883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:26
je commence ma courbe ce matin !! si je prend ma température sous l'aisselle comment ça se passe ??? est ce que cé fiable ??? merçiii beaucoup ps je suis a l'essai bb 1 ça fait un an et demi jessaye mais sans résultat avez vous des traitement qui vous ont aidée ?? merçi bizzous a toutes :)
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:11
bonjour, pour la température, je ne sais pas si c'est fiable sous l'aisselle. Moi je la prenais le matin avant de me lever et dans l'anus. je notais tout sur un autre site que j'ai trouvé plus pratique que celui ci. Ce site est vraiment bien pour le forum. Si tu veux je te donnais l'adresse de l'autre site par messagerie. On peut noter les pertes que l'on a et aussi le jour des rapports sexuels pour être sûrs de tout faire pour que ça marche. (J'avais arrêté ma pilule le 24 aout 2007 et je suis tombée enceinte le 3 décembre 2007. Mon petit bout est arrivé le 25 aout) Si tu veux d'autres conseils, j'essayerai de faire de mon mieux, n'hésite pas. Bizzz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:31
[quote:57ee299258="lablonde883"]je commence ma courbe ce matin !! si je prend ma température sous l'aisselle comment ça se passe ??? est ce que cé fiable ??? merçiii beaucoup ps je suis a l'essai bb 1 ça fait un an et demi jessaye mais sans résultat avez vous des traitement qui vous ont aidée ?? merçi bizzous a toutes :)[/quote:57ee299258] coucou desolee de te contredire mais la prise de t° la plus fiable c est comme baby coeur a dit c est en prise anal pas top mais fiable et le tout avant de te lever et a heure fixe si possible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.