Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 13:03
[quote:9bdba5932e="maryloustone"]jane tu commence clomid a j1? et pendant 8 jours?? :shock: normalement c'est à j2 ou 3 et pendant 5 jours !![/quote:9bdba5932e] Kikou Ca depent des gygy et de la prescription mais ca arrive de le prescrire a j1 :wink: sinon coment ca va?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 11:11
Coucou les filles :!: Juste un petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Noel :D .J'espére que tous vos souhaits se réaliseront :wink: . On remonte chez mes parents vers 15h30 car ce midi,on passe Noel avec la famille à mon chéri :wink: .J'ai pris quand même des vétements pour la petite au cas où...Et quelques accessoires en espérant vraiment qu'elle reste au chaud :!: Mais comme j'ai le rendez vous chez le gygy demain,on ne sait jamais sur quoi s'attendre :wink: .Et ensuite,dernière écho le 31 :wink: .Je vous tiendrais au courant :wink: . Bisous à toutes
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 11:39
[quote:defbc9c0f8="johanne5994"]Coucou les filles :!: Juste un petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Noel :D .J'espére que tous vos souhaits se réaliseront :wink: . On remonte chez mes parents vers 15h30 car ce midi,on passe Noel avec la famille à mon chéri :wink: .J'ai pris quand même des vétements pour la petite au cas où...Et quelques accessoires en espérant vraiment qu'elle reste au chaud :!: Mais comme j'ai le rendez vous chez le gygy demain,on ne sait jamais sur quoi s'attendre :wink: .Et ensuite,dernière écho le 31 :wink: .Je vous tiendrais au courant :wink: . Bisous à toutes[/quote:defbc9c0f8] Bonjour les filles, Je ne vous ai pas oublié mais je suis un peu occupée depuis quelques semaines :wink: J'ai voulu vous mettre une photo de mon loulou mais impossible, photo trop grande, si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse !! Sinon, Johanne, si tu peux faire quelques séances de cours à la préparation d'accouchement, fais le même si tu souhaites la péridurale, car parfois il arrive qu'ils ne puissent pas te faire de péridurale pour x raisons (tu as de la fièvre, l'anésthésiste est occupé sur une urgence ...) et Mohad, crois moi, la péidurale quand tu peux l'avoir, prend là !! Mais tu verras de toi même lorsque les contractions arriveront, tu imploreras la péridurale !! :lol: Quant à moi, tout va bien même si je dors trés peu Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes Gros bisous Eugénie
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:18
Coucou les filles :!: Juste un petit message du Nord de la France où il fait bien froid :!: :( .J'ai passé ma visite du 7ème mois et tout va bien :!: Tension à 12.7,97kg...faut que je fasse attention mais pas facile pendant les fêtes :? . Ma hauteur utérine est de 32 cm et le gygy (dailleurs trés sympa :wink: ) m'a dit que ce sera surement un bébé qui se porte bien,mais le probléme est qu'elle est en siége (pour le moment...) :? .Alors il m'a dit que ce sera possible d'essayer de la retourner (avec le risque de déclencher l'accouchement...) sinon,ben ce sera césarienne :( .Alors j'espére vraiment qu'elle se retournera,surtout pour mon chéri :!: :( .Ben oui,il ne pourra pas entendre son premier cri ni même la voir dans les premières secondes de sa vie :( . Je revois ce gygy le 31 pour l'écho et on en saura plus :!: :wink: . Je rentrerai dans mon 8ème mois le 31 :wink: . Bonnes fêtes à toutes :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:10
C'est super que tout aille bein johanne et t'inquiete pas pour le fait qu'elle ne se soit pas tournée, tu sais en novembre j'ai une amie qui a accouchée sa fille était en siege et elle a accouché normalement et meme pas d'episio alors tu vois faut pas stresser et s'il faut elle se retournera toute seule d'ici peu de temps :wink: Jane quoi de neuf? eugenie c'est prenant alors la vie de maman pas trop de sommeil !!! mohad ca va toi? Moi super zen , je reprend dudu aujourd hui !! biz :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:00
[quote:b435d660f6="maryloustone"]C'est super que tout aille bein johanne et t'inquiete pas pour le fait qu'elle ne se soit pas tournée, tu sais en novembre j'ai une amie qui a accouchée sa fille était en siege et elle a accouché normalement et meme pas d'episio alors tu vois faut pas stresser et s'il faut elle se retournera toute seule d'ici peu de temps :wink: Jane quoi de neuf? eugenie c'est prenant alors la vie de maman pas trop de sommeil !!! mohad ca va toi? Moi super zen , je reprend dudu aujourd hui !! biz :wink:[/quote:b435d660f6] Coucou :!: Oui je m'inquiète un peu :roll: .Mais bon,c'est vrai qu'elle a encore le temps de se retourner,mais il lui reste peu de temps pour le faire :!: Elle n'a plus beaucoup de place et ça ne va pas s'arranger en avancant dans le temps :wink: . Sinon,le gygy m'a dit qu'en tatant mon ventre,ce sera un "gros" bébé :roll: .Alors pour ce qui est d'accoucher en siége,je ne pense pas que ce soit possible :wink: .Mais bon,je vous tiens toutes au courant de l'écho qui aura lieu le 31 :wink: .Et si pas de changement,je pense que j'aurai droit à une autre écho dans le mois de Janvier :wink: . Bisous à toi et aux autres :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:35
salut les filles, tt d'abord je vs souhaite de joyeuses fêtes... j'espère que le père noël vs a gaté... pour mi en tt cas ça a été le cas.... johanne, c'est vrai que il lu ireste très peu de tps à ta puce pour se retourner.... mais mm si elle est en siège tu peux accouché par voie naturelle mais bon comme c'est ton premier bb je sais ps comment ça va se passer... j'espère pour toi qu'elle va se retourner av la date fatidique..... ça arrive très vite et elle doit commencer peser... j'attend de tes news avec impatience pour ton écho.... mary, j'espère que tt vas bien pour toi??? comment ça se fait que tu commences dudu aussi tard??? tes vilaines ne sont pas arrivés??? je croise le doigts pour ns pour cette nouvelle année en espérant qu'on l'aura ce +++.... j'aurais une question à vs posez par rapport à clomid... je voualis savoir si les températures av l'ovulation étaient plus hautes que dhabitude??? parce que moi en fait d'habitde av l'ovulation elle tourne aux alentours de 36.1 36.2 et la elles sont entre 36.3 et 36.5 pour le moment.... et ces températures la c'est des températures d'ap mon ovulation normalement.... je ne pense pas avoir ovuler pourtant!!!! je vous souhaite de joyeuses fêtes les filles!!!! gros bisous.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 15:27
je repasse sur le forum car j'aurais une petite question...est ce que vs savez si clomid fausse les tests d'ovulation??? aujourd'hui je suis à j11 tests d'ovulation largement positif par rapport à d'habitude..... il n'a jamais était aussi foncé et mes températures ne redescendent pas.... j'y comprend plus rien....
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:22
joyeux noel a toute..en esperant que cette nouvelle année aporte que de bonne nouvelles pour vous les filles...je vous le souhaite tres fort! bisous a toutes!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:48
je suis encore de retours car je suis completement perdu.... je suis a j11 aujourd'hui du cycle... j'ai eut mes vilaines pdt 2 jours normales et des pertes marrons jusqu'a l'arret de clomid à j8.... aujourd'hui je fais un test d'ovu qui s'avère positif et j'ai fais un test de grossesse aussi dc je vs mets la photo en dessous.... vs pensez que ce serait un effet de clomid??? moi je pense que oui vu que j'ai eut mes règles... vs en pensez quoi?????? en tt cas je m fais pas d'illusions pour l'instant car je pense que si c'était le cas il serait plus foncé.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/t-001,aa25e2a4e451114da3b61cd754fc467b.jpg.html][img:723af14aed]http://images2.hiboox.com/images/5208/aa25e2a4e451114da3b61cd754fc467b.jpg[/img:723af14aed][/url]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:52
oulala jane c'est vraiment etrange car là c'est un test de grossesse qui est positif :roll: moi clomid n'influé as sur ma t° alors je ne peux pas t'aider ! dis moi d hab tes rrr dure combien de temps tu as tjs des pertes comme ça? si tu veux eviter de psychoter fais une pds demain et tu seras fixée ! oh lala si ca pouvait ....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:59
normalement c'est bien 3ou 4 j mais la elles se sont arrêtées nettes... et ap c'était que des traces marrons tt le long de clomid et j'avais mal ds l bas du ventre tt le long et la ça va mieux.... j'ai pas de symptomes spécfiques dc je sais ps quoi en penser.. mes températures sont hautes par rapport à d'habitude mais bon c'est pas si haut que ça.... moi je pense que c'est faussé, je me fais ps d'illusion pour le moment en tt cas.... j'ai aussi fait un test d'ovu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-portable-084,677815a7802ce95c96d8540c05edcc4d.jpg.html][img:3feb1d0921]http://images2.hiboox.com/images/5208/677815a7802ce95c96d8540c05edcc4d.jpg[/img:3feb1d0921][/url]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:00
moi je te dis le mieux c'est une pds demain et tu sauras ! je croise les doigts pour toi ! :wink: C'est vrai qu'il est tres tres foncé ce test ! :roll:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 18:16
pourvu que ce soit un +++ je te le souhaite fort, je ne sais pas si c'est du au clomid mais jespere que non! mais en tout cas pour moi les test pipi ne marchait pas sur moi,, alors pour confirmation le mieu c'est la pds! tient nous vite au courant!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:46
Alors jane tu as fais une pds? Vite vite viens nous dire :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.