Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:33
Salut les filles, :arrow: Mary et Jane, merci pour le soutien. C'est vrai que j'ai parfois tendance à démarrer au quart de tour mais il y a des limites et là je sens que je commence à les franchir. On dirait qu'on vit dans un monde où on ne plus rien demander à personne et encore moins leur demander de faire simplement leur travail. Vous avez raison de dire que tant qu'ils ne sont pas passés par là ils ne peuvent pas comprendre mais c'est énervant de devoir constamment être confrontés à ce genre de personnes... Mais bon, mon cycle a commencé hier soir, j'ai tél au gyné pour savoir quand je peux commencer les piqures, j'attends de ses nouvelles. :arrow: Johanne et les autres, j'espère que vous allez toutes bien. Bises à toutes.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:56
bonsoir les dézirettes, j'espère que vs allez bien ce soir.... mary , j'ai vu que toi aussi tu avais rdv chez le gygy lundi prochain.... moi aussi, j'ai plein d'espoir ds ce rdv pour avoir un nvx traitements pour avoir ce fameux+++ tant attendu.... sb, j'espère que tu vas pouvoir tt reprendre très rapidment qd mm... johanne, j'espère que tt vas bien... hélène ou en es tu??? pour moi test d'ovu je pense positif ce matin, en tt cas c'est la premiere fois qu'il est aussi foncé... et température à 36 ce matin... bisous et bonne soirée...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 07:29
Super jane test d'ovu+ tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: Moi toujours le yoyo :twisted: voili voilou j'espere que nos rdv de lundi vont nous apporter et nous amener ce + pour noel peut etre :roll:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:28
mary ,jai vu ta courbe... c'est bizarre que tu n'es ps encore ovulé vu que tu es sous clomid...surtt que ça fait une ovulation tardive...j'espère que le rdv de lundi ns portera chance... pour moi test d'ovu encore foncé ce matin, aussi foncé qu'hier...mais les températures ne bougent ps...on verra bien demain.... bonne journée à toutes... bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:35
coucou les filles, comment vous allez? allez jane TP à fond!!!!!! mary, c est vrai que c est bizarre que ton ovu soit aussi tardive, avec clomid, ca devrait etre regulier Mais bon, TP quand meme, on ne sait jamais!!! Pour moi, J15, j ai fait un test d ovu, et la barre est tres legere, je ferais un autre demain!!!mais je pense qu elle ne devrait pas tarder. Par contre, j ai fait une bourde, je me suis trompée, j ai pris dudu ce matin chez moi en etant persuadée d etre a J16, et en arrivant au travail, j ai vu que c etait demain!!j espere qu il n y aura pas d incidences sur quoi que ce soit!!!!! bises a vous toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:11
Coucou :!: Je vois que vous êtes toutes dans la période de l'ovulation :D . [color=violet:f540d0efbc][i:f540d0efbc][b:f540d0efbc]Mary[/b:f540d0efbc][/i:f540d0efbc][/color:f540d0efbc] :arrow: Sache qu'aprés l'ovulation,ta T° n'est pas obligée de grimper d'un coup :!: .Elle peut monter sur quelques jours :wink: . [color=violet:f540d0efbc][i:f540d0efbc][b:f540d0efbc]Jane[/b:f540d0efbc][/i:f540d0efbc][/color:f540d0efbc] :arrow: Ta T° a l'air de bien monter :wink: .Pourvu que ça dure longtemps :wink: . [color=violet:f540d0efbc][i:f540d0efbc][b:f540d0efbc]Helene[/b:f540d0efbc][/i:f540d0efbc][/color:f540d0efbc] :arrow: Je ne peux pas te dire si ça aura une incidence sur l'ovulation ou autres :? .J'ai entendu dire en tout cas que dudu n'empéchait pas de tomber enceinte,même si on le prenait par erreur :roll: . Sinon moi,la routine :D .Je ne fais pas grand chose à la maison à part être sur l'ordi et regarder la télé :roll: .Je me suis acheter un tensiométre pour ma tension car je n'ai pas le courage d'aller chez le médecin toutes les semaines pour vérifier ma tension :wink: .C'est trés pratique et au moins,je le fais au repos :wink: . Avez vous commencé les cadeaux de Noel :?: Moi oui :D .Mon chéri aura un coffret de "7 à la maison",un coffret de "Une famille formidable",la trilogie de "La mémoire dans la peau" et le DVD édition limitée de Christophe Mae :wink: .Et oui,rien que ça :!: :D .A moins que je trouve d'autres choses... :wink: . Gros bisous à toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:50
salut les filles, johanne, je sais ps si c'est bien l'ovulation qd mm on verra demain... c'est clair que ton chéri va être gaté... ns on s'est acheté un canapé cet apm qu'on aura fin janvier.... c'est un très beau cadeau aussi.... on profite de dépensé des sous dans la déco de la maison av que j'ai mon +++ un jour j'espère.... j'espère que ta tension ne monte ps .... en tt cas repose toi bien.... hélène, j'espère que tu vas bientot ovuler... c'est vrai qu'on se suit ttes les 3 avec mary...je souhaite qu'on est ttes un beau +++ pour noel... ce serait un magnifique cadeau :preg: ....sinon pour dudu je ne pense ps que ça change gd chose et ma gynéco m'avait dit que ça ne craignait rien si on était enceinte... et normalement ça aide pour la nidation.... mary , alors ovulation ou pas??? :?: on se suit vraiment de près car on aurait ovuler quasi le mm jour....
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:18
Oui c est sur jane je nous souhaite un beau + pour noel ou en tous cas en 2009 :wink: J'espere que ta t° va continuer a monter !!! :lol: Helene je suis ok avec johanne et jane je pense pas que ca gene !! Johanne je vois que l air de rien il ne te reste que 2 mois et demi avant de voir maelys :lol: Moi je ne pense pas avoir ovulé c est bizarre qd meme avec clomid (3cp) :roll: biz :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:48
[quote:5f50c0475b="maryloustone"]Oui c est sur jane je nous souhaite un beau + pour noel ou en tous cas en 2009 :wink: J'espere que ta t° va continuer a monter !!! :lol: Helene je suis ok avec johanne et jane je pense pas que ca gene !! Johanne je vois que l air de rien il ne te reste que 2 mois et demi avant de voir maelys :lol: Moi je ne pense pas avoir ovulé c est bizarre qd meme avec clomid (3cp) :roll: biz :wink:[/quote:5f50c0475b] moi je pense que tu as ovulé J18 et que ta température monte doucement... as tu refais un test d'ovu pour voir??? moi j'en ai refais un tt à l'heure et il est assez pale....dc je pense avoir ovulé J18 aussi.... j'ose mm pas imaginer ds 14j comment on va etre o mois on va pouvoir se soutenir si c'est négatif.... on aura la réponse vers le 16 décembre normalement.... bonne soirée. bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 07:24
coucou les filles, j'espère que vs allez bien??? pour moi je pnse qu'il y a un semblant d'ovu avec ma temp de ce matin mais un peu plus tard que j18... à votre avis?? je pencherai pour j 20?? en fait je sais ps trop??? mary impatiente d'avoir de tes news pour voir si toi aussi c'est bon pour l'ovulation... hélène j'espère que tt ns rejoindra bientot... bonne journée à ttes les filles. bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:25
coucou jane Apparement tu as bien ovulé oui vu que ta t° continue de monter donc TP à volonté ma belle !! Moi je pense pense vraiment pas avoir ovulé alors je pige rien je verrais bien lundi avec ma nvelle gygy si elle me fait une echo elle me dira !!! Si j'ai un cycle normal oui verdict le 14 ou 15/12 je crois mais entre les TP et la t° franchement pas de psychotage ce cycle comapré aux autres ! en tous cas j espere au moins que si c est pas pour noel ce sera au moins pour 2009 ! biz :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:45
Coucou :!: [color=violet:d57b946ca6][i:d57b946ca6][b:d57b946ca6]Mary[/b:d57b946ca6][/i:d57b946ca6][/color:d57b946ca6] :arrow: Si tu as bien ovulé,ce serait à J18 car tu as un test d'ovu + :wink: .Eh oui,je suis dans la dernière ligne droite :!: Aprés les fêtes,je pense que tout va s'accélérer,mais en même temps,ça va être peut être long... :roll: . [color=violet:d57b946ca6][i:d57b946ca6][b:d57b946ca6]Jane[/b:d57b946ca6][/i:d57b946ca6][/color:d57b946ca6] :arrow: Je dirais ovu à J18 comme Mary :wink: .En tout cas,tes cycles ont l'air de bien se remettre en place :D .C'est déjà un bon début :!: Les miens ont commencé à bien diminuer en Janvier,et en Mars,j'avais mon premier ++ :wink: .J'espére que ce sera pareil pour toi :wink: . Pour ma tension,ca va :wink: .Rien de grave :!: J'ai vu par moi même que j'étais en dessous de l'hypertension faible :roll: .J'ai une tension normale-élevée (c'est ce qui est marqué sur la notice de mon tensionmétre).Donc,il n'y a rien de grave mais faut que je limite les efforts pour ne pas que mon coeur s'emballe :wink: . En tout cas,je voudrais vous dire à toutes que je vous souhaite de tout coeur de connaitre la maternité :wink: .Il y a des moments pas faciles (les nausées,les humeurs changeantes,les petits coups qui font parfois mal...),mais c'est que du bonheur :D . Allez Papa Noel,apporte quelques ++ s'il te plait :!: :D Bisous à toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:14
recoucou les filles, johanne je sais ps si j'ai bien ovulé j18 ud fait que j'ai reçu les résultats de mon test de huhner et c'est pas génial .... j'ai appelé le labo et le biologiste doit me rappeler... est ce que l'une d'entre vs en a déjà fait un??? vs en pensez quoi??? Prélevement: ouverture du col + abondance de la glaire + viscosité légèrement augmentée filance ++ cristallisation ++ indice d'INSLEY 8/15 examenn direct : spermat champ microscopique . endocol à 1 cm 75 conclusion : glaire peu abondante, non fonctionnelle. test de huhner positif. voila j'y comprend rien... ça me saoule d'ap ce que je pense ça veut dire que ma glaire n'est ps bonne pour l'ovulation.... bonne journée à toutes. bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:31
je viens d'avoir le biologiste, les spermatozoides sont biens vivants, dc ça c'est positif mais la glaire n'est pas assez dc faut que le gygy me prescrive un médicament pour améliorer la glaire.... enfin je suis sure maintenant que ce n'est pas pour ce mois ci.... hélène et mary, j'espère que vs allez l'avoir ce +++ pour noël, je croise les doigts pour vs.... bisous les filles
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:59
vs êtes ou les dézirettes??? vs êtes en week end je pense... y en a vraiment qu'on de la chance.... ns ça y ets les magasins sont ouverts tt les dimanches maintenant jusqu'a noel.... sinon ça y est le site à detecté mon ovulation mardi... mais bon vu les résultats des examens ce sera ps encore pour ce mois çi... mary on en es tu?? c'est bizarre que ce matin ta température est redescendu... j'espère que le nvx gygy va bien s'occuper de toi et je pense te changer de traitement.... c'est ps la première fois je crois que ton ovulation est tardive avec clomid??? hélène, as tu ovulé??? on en es tu??? sinon bonjour à toutes les dézirettes et bon week end à toutes.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.