Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:47
Bonjour les filles, Ca y est !!! Je vous annonce que je suis maman depuis lundi dernier 8h45 d'un petit Louis, il mesure 49 cm et pèse 3,210 kg :lol: En fait je suis partie à l'hopital dimanche dernier car j'étais à terme et là au monitoring aucune contractions mais vraiment le calme plat !! Je devais y retourner le mardi pour une autre visite voir s'il y avait une évolution auquel cas il me l'aurait déclenché mercredi. Et en fait à 2h du matin, j'ai perdu les eaux, à 2h30 j'étais à la maternité, ils m'ont mis le monotoring pendant 30 mn pour voir au bout de combien de temps j'avais les contractions + surveillance du coeur du bébé, celà dit j'aurai pu leur dire !! j'avais des contractions à peu prés toutes les 3 mn, j'en pouvais plus !! croyez moi, la péridurale c'est que du bonheur !!! Au final, tout s'est trés bien passé mais comme je faisais des chutes de tension et donc bébé par la même occasion, ils n'ont pas voulu prendre de risque sachant que le col mettait un peu de temps à s'ouvrir (5cm à 8h30) du coup ils ont décidé de me faire une cézarienne et Louis et né à 8h45. C'est vrai que j'aurai préféré accouché normalement mais à ce moment là c'est à son bébé que l'on pense. Il est en trés bonne santé et le papa et moi même sommes aux anges. Vous verrez les filles, ce n'est que du bonheur et votre tours viendra trés vite. Il faut que je télécharge les photos et je vous enverrai une photo de mon petit bout Je vous embrasse toutes Eugénie
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:48
bonsoir les dézirettes, eugénie FELICITATION pour le petit Louis, contente pour toi que tt ce soit bien passé.... bienvenue à ton petit bout.. vivement que ce soit notre tour... sinon j'espère que vs allez ttes bien... moi j'ai ps trop le moral ce soir... j'y crois ps encore pour ce mois ci..... dans 1 mois c'est noël, j'ai déjà fait mon sapin hier apm... ça fait du bien, ça change un peu les idées... bonne nuit à toutes.... bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:44
[quote:3e06b2ddb8="eugenie30"]Bonjour les filles, Ca y est !!! Je vous annonce que je suis maman depuis lundi dernier 8h45 d'un petit Louis, il mesure 49 cm et pèse 3,210 kg :lol: En fait je suis partie à l'hopital dimanche dernier car j'étais à terme et là au monitoring aucune contractions mais vraiment le calme plat !! Je devais y retourner le mardi pour une autre visite voir s'il y avait une évolution auquel cas il me l'aurait déclenché mercredi. Et en fait à 2h du matin, j'ai perdu les eaux, à 2h30 j'étais à la maternité, ils m'ont mis le monotoring pendant 30 mn pour voir au bout de combien de temps j'avais les contractions + surveillance du coeur du bébé, celà dit j'aurai pu leur dire !! j'avais des contractions à peu prés toutes les 3 mn, j'en pouvais plus !! croyez moi, la péridurale c'est que du bonheur !!! Au final, tout s'est trés bien passé mais comme je faisais des chutes de tension et donc bébé par la même occasion, ils n'ont pas voulu prendre de risque sachant que le col mettait un peu de temps à s'ouvrir (5cm à 8h30) du coup ils ont décidé de me faire une cézarienne et Louis et né à 8h45. C'est vrai que j'aurai préféré accouché normalement mais à ce moment là c'est à son bébé que l'on pense. Il est en trés bonne santé et le papa et moi même sommes aux anges. Vous verrez les filles, ce n'est que du bonheur et votre tours viendra trés vite. Il faut que je télécharge les photos et je vous enverrai une photo de mon petit bout Je vous embrasse toutes Eugénie[/quote:3e06b2ddb8] Coucou :!: [color=blue:3e06b2ddb8][i:3e06b2ddb8][b:3e06b2ddb8]FELICITATIONS[/b:3e06b2ddb8][/i:3e06b2ddb8][/color:3e06b2ddb8] :!: Tant mieux si tout s'est bien passé :!: :D Tu as raison quand tu dis que tu as pensé à ton bébé :!: Mais sache aussi que le personnel médical à pensé à lui aussi :!: Quand il dit césarienne,c'est que c'est vraiment pour la santé du bébé :!: Et en même temps celle de la maman :wink: .On attend tes photos avec impatience :D . Gros bisous à vous 3
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:16
Salut les filles, Et bien, ça devient désert par ici. :arrow: Eugénie, toutes mes félicitations pour ton petit bout. Je suis contente que tout se soit bien passé. Un conseil : profites-en un max car le temps passe à une vitesse fulgurante... :arrow: Johanne, tu as l'air en forme. C'est quand encore ton prochain rdv pour une écho??? Pour moi ça va dans l'ensemble. Je n'ai pas encore reçu l'accord du médecin conseil de la mutuelle mais j'ai encore des ampoules de ménopur à la maison, je vais donc commencer le traitement au prochain cycle et si je tombe à cours, le gyné devrait pouvoir m'avancer ce qui me manque... Bises à toutes et à bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:28
[quote:df518a164f="sb110821"]Salut les filles, Et bien, ça devient désert par ici. :arrow: Eugénie, toutes mes félicitations pour ton petit bout. Je suis contente que tout se soit bien passé. Un conseil : profites-en un max car le temps passe à une vitesse fulgurante... :arrow: Johanne, tu as l'air en forme. C'est quand encore ton prochain rdv pour une écho??? Pour moi ça va dans l'ensemble. Je n'ai pas encore reçu l'accord du médecin conseil de la mutuelle mais j'ai encore des ampoules de ménopur à la maison, je vais donc commencer le traitement au prochain cycle et si je tombe à cours, le gyné devrait pouvoir m'avancer ce qui me manque... Bises à toutes et à bientôt.[/quote:df518a164f] Coucou :!: Oui j'ai la santé et c'est le principal :!: :D On ne peut pas dire que j'ai la grande forme car je suis facilement essoufflée et j'ai les ligaments de l'utérus qui tiraillent un peu :roll: .Elle essaye de faire sa place car elle va commencer à être à l'étroit :wink: .Sinon j'ai rendez vous avec une sage femme demain à 14h00 pour l'examen du 7ème mois :wink: .Je vais la bombarder de questions car je commence à penser à l'accouchement :roll: .Et pis je pense qu'elle va m'en poser aussi :wink: . Sinon ma dernière écho est le 26 Décembre :!: :D Juste aprés Noel mais ça sera un cadeau en retard pour nous deux :wink: .J'espére que tout ira bien :wink: . Elle a la santé aussi :!: En ce moment,elle me retourne le ventre :D .Alors,c'est agréable et pas agréable en fait :? .Je pense qu'elle s'est tournée sur elle même à deux reprises :!: Elle appuie sur le ventre comme si elle voulait l'agrandir et je la sens dans les côtes :roll: .Je comprend pourquoi certaines femmes n'en peuvent plus à l'arrivée de l'accouchement :wink: . Gros bisous à toi et aux autres
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:09
Félicitations Eugénie !!! et bienvenue au petit Louis ! :wink: vite vite des photos !!! Jane pourquoi tu dis ca, je comprends le cafard que peut amener noel qui approche !!! Tu sais moi j'ai commandé sur le net du pre seed c'est un lubrifiant pour les parents end esir d enfant qui aide les zozos a nager jusqu au but ! apparement pas mal de filles ont eu leur + rapidement donc on va essayer on vera bien ?? et j ai pris rdv chez un autre gygy pour un autre avis !! ma courbe ne ressemble a rien pour l instant :cry: johanne viens vite demain nous raconter ta visite du 7eme mois !!! Sb vivement que tu es l accord du medecin de la mutuelle pour repartir !!! Helene quoi de 9? biz :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 07:12
Ben alors les filles y a greve sur le post???
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:26
coucou les filles! eugeni felicitation!!! maryloustone u nous dira si ca marche!!!on verra..ca peut etre une nouvelle astuce!! johanne je suis contente que tout aille bien pour toi!!et oui c'est fatiguant d'etre enceinte mais c'est telement du bonheur aussi!!et encore plus apres! sb pourvu que ca marche!!! allez jane courage tu vas y arriver..pense au fete pour l'instant!!c'est quand on s'y atend le moins que ca arrive! les autres filles pareil je vous souhaite un beau ++ pour noel!! gros bisou a toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:54
Coucou les filles :!: Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous :!: Je fais 93 kg,je n'ai donc pris que 2 kg en 1 mois :wink: .Ce qui est bien mais faut que je fasse attention :roll: .Ma tension est toujours haute avec 14,5 mais elle n'augmente pas pour le moment :wink: .Mon col est bien fermé et le coeur de ma puce bat bien :wink: . Je lui ai dit que j'avais des fois des contractions,des douleurs aux ligaments...Elle m'a donné du fer (pour éviter l'anémie),du magnésium pour les douleurs ligamentaires (je suis déjà en manque d'habitude),et du spasfon pour limiter les contractions. Donc en résumé,elle m'a dit de me reposer au maximum,de limiter les stations debouts et assises pour faire baisser ma tension ou pour éviter qu'elle augmente :wink: .Question poids,elle m'a dit de faire attention :wink: .Mieux vaut prévenir que guérir :wink: . Pour l'allaitement,elle m'a dit qu'il n'y avait pas de préparation car c'est naturel :wink: . Voilà les petites nouvelles :!: Comme je ne dois plus rester longtemps devant l'ordi,je repasserai ce soir ou bien demain :wink: . Gros bisous à toutes :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:30
coucou les filles, c est vrai que le post est un peu desert en ce moment!!! Eugenie :arrow: Felicitations pour ton ptit loulou, ca ne doit etre que du bonheur :wink: Jane et Mary :arrow: si je ne me trompe pas, vous devez avoir passé la date d ovu!!!!!j espere que vous avez bien fait vos TP!!! Johanne :arrow: c est bien si ca s est bien passé chez la sage femme et comme elle dit, le fait d allaiter ne s apprend pas, il faut laisser faire la nature, ca viendra tout seul!!!tout n est pas ecrit partout!! sinon, j en suis a J11, j ai commencé a prendre de la maca hier, meme s il fallait en prendre dès J1, c est pas grave, j essaye quand meme!! Et je suis super balaise, j ai reussi a en faire prendre à mon cheri!!!! par contre, ca va etre dur, il parait que ca augmente la libido, et deja qu il en a une tres tres grande, je vais etre crevée!!! bises
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 22:11
coucou les filles, j'espère que vs allez bien... hélène, j'espère que la MACA va faire effet... tu devrais bientôt ovuler vu que tu es à j12.... johanne, contente que ton rdv ce soit bien passé... tu es tjs en arrêt ou tu as repris le boulot??? mary, j16 aujourd'hui comme moi, moi pas d'ovu en vue, demain j'ai rdv pour le test de hunher à 9h.... j'espère qu'il y aura des glaires.... toi je pense que pour demain et ap demain ce sera bon... bonne soirée à toutes... bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:52
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai un gros catard sur le dos et en plus mes rrr vont bientôt se pointer car j'ai déjà les pertes brunes... Ca ne me dérange pas qu'elles arrivent mais vu que je n'ai pas encore reçu l'accord du médecin conseil ça me fout un peu les boules. Mais bon vendredi j'ai tél à la mutuelle pour dire ma façon de penser sur leur manière de fonctionner. Ce qui m'a en fait le plus énervé est que l'on vous envoie un refus avec comme seule justification que les critères du Chapitre IV ne sont pas remplis. Allez savoir ce que ça signifie. Et quand on demande pq on n'explique pas un peu plus la raison dans la lettre (je m'excuse mais on ne travaille pas pour une mutuelle donc pour savoir à quoi correspond ce fameux chapitre IV, il faut y aller), on me répond qu'on ne sait pas faire une réponse adaptée à chaque personne, qu'ils n'ont pas le temps. Moi j'ai rétorqué que j'avais bien compris depuis l'année dernière qu'ils ne faisaient que signer des lettres types mais que ça n'allait pas leur prendre 10 ans de rajouter une simple phrase, qu'on n'était pas que des numéros et qu'on en avait ras-le-bol de perdre constamment du temps pour des clopinettes... Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais j'avais besoin de le dire... Je suis restée calme car la dame n'y est pas pour grand chose, mais sachant que les appels sont enregistrés... De toutes façons je commencerai quand même le traitement dès qu'elles seront bien là vu qu'il me reste des ampoules au frigo. Voilà bises à toutes et à bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:22
Sb ma belle je te comprends difficile de garder son calme quand on tombe sur des gens comme ça, incapables à croire qu il ne comprenne pas que c'est dur et long d attendre :twisted: Courage ma belle ! Jane oui on est pareille j16 et pas d'ovu a l horizon :twisted: alors comment c est passé ton test de hunner? resultat? johanne comment ca va?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 22:08
[quote:4d20886307="maryloustone"]Sb ma belle je te comprends difficile de garder son calme quand on tombe sur des gens comme ça, incapables à croire qu il ne comprenne pas que c'est dur et long d attendre :twisted: Courage ma belle ! Jane oui on est pareille j16 et pas d'ovu a l horizon :twisted: alors comment c est passé ton test de hunner? resultat? johanne comment ca va?[/quote:4d20886307] coucou mary, pour moi mon test c'est pas trop mal passé... en tt cas en ce qui concerne le prélèvement, i la dit que c'était plutôt pas mal.... pour les résultats, on verra ça fin de semaine.... pour toi ,j'ai vu que test d'ovu positif... ta plus qu'a assurer les tp pour ce soir.... sb, je comprend ce que tu ressens.... de tte façon, tant qu'on est pas ds cette situation, ils ne peuvent ps comprendre.... bonne soirée à toutes.... bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:37
coucou jane ben en fait le test legeremnt + depuis hier mais je sais pas si reellement ovu pas foncé commme la derniere fois :cry: et pas d echo :cry: vivement mon rdv lundi prochain !!! Ma courbe fait n importe quoi donc je pense pas avoir ovulé mais on assure les Tp on ne siat jamais :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.