Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:54
[quote:58af42dca5="poullou"]coucou a touts bonjour vero je suis comme johanne dame nature m a fai une fleur en avril apres 14 mois essai spermo pr mon homme resultat OATS Coup de massue, on arrete les apero, les cigarettes qui fon rire et tous et tous juin re spermo resultat pire nombre 56 millions en tous mobilité 15 % normaux 8% ' sic) on doit faire IAC en aout et bien non fin juin en vacances on a sortie les bouteilles et tous l attiraille et bébé c'est loger tous seul garder espoir meme si je disais " ouai allez c pas pour moi, j'ai pas de chance" et bien non je suis a 21 semaines ( bientot 6 mius) et BB va bien bon courage[/quote:58af42dca5] Coucou :!: Merci pour ton message d'espoir :wink: . Bisou à toi
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:45
coucou les dézirettes, le post est mort en ce moment.... poullou, merci pour ton message, ça ns remonte un peu le moral.... hélène ou en est tu???? j'espère que tes vilaines ne sont ps arrivées???? eugénie, je pense que ton petit bout est arrivé, on a plus de news depuis dimanche???? mary, j4 aujourdh'ui, tt comme moi, contrairement au mois dernier je n'y crois ps ce mois ci, je ne pense pas que je vais ovule en plus.... enfin je vais prendre mon rdv chez le gygy, on verra bien... il m'avait dit que si ça ne marcher pas pdt les 3 mois je commencerai clomid.... on verra ce qu'il v me dire.... johanne j'espère que tt va bien pour toi.... je pensais que pour les fêtes tu ne vas ps pouvoir manger de fois gras.... sinon je repensé ça fait un long moment que ns n'avons plus de nouvelles de vicky??? bonne journée à toutes... bisous les dézirettes....
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:04
salut les filles, Jane et Mary, si je ne vous l ai pas dit, je suis vraiment desolée pour vos vilaines. Poullou, ton histoire me remonte le moral!!!!! c est vrai qu on a plus de nouvelles de vicky???!!!! Moi, j en suis a J29, tjs pas de Rrrr, mais bon, j ai mal au ventre :( j attend jeudi et je fais une PDS, on verra!!!!! bises
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 22:20
Bonjour à toutes, Il y a longtemps que je n'ai pas poster ici... Merci à Jane et Johanne pour le MP. Donc les nouvelles sont pas très bonnes pour moi... Juin, Juillet, j'ai commencer un traitement (semblable à Clomid) qui m'a rendu vraiment très malade!!! J'ai arrêté après deux mois de traitement parce que mon chéri partait début septembre et je voulais pas être malade les derniers moments qu'on avait ensemble... Petit Rappel : Il est Militaire (Armée Canadienne). Il est partit deux mois et demi en entrainement. Il est de retour depuis à peine une semaine... Donc, vous pouvez vous imaginer que ca a pas été facile à vivre!!! Donc, là il est a la maison pour deux mois (ca nous laisse au moins une petite chance!) Il y a quelques semaines, ma meilleure amie m'a apprise qu'elle est enceinte... Pas facile à digérer, quoique je soit TRÈS heureuse pour elle (elle a mit environ un an pour avoir son ++). Donc, ça ca peut allé mais la pire des nouvelles... Ma soeur m'a aprise il y a deux semaine qu'elle était enceinte. Et elle s'est fait avorter!!! Je peux pas y croire!!! J'avais envie de pleurer, pourquoi pas moi??? J'y tiens tellement, pourquoi à elle qui n'en veut meme pas!!! Enfin, je suporte encore... Il faut croire que je suis plus forte que je ne le croyais... Et j'aurais préférer vous remonter le moral plutot que d'apporter seulement de mauvaises nouvelles... :wink: Bon c'est assez je m'arrête! J'ai pas eu le temps de vous lire pour voir ou vous en êtes chacune... Je fais ca plus tard. Ou sinon donnez moi des nouvelles ici et je vais pouvoir être au courant de tout! :D Bizou à toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 00:21
recoucou les dézirettes, je viens de rentrer du boulot dc je vs écris rapidement av d'aller me coucher.... vicky je suis très contente d'avoir de tes news.... je pense que je ne suis ps la seule.... je suis dsl pour toi que ça n'est ps évolué....pour ton traitement qui t'a rendu malade je sais ce que sait, je suis sous metformine, et ça me rend malade aussi..... c'est vrai aussi que qd des amies proches tombent enceinte c'est assez dure à digérer.... moi j'ai tjs du mal à l'accepter et pour ta soeur ça doit ps etre facile de savoir que elle ça marche alors qu'elle n'en veut ps et que ns on le désire et on n'a ps... la nature est vraiment mal faite...... hélène, j'espère que ce sera bon pour ce cycle.... bonne soirée à toutes....bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:56
Coucou les filles :!: [color=violet:849614763e][i:849614763e][b:849614763e]Helene[/b:849614763e][/i:849614763e][/color:849614763e] :arrow: Allez encore quelques jours à attendre... :wink: . [color=violet:849614763e][i:849614763e][b:849614763e]Vicky[/b:849614763e][/i:849614763e][/color:849614763e] :arrow: Je suis CONTENTE d'avoir de tes nouvelles :!: :D Ca me fait plaisir même si elles ne sont pas si bonnes que ça :? .Donc là,tu n'as pas de traitements pour le moment :?: Profites en bien avec ton homme :wink: .Pour ton amie,je sais ce que c'est aussi... :roll: .C'est pas facile à digérer :!: Mais bon avec le temps,on s'y fait même si à chaque fois ça fait mal :( .Pour ta soeur,je me doute que ça te fait encore plus mal :!: Mais bon,je pense qu'elle avait de bonnes raisons de le faire (du moins j'espére :!: ).Mais,à part avoir un coeur de pierre,ça doit être super dure de se faire avorter :!: C'est un truc qui te suit toute ta vie :!: Je pense que tu devrais en parler avec elle :roll: .Mais voilà,c'est comme ça :!: On galére pour tomber enceinte et celles qui ont ce bonheur si précieux s'en "débarrassent" :? . Dans une semaine,j'ai rendez vous avec la sage femme le 27 Novembre :wink: .Et mon chéri sera avec moi :wink: .On voit qu'elle bouge et on a trop hâte d'être à l'écho le 26 Décembre :!: :D Courage les filles :!: Gros bisous à vous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:39
coucou, Vicky :arrow: contente d avoir de tess nouvelles, meme si ca me fait de la peine que les choses n aient pas trop evoluée pour toi. Juste pour vous annoncer que je vous rejoint Jane et Mary dans votre cycle, le + ne sera pas pour moi ce mois ci :cry: Mais bon, la bonne nouvelle, mon cycle a ete de 30 jours, ca redevient normal!!!! bises
04111984 2 messages
04111984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:17
bonjour, je suis nouvelle je me permet d'ecrire un petit mot. j'ai arrêtée la pilule le 1 juillet 2008, j'essaye avec mon ami d'avoir un bébé. j'ai toujours eu des cycles très réguliers et j'ai toujours eu mes règles au jours près, elle devait arriver vendredi, rien, et puis samedi, dimanche, lundi toujours rien. avec mon ami on y croyait c'était bon et puis mardi j'ai eu très mal au ventre et voilà qu'elles sont arriver. et pour moi c'est un drame je n'arrive pas a remonter la pente surtout qu'on y croyait et puis c'est enfant on le veux tellement on ne pensait pas qu'on aurait autant de mal. et il y a un autre facteur il y a deux ans je me suis faite avortée je suis tomber enceinte avec mon ami mais on n'était pas assez stable aussi bien professionellement que personnellement alors on a pris cette décision du coup je culpabilise j'en avais un je l'ai fait enlevé et maintenant que j'en veux un sa ne viens pas, c'est dur, stressant et déprimant
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:45
Tout d'abord je suis tres contente de te revoir vicky je me demandais ou tu etais passé ?? Je suis desolee de voir que tu as passé des moments difficiles seule , mais maintenant que ton chéri est là profite ma belle: TP attitude :wink: Helene je suis desolée que tu nous rejoigne jane et moi ca m'aurait fait vraiment plaisir que tu sois + surtout que çà fait longtemps qu'il n'y en a pas eu sur le post :roll: Johanne vivement fin decembre, ca doit etre magique de sentir son enfant bouger dans son ventre !!! vainarde .. Eugénie alors il est né le divin enfant :?: Sb tu en es où pour ta FIV ? Jane on se suit toujours :lol: 04111984 bienvenue sur le post des dezirettes :wink: Je sais que la deception que tu viens de vivre est enorme (à la hauteur de tes espoirs) ne regrette pas ton avortement car c'est pour de bonnes raisons que vous l'avez fait afin de donner le meilleur à votre enfant ! je vois que tu as arreté la pilule en juillet donc ne t'inquiete pas meme si je sais (comme bcp de filles sur le post) que c'est tjs trop long d'attendre , mais en moyenne il faut 6 mois a 1 an pour que ca marche ! Et moi par exemple ca fait plus d'1 an et demi que je galere en plus avec des cycles irreguliers :cry: voilou gros bisouxxx :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:26
Salut les filles, :arrow: Vicky, comme les autres, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai qu'on se demandait comment tu allais. Désolée par contre que ça n'aille pas mieux, mais je sais par expérience et par d'autres échos que le clomid rend très malade. Maintenant, vu que ton homme et toi êtes ensemble, profitez-en peut-être pour commencer un autre traitement, pq pas ... Allez courage, je sais que l'annonce de grossesses autour de soi n'est pas tjrs facile à vivre et en + qd on sait que c'est pour se faire avorter ou même pire, les tuer à la naissance (on entend ça de plus en plus aux infos) ça nous met la rage. Mais malheureusement c'est la vie et on ne peut rien y faire. En tout cas, n'oublie pas qu'on est là même dans les moments creux... :arrow: Hélène, désolée pour tes ragnagnas, c'est tjrs la même chanson (j'imite cloclo maintenant) et on a l'impression de tourner en rond. Ca arrivera un jour mais c'est vrai que l'attente paraît tjrs interminable. :arrow: Johanne, super pour l'écho, je suppose que vous êtes impatients d'y être... Bises à toutes.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:26
Merci à toutes! Pour ce qui est de recommencer un autre traitement ca devra attendre parce que mon chéri repart après les fêtes... Il revient en février et repart en mars... Pour 7 MOIS !!! :cry: Donc, on ne fais rien d'ici là... Je parle de traitements bien sur parce qu'on continu d'espérer que ca peut quand même fonctionner le peu de temps qu'il sera là... Mais sinon je me suis faite à l'idée que ca sera seulement à son retour d'Afganistant... Johanne : J'ai perdu un petit bout là... :wink: L'acouchement est prévu pour quand? Je suis contente de vous reparler à toutes mais en vrai j'aurais espéré que plus personne d'entre vous ne soit ici, encore en attente de son ++ :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:36
[quote:49ccb5f6aa="Vicky84"]Merci à toutes! Pour ce qui est de recommencer un autre traitement ca devra attendre parce que mon chéri repart après les fêtes... Il revient en février et repart en mars... Pour 7 MOIS !!! :cry: Donc, on ne fais rien d'ici là... Je parle de traitements bien sur parce qu'on continu d'espérer que ca peut quand même fonctionner le peu de temps qu'il sera là... Mais sinon je me suis faite à l'idée que ca sera seulement à son retour d'Afganistant... Johanne : J'ai perdu un petit bout là... :wink: L'acouchement est prévu pour quand? Je suis contente de vous reparler à toutes mais en vrai j'aurais espéré que plus personne d'entre vous ne soit ici, encore en attente de son ++ :wink:[/quote:49ccb5f6aa] Coucou :!: Ma DPA est pour le 28 février mais je pencherais pour le 21 Février :wink: . Mohad a eu son ++ :!: :D Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:02
salut les filles Sb :arrow: comme tu dis, c est tjs la meme chanson!!!!! on s y fait a force, j ai pleuré moins que les autres mois!!! Vicky :arrow: tu as tout a fait raison de continuer a esperer, on aura notre tour aussi :wink: Donc voila, aujourd hui, c est l anniv de mon cheri, du coup, un petit repas en amoureux ce soir :wink: je lui concocte un bon petit repas, et je vais pouvoir boire du champagne!!!! j ai tellement l esprit de contradiction que je suis sure que je vais tomber enceinte ce cycle ci, en fait mon beau frere et ma belle soeur se marient le 5 septembre, et au vu des dates, si je suis +, il serait prevu pour le 5 septembre!!!!!! elle m avait demandé de reporter les essais pour justement eviter d avoir un bebe ou que je sois en fin de grossesse pour le jour J et je lui ai dit qu il fallait pas qu elle reve, ca fait plus d un an et demi, alors meme pour 1 mois, je n arrete pas les essais, si il faut, c là que ca va marcher, pour faire chier mon monde!!!!! :wink: voilà, comme d hab, je m etale!!!! desolée les filles bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:53
Salut les filles, Désolée mais je passe encore pousser la gueulante. Figurez-vous que je tél à la mutuelle pour poser une question sur mes papiers car je crois que j'ai jeté sans le faire exprès (pensant ne plus en avoir besoin) le papier reprenant le nombre de boîtes de ménopur déjà fournies par le pharmacien et je voulais savoir si ça pouvait porter à conséquence pour ma prochaine IAC. La dame au tél regarde mon dossier à l'écran et me dis qu'elle ne peut me répondre, le médecin conseil étant déjà parti (il était seulement 15h) mais elle voit qu'il y a un refus. Je m'en étonne et demande plus d'explications. En fait mon gyné, la secrétaire lui avait préparé les docs mais comme il y a plein de docs différents, elle ne peut pas tout savoir, mais le gyné aurait dû voir qu'il était en train de signer le formulaire pour le pharmacien et non celui du médecin conseil. Du coup c'est refusé et le temps de renvoyer une nouvelle demande et que le médecin conseil se décide à la traiter (car cette fois-ci, elle avait été envoyée le 7 par fax, il ne l'a reçue que le 12 et la réponse n'a été envoyée qu'hier bonjour la lenteur, pire que des fonctionnaires...) et bien je vais encore louper le cycle prochain. Je me suis légèrement énervée au tél et j'ai répondu que de toutes façons, le médecin conseil, à part envoyer un refus et une acceptation sur le même jour, il n'était bon à rien d'autre et j'ai raccroché... Mais comme il me reste encore des ampoules de ménopur à la maison, je vais commencer quand même au cycle prochain et le gyné qui a tjrs des ampoules en trop va normalement m'en avancer le temps que je reçoive ce fichu accord... Désolée pour la gueulante mais parfois ça fait du bien de se défouler... Bises à toutes et à bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:43
Bonjour les filles :!: Comment allez vous aujourd'hui avec ce temps à rester sous la couette :wink: :?: En me connectant,j'ai vu qu'il restait 98 jours avant que ma petite soit là :!: :D Wouah :!: Je suis heureuse mais en même temps un peu angoissée :? .Quand on arrive vers le terme,je pense qu'on avance vers l'inconnu :roll: .Ne pas savoir ce que c'est d'accoucher,ne pas avoir encore l'expérience :roll: .Bref,j'ai quand même hâte d'y être :wink: .L'impatience passe au dessus de la peur :) . Sinon,on a commencé à acheter des habits sur Ebay,pas chers :!: On a pleins de trucs à recevoir :D .Et dans le mois de Décembre,on va réaménager un peu l'appart car nous avons qu'une chambre :wink: . Bon week end à toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.