Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:59
[quote:a196fd7507="maryloustone"][quote:a196fd7507="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Quelle surprise de voir le post encore là :!: Je passais un peu par hazard et j'ai bien fait :!: Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue et depuis tout ce temps, il s'en est passé des choses :D . Ma puce Mailysse a eu 2 ans le 10 Février, née par césarienne en urgence (elle grandit trop vite :wink: ). Nous sommes en essai bébé 2 depuis Janvier 2010. Et comme pour elle, nous avons du mal :( . Je n'ai plus eu de régles de Juin à Janvier 2011 :( . Rien d'expliquer mis à part peut être mon poids :( . Enfin c'est la gyneco qui dit ça, hein :roll: . Du coup, j'ai quand même été voir une diététicienne et je vais rééquilibrer mon alimentation. Sinon du coup, j'ai pris rendez vous chez la gyneco en Janvier. Elle m'a donné duphaston, j'ai eu mes régles le 21 Janvier pour pouvoir faire des examens :wink: . Résultat, tout va bien :!: Et pour mon chéri aussi :wink: . Prochain rendez vous le 22 Avril :!: . On verra bien :!: J'en suis à J12 de mon C7 :wink: . Je fais des tests d'ovulation et une courbe de T° (même si la gyneco m'a dit de ne pas en faire :wink: ). Sinon, voilà les nouvelles "essentielles" :roll: . Félicitations à toi Boubie et à toi aussi Jane :!: Bisous[/quote:a196fd7507] Coucou johanne Qd j'ai vu que tu avais posté j'y croyais pas :D Mais oui elle est de retour !!! :) Dis donc oui ca passe vite ta princesse a deja 2 ans , tu me diras mon fils a deja 15 mois aussi :lol: J'espere que tout va bien pour toi et je te souhaite vite un BB2 ! biz :wink:[/quote:a196fd7507] C'est super de se retrouver :!: Aprés quelques années, ça fait plaisir :wink: . Eh oui le temps passe vite :!: 2 ans et déjà elle commence à devenir indépendante :( . Cette année, les 2 prochaines étapes, c'est le pot (qu'on a déjà testé :wink: ) et le brossage de dents :!: . Dit, j'ai vu que le nom du post était basé sur 2009 et vu que c'est moi qui l'est fait, il n'y a que moi qui peut le modifier :!: Je pense qu'il faudrait le changer, genre mettre "Les DéZirettes de ++ pour 2011" avec le nombre de + depuis le début de l'année, ou bien innover et mettre "DéZirettes de + depuis ..." avec le nombre d'années ou l'année que le post a été créé, ou encore depuis combien de temps on se connait. Tu en penses quoi :?: . Gros bisous à toutes :youpi:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 17:49
coucou les filles, Merci en tt cas!!! j'ai eut les résultats de ma pds mercredi et le taux est à 56 ui!! dc c'est bien positif avec un bon taux qui correspondrait à peu près au 23 février, 2 jours ap mon IAC.. mais bon comme y avait 3 follicules ( 1 de 19, 1 de 15 et 1 de 14) on n'a peut etre une chance qu'il est était fait naturellement!!! en tt cas, on est très content et on espère maintenant que cette fois il est bien placé et qu'il tiendra!!!! j'ai rdv avec mon gygy le 21 mars dc je vs tindrais au courant de la suite des évenements!!! Boubie, je vois que ta grossesse avance bien, je vois que tu as entamé ton 4ieme mois, c'est vraiment bien!!!tu vas commencé à le sentir bouger!!!!! Mary, je suis contente de vioir svt un petit commentaire ça me fait super plaisir... ton commentaire ma peut etre porté chance!!! et toi, a quand un 2ieme bébé??? Johanne, contente d'avoir de tes news... je ne pensais ps te revoir ici, en espérant que pour bébé 2 ça fct meiux que pour ta puce!!! j'espère que ça arrivera vite en tt cas!! je pense que pour ton idée de changer de nom de posts et vraiment bonne!!! Sb, comment tu vas ça fait lgtps a pas eut de news??? comment tu vas??? ta puce a du changer aussi depuis le tps!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:04
Cc les filles, je viens juste vs annoncez que hier je suis aller aux urgences car je perdais du sang et dc je suis en train de faire une fausse couche!!! Je sais ps qd je reviendrais mais pour l infant j ai besoin de prendre du recul!!! Bisous a ttes!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:25
coucou a toute ca fait trop plaisir de vous relire!! jane je suis vraiment desolé pour toi...c'est normal que tu veuille prendre du recul.... tu fait quoi comme metier?? ce n'est pas le sposition penible qui te creer des fausse couche?? ca m'est arrivé en juillet j'ai fait une fausse couche et c'est a cause de la position debout toute la journée... repose toi bien johanne ca fait plaisir de voir ta poupée !! jte souhaite un beau ++ vite vite vite!! boubie super felicitation pour ta grossesse! mary trop mimi aussi ton bébé!!! sb coment ca va?? alors moi depuis la petite, ben fausse couche (encore) en juillet j'etait depiter, du coup plus de cycle plus rien, un bazar pas possible donc j'ai repris la pillule que dailleur j'arrete dans 7 jour si tout va bien (fin de la plaquette)!! en esperant tomber vite enceinte et que tout se passe bien ... de toute facon je sais deja que j'aurai droit au cerclage+allité toute la grossesse mais apres le resultat est tellement merveilleux... en tout cas ca fait trop plaisir de se retrouver les filles!!! bisous a toute et vite des +++
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:29
Salut les filles, Tout d'abord, contente de vous revoir sur le post après tout ce temps. :arrow: Jane, vraiment désolée pour ta fc, je sais que n'importe quels mots ne pourront effacer ta souffrance. Sache juste que je suis avec toi et si tu as besoin d'en parler, il y aura tjrs qqu'un ici pour te prêter une oreille attentive. :arrow: Johanne, et bien quelle surprise, ça faisait un bail. Je vois que tu es en essai bb2. Bonne chance, on croise les doigts pour vous. :arrow: Boubie, super déjà 4 mois, ça passe vite. Tu sais déjà ce que c'est? :arrow: Babystef, il en dit quoi ton gyné pour l'absence de règles depuis ta fc? De mon côté, à part un gros rhume qui me met KO et m'oblige à rester au moins aujourd'hui à la maison, on termine les travaux tout doucement et on prépare la communion de la puce. Côté bb2, je n'ai plus bcp d'espoir d'y arriver naturellement et même avec les FIV c'était plus que mort. Il y aurait un nv traitement plus naturel qui aiderait au moins à booster l'ovu et aussi la qualité du sperme mais il faut compter au minimum 250€ par mois et vu les frais qu'engendrent la communion de la puce on va retarder le commencement. On essaiera qq mois, on fera ensuite qq examens pour voir si ça aide et si pas, on laissera tomber. De toutes façons ça fait déjà un certain temps que je me fais à l'idée qu'on n'en aura plus mais au moins on aura tout essayé, j'ai pas envie d'avoir des regrets un jour... Bises à toutes et à bientôt.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:24
coucou sb! alala jesper vraiment que ca marchera pr toi!!!ca se trouve quand tu te dira ya plus rien a faire ca marche pas c'est la que tu tombera enceinte...enfin c'est compliqué!!et dire qui y'en a qui tombe enceinte , se font avorter a plusieur reprise pour des coneries qu'elle font pas attention!!pff enfin!! j'ai arreter la pillulle sayéé:!!!! ;) j'ai pris le clomid pdt 5 jours et maintenant je dois prendre dudu le 15eme jour....mais j'ai pas trop compris le 15 eme apres les regle??oule 15eme depuis la fin de la pillule?? si vous pouviez me rep.... bisouss
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:30
Salut les filles ! Je passe vous faire un ptit coucou vite fait... Jane, je suis désolée pour ta fc. Babystef, ça y est c'est reparti ?! on croise les doigts !!! Sb, c'est un sacré coût ce nouveau traitement... enfin qui sait... Pour moi tout va bien, je commence le 5ème mois ! J'ai déjà eu le plaisir de le sentir bouger 2 ou 3 fois :) Pas de tension, pas de diabète (en même teps j'en suis à -8kg!!! :P ), test de la trisomie nikel (1/2000) J'ai hâte d'être au 27 avril, j'espère qu'on saura le sexe! Bonne semaine à toutes Stéph
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:48
Coucou les filles! Tout d'abord une grosse pensée et de gros bisous à ma jolie Jane :cop: Boubie comment ca va ? demain c le grand jour peut être npus saurons si c'est un ptit mec ou une nenette !!! Moi je dis nenette :lol: Sb alors ce traitement t'as commencé ? Babystef alors ca y est tu es partie dans les essais BB2 alors t'en es ou ? Johanne tes essais ca se passe comment ? Moi ca va Adrien grandit à la vitesse grand V il parle de mieux en mieux dit plusieurs mots , ca devient vraiment interessant maintenant y a un échange super entre lui et nous c'est un régal ! Par cotre so petit caractere commence aussi à se faire sentir :lol: Je vous met quelques photos à tres bientot j'espere ! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-amour,bcef1f83ff8e040f294ff97d2b0b2553.jpg.html][img:d62f05bac2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/bcef1f83ff8e040f294ff97d2b0b2553.jpg[/img:d62f05bac2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6003094,f900521d07fa3f197a041555a43fb58c.jpg.html][img:d62f05bac2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/f900521d07fa3f197a041555a43fb58c.jpg[/img:d62f05bac2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/st-cyp,47ff3938ddcf052a2d45984984fde564.jpg.html][img:d62f05bac2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/47ff3938ddcf052a2d45984984fde564.jpg[/img:d62f05bac2][/url]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:58
Bonjour, Petit passage en coup de vent... J'ai fait l'écho ce matin, tout va bien !!! Et on on attend un ptit gars !!!! Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 10:09
Coucou les filles , Après une longue absence du fofo je viens aux news ! Tout d'abord Boubie comment vas tu ? vous avez choisit le prénom de votre futur petit mec ?? Jane j'ai vu sur ton blog que enfin le taux étais descendu à 0 et que tu va faire IAC 2 et si ca marche pas FIV ca bouge ma belle et ca va marcher j'en suis sûre :wink: Babystef tes essais BB2 t'en es où ? Sb comment vas tu ? et ta princesse ? Johanne alors BB2 ou tu en es ? Ici tout va bien Adrien grandit à la vitesse grand V vous allez voir les photos, il parle bien , court et mange tout seul il est trop fort mon BB 8) :lol: :lol: Venez faire un petit passage donner des news bisous :wink: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11061410152377991.jpg][img:f45caf4a00]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/14/mini_11061410152377991.jpg[/img:f45caf4a00][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110614101632936782.jpg][img:f45caf4a00]http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/mini_110614101632936782.jpg[/img:f45caf4a00][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110614101751605463.jpg][img:f45caf4a00]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/14/mini_110614101751605463.jpg[/img:f45caf4a00][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11061410192933850.jpg][img:f45caf4a00]http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/mini_11061410192933850.jpg[/img:f45caf4a00][/url]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 00:37
Bonsoir !!! Maryloustone, qu'il est beau ton ptit Adrien ! ça a l'air d'être un malin :wink: Pour moi la grossesse se passe très bien ! J'entame le 7ème mois, pas malade, pas de douleurs, ni tension, ni diabète !! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça ! :) Pour répondre à ta question, il s'appellera [i:88a789d995][color=green:88a789d995]Tom[/color:88a789d995][/i:88a789d995] On a hâte d'étre au 6 juillet pour la dernière echo. En attendant on prépare doucement son arrivée... Biz à vous toutes Stéph
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:25
coucou les filles, ça fait super lgtps que je ne suis ps venue... Mary, ton loulou est trop beau!!!! ça grandit super vite!!! tu vas bientot nous annoncer les essais bb 2....lol ça lui fait quel âge à ton petit bout??? Boubie, félicitation pour le petit gars... il te reste plus que quelques mois av de l'avoir ds tes bras..... et la vs devez etre en pleins ds les achats... Pour nous, mon taux est redescendu depuis un moment, j'ai eut mon retour de couche vers le 25 mai le jour ou j'ai enfin trouver du boulot et surtt un CDI... dc maintenant on va fair eun petit break... on recommencera d'ici octobre ou novembre..... ça fait que qq mois dc ça va!!! je voudrais ps planter mon patron pour une grossesse tt de suite!! à moins que ce soit un bb naturel..... Voila!!! gros bisous les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 19:53
Coucou les filles, un petit message pour faire remonter le post et avoir des news ! TOut d'abord Boubie est ce que petit Tom est arrivé ou il est encore au chaud ? si il est pas encore là je t'nevois pleins de bonnes ondes pour l'accouchement ! Jane, ma belle quoi de neuf ? Tu disais faire un break ? et tu arrete tout ce qui est traitement ? Babystef quoi de nouveau ? comment va ta princesse ? Et toi Sb ca va et ta princesse aussi ? Johanne pas de news ? Ici tout va bien mon ptit loup grandit super vite et il est tres intellignet ( je sais je suis pas tres objective) mais tout le monde le dit donc je le crois ! Il parle super bien et va deja au pot de temps en temps et a deja fait pipi et caca dedans je suis trop fiere ! Sinin depuis mi aout nous sommes proprietaire de notre terrain et la construction va commencer debut septembre on a hate ! Voili voilou biz
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:27
Bonsoir!!! Et ben bb tom est toujours bien au chaud... Pourtant je passe mon temps à lui demander de sortir!!! :wink: J'ai tellement hâte de le voir... et tellement marre de le porter! A 8jours de la fin, je commence vraiment à trouver le temps long! Mais bon je me plains pas trop car je suis en bonne santé, je fais plein de trucs. Aujourd'hui on a fait les magasins pour acheter la poussette. J'ai passé une écho + une radio la semaine dernière pour "suspiscion de gros bébé".... Effectivement il est estimé à 4kg! Pas de délenchement car apparemment j'ai le bassin assez large même s'il grossit encore un peu... Dès que je rentre de la mat je vous tiens au courant et je vous mettrez 1tite photo :) Bonne soirée à toutes Stéph
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 22:31
Bonjour les filles! Je viens vous annoncer la naissance de notre "petit" Tom !!! Il est arrivé le jeudi 8 septembre à 17h23 (9mois et 1jour!), 53cm pour 4kg150 !!! Un bon bb quoi :wink: Accouchement difficile, je suis rentrée à la clinique le mercredi à 22h pour un déclenchement, péridurale posée à 5h30... du coup arrivée 14h on avait beau me réinjecter un peu de produit mon corps s'était habitué et je sentais tout.... :evil: Dur jusqu'à 17h23!!! J'en pouvais plus, je pouvais plus pousser alors bonjour les forceps.... :-( Mais bon maintnant bb est là et c'est tout ce qui compte!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3382,9842d61fc3687af6d3411d66bd8ef5f2.jpg.html][img:7e4891e6ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/9842d61fc3687af6d3411d66bd8ef5f2.jpg[/img:7e4891e6ea][/url] J'espère que vous allez bien. Bisous Stéph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.