Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 14:07
Sb, j'espère que ça va s'arranger pout toi... Prends le temps qu'il te faut. Pour le traitement, effectivement voit avec ton gynéco. Sacré investissemnt mais si ça fonctionne ça peut valoir le coup!! Nous on l'a annoncé à ma belle famille hier soir mais avec réserves tout de même... Hier j'ai encore vraiment eu mal au ventre et depuis mes seins ont dégonflés et ils me font moins mal... Pas de pertes de sang mais bon... *Pis comme à part ça j'ai aucun symptômes, ça m'inquiète un peu... Je verrais lundi pour faire une pds pour voir ce qu'il en est mais j'avoue que j''ai du mal à être optimiste... biz stéph
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 22:40
Petit passage pour dire que je m'inquiète pour pas grand chose... Suis allée aux urgences hier soir car je me suis a priori cassé le gros orteil ( à priori car pas le droit a la radio...)et j'en ai profité pr demander une pds! :D Résultat montaux hcg a bien augmenté, en moins de 72h il est passé de 439 à 1230! Donc je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête avec ça et on verra bien... Biz
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:12
[color=blue:fc23cd8a27][size=24:fc23cd8a27][b:fc23cd8a27]Bonne année les coupines !!!![/b:fc23cd8a27][/size:fc23cd8a27][/color:fc23cd8a27] Et félicitations BOUBIE ton année s'annonce merveilleuse !!! Sb comment ca va ? ta princesse a été gatée à Noel ? Babystef alors t'en ai où ? bb2 ??? Jane je pense fort à toi :cop: Grande nouvelle : Adrien marche !!!! :bravo: , mais aussi se lève dans son lit, chouine bcp... bref plein de vie !!!Il a aussi déjà 11 dents whaouuu et y a 1 mois on a fêté ses 1 an punaise ca va trop vite le temps !!! Je vous souhaite plein de bonheur , que vos souhaits se réalisent avec plein de bébés !!! Biz :wink:
hananeHM 2 messages
hananeHM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 00:08
bonjour c avec beaucoup d'émotion que j'ai lu tous les com sur ce forum je suis heureuse pour ttes les femmes qui se sont battues et que la patience a fini par les rendre heureuse <3 surtout BOUBIE :lol: Moi je suis a 4mois d'essai mais je n'ai jamais la pillule de ma vie :( donc voila Au plaisir de vous lire les filles et bonne année a vous ttes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:55
Mary, j'adooooooooooore la photo de ton bout de chou! trop marrant !! :lol: Il doit t'en faire voir, il a l'air malicieux je trouve! H & M, bienvenue à toi! Sois patiente et ne t'en fais pas, même sans avoir pris la pilule et que tout va bien la moyenne pour être enceinte c'est 1an. ceci dit je sais que c'est long!!! Dans mon parcours ce sont les 2 premières années qui m'ont paru une éternité!! Je t'envoie plein d'ondes positives :) Moi ça va. Enfin inquiète comme d'hab :roll: je me demande quand je vais enfin pouvoir me rejouir... J'ai tout le temps peur de faire une fausse couche! J'ai ma première écho mardi prochain, j'espère que tout ira bien et qu'àprès je pourrais enfin profiter de tout ça! ah oui j'oubliais.... [color=red:5e15d1dc80][size=18:5e15d1dc80]MEILLEURS VOEUX !!!!!!!!!!!!!![/size:5e15d1dc80][/color:5e15d1dc80] bisous stéph
hananeHM 2 messages
hananeHM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 00:12
Merci beaucoup BouBie pour cet accueil chaleureux et j'ai bien recu tes ondes positives <3 elles font chaud au coeur :o Puis j'espere que tu vas bien essai d'etre relax un peu je prie pour toi bonne nuit a toi :wink:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:42
Je vous fais coucou pour vous donner des news. Pour l'instant le tétard est toujours là donc ça va! je suis déjà en arrêt maladie car on a de grosses frayeurs (2 fois pertes de sang bien rouge :roll: ), j'ai paniqué comme jamais!! mais ouf c'était pas grand chose, pas de décollement, il reste bien accroché pour le moment et un a un ptit coeur qui bat! Maintenant j'ai hâte d'être au 15 février pour la prochaine echo et être bien rassurée! Je commence seulement à réaliser... :) Je vous embrasse, @bientôt, Stéph
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 19:08
Salut les filles! Même si il y a plus grand monde :( je passe vous donner qques news... J'ai enfin fait l'echo du 1er trimestre mardi, c'était trop mimi de ce ptit être bouger ses tites mains et tits pieds! j'en reviens pas qu'il gigote déjà autant!! Enfin me voilà rassurée, tout va bien! :D Prochaine écho le 27 avril, ça va être long... J'espère avoir de vos nouvelles, :cop: Stéph
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:08
coucou boubie, et oui le post est tres desert mais j'essaye de passer de temps en temps pour voir de tes news !! C'est génial de voir ton petit être bouger en toi, ca y est t'es rasurée, alors maintenant profite à fond de ta grossesse car ca va passer très vite ! H & M quoi de 9 ? Jane grosse pensées ma belle ! babystef comment ca va ? Sb les travaux ca avance ? bisous :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:05
Coucou les filles, :arrow: Boubie, contente de voir que tout va bien pour toi et pour ton petit bout. Même si je ne viens plus très souvent, j'essaie de garder le contact et de savoir comment vous allez... Bonne continuation et à bientôt avec de toutes aussi bonnes nouvelles vous concernant... :arrow: Marylouste, il est vraiment mignon ton petit bout. Pour répondre à ta question, les travaux avancent mais ça n'a pas été de tout repos. Pour tout dire ça nous a mis à un moment donné sur les rotules et il a fallu du temps pour récupérer mais maintenant ça arrive tout doucement au bout. On espère que le plus gros sera terminé dans 2 semaines et ensuite il n'y aura plus que des travaux d'entretien (peinture, ...). Bises à toutes et à +
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:07
Cc les filles comment allez vous??? Ça fait une éternité que je ne suis pas venue, je n ai plus internet a la maison depuis 2 mois et av g t en pleins ds les cartons!!! On a fait construire et on a emménager en janvier!! Comment allez vous??? Boubie ta grossesse se passe bien??? Mary j suis contente d' avoir de tes news sur mon blog!!! Et toi sb comment ça va??? G vu ds ton dernier message que tu faisais des travaux??? Avez vs fini le plus gros??? Pour moi j ai plutôt une bonne nouvelle !!! J en suis a ma 3 ieme iac et test +++++ lundi maintenant j attends les résultats de ma pds ce soir!!!! J vs retiendrai au courant!!! Gros bisous les filles!!!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:56
Oh jane [size=18:6a707fae5d][color=green:6a707fae5d]Félicitations !!![/color:6a707fae5d][/size:6a707fae5d] Quelle bonne nouvelle ! Pour moi début du 4ème mois, j'ai repris le boulot tout va bien! Je continue tout de même à croiser les doigts... Bisous Stéph
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:31
Bonjour les filles :!: Quelle surprise de voir le post encore là :!: Je passais un peu par hazard et j'ai bien fait :!: Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue et depuis tout ce temps, il s'en est passé des choses :D . Ma puce Mailysse a eu 2 ans le 10 Février, née par césarienne en urgence (elle grandit trop vite :wink: ). Nous sommes en essai bébé 2 depuis Janvier 2010. Et comme pour elle, nous avons du mal :( . Je n'ai plus eu de régles de Juin à Janvier 2011 :( . Rien d'expliquer mis à part peut être mon poids :( . Enfin c'est la gyneco qui dit ça, hein :roll: . Du coup, j'ai quand même été voir une diététicienne et je vais rééquilibrer mon alimentation. Sinon du coup, j'ai pris rendez vous chez la gyneco en Janvier. Elle m'a donné duphaston, j'ai eu mes régles le 21 Janvier pour pouvoir faire des examens :wink: . Résultat, tout va bien :!: Et pour mon chéri aussi :wink: . Prochain rendez vous le 22 Avril :!: . On verra bien :!: J'en suis à J12 de mon C7 :wink: . Je fais des tests d'ovulation et une courbe de T° (même si la gyneco m'a dit de ne pas en faire :wink: ). Sinon, voilà les nouvelles "essentielles" :roll: . Félicitations à toi Boubie et à toi aussi Jane :!: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:12
[quote:0c2a7e5e9b="jane37"]Cc les filles comment allez vous??? Ça fait une éternité que je ne suis pas venue, je n ai plus internet a la maison depuis 2 mois et av g t en pleins ds les cartons!!! On a fait construire et on a emménager en janvier!! Comment allez vous??? Boubie ta grossesse se passe bien??? Mary j suis contente d' avoir de tes news sur mon blog!!! Et toi sb comment ça va??? G vu ds ton dernier message que tu faisais des travaux??? Avez vs fini le plus gros??? Pour moi j ai plutôt une bonne nouvelle !!! J en suis a ma 3 ieme iac et test +++++ lundi maintenant j attends les résultats de ma pds ce soir!!!! J vs retiendrai au courant!!! Gros bisous les filles!!![/quote:0c2a7e5e9b] Whaouuuu genial :youpi: :youpi: :youpi: Je suis vraiment, tres tres heureuse pour toi Jane !!! Viens nous dire qd t as ta pds !!! Félicitaitons ma belle :cop:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:15
[quote:6250d233e2="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Quelle surprise de voir le post encore là :!: Je passais un peu par hazard et j'ai bien fait :!: Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue et depuis tout ce temps, il s'en est passé des choses :D . Ma puce Mailysse a eu 2 ans le 10 Février, née par césarienne en urgence (elle grandit trop vite :wink: ). Nous sommes en essai bébé 2 depuis Janvier 2010. Et comme pour elle, nous avons du mal :( . Je n'ai plus eu de régles de Juin à Janvier 2011 :( . Rien d'expliquer mis à part peut être mon poids :( . Enfin c'est la gyneco qui dit ça, hein :roll: . Du coup, j'ai quand même été voir une diététicienne et je vais rééquilibrer mon alimentation. Sinon du coup, j'ai pris rendez vous chez la gyneco en Janvier. Elle m'a donné duphaston, j'ai eu mes régles le 21 Janvier pour pouvoir faire des examens :wink: . Résultat, tout va bien :!: Et pour mon chéri aussi :wink: . Prochain rendez vous le 22 Avril :!: . On verra bien :!: J'en suis à J12 de mon C7 :wink: . Je fais des tests d'ovulation et une courbe de T° (même si la gyneco m'a dit de ne pas en faire :wink: ). Sinon, voilà les nouvelles "essentielles" :roll: . Félicitations à toi Boubie et à toi aussi Jane :!: Bisous[/quote:6250d233e2] Coucou johanne Qd j'ai vu que tu avais posté j'y croyais pas :D Mais oui elle est de retour !!! :) Dis donc oui ca passe vite ta princesse a deja 2 ans , tu me diras mon fils a deja 15 mois aussi :lol: J'espere que tout va bien pour toi et je te souhaite vite un BB2 ! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.