Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:20
Coucou les filles :!: [color=violet:3f290580c2][i:3f290580c2][b:3f290580c2]Helene[/b:3f290580c2][/i:3f290580c2][/color:3f290580c2] :arrow: Je n'ai jamais eu d'infections urinaires mais je sais que ça doit faire mal :? .Repose toi bien :wink: .Tu dois être réglée quand :?: .Mais les symptômes que tu as sont les signes d'une grossesse mais peuvent être aussi malheureusement le signe de la fin du cycle :? . [color=violet:3f290580c2][i:3f290580c2][b:3f290580c2]Babystef[/b:3f290580c2][/i:3f290580c2][/color:3f290580c2] :arrow: Tu as fait un beau bébé dit donc :wink: .Le fait qu'elle pleure,tu as envie de la prendre mais aprés ça devient une habitude et tu n'en finis plus :? .Courage pour les nuits... :roll: . [color=violet:3f290580c2][i:3f290580c2][b:3f290580c2]Jane[/b:3f290580c2][/i:3f290580c2][/color:3f290580c2] :arrow: Merci :!: Pour ta courbe,ben il faut attendre si tu ne veux pas faire un test... :roll: .Elle a baissé mais elle est toujours haute :wink: . [color=violet:3f290580c2][i:3f290580c2][b:3f290580c2]Maryloustone[/b:3f290580c2][/i:3f290580c2][/color:3f290580c2] :arrow: Ta T° a baissé aussi mais c'est toujours haut par rapport au plateau bas :wink: .Tu feras un test dimanche alors :?: Sinon,j'ai fais un beau rêve cette nuit :D .J'ai rêvé que j'allaitais ma petite :wink: .Ca cogite dans ma tête :!: :D . Gros bisous à toutes :cop:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:56
salut les filles, mary, as tu été voir le post des courbes ++++ sur le site???? j'ai vu qu'il y avait une courbe exactement comme la tienne.... je ne veux ps te donner de faux espoirs mais bon.... perds pas espoir..... moi j'aurais fais un test à ta place je ne tiendrai plus.... johanne, je trouve que c'est un rêve magnifique.....tu compte l'allaiter??? j'ai vu qu'il te resté moins de la moitié de ta grossesse.... vs avez commencer à acheter la chambre ou la poussette??? pour moi, ma température a remonté un peu ce matin, 36.5.... encore 3j a tenir..... c'est trop long.... si mes :evil: sont tjs ps la dimanche je ferais un test.... c'est le jour de l'anniversaire de mon chéri..... bonne journée à toutes.... et je croise tt ce que je peux pour ns......
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:04
[quote:56e88a3ec8="jane37"]salut les filles, mary, as tu été voir le post des courbes ++++ sur le site???? j'ai vu qu'il y avait une courbe exactement comme la tienne.... je ne veux ps te donner de faux espoirs mais bon.... perds pas espoir..... moi j'aurais fais un test à ta place je ne tiendrai plus.... johanne, je trouve que c'est un rêve magnifique.....tu compte l'allaiter??? j'ai vu qu'il te resté moins de la moitié de ta grossesse.... vs avez commencer à acheter la chambre ou la poussette??? pour moi, ma température a remonté un peu ce matin, 36.5.... encore 3j a tenir..... c'est trop long.... si mes :evil: sont tjs ps la dimanche je ferais un test.... c'est le jour de l'anniversaire de mon chéri..... bonne journée à toutes.... et je croise tt ce que je peux pour ns......[/quote:56e88a3ec8] coucou les filles, johanne, c'est parfait pour moi :wink: Mary, ta temp ne chute pas, elle est aujourd'hui encore à 37 donc c'est trés bien, tant qu'elle ne descend pas à 36,8 y'a de l'espoir alors zen !! je sais ce que tu dois ressentir mais je serai toi si demain ma temp est tjrs à 37 je ferai quand même un test mais bon, ça il n'y a que toi qui le sente cette nuit je suis allée à la maternité mais fausse alerte et apparemment mon loulou n'est pas encore prêt !! je pense qu'il va vraiment attendre le dernier moment !! il a raison, après tout qu'il rest bien au chaud !! bisous les filles
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:50
Bonjour johanne5994, Je te parle ici car j'ai trouvé un autre post de toi qui parlais de FC à 6SA (désolée de te faire repensé au passé). Je m'appelle Véro, j'ai 27 ans, je suis de Belgique, essais bébé depuis 16 mois, OMPK, cycles anovulatoires-dysovulatoires, sous traitement clomid. Le 04/10 j'ai appris que j'étais +. Aujourd'hui, suite à une grossesse non évolutive, j'ai fais une fausse-couche à 9SA + 5. Je suis vraiment dépitée et fâchée. Mes questions sont les suivantes: 1) Combien de temps as-tu eu besoin pour retember enceinte? 2) La perte de l'embryon est-elle considérée comme règle? 3) Vu que toi aussi tu as des cycles très long, peux-tu me dire après combien de jour tu as ovulée? Merci d'avance pour toutes ces réponses qui me donneront je suis sure de l'espoir pour l'avenir. A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:52
j'ai oublié de préciser, la perte s'est faite naturellement, pas eu besoin de curetage donc pas nécessaire pour moi de reprendre 1 mois de pilules.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:51
[quote:de4954ac3d="jane37"]salut les filles, mary, as tu été voir le post des courbes ++++ sur le site???? j'ai vu qu'il y avait une courbe exactement comme la tienne.... je ne veux ps te donner de faux espoirs mais bon.... perds pas espoir..... moi j'aurais fais un test à ta place je ne tiendrai plus.... johanne, je trouve que c'est un rêve magnifique.....tu compte l'allaiter??? j'ai vu qu'il te resté moins de la moitié de ta grossesse.... vs avez commencer à acheter la chambre ou la poussette??? pour moi, ma température a remonté un peu ce matin, 36.5.... encore 3j a tenir..... c'est trop long.... si mes :evil: sont tjs ps la dimanche je ferais un test.... c'est le jour de l'anniversaire de mon chéri..... bonne journée à toutes.... et je croise tt ce que je peux pour ns......[/quote:de4954ac3d] Coucou :!: On en meurt d'envie mais on va attendre la derniére écho du mois de Décembre et en Janvier,on va dépenser nos sous :!: :D .On achétera la poussette à ce moment ainsi que tout le reste :wink: . On vit dans un 2 piéces donc si on ne trouve pas un logement plus grand,elle n'aura pas sa chambre... :( . Oui je compte bien l'allaiter :wink: :tete: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:52
[quote:5122d82ee6="eugenie30"][quote:5122d82ee6="jane37"]salut les filles, mary, as tu été voir le post des courbes ++++ sur le site???? j'ai vu qu'il y avait une courbe exactement comme la tienne.... je ne veux ps te donner de faux espoirs mais bon.... perds pas espoir..... moi j'aurais fais un test à ta place je ne tiendrai plus.... johanne, je trouve que c'est un rêve magnifique.....tu compte l'allaiter??? j'ai vu qu'il te resté moins de la moitié de ta grossesse.... vs avez commencer à acheter la chambre ou la poussette??? pour moi, ma température a remonté un peu ce matin, 36.5.... encore 3j a tenir..... c'est trop long.... si mes :evil: sont tjs ps la dimanche je ferais un test.... c'est le jour de l'anniversaire de mon chéri..... bonne journée à toutes.... et je croise tt ce que je peux pour ns......[/quote:5122d82ee6] coucou les filles, johanne, c'est parfait pour moi :wink: Mary, ta temp ne chute pas, elle est aujourd'hui encore à 37 donc c'est trés bien, tant qu'elle ne descend pas à 36,8 y'a de l'espoir alors zen !! je sais ce que tu dois ressentir mais je serai toi si demain ma temp est tjrs à 37 je ferai quand même un test mais bon, ça il n'y a que toi qui le sente cette nuit je suis allée à la maternité mais fausse alerte et apparemment mon loulou n'est pas encore prêt !! je pense qu'il va vraiment attendre le dernier moment !! il a raison, après tout qu'il rest bien au chaud !! bisous les filles[/quote:5122d82ee6] Coucou :!: Oh ben dit donc,il est bien au chaud c'est sur :!: Tiens nous au courant :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:07
[quote:622ce6900a="vero19-81"]Bonjour johanne5994, Je te parle ici car j'ai trouvé un autre post de toi qui parlais de FC à 6SA (désolée de te faire repensé au passé). Je m'appelle Véro, j'ai 27 ans, je suis de Belgique, essais bébé depuis 16 mois, OMPK, cycles anovulatoires-dysovulatoires, sous traitement clomid. Le 04/10 j'ai appris que j'étais +. Aujourd'hui, suite à une grossesse non évolutive, j'ai fais une fausse-couche à 9SA + 5. Je suis vraiment dépitée et fâchée. Mes questions sont les suivantes: 1) Combien de temps as-tu eu besoin pour retember enceinte? 2) La perte de l'embryon est-elle considérée comme règle? 3) Vu que toi aussi tu as des cycles très long, peux-tu me dire après combien de jour tu as ovulée? Merci d'avance pour toutes ces réponses qui me donneront je suis sure de l'espoir pour l'avenir. A+, Véro.[/quote:622ce6900a] Coucou :!: Ca fait toujours un petit quelque chose quand j'en reparle mais bon ça fera toujours partie de moi :!: :wink: . Je sais que c'est dur mais il faut toujours y croire et te dire que ça a marché :wink: . Pour répondre à tes questions : 1) J'ai mis 3 semaines pour retomber enceinte :wink: .J'aurais encore eu un cycle long si ça n'aurait pas marché :wink: .J'ai eu ma fausse couche le 3 Mai et je suis retombée enceinte selon gygy le 28 Mai :wink: . 2) Oui,ton cycle débute dés que tu as commencé à perdre du sang :wink: .Mais sache que tes régles doivent revenir normalement 30 à 40 jours aprés le début de ta fausse couche :wink: . 3) Quand j'avais des cycles longs,j'ovulais entre J16 et J60.Ca variait selon les cycles :wink: .Mais je n'ai ovulé qu'une fois à J60,c'était mon premier cycle où j'avais eu mes régles naturellement.Ensuite,ça a varié de J16 à J33.A mon premier cycle ++,j'ai ovulé à J19 et au second cycle ++,j'ai ovulé à J22 :wink: . Gros bisous à toi et courage :wink:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:12
Merci beaucoup Johanne, ça me réchauffe un peu le coeur ce que tu m'écris là. 3 semaines après, c'est génial. Dis, j'ai encore une question indiscrète à te poser si je peux (tu n'es pas obligée de répondre). Après tes saignements, avez-vous fais l'amour directement et souvent ou pas? Moi aussi j'ai des cycles anarchiques, entre 23 et 55 jours donc quand je ne prends pas du clomid, ovu ??? Bisous à toi, bonne grossesse et merci beaucoup pour tes réponses, Véro.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:22
bonsoir les dézirettes, j'espère que vs avez passé une bonne journée.... moi ça va ps trop, j'ai pas le moral.... je suis sur à 99.9 % que je vais avoir mes vilaines demain car j'ai super mal aux ventre comme d'habitude.... ça me saoule tt ça.... j'en ai marre!!! bonne soirée à toutes.bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:35
coucou jane, Je pense que'on va etre 2, j'ai mal aux ovaires aussi tjs mal aux nénés mais moins, manque plus que ma t° baisse demain et samedi sre les vilaines debarqueront :twisted: ton cycle dure combien d'habitude ?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:06
[quote:5369d68070="maryloustone"]coucou jane, Je pense que'on va etre 2, j'ai mal aux ovaires aussi tjs mal aux nénés mais moins, manque plus que ma t° baisse demain et samedi sre les vilaines debarqueront :twisted: ton cycle dure combien d'habitude ?[/quote:5369d68070] c'est chiant... j'aurais bien voulu qu'une d'entre ns au moins est un +++..... et ça aurait été encore mieux si on ça avait été +++ pour ns 2.... je redoute ma température de demain... je pense que je ne dois pas être tte seule... mes cycles sont jamais régulier, c'est ma premiere ovulation en 1 an d'essai,et j'ai eut mes règles naturellement pour la première fois le mois dernier.....
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 23:21
Bonsoir les filles, Mary et Jane :arrow: ne deseperez pas, quand je suis tombée enceinte la premiere fois, j avais mal au ventre pendant 2 semaines en pensant que c etait mes vilaines qui arrivaient!!!! temps que les vilaines n arrivent pas, vous pouvez y croire!!!! j avais mal au ventre comme si mes vilaines allaient arriver, j avais pas de nausées et pas de douleurs aux seins!!!! je croise les doigts et annoncez nous de bonnes nouvelles bises
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 07:13
coucou les filles il suffit de regarder ma courbe pour comprendre ce qui va se passer demain !!! J'ai jamais vu des t° qui descende et un + ! Donc je vais appeller gygy ou plutot sa secretaire pour qu'elle me prepare une ordonnance pour recommencer clomid des lundi qui sera mon j3 si mes rrr arrivent samedi ! Bon ben degoutée jane , peut etre que d'abord c'est helene qui va nous annoncer son + et nous c'est papa noel qui va nous offrir ce petit cadeau :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:17
[quote:db4f16cce7="vero19-81"]Merci beaucoup Johanne, ça me réchauffe un peu le coeur ce que tu m'écris là. 3 semaines après, c'est génial. Dis, j'ai encore une question indiscrète à te poser si je peux (tu n'es pas obligée de répondre). Après tes saignements, avez-vous fais l'amour directement et souvent ou pas? Moi aussi j'ai des cycles anarchiques, entre 23 et 55 jours donc quand je ne prends pas du clomid, ovu ??? Bisous à toi, bonne grossesse et merci beaucoup pour tes réponses, Véro.[/quote:db4f16cce7] Coucou :!: De rien :wink: .J'avais besoin aussi d'être rassurée aprés ma fausse couche :wink: . Oui,nous avons repris les essais dés que les saignements se sont arrétés :wink: .Nous avions besoin d'amour mutuellement :roll: .C'était pour nous un moyen "d'essayer" d'oublier ce qui c'était passé :roll: . Et pis,comme tu as eu "la chance" que tout soit parti naturellement,vous pouvez reprendre les essais de suite :wink: .Mais je pense que tu as un controle à faire dans 1 semaine pour voir si vraiment tout est parti... :?: . Bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.