Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:04
Coucou Jane, Contente d'avoir de tes nouvelles mais triste de voir que tu es toujours dans l'attente. Espérons que ton nouveau traitement aboutisse enfin à qq chose. De notre côté ben on a tout laissé tombé puisqu'à part le don d'ovule les médecins ne veulent plus rien tenter pour nous. On essaie toujours de manière naturelle mais bon sans trop y croire. Je pense encore essayer comme ça jusque fin d'année et puis arrêter je n'ai pas envie de m'acharner, je pense en avoir assez fait. Il faudra juste du temps pour accepter et faire le deuil d'un 2ème bb. A très bientôt en espérant une bonne nouvelle de votre côté.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 01:51
Coucou ! Oh comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! :D Franchement j'étais même pas sûre d'avoir des réponses en mettant mon message lol Sb, c'est vrai que de ne pas savoir si tu peux garder espoir ou non ça doit être difficile... En tout cas je croise les doigts pour que la nature fasse un ptit miracle... on ne sait jamais :wink: Helene, félicitations pour ta ptite puce :D j'espère que t'arriveras à nous mettre une photo ! Jane, je croise aussi les doigts pour toi et que ce ttt fonctionne ! :wink: Pour moi, ben j'attends... ça y est ça commence à être long et le 3juin c'est loin... loin... enfin à moins que les vilaines débarquent avant :evil: Et pis forcèment je commence à psychoter et à chercher les symptomes de grossesse... mais bon à part mal aux seins, j'ai l'impression mes régles vont se déclenchées à tt moment! en fait d'ailleurs je ne sais même pas à partir de quand on peut avoir des symptomes... lol Bref je sais ça va pas m'aider à faire passer le tps plus vite :lol: Ceci dit ce matin j'ai eu une très bonne nouvelle ! En plus des 2brybrys transférés, ils ont pu en congeler 2autres !!!! Dire que jusque là on avait jamais rien obtenu... trop contente! :D Je vous dis à bientot, j'espère qu'on attendra pas autant tps pour se redonner des nouvelles :wink: Bisous Stéph
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:58
Super Boubie, Peut-être que les mauvais moments sont passés, en tout cas il faut y croire jusqu'au bout. Je croise les doigts pour que ça marche et que les vilaines ne débarquent pas :D . On attend le résultat avec impatience. Bises et à bientôt.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:21
Un ptit coucou à J-1... c'est plutôt mal parti, depuis dimanche je n'ai plus du tout mal aux seins, mal au ventre et depuis hier pertes de sang par intermitence... et oui un petit peu hier aprèm, et un petit ce matin... ah ça me gonfle tt ça!!! J'ai tél au gynéco qui me dit "je sais pas" alors comme prévu pds demain. je repasserai demain aprèm pour vous dire ce qu'il en est. bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:00
Coucou Boubie, Parfois il arrive quand même des surprises. Bcp de femmes ont quand même eu un résultat positif avec des petites pertes. J'attends le résultat de ta pds demain avec impatience et croise les doigts. Maintenant si malheureusement ça n'a pas pris, tu as encore les 2 embryons congelés, c'est déjà ça... Bon courage et à demain.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:36
slt les filles, Boubie, j'espère quand mm pour toi que ça va marcher, en tt cas je ccroise les doigts pour les résultats demain.... je suis impatiente de savoir ce qu'il en est..... bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 19:12
merci les filles :wink: sb, oui je sais bien qu'il reste les 2 brybrys congelés mais bon.... non pis ce qui m'énérve c'est de pas savoir, ça me stresse !!!!!!! j'en ai marre vivement demain !!! au moins je serais fixée... sauf si mes rrrr se déclenchent réellement entre tps... en fait, je suis même pas sûre que ce soit les vilaines, je m'excuse d'avance pour les détails :oops: , quand je vais aux toilettes je vois comme des fils marrons d'une texture bizarre... bref bref je me répète mais vivement demain! :!: je suis désolée de vous embêter avec ça, c'est que ça fait du bien de râler et de le dire !! :wink: je vous dit à demain pour le résultat de la pds. bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:01
Bon ben sans trop de surprises c'est négatif... L'Amp m'a dit qu'on ferait le transfert des brybrys congelés dans 2 ou 3 cycles. J'en ai marre des déceptions et de pleurer sans arret... Enfin c'est comme ça... Je vous tiendrais au courant de la suite. Biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:37
Coucou Boubie, Désolée que ça n'ait pas marché. Je comprends ta déception et ton besoin de l'exprimer, c'est tout à fait normal et le forum est là pour ça (et nous aussi de ce fait). Je sais que c'est pas facile à faire, surtout maintenant après l'annonce du résultat, mais essaie de faire le vide avant le prochain transfert. Prends des vacances, essaie de vraiment penser à autre chose, de te ressourcer car chaque tentative nous épuise un peu plus... Il faut vraiment essayer pour mettre toutes les chances de ton côté car si tu n'es pas au top, forcément ça ne marchera pas. Je pense fort à toi... Bises à bientôt.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:15
slt les filles, Boubie je suis vraiment désolé pour toi!!!! j'espère sincèrement que tes 2 brybrys restant vont t'apporter enfin un beau +++...... si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir sur le forum, moi je passe tout les jours mais comme presque personne ne poste, bah je ne poste pas non plus...... je t'envoie pleins de courage pour la suite!!!!! bisous les filles.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 23:02
Hello les filles, Boubie, je suis desolée pour ta pds negative, je sais qu au fur et a mesure du temps ca devient plus difficile a gerer!! Courage, il reste 2 bry bry congelés, on croise les doigts Sb a raison, profite en pour te reposer, penser a autre chose meme si ce n est pas facile et tu seras encore plus forte et plus zen pour les accueillir!!!! courage a vous toute je vous embrasse
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 07:39
Kikou les filles, Ah ben le post revit un peu et c'est normal car on est qd meme là pour se soutenir ! Boubie je suis vraiment desolée pour toi, je sais que tu dois desésperer mais le bon coté c'est ces 2 brybry qu il te reste et il faut y croire ! Tu part un peu cet été pour te changer les idees ? En tous cas sachez que même si j'ai eu l'enorme chance d'avoir eu mon + je ne vous oublis pas et je surveille qd vous postez pour repondre ! J ecris meme sur certains blogs ;-) Helene on attends tjs les photos ??? ca va sinon ? Sb toujours là avec les bon mots heureusement qu'on t'as sur le post ! Jane j'ai vu que tu es sur la bonne voie et que tu fais ton traitement alors je croise tres tres fort les doigts pour toi ma belle ! Babystef quoi de 9 ? Gros bisous les miss et @ bientot j espere :wink: 2 ptites photos de ma canaille qui a deja 6 mois ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adrien-assis,06db19079a4178cc74612310041d9e44.jpg.html][img:68c20635bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/06db19079a4178cc74612310041d9e44.jpg[/img:68c20635bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-canaille,00cdfc1510955bdc12a0f4c92d4a6a4e.jpg.html][img:68c20635bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/00cdfc1510955bdc12a0f4c92d4a6a4e.jpg[/img:68c20635bb][/url]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:30
salut les filles, je suis super contente d'avoir de vous nouvelles... ça fait du bien de voir le poste revivre!!!! Mary, je suis contente d'avoir de tes news... ton petit bout est trop beau!!!! tu as bien travaillé.... je sais aussi que tu nous oublie pas car j'ai svt des news de toi sur mon blog et ça me fait super plaisir...tu vas peut etre bientot etre en essai d'un 2ieme???? hélène j'espère que tu vas bien??? c'est vrai qu'on a ps eut des photos de ta puce dernièrement.... moi j'a ifais ma 1er piqure de puregon hier, ça fait bizarre quand mm mais bon pas le choix..... j'espère au moins que ça va m'apporté des bonnes choses. je vous fais pleins de bisous les filles, et boubie je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que ça va marché.... bon week end à vs avec le soleil pour aujourd'hui....
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 16:28
Jane faut y croire, tu sais moi c'est sous puregon que j'ai eu mon + ! Puregon + ovitrelle (pour l'ovu) ! allez moi j'y crois ! :wink: Concernant BB2 oulala ce n'est pas du tout d'actualité ! Deja un c super ! Dans l'ideal j'aimerai 2 mais si j'en ai qu'un je serai super heureuse qd meme ! J'ai envie de profiter un max de mon fils !!! bisous miss :wink:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 18:21
Merci pour vos messages de soutien les filles. ça me fait palisir même si je dois dire que je vais pas bien, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à surmonter et j'arrive même plus à m'imaginer mère un jour.... C'est bizarre, ça fait une semaine et la déprime ne s'atténue toujours pas... Pourtant je sais que j'ai les 2 brybrys congelés... Pour vous répondre j'adorerai partir en vacances pour me changer les idées mais les finances ne nous le permettent pas... Je vais plutot rechercher du taf. J'avais pas prolongé mon contrat pour pouvoir faire la fiv 3 sans stress. la TEC se fera qu'à partir de septembre (pma en vacances du 14/07 au 16/08) donc je vais aller bosser sinon l'été sera long seule à la maison! ça m'embête de bosser car du coup j'aurai pas le repos que je voulais pour la TEC mais bon... Au moins j'aurais l'esprit occuppé! Mary ton ptit est tellement mimi !!! On voit que c'est un bb heureux! Tu as raison profites en bien et tu verras plus tard pour bb2. Jane, alors t'en es où dans ton traitement ? tiens-nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.