Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:31
coucou felicitation a mary et helene!! je suis super contente pour vous!!!! johanne ta puce est trop mimi!!comme tu dis c'est que du bonheur!! les autres filles, lamachine au +++ est relancé alors a vous de jouer!!! gros bisous bon courage a toutes!! gros bisousuuuu
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:44
coucou les dezirettes! Alors voilà le compte rendu de l'écho : Ma crevette qui ressemble maintenant à un bébé à grosse tete mesure environ 3.5 cm(3.5 mm le08/04) et on a pu voir le debut de ses petits bras et de ses petites jambes Il ou elle avait drolement la bougeote on a entendu son petit coeur battre et on le voyait clignoter a l'ecran : MAGIQUE !!! Ma gygy a verifier mon col et mes seins tout est ok et pour couronner le tout pas pris 1 kg Je suis vraiment rassurée d'avoir vu mon bibou Elle m'a donnée les papiers de declaration de grossesse que j'ai immediatement remplis et envoyé à la caf et à la sécu et demain je l'annonce au boulot ! Sinon elle m'a aussi fait une ordo et un autre papier pour la pds pour la trisomie à faire debut juin (la je vais encore stresser ) Ma prochaine écho c'est la 1ere obligatoire c'est le 22/05 dans un autre cabinet car elle sera en 3D sinon je revois ma gygy début juin ! bisous :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:52
coucou maryloustone, super, ta petite crevette grandi en toi!!!quel bonheur!! j ai hate, mais peur en meme temps que quelque chose n aille pas mais bon, je positive!! gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:07
coucou les dezirettes voilà 2 petites photos de mon bibou !! :wink: bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo10sa-1-vierge-1,da648f557e595394714adfe09fe057d0.jpg.html][img:903f3af559]http://images1.hiboox.com/images/1909/da648f557e595394714adfe09fe057d0.jpg[/img:903f3af559][/url]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:12
Salut à toutes, Mary, c'est mignon tout ça, ça me rappelle tellement de moments magiques. J'espère que tu en profites un max. Petit conseil, les clichés des échos ne durent pas toute la vie. Pour éviter de les perdre, je les ai scannées et imprimées sur du papier photo ainsi je suis sûre de garder tout ça et de pouvoir les lui montrer plus tard... Bises à toutes et à bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 06:50
Coucou les miss Ben dis donc il est bien desert le post !!!! Je m'inquiete de ne plus avoir de nouvelles d'helene j'espere que tout va bien pour toi ma belle !!! Sb ca avance ? Johanne comment va la famille ? AUrore quoi de 9 ? Babystef ca roule pour toi ? Camille , alors? des nouvelles ? Traitement en cours ou en vue ? biz :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:38
coucou les filles , alors comment allez vs??? mary, ça passe trop vite le tps... je vois déjà que tu vas avoir l'écho des 12 semaines... j'espère que tu vas ns montré tes échos..... hélène, alors ou es tu??? comment tu vas??? johanne, je pense que tt se passe bien avec ta puce....j'ai bien l'impression que qd tu vas vouloir un 2ieme bébinous je serais encore la... :cry: sb ou en es tu??? est ce que tu vas recommencé une nvl FIV bientot??? j'espère en tt cas que ça marche vite pour toi... pour moi je viens d'entamer mon C3 ap ma GEU.... le mois prochain je retourne chez le gynéco pour reprendre des médocs pour recommencer les essais.... bisous les filles.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:44
coucou les filles, desolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant. donc, j ai fait mon echo lundi et tout va bien :wink: donc j etais a 7 sa et 3 j, donc là, j en suis a 8 sa, il fait 12.5mm, son petit coeur bat bien!!! quand je l ai entendu, c etait magique!!!!! et vous comment ca va? jane :arrow: le mois prochain, ca va arriver vite!!! mary :arrow: elle est mimi ton echo sb :arrow: comment ca va? a quand la prochaine FIV? gros bisous a vous toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:41
Salut les filles, Alors pour répondre à vos questions (Mary, Hélène et Jane) non je ne recommence pas encore tout de suite. Je laisse passer un peu de temps et si tout va bien je reprendrai fin juin ainsi je pourrai combiner mes congés avec les jours que le médecin me donnera, ce qui me permettra de rester +/- 6 semaines à la maison. Je serai donc au calme pendant la durée du traitement et les semaines qui suivront... J'ai réellement besoin de faire ce break et puis d'être au repos pendant le traitement. J'espère ainsi mettre plus de chances de notre côté car je sais que ça risque d'être la dernière tentative pour nous. Au passage, nouvelle petite photo de ma cacahuète... Bises à toutes et à bientôt en espérant que les anciennes ne nous oublient pas trop vite :cry: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/180409-014-copie,840848ab1f0e26d5a93fffa81cfcac62.jpg.html][img:0505ab9c2b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/840848ab1f0e26d5a93fffa81cfcac62.jpg[/img:0505ab9c2b][/url]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:45
[quote:debae22ed0="sb110821"]Salut les filles, Alors pour répondre à vos questions (Mary, Hélène et Jane) non je ne recommence pas encore tout de suite. Je laisse passer un peu de temps et si tout va bien je reprendrai fin juin ainsi je pourrai combiner mes congés avec les jours que le médecin me donnera, ce qui me permettra de rester +/- 6 semaines à la maison. Je serai donc au calme pendant la durée du traitement et les semaines qui suivront... J'ai réellement besoin de faire ce break et puis d'être au repos pendant le traitement. J'espère ainsi mettre plus de chances de notre côté car je sais que ça risque d'être la dernière tentative pour nous. Au passage, nouvelle petite photo de ma cacahuète... Bises à toutes et à bientôt en espérant que les anciennes ne nous oublient pas trop vite :cry: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/180409-014-copie,840848ab1f0e26d5a93fffa81cfcac62.jpg.html][img:debae22ed0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/840848ab1f0e26d5a93fffa81cfcac62.jpg[/img:debae22ed0][/url][/quote:debae22ed0] coucou sb, ta raison je pense de laisser couler un peu de tps et de mettre ttes les chances de ton côté pour la prochaine... j'espère vraiment que ça marchera vu par ou tu es passé..... ta cacahuète est trop mignonne.... fais ns un bébé aussi beau... bisous à toi et j'espère aussi que tte les anciennes dézirettes ne vont ps ns laisser trop vite ds notre panade......... bisous les filles. bye
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 08:37
coucou les filles!!un petit coucou en passant!! on vous oublie pas les filles, dailleur je passe regulièrement voir les news mais bon c'est vrai qu'il est un peu desert le post... sinon mary tro mimi l'echo...je recommencerai bien... helene c bien que tout se passe bien! johanne cava?? jane et sb jvous souhaite vraiment un ++ rapidement... je suis sur que tu l'aura avant que johanne veuille le 2 eme sb ... bisous les filles ptite photo de ma puce... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0096,f3a8693b8f16450a122d0dd04c33a80d.jpg.html
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:30
Salut les filles, Le post devient de plus en plus désert :cry: . Jane, Hélène, Mary, Johanne, comment allez-vous? Babystef et toi, comment ça va avec ta puce??? Merci pour ton souhait, en tout cas pour l'instant j'essaie de prendre un peu de recul. Si je sais je reprendrai le traitement dans 15 jours si pas ben ce sera plus tard... On verra... Bises à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:06
Coucou les filles :!: Enfin le temps de venir vous faire un petit coucou :D . Il est trop mimi ton bébé Maryloustone :!: :D Ca me rappelle à moi aussi des souvenirs (riches en émotion :wink: ).Profites en car ça passe trop vite :!: Je n'y croyais pas mais le temps défile vite quand tu as ton bébé :roll: . Sinon,j'ai repris le boulot le 2 Juin :? .Eh oui,je n'ai pas pris mon congé parental car financièrement,ça n'aurait pas été possible :( .Ca a été dur de la laisser mais il le fallait...Donc j'ai eu vraiment la chance de trouver une nourrice (non agrée) à 3 semaines de la reprise :!: C'est par l'intermédiaire d'une dame que j'ai rencontré dans un magasin que j'ai eu les coordonnées de la nourrice :!: En plus,nous avons déménagés sur Limetz Villez (Yvelines) dans une maison avec une chambre en plus,jardin et garage :D .Donc pas de place pour la faire garder :? .Elle est trés gentille avec Mailysse et elle me prend 16 euros à la journée :D .La perle rare :wink: . Ma choupinette grandit bien :!: Elle aura 4 mois le 10 Juin :wink: .Elle met du 9 mois en pyjama :!: Un peu grand mais ça lui va :!: Nous nous sommes mariés le 23 Mai à Hautmont (ville de mon enfance) et nous avons eu beau temps :D .Nous portons le même nom maintenant :wink: . Moi sinon,je vais bien :wink: .La reprise a été un peu dure mais quelque part,j'étais contente de reprendre :roll: .J'ai eu mon retour de couche le 28 Avril et là,j'attends toujours mes régles :? .J'ai eu des oublis de pilule donc j'ai fait un test de grossesse mais qui est négatif (et à ma grande surprise,mon chéri était déçu :? ).J'ai eu ma visite médicale de reprise et j'ai fais un test urinaire où il y avait du sang (invisible à l'oeil nu).J'en ai discuté avec le médecin qui m'a dit que c'était peut être mes régles qui arrivent :wink: .J'espére quand même :!: :D . Voilà les nouvelles depuis que je ne suis pas venue :wink: . Je vous mets les photos du mariage :wink: . [img:1ac614f24c]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/24725711.jpg[/img:1ac614f24c] [img:1ac614f24c]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/24735810.jpg[/img:1ac614f24c] [img:1ac614f24c]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/24724110.jpg[/img:1ac614f24c] [img:1ac614f24c]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/sdc10110.jpg[/img:1ac614f24c] [img:1ac614f24c]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/sdc10111.jpg[/img:1ac614f24c] [img:1ac614f24c]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/sdc10112.jpg[/img:1ac614f24c] Bisous à toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 00:40
wouaaaahhh johanne magnifique en marier....et ta puce olala qu'est ce qu'elle grandit!! comme tu dis ca passe tellement vite quand ils sont la nos bébé... sb c'est vrai c'est de plus en plus desert c'est dommage...je pense que tu fais bien de faire une pose pour les ttt faut laisser un peu la nature faire...mais bon c'est sur quand on attend depuis un moment mais defios suffit d'n declic...enfin facil a dire hein?? ben moi ma puce va super bien, toujour allaiter et toujour dans la chambre de maman et papa!!jte jure j'arrive pas a m'en decoller!!elle prend de sale habitude je crois...hihih mùoi j'ai pas eu le courage de reprendre comme johanne...pourtant financierement ca aurait etait beaucoup plus pratique mais on prefere faire quelque concession ailleur puis pour me faire des sous je garde des enfants...c'est toujor ca de gagner mais c'est vrai que du coup je suis naze!!parce que on dirait pas mais c'est du boulot tout ca!!!en plus j'en garde un la nuit... bref voila ma tite vie ne ce moment! bon j'ai encore blablater des lignes et des lignes..lol
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 03:45
hello !! je passe faire 1petit coucou vite fait, pas trop le tps et l'envie d'aller sur l'ordi avec le taf... j'espère que vous allez ttes bien, les bb de dézirettes également ;-) johanne vous faites 1très belle famille pour nous la fiv isci est normalement prévu pour fin août. ts les examens sont enfin faits, les zozos de chéri congelés si jamais il n'y en avait pas assez le jour J on est juste obligé d'attendre fin août car la pma ferme fin juillet et que gygy veut faire 1protocole long... il parait que "on maîtrise mieux" . ben j'espère !! lol bonne chance aux dernières dézirettes (on est sous effectif maintenant !), les autres occupez-vous bien de vos bouts de chou. biz stéph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.