Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:58
[quote:70044c554e="helene06"]FELICITATIONS MARYLOUSTONE!!!!!! j espere que tu as relancé la machine des +++++++++++++++++!!!!!! tjs garder espoir!!!!! bisous[/quote:70044c554e] Tu vois j'ai relancé la machine a ++++ !!! :lol:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:59
[quote:4953a317e0="jane37"]bonsoir les filles, tt d'abord je souhaite FELICITER... je suis super contente por ti depuis tt ce tps,ton ancien gygy ta vraiment fait perdre ton tps... j'epère que ta crevette va bien resté au chaud pdt 9 mois.... j'espère aussi que tu vas ns porter chance..... sb dsl pour tes brybrys.... j'espère que la prochaine sera la bonne..... hélène, contente que ton opération ce soit bien passé... en espérant que maintenant tu puissesns faire un beau bb... sinon pour moi ps d'ovulation en vue pour le moment je croyais avoir eut un test d'ovulation positif mis je me suis trompée dc j'attends... normalement ovulation prévu mardi je crois..... bisous à ttes et encore ttes mes félicitations à mary....[/quote:4953a317e0] Jane ma belle je viens de voir sur ta courbe que test ovu +++ tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: TP attitude ma belle !!!!! 8)
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:02
Hello à toutes, :arrow: Hélène, toutes mes félicitations garde bien tout petit bout au chaud et surtout profites-en... :arrow: Marylouste, j'espère que tout va bien et que bb pousse bien. :arrow: Jane, espérons que ton ovu ne traîne pas trop... Bises à toutes.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:46
coucou les filles, donc voilà, je suis allée chez le gyneco hier, et là, je suis ressortie en pleurant!!! j avais vendredi,un taux a 349, et quand je lui ai dit quee j etais stressée, il m a dit, on va faire une echo!! et là, le choc , un micro sac extra uterin!!! donc, il m a fait refaire un dosage hcg, et m a dit que si je ne depassait pas 1000 et que j avais encore mal au ventre, il fallait que j aille aux urgences :( j ai eu le resultats cet apres midi et taux a 2135!!!soulagée!!! et je dois refaire une echo dans 10 jours, pour voir si le sac a grossi et surtout s il est au bon endroit il ma dit qu il n y avait rien de perdu, et que la grossesse etait plus jeune que ce que l on pensait!!!! Donc voilà, je ne vis pas tres bien mon debut de grossesse et j attends la semaine prochaine pour etre fixée!! en meme temps, s il n y avait pas de chance, il ne m aurait pas dit de faire l echo du 1er trimestre vers le 23 mai!! donc voilà, j essaye d y croire et de ne pas trop me stresser, seul l avanir nous le dira bisous a vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:52
helene je suis sure que tout va bien aller en plus ton taux a bien augmenté donc ca va !!! moi mon echo du 1er trimestre c'est le 22/05 quasi comme toi !! Je pense que ta grossesse est trop recente pour bien voir a l echo !!! tout ira bien ma belle ! :wink: sb ca va mon bibou et moi nous portons bien , pas de désagrément pour l'instant pourvu que ca dure j'attends avec impatience le 04/05 !! :wink: Et toi comment tu vas ? tu va refaire une FIV ? Jane alors ovu ou pas ? bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:49
coucou les filles, hélène FELICITATION j'avais ps vu que tu avais posté... tien le coup, c'est surement que tu es tombé enceinte plus tard que ce que tu pensé... oh les filles, j'espère que vs avez relancé la machine des +++ pour que sb et moi on puisse aussi avoir notre +++........ sb comment tu vas ou en es tu???? quand est ce que tu refais une FIV? mary, je vois que tu te porte bien avec ton bébinou..... pour moi ovulation y a 3j normalement enfin... mais bon jy crois ps trop.... on verra tt ça ds 11j..... bonjour à tte les anciennes dézirettes aussi... bisous les filles.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:44
Salut les filles, :arrow: Hélène je ne comprends pas bien mais qu'est-ce que ton gyné entend par sac micro extra-utérin, où se situe-t-il??? Car je ne veux pas te faire peur mais si c'est extra-utérin, ça peut être dangereux. Le sac était où exactement alors? Il pense qu'il pourrait se replacer au bon endroit??? Désolée pour ces questions mais j'avoue que ça me laisse perplexe... En tout cas je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer pour toi. :arrow: Jane, merci pour la commande pour nous... :arrow: Mary, super si tout se passe bien, comme dit Jane, ce serait super que vous relancier la machine des plus et que dame nature se décide enfin pour nous, c'est vrai que ça commence à faire long et devenir pénible à gérer. En ce qui me concerne j'ai décidé de ne pas recommencer tout de suite. J'ai très mal accusé l'échec du mois dernier et je suis devenue une vraie pile de nerfs et très difficile à gérer mon stress (insomnie, fatigue, anxiété et j'en passe). Je préfère donc trouver le moyen de gérer tout ça avant d'envisager de tout recommencer. Si au mois de juin je vais mieux, peut-être qu'on pourra alors y repenser... Bises à toutes et à bientôt.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:04
[quote:1e45ded8a8="sb110821"]Salut les filles, :arrow: Hélène je ne comprends pas bien mais qu'est-ce que ton gyné entend par sac micro extra-utérin, où se situe-t-il??? Car je ne veux pas te faire peur mais si c'est extra-utérin, ça peut être dangereux. Le sac était où exactement alors? Il pense qu'il pourrait se replacer au bon endroit??? Désolée pour ces questions mais j'avoue que ça me laisse perplexe... En tout cas je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer pour toi. :arrow: Jane, merci pour la commande pour nous... :arrow: Mary, super si tout se passe bien, comme dit Jane, ce serait super que vous relancier la machine des plus et que dame nature se décide enfin pour nous, c'est vrai que ça commence à faire long et devenir pénible à gérer. En ce qui me concerne j'ai décidé de ne pas recommencer tout de suite. J'ai très mal accusé l'échec du mois dernier et je suis devenue une vraie pile de nerfs et très difficile à gérer mon stress (insomnie, fatigue, anxiété et j'en passe). Je préfère donc trouver le moyen de gérer tout ça avant d'envisager de tout recommencer. Si au mois de juin je vais mieux, peut-être qu'on pourra alors y repenser... Bises à toutes et à bientôt.[/quote:1e45ded8a8] Coucou, ben ecoute, je n en sais pas plus!!!il ma juste dit micro sac extra uterin!! je pense que tout n est pas perdu, il m a fait faire une pds pour le taux et si celle ci ne depassait pas 1000, il fallait que j aille aux urgences, mais sinon, j ai une echo a faire la semaine prochaine pour voir l evolution du sac!! il ma aussi parler de la visite et de echo du 1er trimestre, donc!! on croise les doigts et c est vrai que jusqu a le cho de la semaine prochaine, je ne vais pas etre tranquille!!!(oui, en fait, mon taux etait a 2135!!), je vous tiens au courant sinon, pour toi, courage ma belle, ca arrivera, mais c est sur qu il faut que tu te sentes mieux deja toi je te fais de gros bisous a bientot
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:07
Coucou les filles :!: Tout d'abord,félicitations à Helene :!: :D Tu m'étonnes que tu as été surprise :D .Tu vas voir,c'est magique :!: :wink: .J'en veux même un deuxième d'ici 3 ans :!: Sinon,ma puce va bien :D .Je vous met une photo de nous deux :wink: . [img:d8e9f81819]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc01110.jpg[/img:d8e9f81819] Bisous à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:29
Salut à toutes, :arrow: Hélène, comment ça va? Tu as eu des nouvelles? As-tu refais une écho ou une pds? Je croise tout ce que je peux pour toi en espérant que bb se soit placé au bon endroit... :arrow: Marylouste et toi tout continue de bien se passer? J'espère avoir de tes nouvelles. :arrow: Johanne je vois que tout va bien avec ta puce... elle est super mignonne en tout cas... A+++
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:36
coucou les filles, je suis donc allée faire une echo tout a l heure, et là soulagement, il y a un sac intra uterin de 14 mm avec la vesicule mais pas d acitivité cardiaque!!!! mais bon, elle m a dit que c etait trop tot et qu en fait j etais a 3sg!!! et oui, ovulation tardive, c est ce qu on s etait dit avec mon cheri!! avec mes cycles long, ovu a j21 ou 22 ce qui faisait 31 mars ou 1er avril, mais avec l operation, elle est peut etre arrivée un peu plus tard!!! meme qqjours, ca fait beaucoup j ai une autre echo le 11/05 pour me "rassurer", et oui, je suis une grande angoissée!!! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:10
Helene je suis super contente pour toi :youpi: tu vois j'en étais sure c'etait trop tot !!! allez vivement le 11/05 pour que tu puisse voir son petit coeur battre :wink: Johanne ta pepette est toujours aussi belle , comme sa maman :wink: Sb comment vas tu ma belle ? Moi ca va j'attends avec impatience lundi pour revoir mon bibou avec ses petites jambes et ses petits bras :lol: moment emouvant je pense surtout que j'y vais avec ma maman :D bisous :wink:
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 09:16
[quote:18a57c88a1="maryloustone"]Helene je suis super contente pour toi :youpi: tu vois j'en étais sure c'etait trop tot !!! allez vivement le 11/05 pour que tu puisse voir son petit coeur battre :wink: Johanne ta pepette est toujours aussi belle , comme sa maman :wink: Sb comment vas tu ma belle ? Moi ca va j'attends avec impatience lundi pour revoir mon bibou avec ses petites jambes et ses petits bras :lol: moment emouvant je pense surtout que j'y vais avec ma maman :D bisous :wink:[/quote:18a57c88a1] coucou les filles, ca fait un baille je ne suis pas venu sur le fofo.... ben moi rien de neuf, pas de ++ a l'horizon... Ln et ttes les autres félicitations pr vos +++ moi ce mois ci je ne suis plus sous dudu, et du coup je suis a J29 et tjr pas d'ovu, je sents que sans dudu, mes rrr ne vont pas venir...cycle a rallonge, mais je vois gygy en juin pr controler si intervention laser a bien fonctionné et si tjr pas grossesse, je commence cloclo...
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 22:00
coucou les filles, :D je vois que le post est toujours d actualité.... je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j étais en essai bb1 depuis 3 ans.... bientot 4 maintenant car toujours pas de bb :( ... je suis une ancienne dézirette...lol Désolée je ne venais plus car petite dépression... En tout cas je vois qu il y a eu des petits changements voir de gros... Bisous à vous toutes!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:51
coucou camille eh oui comme tu peux voir les dezirettes sont toujours là :lol: Le post n'est pas super actif mais il revient souvent en avant sur le forum et quasiment jamais en page 2 :lol: En tous cas si tu va mieux et que tu as besoin de parler ou de conseil tu es toujours la beinvenue miss :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.