Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:29
FELICITATIONS MARYLOUSTONE!!!!!! j espere que tu as relancé la machine des +++++++++++++++++!!!!!! tjs garder espoir!!!!! bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:30
[quote:4ec1c0c3ff="sb110821"]Hello à toutes, Juste pour dire qu'il n'y aura pas de transfert possible, un des 2 follicules était vide et l'autre n'a pas pris. Je me sens complètement vidée. Bises à toutes.[/quote:4ec1c0c3ff] Sb, je suis vraiment desolée pour toi, la prochaine fois sera la bonne!!! bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 22:42
Bonjour a toutes apres trois ans d essai infrutueux, une fic icsi en octobre et un transert d embryons congelee pas de miracle!! mon toubib ma dis que je fesais un blocage dans ma petite tete c est dur mais dites moi qui a essayer l osteopathie?? Il y a t il des bon resultats en matiere de detente psycologique??
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 22:50
[quote:c2ce10316a="fatimma"]Bonjour a toutes apres trois ans d essai infrutueux, une fic icsi en octobre et un transert d embryons congelee pas de miracle!! mon toubib ma dis que je fesais un blocage dans ma petite tete c est dur mais dites moi qui a essayer l osteopathie?? Il y a t il des bon resultats en matiere de detente psycologique??[/quote:c2ce10316a]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:46
bonsoir les filles, tt d'abord je souhaite FELICITER... je suis super contente por ti depuis tt ce tps,ton ancien gygy ta vraiment fait perdre ton tps... j'epère que ta crevette va bien resté au chaud pdt 9 mois.... j'espère aussi que tu vas ns porter chance..... sb dsl pour tes brybrys.... j'espère que la prochaine sera la bonne..... hélène, contente que ton opération ce soit bien passé... en espérant que maintenant tu puissesns faire un beau bb... sinon pour moi ps d'ovulation en vue pour le moment je croyais avoir eut un test d'ovulation positif mis je me suis trompée dc j'attends... normalement ovulation prévu mardi je crois..... bisous à ttes et encore ttes mes félicitations à mary....
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:10
Bonjour à toutes, :arrow: Marylouste, toutes mes félicitations, le mot d'ordre maintenant est REPOS au max pour mettre toutes les chances de ton côté... :arrow: Hélène, super si ton opération était ok, espérons maintenant que ça vous permette de concrétiser les choses si tu vois ce que je veux dire... :arrow: Jane, j'espère que tu vas bien et que ton ovu va bientôt arriver, c'est tjrs ch... de devoir l'attendre indéfiniment... Pour ma part je n'ai plus bcp d'espoir. J'ai eu le gyné au tél et d'après lui la qualité de mes ovocytes est de plus en plus mauvaise et apparemment il n'y a pas grand chose à faire. J'ai d'après lui le même schéma qu'une femme de + de 40 ans alors que je n'en ai que 32. Ce qui n'est pas fait pour me rassurer car ma mère et ma grand-mère ont été ménopausées avant 40 ans je crois dès lors que je suis en train de les suivre mais encore plus tôt :cry: . Il a même été jusqu'à parler de don d'ovocytes... Mais c'est long, j'ai encore vu une émission hier que j'avais enregistrée et ça peut prendre parfois des années en + du coût énorme... Le problème est que mon homme est contre tous ces procédés et même contre l'adoption... Combiné à tout ça la mauvaise qualité du sperme de mon homme... Le gyné parle quand même de retenter pq pas une fois avec plus d'ampoules de ménopur (on passerait de 2 à 4 directement) et là on verrait... Mais j'avoue que pour l'instant je n'ai pas encore trop la tête à ça. Tout ceci m'a mis les nerfs à rude épreuve et je suis complètement vidée physiquement et nerveusement (par dessus le marché je me suis chopée un rhume ce qui n'arrange rien). Voilà pour les dernières nouvelles. A bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:43
up up
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 22:58
bonsoir les filles, Sb :arrow: je suis vraiment desolée que ce qu il t arrive!!ne perd pas espoir, il faut tjs garder espoir!!!!!retente 1 ou 2 fois, qui sait, avec l augmentation du traitement!!!! Mary :arrow: contente que ta grossesse se passe bien, garde bien ton petit oeuf au chaud (c est ce que mon beau pere m avait dit quand j etais enceinte!!!) Jane :arrow: t en es ou dans ton ovu Aurore :arrow: ou es tu? est ce que tu as commencé le traitement pour tes petits soucis? sinon, moi, tjs en convalescence, mais on a quand meme recommencé les TP, qui sait!!mais je ne sais pas si je peux ovuler le mois de la coelioscopie!!on verra!!!!! j ai rdv chez le gygy le 16 avril, c est ke jour de nos 4ans avec loulou, je me dis qu on aura peut etre une bonne surprise ce jour là!!!(je crois beaucoup aux signes!!) bisous a vous toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:39
Coucou les filles :!: Tout d'abord,félicitations à toi Maryloustone :!: :D C'est une super bonne nouvelle :!: Tu vas voir,c'est génial d'être enceinte :wink: . Sinon,ma puce va bien mise à part un rhume et une petite diarrhée :( .Elle n'a pas de fièvre donc tant mieux :D .Moi sinon,j'ai un torticoli depuis ce matin :( .C'est pas cool car avec la petite pour la porter,ça me fait trop mal :cry: .Mon chéri a un rhume aussi...Bref,c'est pas trop la joie mais Mailysse nous fait toujours d'aussi beaux sourires :!: Je vous mets quelques photos :wink: [img:fc6f707c2d]http://i81.servimg.com/u/f81/12/11/65/42/dsc00810.jpg[/img:fc6f707c2d] [img:fc6f707c2d]http://i81.servimg.com/u/f81/12/11/65/42/dsc00811.jpg[/img:fc6f707c2d] [img:fc6f707c2d]http://i81.servimg.com/u/f81/12/11/65/42/dsc00812.jpg[/img:fc6f707c2d] Bisou à toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:08
:hey: Bonsoir les dézirettes !!! Félicitations Mary !!! Je suis super contente pour vous :D Johanne, effectivement ta puce fait de très beaux sourires !! Hélène j'espère aussi que les signes seront de ton côté, je vais croiser les doigts! sb, désolée j'imagine que c'est pas facile. Pour moi les news sont moyennes... J'ai vu gyg la semaine dernière, la fiv isci se fera le mois prochain ou le suivant. Cependant ilm'a préparé à la possibilité que l'on obtienne aucun embryon, les zozos de zhom étant vraiment très faibles... Du coup avant la fiv, chéri va devoir aller faire plusieurs dons de sperme que le biologiste va congeler en espérant qu'il y ai au moins 1 ou 2 zozos capables de faire leur taf le jour J... Bref pas top, je suis sorti de cz gygy en pleurant :cry: Biz à ttes celles que je n'ai pas citées :cop:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:38
Coucou les filles, Voilà je reviens de ma 1er rdv gygy avec à la clé un petite écho tout va bien ma crevette fait à peine 3.3mm(ouf il n'y en a qu'un) et on a vu son coeur battre (ou plutot un petit haricot qui se contracté ) Ma gygy m'a prescrit de l'acide folique en complement pour éviter les FC et les malformations + plusieurs examens à faire pour Rhésus et d'autres .... Comme j'avais deja fait la pds pour toxo et rubeole elle m'a confirmé que je suis immunisée pour les 2 ouf . Donc accouchement prévu pour le 08/12/2009 et prochain rdv le 04/05 pour visiste mensuelle. Pour l'écho du 1er trimestre ma gygy m'a conseillé une collegue qui fait les échos en 3D , c'est trop bien :lol: Boubie je te souhaite que ca marche et comme tu dis il suffit d'un zozo , alors on croise les doigts :wink: Johanne trop belle ta pepette !! Ca va toi ? Helene je te souhaite une belle surprise pour vos 4 ans :wink: Sb , aurore et jane je vous embrasse fort :cop: biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:35
coucou les filles, comment vous allez? boubie :arrow: je croise les doigts pour toi, il n y a pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas, ils font des choses tellement geniale maintenant!!! mary :arrow: contente que tout se passe bien pour toi, prends bien soin de ta petite crevette, pas d imprudences! Aurore :arrow: ca fait longtemps que l on a plus de nouvelles, vient nous en donner! Jane :arrow: alors, ou en es tu? Moi, rien de neuf, j ai repris le boulot lundi, j ai encore mes cicatrices qui tirent car les fils ne sont tjs pas tombé!!!j ai rdv chez le gygy le jeudi 16, on verra ce qu il va dire, je suis zen!!! bisous a vous toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 09:02
coucou les filles!! alors comment allez vous??? mary je n'ai pas eu l'occasion de te dire FELICITATION!!! alors comment se deroule ta grossesse?pas trop fatigué?? johanne ta puce est magnifique!!tout vas bien pour vous?? les autres quoi de beau??? bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 22:45
coucou les filles, voilà je vous explique mon rdv d hier chez le gygy Donc, il me donne mon compte rendu operatoire et me dit que j ai deja attendu trop longtemps et me dit on va faire une IAC. Nous preparons donc le dossier, je lui demande a partir de quand il faut la faire et il me dit que c etait dès que j aurais fini de rassembler les documents necessaires je lui dis, j ai pas encore eu mes Rrrr, donc demain, je fais les pds (donc aujourd hui), toutes les photocopies, et lundi tout est pret!!!(et oui, je ne perds plus de temps!!!) Il me dit donc, ok, et il ajoute, vous savez que ca arrive frequement que le + arrive le mois de la coelio, ok, si il veut!!! donc ce matin, go avec cheri pour faire les PDS, et je lui demande de me faire egalement un test de grossesse. Et lorsque j appelle cet apres midi pour les resultats, elle me dit: [size=18:6dee3a9c06]C EST POSITIF!!!!!!!!!!!taux a 349[/size:6dee3a9c06] on est aux anges, hier, on fetait nos 4 ans, quel cadeau!!! je vais voir gygy lundi et j espere que cette fois ci, notre petite crevette ne va pas partir!!!!!! je vous embrasse
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:41
[quote:ea4797ea65="helene06"]coucou les filles, voilà je vous explique mon rdv d hier chez le gygy Donc, il me donne mon compte rendu operatoire et me dit que j ai deja attendu trop longtemps et me dit on va faire une IAC. Nous preparons donc le dossier, je lui demande a partir de quand il faut la faire et il me dit que c etait dès que j aurais fini de rassembler les documents necessaires je lui dis, j ai pas encore eu mes Rrrr, donc demain, je fais les pds (donc aujourd hui), toutes les photocopies, et lundi tout est pret!!!(et oui, je ne perds plus de temps!!!) Il me dit donc, ok, et il ajoute, vous savez que ca arrive frequement que le + arrive le mois de la coelio, ok, si il veut!!! donc ce matin, go avec cheri pour faire les PDS, et je lui demande de me faire egalement un test de grossesse. Et lorsque j appelle cet apres midi pour les resultats, elle me dit: [size=18:ea4797ea65]C EST POSITIF!!!!!!!!!!!taux a 349[/size:ea4797ea65] on est aux anges, hier, on fetait nos 4 ans, quel cadeau!!! je vais voir gygy lundi et j espere que cette fois ci, notre petite crevette ne va pas partir!!!!!! je vous embrasse[/quote:ea4797ea65] oh lala helene je suis trop contente pour toi !!![color=red:ea4797ea65][b:ea4797ea65] FELICITATIONS[/b:ea4797ea65][/color:ea4797ea65] ma belle !!! Désolée de te le dire que maintenant j'avais pas vu que tu avais posté , comme il est plutot désert le post !!!! Je suis vraiment tres tres contente pour toi beau cadeau pour vos 4 ans !!! :bravo: Tu vois tu avais raison de croire aux signes :wink: C'est quand ton rdv gygy ? raconte nous tout!!!!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.