Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 13:42
[quote:237122575f="helene06"]coucou les filles, comment vous allez? aurore :arrow: tu nous tiens au courant quand tu as ton gygy au tel, et qui sait, comme dit jane, ca peut etre bon signe la chute de T° :wink: Jane :arrow: bientot l ovu, allez TP a fond :wink: Mary :arrow: j espere que quand je rentrerai de l hopital, tu auras annoncé une bonne nouvelle!!!! :wink: ca y est, pour moi, demain est le grand jour!!!je rentre a l hopital dans l apres midi, et l intervention est prevue jeudi matin!!!!je stresse comme une folle, mais je me dis que tout va bien se passer :wink: ma seule crainte est qu il m enleve une trompe, et de ne pas me reveiller biensur!!!bon allez, j arrete, tout va bien se passer!!! bisous[/quote:237122575f] Coucou les filles, Hélène, je suis de tout coeur avc toi, tkt pas, tout va bien se passer!!! Jane comme dit LN TP a fond si ovu est bientot la, lol... Mary des nouvelles?? Pour ma part, j'attend impatiemment le coup de fil de mon gygy (auj), je suis si impatiente que j'aimerai l'appeler de suite!! Lol... En ce qui concerne l'histoire de la nidation, effectivement j'ai vu que certaines femmes pouvait constater une chute de T°, mais j'ai aussi pu constater que la nidation s'efffectuait ds les 5 a 8 jrs suivant l'ovu, hors moi c'était seulement 3 jrs apres, ca parait court pour une nidation.. Pour vous faire une idée je vous donne mes T°..un lien pr celle de fevrier et celle du mois en cours qui me parait un peu biZard, votre avis?? :idea: Voila, tout ca n'est pas tres évident, le mois dernier était un mois beaucoup plus net!!! Bizoux aux mamans et a leur bb et a nous autres, de beaux+++ a venir, Bizouxx [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/moi,1fac9ed431609928d61b53c8275cafbc.png[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/graph,bb3a2ecc66f2c60b01e566529bf0085e.png.html[/url]
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 08:49
[quote:e0b43a3501="aurorefontaine59"][quote:e0b43a3501="helene06"]coucou les filles, comment vous allez? aurore :arrow: tu nous tiens au courant quand tu as ton gygy au tel, et qui sait, comme dit jane, ca peut etre bon signe la chute de T° :wink: Jane :arrow: bientot l ovu, allez TP a fond :wink: Mary :arrow: j espere que quand je rentrerai de l hopital, tu auras annoncé une bonne nouvelle!!!! :wink: ca y est, pour moi, demain est le grand jour!!!je rentre a l hopital dans l apres midi, et l intervention est prevue jeudi matin!!!!je stresse comme une folle, mais je me dis que tout va bien se passer :wink: ma seule crainte est qu il m enleve une trompe, et de ne pas me reveiller biensur!!!bon allez, j arrete, tout va bien se passer!!! bisous[/quote:e0b43a3501] Coucou les filles, Hélène, je suis de tout coeur avc toi, tkt pas, tout va bien se passer!!! Jane comme dit LN TP a fond si ovu est bientot la, lol... Mary des nouvelles?? Pour ma part, j'attend impatiemment le coup de fil de mon gygy (auj), je suis si impatiente que j'aimerai l'appeler de suite!! Lol... En ce qui concerne l'histoire de la nidation, effectivement j'ai vu que certaines femmes pouvait constater une chute de T°, mais j'ai aussi pu constater que la nidation s'efffectuait ds les 5 a 8 jrs suivant l'ovu, hors moi c'était seulement 3 jrs apres, ca parait court pour une nidation.. Pour vous faire une idée je vous donne mes T°..un lien pr celle de fevrier et celle du mois en cours qui me parait un peu biZard, votre avis?? :idea: Voila, tout ca n'est pas tres évident, le mois dernier était un mois beaucoup plus net!!! Bizoux aux mamans et a leur bb et a nous autres, de beaux+++ a venir, Bizouxx [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/moi,1fac9ed431609928d61b53c8275cafbc.png[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/graph,bb3a2ecc66f2c60b01e566529bf0085e.png.html[/url][/quote:e0b43a3501] Coucou les filles... Jspr que vous allez ttes bien :wink: Hélène :arrow: Je sais que auj il ne te sera pas possible de lire ce message, puisque c'est auj le gd jour :roll: , mais sache que mes pensées t'accompagnent :wink: On pense fort a Toi :wink: ... Reviens vite en pleine forme... :D Je te fais de gros bizouxxx, ainsi qu'a ttes les DéZirettes!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:15
Aurore ton gygy ta rappeller pour tes questions sur la nidation ? alors ? Helene on pense toutes a toi ! viens nous raconter quand tu peux !! Jane ma belle contente de te revoir , quoi de 9? j'ai vu que tu etais aussi sur d autres post moi aussi :lol: sb alors t 'en ai ou de ta FIV2 ??? je croise les doigts ! Joahnne ca fait longtemps qu on a pas vu de photos de maylisse!!! J'espere que vous allez bien tous les 3 et que les nuits ne sont pas trop dure !!! mohad comment ca va vous ? biz à toutes les dezirettes :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:17
coucou les filles, alors comment allez vs aujourd'hui... j'ai bien l'impression que le post des dézirettes revie un peu, ça fait plaisir..... pour l'instantns sommes pus très nb (d'un côté tant mieux ça veut dire que les dézirettes sot devenues des anciennes dézirettes ) hélène, je pense fort à toi aujourd'hui... j'espère au moins que tt ça va te permettre d'avoir un beau +++++.... aurore as tu eut des news de ton gygy??? mary, j'ai vuqu tu as eut ta piq d'ovitrelle le 06/03 dc tu attends ta réponse ds le week end... j'espère que tu vas ns annoncer un +++ très rapidement..... oui je suis tt comme toi sur un autre post, mais celui d'envie de bébé.... j'avais l'impression que dêtre d'en difficulté pour êtr enceinte me porter la poisse... et le mois que je me suis inscrite dans envie de bébé je tombais enceinte mais bon ça s'est ps bien terminé..... moi ovu dans 4 ou 5 j normalement dc tp à fond..... en tt cas j'attends de tes news pour ton résultat.... as tu essayé de faire un test déjà???? bisous à ttes.
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 13:21
[quote:c2de22d855="maryloustone"]Aurore ton gygy ta rappeller pour tes questions sur la nidation ? alors ? Helene on pense toutes a toi ! viens nous raconter quand tu peux !! Jane ma belle contente de te revoir , quoi de 9? j'ai vu que tu etais aussi sur d autres post moi aussi :lol: sb alors t 'en ai ou de ta FIV2 ??? je croise les doigts ! Joahnne ca fait longtemps qu on a pas vu de photos de maylisse!!! J'espere que vous allez bien tous les 3 et que les nuits ne sont pas trop dure !!! mohad comment ca va vous ? biz à toutes les dezirettes :wink:[/quote:c2de22d855] Bonjour les filles, J'ai apellé gygy et mon rdv pour le laser est fixé au 6avril, il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je pourrai tomber enceinte juste apres celle ci ou par chance je le serai avant!!! Lol, et surtout il m'a dit que mon infection n'était rien d'important, que tout allé bien, difficile a croire mais enfin bref, me voila rassurée tout de mm!!! En ce qui concerne l'histoire de la nidation, il m'a dit que l'on ne pouvait pas en tenir compte car il vrai que la T° peut chuter lors de celle ci, mais que pour moi, 3jrs apres ovulation cela fait trop tot, et que par conséquent c'était propablement un autre facteur qui a influencait sur ma courbe :roll: Deplus il n'y a qu'un faible pourcentage de femmes qui peuvent observer cette chute lors de la nidation, donc pr lui, ce n'est pas un facteur a prendre en compte, Voili voilou!!! Bizouxxx
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:21
Salut à toutes, Voilà ma ponction s'est faite ce matin, un peu charcutée par la jeune infirmière qui a eu du mal à me mettre le baxter mais bon ça va. Par contre on n'a pu ponctionner que 2 follicules, donc j'attends samedi pour me dire si les embryons auront pris et quand pourra avoir lieu un éventuel transfert. :arrow: Hélène, j'espère que tout s'est bien passé pour toi. :arrow: Mary, j'ai vu que tu aurais ton verdict ce we, je croise les doigts pour toi... :arrow: Aurore, cool que ton infection ne soit rien de grave... Bises à toutes.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:05
Sb j'espere que tes 2 embryons auront pris , je croise les doigts , tiens nous au courant !!! Pour ta 1ere FIV tu avais combien de fofos? Aurore le 06/04 c'est bientot donc patience apres le + ne sera plus tres loin !!! :wink: Jane tu as raison TP attitude :lol: Et oui pic pic d'ovitrelle le 06/03 donc verdict ce week end samedi je pense faire une pds si pas de rrr !!! Mais je me pose une question, c'est la 1ere fois depuis que j'ai arreté la pilule (2 ans) que je ne prends pas dudu pour mes rrr est ce que vous pensez que le fait d'avoir ovulé veut dire que si je suis pas + je dois avoir mes regles ou je vais devoir reprendre dudu ??? biz :wink:
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 17:58
[quote:45cdbb2dee="maryloustone"]Sb j'espere que tes 2 embryons auront pris , je croise les doigts , tiens nous au courant !!! Pour ta 1ere FIV tu avais combien de fofos? Aurore le 06/04 c'est bientot donc patience apres le + ne sera plus tres loin !!! :wink: Jane tu as raison TP attitude :lol: Et oui pic pic d'ovitrelle le 06/03 donc verdict ce week end samedi je pense faire une pds si pas de rrr !!! Mais je me pose une question, c'est la 1ere fois depuis que j'ai arreté la pilule (2 ans) que je ne prends pas dudu pour mes rrr est ce que vous pensez que le fait d'avoir ovulé veut dire que si je suis pas + je dois avoir mes regles ou je vais devoir reprendre dudu ??? biz :wink:[/quote:45cdbb2dee] Coucou Mary Pr repondre a ta question sur Dudu ( je suis au courant ), il sert a régulariser les cycles, comme pr moi, il est prescrit plusieurs mois afin que ca se régularise... Et pour bcp de femmes a l'arret de ce ttt, comme par magie, les cycles continuent d'etre réguliers!!! :wink: Malheureusement, il y a aussi un pourcentage de filles chez qui ci tot le ttt arreté, les retards reprennet :evil: , et auquel cas, alors oui tu devras continuer a prendre Dudu ( sans quoi pas de rrr et dc pas de cycle!! ), a moins que tu ne soit+++ :lol: Jspr que c'était clair?? Lol... Pr ma part je fini Dudu ce mois ci et le mois prochain je dois arreter pr voir si je continu d'etre réguliere sans.....??? Si ce n'est pas le cas alors Dudu sera mn meilleur ami!! Lol... Il m'avait parlé de Clomid si pas de grossesse avc Dudu ( cycles réguliers ), mais apparemment aux vues de mes courbe de T°, il a dit que j'ovulait naturellement :D , mais bon ce n'est pas dit que mon ovulation soit de bonne qualité!! :? Voila, encore qques mois de patience, ce petit ttt au laser et j'y verrai plus clair!!! Mais que c'est LONG!!! :cry: :x :evil: Gros bizouxx a ttes!!
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 18:41
[quote:b9cfa2c844="manille1976"]Excusez moi de m'inscruster comme ça mais j'ai une question combien de temps une fois tous les rdv de la FIV effectués pouvons nous commencer le protocole? je suis en iac et en avril on va faire tous les rdv pour les FIV et je voulais savoir si une fois tous les rdv effectués il y a encore un mois de repos ou autre? Merci d'avance pour votre coopération[/quote:b9cfa2c844] Bjr et bienvenue Manille, Malheureusement, je ne peux t'aider, je ne suis pas au stade des FIV... je ne suis malheureusemt pas calée sur la question...
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 17:36
une idée sur mn ovulation?????? Qd a t'elle eu lieu??? [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mars,8b81392598032881374236b20f37fca1.png.html[/url] Merci les filles, sinon vs allez bien, ce post est assez désert!!! Sb, jane, Ln( jspr ke tt s'est bien passé ), johanne, mary....
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:35
hello les filles, ca y est, je suiqs de retour a la maison, un peu fatiguée et un peu mal au ventre mais sinon ca va!! pas de trompe enlevée :wink: Donc, il y a le doc qui est passé le voir et en fait: Trompe droite, un polype (benin) etait placé a l extremité de la trompe, ce qui ne laissait pas passer le produit, donc les zozos non plus!! Trompe gauche: endometriose et adherences, et du coup le tube digestif etait collé a la trompe, et c est pour ca que ca ne passait pas non plus ils ont nettoyé l endometriose, decollé la trompe, enlevé le polype, et il m a dit que maintenant mes 2 trompes etaient nickel, et que j avais une cavité uterine parfaite!!!!! ca y est, je suis reparée et dans quelques temps on va pouvoir reprendre les essais (dès que je me sentirais mieux!!!) je vais aller me reposer, je suis crevée! gros bisous a vous toutes et merci pour votre soutien, je vvois que vous avez pensé a moi
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:07
Hello à toutes, Juste pour dire qu'il n'y aura pas de transfert possible, un des 2 follicules était vide et l'autre n'a pas pris. Je me sens complètement vidée. Bises à toutes.
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 13:36
[quote:842181e940="sb110821"]Hello à toutes, Juste pour dire qu'il n'y aura pas de transfert possible, un des 2 follicules était vide et l'autre n'a pas pris. Je me sens complètement vidée. Bises à toutes.[/quote:842181e940] Coucou les filles, LN c cool mtnt tn ++ ne devrait plus tarder, suis ravie pr toi!!! SB ne te décourage pas, garde espoir, ca va finir par arriver, mm si c'est tres long, ce que je te comprend!!!! Bizouxx les filles!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:41
Coucou les filles, Un passage eclair pour vous dire que j'ai eu le labo est resultat : [size=24:218d54c547][b:218d54c547][color=red:218d54c547]POSITIF [/color:218d54c547][/b:218d54c547][/size:218d54c547]taux 95 soit env 14j de grossesse !!! je suis aux anges ! bizoux :wink:
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 14:38
[quote:8efb21fed2="maryloustone"]Coucou les filles, Un passage eclair pour vous dire que j'ai eu le labo est resultat : [size=24:8efb21fed2][b:8efb21fed2][color=red:8efb21fed2]POSITIF [/color:8efb21fed2][/b:8efb21fed2][/size:8efb21fed2]taux 95 soit env 14j de grossesse !!! je suis aux anges ! bizoux :wink:[/quote:8efb21fed2] FELICITATIONS mary pr ce beau+++, en espérant que nous suivrons tes pas!!!!! Bonne grossesse!!! et beau BB Bizouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.