Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:37
felicitation mohad!!!!magnifique ptit gars!! et vous les filles comment cava??? jvous souhaite tres vite un +++!!! plein d'onde posotiveeeeeee!!!!!!!!! gros bisouuuu
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:01
[quote:fc6468bf3b="citronvert"]Encore merci les filles, vous êtes adorables :D Aurore, ça diminue...tiens bon :wink: Je pense bien fort à vous et vous embrasse toutes. Courage! Biz.[/quote:fc6468bf3b] cOUCOU LES FILLES!!! J'ai eu les résultats de ma biopsie et je reprd un coup au moral... :cry: confirmation d'un condylome ( du au papillom humain!! ) qui doit etre traité par vaporisation laser... :cry: Donc c'est reparti pr un tour en début de mois prochain, l'exam me fais un peu peur!!! Je commence vraiment a desespérer pour BB.. plus j'avance et plus il y a de pb!!! A la colposcopie pourtant il m'anoncait kil avait vu l'infection et qu'il ny aurait pe etre mm pas de ttt ( a la base il était question d'antibiotique!! ).. et auj je me retrouve a devoir faire du laser???!!!! :evil: :shock: :twisted: Voili voilou, bizouxx a ttes ( LN citron vert johan....... )
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:46
Coucou à toutes :!: Félicitations à toi Mohad :!: :D Il est vraiment trop mimi :D .Eh bien je vois que tu as eu une césarienne en urgence comme moi :( ... Comme le dit Mohad,votre tour viendra,même si ça prend du temps :roll: .Je sais que c'est pas facile quand on a envi d'être maman et que la vie fait qu'on ne tombe pas enceinte :roll: . Il faut garder l'espoir et ne pas relacher les efforts malgrés les coups durs des examens et des résultats :roll: . Bisous à toutes les Dézirettes de ++ [i:4974b87f0f][b:4974b87f0f]Signé[/b:4974b87f0f][/i:4974b87f0f] : une ancienne Dézirette... :wink:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:06
[quote:8404d7b8af="aurorefontaine59"]cOUCOU LES FILLES!!! J'ai eu les résultats de ma biopsie et je reprd un coup au moral... :cry: confirmation d'un condylome ( du au papillom humain!! ) qui doit etre traité par vaporisation laser... :cry: Donc c'est reparti pr un tour en début de mois prochain, l'exam me fais un peu peur!!! Je commence vraiment a desespérer pour BB.. plus j'avance et plus il y a de pb!!! A la colposcopie pourtant il m'anoncait kil avait vu l'infection et qu'il ny aurait pe etre mm pas de ttt ( a la base il était question d'antibiotique!! ).. et auj je me retrouve a devoir faire du laser???!!!! :evil: :shock: :twisted: Voili voilou, bizouxx a ttes ( LN citron vert johan....... )[/quote:8404d7b8af] un ptit mot en passant pour te rassurer, j'ai eu un condylome enlevé au laser. j'ai juste été hospitalisée une demi journée et c'était pas particulièment douloureux. j'ai eu une anesthésie générale mais je sais que certains gygy le font en anesthésie locale, là il parait que ça peut faire mal. Par contre je sais pas si gygy t'as prévenu mais il se peut que ton homme ai une infection aussi, le mien a aussi dû se faire opéré au laser. il a pas rigoler le pauvre chéri... :x aïe aïe aïe la zigounette !! :o Mohad félicitations !! Bisous à toutes
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 09:17
[quote:13b05b3a3f="boubie54"][quote:13b05b3a3f="aurorefontaine59"]cOUCOU LES FILLES!!! J'ai eu les résultats de ma biopsie et je reprd un coup au moral... :cry: confirmation d'un condylome ( du au papillom humain!! ) qui doit etre traité par vaporisation laser... :cry: Donc c'est reparti pr un tour en début de mois prochain, l'exam me fais un peu peur!!! Je commence vraiment a desespérer pour BB.. plus j'avance et plus il y a de pb!!! A la colposcopie pourtant il m'anoncait kil avait vu l'infection et qu'il ny aurait pe etre mm pas de ttt ( a la base il était question d'antibiotique!! ).. et auj je me retrouve a devoir faire du laser???!!!! :evil: :shock: :twisted: Voili voilou, bizouxx a ttes ( LN citron vert johan....... )[/quote:13b05b3a3f] un ptit mot en passant pour te rassurer, j'ai eu un condylome enlevé au laser. j'ai juste été hospitalisée une demi journée et c'était pas particulièment douloureux. j'ai eu une anesthésie générale mais je sais que certains gygy le font en anesthésie locale, là il parait que ça peut faire mal. Par contre je sais pas si gygy t'as prévenu mais il se peut que ton homme ai une infection aussi, le mien a aussi dû se faire opéré au laser. il a pas rigoler le pauvre chéri... :x aïe aïe aïe la zigounette !! :o Mohad félicitations !! Bisous à toutes[/quote:13b05b3a3f] Coucou... et merci pr ttes ces précisions!!! A dire vrai j'ai recu sa lettre mais lui est pas encore eu au tel pour discuter avc lui... Chéri va etre enchanté!!! mdr...Par contre, aucun probleme pr avoir BB, est ce qu'il nous faudra encore attendre?? Hélene ca va??? Citronvert, tout se passe bien??? Gros bizouxx
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 01:56
coucou les filles, il n y a plus grand monde sur ce post!!!! aurore :arrow: ne t inquiete pas, ton medecin doit savoir ce qu il fait, apres le laser, ton petit + arrivera, courage :wink: en ce qui me concerne, l operation approche a tres grands pas!!!et oui, c est deja jeudi!!je commence a stresser, mais je me dis que tout va bien se passer!!!! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:25
Coucou les dezirettes! Me voila de retour apres une semaine de formation passée a marseille ! Donc pour rappel puregon depuis le 18/02 jusqu au 05/03 puis le 06/03 injection ovitrelle pour declencher l'ovu puis TP TP et re TP le 06, 07 , 08 :D donc hier je suis allez faire ma pds pour la progesterone qui me dira si j ai eu une ovu de bonne qualité resultat demain et ensuite y a plus qu a attendre la fin de semaine pour savoir :roll: mis a part les seins super tendus rien de special !!! Helene effectivement c'est bientot jeudi :lol: Ne t'inquiete pas ma belle tout va bien se passer j'en suis sure ! je t'envois plein de bonnes ondes :wink: aurore je pense comme helene apres l'intrevention le + ne tardera plus !! :wink: Boubie ma louloute ca fait plaisir de te rvoir comment tu vas ? Et comment vont nos bébés dezirettes et leurs mamans ?? Sb t'en ai ou pour tes foliculles ? Khadijasihame quoi de neuf? Et jane ma poulette ca fait longtemps qu on a pas eu de news? biz :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:25
Coucou les dezirettes! Me voila de retour apres une semaine de formation passée a marseille ! Donc pour rappel puregon depuis le 18/02 jusqu au 05/03 puis le 06/03 injection ovitrelle pour declencher l'ovu puis TP TP et re TP le 06, 07 , 08 :D donc hier je suis allez faire ma pds pour la progesterone qui me dira si j ai eu une ovu de bonne qualité resultat demain et ensuite y a plus qu a attendre la fin de semaine pour savoir :roll: mis a part les seins super tendus rien de special !!! Helene effectivement c'est bientot jeudi :lol: Ne t'inquiete pas ma belle tout va bien se passer j'en suis sure ! je t'envois plein de bonnes ondes :wink: aurore je pense comme helene apres l'intrevention le + ne tardera plus !! :wink: Boubie ma louloute ca fait plaisir de te rvoir comment tu vas ? Et comment vont nos bébés dezirettes et leurs mamans ?? Sb t'en ai ou pour tes foliculles ? Khadijasihame quoi de neuf? Et jane ma poulette ca fait longtemps qu on a pas eu de news? biz :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 21:09
coucou les filles, effecivement le post est désert en ce moment... pourtant je passe tt ls jours pour vs lire mais moi j'ai ren à raconter.... mary, j'espère vraiment que ton ovu aura était de très bonne qualité pour enfin avoir ton ++....... hélène cest vrai que jeudi ça va arriver vite mais si tt ça te permet d'avoir un +++ bientôt ça a passer vite aussi..... aurore j'espère aussi qu'ap ton intervention tu es un beau ++++ johanne, alors comment ça se passe avec ta puce... ça me fait bizare d eme dire que qd je suis arrivé sur ce post tu étais aussi en galère et que maintenant elle soit la..... pour moi ovu ds une semaine à peu près.... ça fait 2 mois et demi que j'ai eut ma piqure dc j'espère ne pas une GEU de si tôt....... les dézirettes je vs souhaite plein de ++++++... gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:29
Coucou les filles, :arrow: Mary, comment ça s'est passé niveau ovu??? :arrow: Jane, tant mieux si ton ovu est proche, j'espère sincèrement aussi que tu ne feras plus de GEU. Tu n'as pas dû faire une hystérosalpingographie pour vérifier l'état de tes trompes? :arrow: Johanne, Mohad tout va bien avec vos petits bouts? Moi, je termine tout doucement mon traitement. Piqure de pregnyl ce soir pour déclencher, dernière pds demain matin et ponction jeudi matin. Je suis contente de voir le bout de ce cycle car j'ai accumulé une bonne partie des effets secondaires niveau hormonal et j'avoue que je sature un peu. Bonne journée à toutes.
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 13:23
[quote:70fe6f0efa="jane37"]coucou les filles, effecivement le post est désert en ce moment... pourtant je passe tt ls jours pour vs lire mais moi j'ai ren à raconter.... mary, j'espère vraiment que ton ovu aura était de très bonne qualité pour enfin avoir ton ++....... hélène cest vrai que jeudi ça va arriver vite mais si tt ça te permet d'avoir un +++ bientôt ça a passer vite aussi..... aurore j'espère aussi qu'ap ton intervention tu es un beau ++++ johanne, alors comment ça se passe avec ta puce... ça me fait bizare d eme dire que qd je suis arrivé sur ce post tu étais aussi en galère et que maintenant elle soit la..... pour moi ovu ds une semaine à peu près.... ça fait 2 mois et demi que j'ai eut ma piqure dc j'espère ne pas une GEU de si tôt....... les dézirettes je vs souhaite plein de ++++++... gros bisous[/quote:70fe6f0efa] Coucou les filles... Merci pr tt ces encouragement, j'ai le gygy demain au tel pr prendre le rdv afin de traiter l'infection au laser... Je reviens de mon super weekend, c'était génial sauf que ce mois ci ( le 2ème que je fais ) ma courbe de T° est un peu anarchique.. Le mois précédent elle était superbe!!! Pensez vous qu'elle soit efficace en prenant Duphaston, ce ttt ne la focerait elle pas??? Le mois dernier j'ai ovulait a J17 et la seconde face est restait nettement au desssus de la 1ere et gygy a dit que c'était tres bien ( sauf que pas de grossesse, lol ), mais ce mois ci pic a J14 mais au 16ème jour rechute et 17ème ( la ou j'en suis ) pas beaucoup plus haut... Je la trouve diffiicile a interpréter!!! Quelqu'un pourrait m'éclairer?? Hélène, on y est presque!!!!! Beaux+++ a ttes, et gros bizouxxx
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:27
slt aurore, pour ta chute de température ça peut être très bon signe... au moment de la nidation, la température chute et remonte ap..... ça se passe dsla première semaine ap l'ovulation.... dc j'espère que pour toi c'est bon signe.... je croise les doigts pour toi... bisous
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 13:36
[quote:0bad4361fc="jane37"]slt aurore, pour ta chute de température ça peut être très bon signe... au moment de la nidation, la température chute et remonte ap..... ça se passe dsla première semaine ap l'ovulation.... dc j'espère que pour toi c'est bon signe.... je croise les doigts pour toi... bisous[/quote:0bad4361fc] Salut, Merci la reponse est rapide!!! Lol... Je ne savait pas qu'il y avait une chute juste apres ovulation!!! Oh ouii moii aussi je croise les doigts, je serait ravie!!! mais bon je ne vais pas m'emballer... on verra ca ds qques temps.... Merci et gros bizoux a toi..
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:01
coucou les filles, comment vous allez? aurore :arrow: tu nous tiens au courant quand tu as ton gygy au tel, et qui sait, comme dit jane, ca peut etre bon signe la chute de T° :wink: Jane :arrow: bientot l ovu, allez TP a fond :wink: Mary :arrow: j espere que quand je rentrerai de l hopital, tu auras annoncé une bonne nouvelle!!!! :wink: ca y est, pour moi, demain est le grand jour!!!je rentre a l hopital dans l apres midi, et l intervention est prevue jeudi matin!!!!je stresse comme une folle, mais je me dis que tout va bien se passer :wink: ma seule crainte est qu il m enleve une trompe, et de ne pas me reveiller biensur!!!bon allez, j arrete, tout va bien se passer!!! bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:29
Je vais penser fort à toi demain miss :wink: et je suis sure que tout va bien se passer :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.