Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:41
Binevenue lilona sur ce post ! effectivement comme dis sb je pense que tu devrais aller voir un autre gygy car tu es en essai bb depuis 12/2007 et il ne t as fait faire aucun examen ??? c'est un peu leger a mon goût mais bon c'est toi qui voit moi j'en suis à mon 3ème alors tu vois !! :wink: Sb et non toujours pas de rrr mais ma gyneco doit me rappeller normalement, j'essaye de pas psychoter et je m'arme de patience !! Et toi j'ai lu sur autre post que ce cycle c 'etait loupé je crois :roll: ? biz et grosse pensée pour johanne qui ne donne plus de news depuis quelques jours et qui a peut etre dejà mis au monde sa petite maelys !!! :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:33
coucou, bienvenue lolina :arrow: mary a raison, tu devrais changer de gygy, je suis en essai depuis mai 2007 et j ai changé de gygy en janvier car l autre ne m a fait faire aucuns exams et donné des hormones pendant 20 mois!!!!et entre nous, pas tres sain!!! mary :arrow: tu as un retard de combien? je comprends que tu ne psychotte plus, moi meme je desespere a l idee de devenir maman un jour!!!mais comme m a dit un copain, il faut y croire!!! Sb :arrow: je dois faire une coelioscopie car j ai le nouveau gygy qui m a fait faire des exams, et j ai un probleme aux trompes, une bouchée et l autre trop fine!! donc, j ai pris 20 mois d hormones pour rien!!!!!!!!! l intervention est prevue pour le 19 mars, alors d ici là, je prend mon mal en patience!!! bisous a toutes
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:17
Hey !! Merci les filles pour vos messages :) Alors en fait c'est pas mon gygy c'est seulement mon dc généraliste :oops: mais je ne m'allarmé pas car je savais que ça pouvais etre long ! Mais bon quand je lui ai dis que je trouvais ça relativement trés long il ma dis que c'était toujours + / - 1 an pour mettre en route un bébé et que les examens étaient trop contraigant à son gout (pour moi) ....Bref ! Je crois que si ce mois ci c'est toujours pas bon j'irrais voir le gygy ! Sinon [b:14917a3b32]sb[/b:14917a3b32] je vais écouter ton conseil et attendre le 23 alors :( lol En tous cas merci les fille !!
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 19:54
[quote:16b0ecec7d="helene06"]coucou, bienvenue lolina :arrow: mary a raison, tu devrais changer de gygy, je suis en essai depuis mai 2007 et j ai changé de gygy en janvier car l autre ne m a fait faire aucuns exams et donné des hormones pendant 20 mois!!!!et entre nous, pas tres sain!!! mary :arrow: tu as un retard de combien? je comprends que tu ne psychotte plus, moi meme je desespere a l idee de devenir maman un jour!!!mais comme m a dit un copain, il faut y croire!!! Sb :arrow: je dois faire une coelioscopie car j ai le nouveau gygy qui m a fait faire des exams, et j ai un probleme aux trompes, une bouchée et l autre trop fine!! donc, j ai pris 20 mois d hormones pour rien!!!!!!!!! l intervention est prevue pour le 19 mars, alors d ici là, je prend mon mal en patience!!! bisous a toutes[/quote:16b0ecec7d] Coucou Hélene et ttes les autres Spermogramme de mn copain po trop mauvais exepté une probable infection... quand a moi, résultat du frottis inflammatoires donc infections virale probable du col de utérus, donc il ve me revoir pr faire une colposcopie.... Je stress un pe a l'idée que ce soit une infections un pe plus serieuse ( cancer par ex!!! ) mais ce ki me rassure c'est de voir ke le spermo de mn z'homme lui affirme egalemt d'une infection, dc pe etre est ce lié?.. ( et dc po gd chose ). Tous ces exams st epuisant mais il le faut pr avoir ce merveilleux ++ ( bien ke parfois on desespere... ) Courage a toi Héléne et jspr ca va aller, tien moi au courant.... Et un joli ++ a ttes les autres.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:39
coucou aurore Ne t inquiete surtout pas!!!!!!je sais que c est plus facile a dire qu a faire, mais si ca avait ete grave, ton medecin te l aurait dit!!!s il faut, un traitement antibiotique et c est fini!!!pour ton cheri aussi d ailleurs!!! sinon, qu est ce que c est une coloscopie? je te comprends quand tu dis que tous ces exams sont fatiguants!!moi, je suis epuisées, mais là je patiente jusqu au 19 mars, et j evite de me prendre la tete!!!! Mary, alors , les Rrrrr?j espere qu elles ne sont tjs pas arrivées :wink: bon les filles, je vous laisse, mon cheri est devant le match et je n ai qu une envie, c est d aller prendre ma douche et me coucher!!!je suis crevée bisous a vous toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:37
coucou les filles, comment vs allez? ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tt ls jours..... aurore fontaine , c'est bien que le spermogramme de ton chéri n'est ps trop mal... pour l'infection il va avoi le droit à des antibio mais ç devait passer tt seuls.. je pense que pour toi ça doit etre la mm chose.... loline, bienvenue à toi, je te conseille aussi d'aller voir un gygy car svt les généralistes n'y connaissent ps gd chose... hélène je vois que ta situation avance qd mm.... ça va fir eun peu long pour tenir jusqu'a début mars, 1 mois à peu près, on aura peut etre la chance d'avoir un +++ en mm tps..... et mary comment tu vas, j'espère vraiment que ces nvx traitementsvont te le donner ton ++++..... en tt cas je vois que tes vilaines ne sont ps arrivées...... je croise les doigts et ts ce que j peux pour que ce soit bon....... en ce qui me concerne jeudi dernier mon taux était de 128... bientôt la fin, j'y retourne aujourd'hui je vs tiendrai au courant... sinon ça fait 1 mois pile aujourd'hui que j'ai eût ma piqure... dc ça va ç a descendu relativement vite... j'ai eut de spertes de sang comme mes règles en début de semaines dc à mes prochaines règles on recommence.... enfin je n'ai ps envie quon se protège... on va juste éviter pdt l'ovulation mais bon.... je vous souhaite plein de +++++++................... bonne journée. bisous ps: aves vs des news de johanne??? moi aucune mm sur son blog elle ne m'a ps répondu???
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:05
[quote:09cfa691a7="helene06"]coucou aurore Ne t inquiete surtout pas!!!!!!je sais que c est plus facile a dire qu a faire, mais si ca avait ete grave, ton medecin te l aurait dit!!!s il faut, un traitement antibiotique et c est fini!!!pour ton cheri aussi d ailleurs!!! sinon, qu est ce que c est une coloscopie? je te comprends quand tu dis que tous ces exams sont fatiguants!!moi, je suis epuisées, mais là je patiente jusqu au 19 mars, et j evite de me prendre la tete!!!! Mary, alors , les Rrrrr?j espere qu elles ne sont tjs pas arrivées :wink: bon les filles, je vous laisse, mon cheri est devant le match et je n ai qu une envie, c est d aller prendre ma douche et me coucher!!!je suis crevée bisous a vous toutes[/quote:09cfa691a7] Coucou Hélene, Jane et ttes les autres... Merci pr vos précisions, en fait une colposcopie c'est un exam qui consiste a regarder a la loupe mn col de l'utérus pour voir un peu k'elle est l'infection et pour savoir quel ttt ( en espérant que ce ne soit pas grave, car je me fais bcp de soucis!!! rdv le 24!! ) Ensuite il va faire un prelevemt et mettre differents produitspour voir la réaction, notamment un acide a ce que j'ai compris.. Ca me soule de me faire visiter... Sinon j'ai fais prise de sang pr les taux au 3ème jr de cycle ( pdt les rrr, les résultats st bns mis a part le tx de LH tres légeremt elevé, en principe 12,5 max et je suis a 12,9...Je devais faire également un test de hunher mais ca doit etre au 14eme jour et ca tombera un dimanche donc ce sera pour le mois prochain, et puis en mm tps ca me permettra de souffler un peu.. De plus ca me laissera le temps de voir un peu ma courbe de T°, c'est la 1ere ce mois ci!! Grace a Dudu car avt mes rrr c'était tt les 3/4/5 mois!!! Je vais deja voir si il y a ovulation pour ma part, je suis a mon 11ème jr de cycle, donc si tout va bien l'ovulation va se faire ds peu de temps.. Pour le moment ma T° tourne aux environs de 36°4 +ou-.. Episode a suivre, mais pr le moment c'est ma santé qui me préoccupe, surtout que dans ma famille les cancers ca y va!!! Bref j'essai de ne pas trop paniquer, me disant que c'est certainemt pas gd chose, mais le moral est difficile a garder!! Hélène, courage a toi.. Bn courage a ttes et de beaux ++++.. Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 14:28
coucou les filles!!!j'espere que vous avez passer une bonne st valentin???? dites, quelqu'un a des nouvelles de johanne?????? bisous
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:04
Bonjour les filles !!! J'espere que vous allez toutes bien !! J'avoue que je suis débutante dans le domaine de la difficulté a concevoir donc pour tout ce qui est exams et tout je ne peux que vous encourager mais ne peux pas vous donner de conseil ou réagir lol !! Aujourdhui je suis à 9DPO donc si je suis patiente j'attendrais lundi prochain pour faire un test et si je le suis pas je le ferrais vendredi lol Voila pour les news ^^ Bonne journée a vous toutes et pleins de beaux +++
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:30
Salut les filles, Pas bcp de nouvelles ces derniers temps. :arrow: Johanne, comment va? Ta puce est déjà là??? :arrow: Marylouste, tes vilaines sont arrivées pour finir??? Comment va??? :arrow: Jane, tant mieux si ton taux diminue mais j'avoue que ça me paraît long, il me semble que quand j'ai fait ma GEU que mon taux était redescendu bcp + vite, mais ça peut varier je suppose d'une femme à l'autre. En tout cas j'espère que vous pourrez recommencer rapidement, surtout maintenant que l'on sait que ça peut marcher... :arrow: Hélène comment va? J'espère que tu ne flippes pas trop pour ta coelioscopie... Je croise les doigts pour que tout soit ok et qui sait, parfois après ça certaines ont rapidement leur +++... :arrow: aurorefontaine, je sais que le fait d'avoir des cas de cancer dans la famille peut parfois faire peur mais il vaut mieux ne pas se focaliser là-dessus, il suffit tout simplement que l'un de vous ait eu une infection et qu'il l'ai transmise à l'autre et que ce ne soit rien de grave... C'est ce que je te souhaite en tout cas... :arrow: Lolina, bienvenue parmi nous... Bises à toutes...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:26
kikou les filles, j'espére que vous allez toute bien :love: pour johanne je ne la vois pas non plus sur msn :) pt etre qu'elle a accouché :siffle:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 17:45
coucou les filles, comment vous allez? mary :arrow: Alors, les Rrrrr sont arrivées ou pas, donne nous vite des bonnes nouvelles!!! lolina :arrow: j espere que tu ne resteras qu une novice au sujet des pbs pour concevoir, ca voudra dire que tu as eu ton +!!!c est tout ce que je te souhaite Sb :arrow: alors, ou en es tu des ta FIV? aurore :arrow: est ce que tu as vu un gygy au sujet des resultats? ne t inquiete surtout pas!! Vous avez eu des news de johanne, je suis allée voir sur un autre post et personne n a de nouvelles, caa veut surement dire qu elle est avec sa poupette :wink: Sinon, moi, je me laisse vivre jusqu au 19 mars!!!si, Sb, je flippe un peu de savoir ce qu il va trouver quand il sera a l interieur, mais j essaye de ne pas trop y penser!!!je vais par etape!!deja 1 semaine de vacances avec mon cheri debut mars, ca va nous faire le plus grand bien :wink: ensuite, on verra pour l operation!!!! bisous a vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:33
coucou les filles Ben non toujours pas de rrr :roll: j'ai appelé ma gygy mais elle est congé toute la semaine donc j'espere qu'elles vont arrivées dans la semaine pour enfin commencer le ttt !!! Je m'inquiete de pas avoir de news de johanne elle n a plus posté sur le fofo depuis le 09/02 !!! :roll: sb comment tu va ma belle ? helene c'est quand deja ta coelioscopie ? jane comment tu vas? mohad plus que quleques jours vaant de voir ton fils !!! :lol: Aurore et lolina je vous bises aussi :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 21:13
bonsoir les filles, mary, as tu fais une pds ou un test au moins??? moi à ta place ça serait déjà fait.... en tt cas se serait bien que tu saches rapidement... mais c'et qd mm izarre qu'avec dudu tu ne les ai pas encore... hélène, ta raison de ne ps trop y penser.... ça peu peut etre marcher si tu n'y pense ps trop.... sb, c'est vrai que c'est lon mais le gynéco m'avait prévenu.... ça fait 1 mois et qq jour que j'ai egut ma piqure.... ma dernière pds date de jeudi et mon taux était de 17... enfin... il faut qu'il soit à moins de 10 pour que t soit ok.... je pense que ça est j'y suis.... j'ai repris mes températures ( c'est dur pour l'instant d'y repenser tt les matins.... ) et toi pour ta nvl FIV... c'est pour qd??? bonjour à mohad babysteff, aurorefontaine, lolina et johanne biensur... je suis aussi inquiète de ne ps avoir d news... sachant qu'un accouchement c 5 j d'hopital et 7 j peu pèrs pour une césarienne... dc ça commence à faire... j'espère que tt va bien pour elle...... bisous les filles.....
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:22
Jane pour repondre à ta question , oui pds vendredi soir et samedi resultat negatif ! Mais bonne nouvelle je viens de voir des traces roses donc elles arrivent :lol: j appellerai demain pour que l infirmiere vienne a parti de mercredi soir et je prendrai rdv pour j10 pour echo et pds :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.