Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 20:17
[quote:b3f98a3bf3="maryloustone"]coucou les filles Helene alors comment c est passé le test de hunner et l histero ? resultats? Je te comprends par rapport aux sentiment vis a vis de ton homme je suis aussi passée par la on dirai que c est plus important pour nous que eux !! mais en fait c est juste qu ils sont plus pudique et montre moins ce qu ils ressentent surtout quand c'est de la peur !! Johanne ca va ? tu as des contractions ? Bienvneu aurorefontaine :wink: babystef commen ca va? et jane ca va le moral ? mohad allez c est bientot ton tour de voir ton baby !!! vivement qu on voit nos bébés dezirettes !! :lol: Sb alors t'en ai ou dans ta FIV ? Moi apres avoir fait plusierus echos ce cycle le verdict est tombé : je ne reponds pas au clomid ! donc ca fait 1 an que je prend un ttt qui ne marche pas sur moi j'ai les boules !! :evil: heureusement ma nvelle gygy prend les choses en mains et donc des mon prochain cycle soit le week end prochain je commence les injections . Puregon 50 ui à partir de j2 les 5 premiers jour c est une infirmiere qui me montrera et me fera les injections et ensuite je me les ferai toute seule avec le stylo. puis rdv pour echo et pds (estradiol et lh) a j10 pour voir mes fofos si ils grossisent et murissent !!! si + de 2 folliculces mûrs on sztoppe pas de rapport ou sinon protegé et si 1 ou 2 beaux follicucles mûrs alors declenchement de l'ovu avec injection d'ovitrelle ! voili voilou je suis super contente ça bouge et j'y crois à fond !!! :wink: biz[/quote:b3f98a3bf3] Bjr et merci a ttes celles ki m'ont souhaité la bienvenue :wink: C cool de pouvoir parler a d gens ki connaissent la situation!!!! Mn cycle devrait commencer dans 2/3 jrs grace a Duphaston ( po de regle depuis 24 nov!! )... G un test de Hunner a passer, qqun saurait m'expliker en koi consiste ce test et kmt est il pratiqué????? Merci a ttes...
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:35
[ Bjr et merci a ttes celles ki m'ont souhaité la bienvenue :wink: C cool de pouvoir parler a d gens ki connaissent la situation!!!! Mn cycle devrait commencer dans 2/3 jrs grace a Duphaston ( po de regle depuis 24 nov!! )... G un test de Hunner a passer, qqun saurait m'expliker en koi consiste ce test et kmt est il pratiqué????? Merci a ttes...[/quote] coucou aurorefontaine, j ai passé (enfin, failli!!) un testde huhner jeudi!! c est aussi appelé un test post coital(moins poetique :wink: ), donc, tu dois avoir un rapport sexuel "normal " 9 h avant le test, et en position gynecologique, il t introduit le speculum et te preleve de la glaire. en fait , ils veulent s assurer que ta glaire ne tue pas les spermatozoides et que ceux ci se deplacent correctement. C est la glaire que le corps fabrique qqjours avant l ovu et qui aide les zozos a arriver jusqu a l ovule!!! je sais pas si je me suis bien expliquée, des fois j ai du mal!!!!! par contre, vu que tu as comme moi des cycles long, vois avec ton gygy, car moi a j11, l examen n etait pas possible car aucune glaire et le col fermé :cry: et lorsque j ai fait une echo l apres midi, elle m a dit que j etais tres loin de l ovu, et je ne sais pas si il y a une solution!! je te tiendrai au courant , j ai rdv chez gygy lundi et il aura les comptes rendus!! bisous et bon courage, si t as besoin, n hesites pas, on est là pour s aider :wink:
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 14:46
[quote:0a4526dbee="helene06"][ Bjr et merci a ttes celles ki m'ont souhaité la bienvenue :wink: C cool de pouvoir parler a d gens ki connaissent la situation!!!! Mn cycle devrait commencer dans 2/3 jrs grace a Duphaston ( po de regle depuis 24 nov!! )... G un test de Hunner a passer, qqun saurait m'expliker en koi consiste ce test et kmt est il pratiqué????? Merci a ttes...[/quote:0a4526dbee] coucou aurorefontaine, j ai passé (enfin, failli!!) un testde huhner jeudi!! c est aussi appelé un test post coital(moins poetique :wink: ), donc, tu dois avoir un rapport sexuel "normal " 9 h avant le test, et en position gynecologique, il t introduit le speculum et te preleve de la glaire. en fait , ils veulent s assurer que ta glaire ne tue pas les spermatozoides et que ceux ci se deplacent correctement. C est la glaire que le corps fabrique qqjours avant l ovu et qui aide les zozos a arriver jusqu a l ovule!!! je sais pas si je me suis bien expliquée, des fois j ai du mal!!!!! par contre, vu que tu as comme moi des cycles long, vois avec ton gygy, car moi a j11, l examen n etait pas possible car aucune glaire et le col fermé :cry: et lorsque j ai fait une echo l apres midi, elle m a dit que j etais tres loin de l ovu, et je ne sais pas si il y a une solution!! je te tiendrai au courant , j ai rdv chez gygy lundi et il aura les comptes rendus!! bisous et bon courage, si t as besoin, n hesites pas, on est là pour s aider :wink:[/quote] Coucou, merci a toi, c'est porfaitemt bien expliké!!! lol ben en fait en principe si je pd Duphaston ( je c po encore c le 1er mois ) je devrai avoir des cycles normaux!!!??????? La g fini Duphaston dc mes regles devrai arriver d'ici qques jrs.. je vais enfin voir si ce traitemt agis sur moi!!! Des ke g mes rrr je dois faire une prise de sang pr controler les taux!!! Et o 14ème jr du cycle faire ce fameux test de hunner... Ce ki m'etonne c'est ke ce testy est vaginal et kil se pratique en labo!!!!!!!?? En parrallele mn z'homme doit faire un spermogramme voir si po de pb non plus de sn coté!! il manquerai plus ke ca!!!!! Tu as koi comme pb toi??? moi g une probable dystrophie et des micros polykystes mai le reste parait tt a fait normal!!! Merci a toi... Ps: tu as dja d enfants??
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 15:38
coucou aurore, en fait, j ai pris duphaston pendant 20 mois, et ca a mis qqtemps a se reguler au niveau de mes cycles, il faudra que je dde a mon gygy, mais j ai l ,impression que ca crée des regles artificielles, donc est ce que l ovu est a j14???? mais j ai eu des cycles reguliers au bout d a peu pres 6 mois!! pour le test de huhner, je suis allée au centre de biologie de la reproduction, je pense que c est la bas que ton cheri devra faire son spermo!! le miens l a deja fait et tout est OK de son coté!! En fait, je suis deja tombée enceinte 1 fois en fevrier 2007 (du 1er coup) qui s est soldé par un curetage en avril, donc a 12 semaines!!et depuis, plus rien j ai eu un gygy qui m a donné des tas de traitements qui n ont pas fonctionné, pour lui c etait un probleme psychologique!!! je vais depuis janvier , voir un autre gygy qui m a prescrit les examens et il savere que j ai un probleme a une trompe :cry: a j11, les fofos etaient millimetriques alors que j ai arreté dudu le mois dernier et pas de glaire, donc ma tete va tres bien :wink: j ai rdv demain soir avec mon gygy et j apprehende de ce qu il va nous dire (et oui, j ai recquisitionné cheri!!!)!!!! bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:10
Coucou les filles :!: Comment allez vous :?: Ben moi ça va bien :wink: .J'ai toujours hâte d'y être :D . Je suis allée voir une sage femme Jeudi (je dois y aller chaque semaine pour vérifier mon col,ma tension,faire un monitoring et mon oedéme). Mon oedéme est génant mais il n'y a pas d'inquiètude :wink: .Ma tension était trés bonne :D .Et la puce allait trés bien :D . J'ai donc passé une écho aprés vers 15h et elle pése environ 3kg800 (avec une marge d'erreur :wink: ).Donc elle ne fera pas pitié :D .Sinon,elle va bien et elle est préte à naitre :D . Elle m'en fait voir :? .Comme elle est grande,elle est sous mes cotes et c'est assez génant car elle me fait mal :? .Disons que j'arrive à la fin et c'est les dernières semaines les plus dures :roll: . Je n'ai pas trop de contractions mais par contre j'ai de temps en temps mal dans le bas du ventre.... Je vous tiendrais au courant de la suite :wink: . Bisous
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:38
[quote:12db784c26="helene06"]coucou aurore, en fait, j ai pris duphaston pendant 20 mois, et ca a mis qqtemps a se reguler au niveau de mes cycles, il faudra que je dde a mon gygy, mais j ai l ,impression que ca crée des regles artificielles, donc est ce que l ovu est a j14???? mais j ai eu des cycles reguliers au bout d a peu pres 6 mois!! pour le test de huhner, je suis allée au centre de biologie de la reproduction, je pense que c est la bas que ton cheri devra faire son spermo!! le miens l a deja fait et tout est OK de son coté!! En fait, je suis deja tombée enceinte 1 fois en fevrier 2007 (du 1er coup) qui s est soldé par un curetage en avril, donc a 12 semaines!!et depuis, plus rien j ai eu un gygy qui m a donné des tas de traitements qui n ont pas fonctionné, pour lui c etait un probleme psychologique!!! je vais depuis janvier , voir un autre gygy qui m a prescrit les examens et il savere que j ai un probleme a une trompe :cry: a j11, les fofos etaient millimetriques alors que j ai arreté dudu le mois dernier et pas de glaire, donc ma tete va tres bien :wink: j ai rdv demain soir avec mon gygy et j apprehende de ce qu il va nous dire (et oui, j ai recquisitionné cheri!!!)!!!! bisous[/quote:12db784c26] Coucou Hélène, Merci pr ttes ces précisions en fait g pri dernier Dudu le 31 janv et c'est tombé ( les vilaines!! ) j'avait rien depuis le 24 nov et encore avt g rien eu pdt 5 mois!!!! Merci Dudu, seuh hic c ke ca tombe tres peu et c plutot de couleur marron, est ce bien mes regles??? ( marron épais et tres peu!! ), mtnt qques test en labo et des auj je v faire ma courbe de T°, on verra si celle ci est interprétable!!!! Jspr.. Sinon je vois ke tn parcours est égalemt peu simple!! Je trouve ca decevant de tomber sur d gygys cons!!! Ca ne devrait po!!! Moi il a l'air bien ( c un gygy accoucheur ) il ma pris en charge de suite ( c le 1er ke je consulte ), on verra bien.... On se tien o courant.... BNe chance a Toi et un beau ++ je te souhaite ainsi k'a ttes les femmes en attente de ce merveilleux KDO qui ns donne bien d miseres ( lol ) B!sOus..
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:10
[quote:2a7c267a7b="johanne5994"]Coucou les filles :!: Comment allez vous :?: Ben moi ça va bien :wink: .J'ai toujours hâte d'y être :D . Je suis allée voir une sage femme Jeudi (je dois y aller chaque semaine pour vérifier mon col,ma tension,faire un monitoring et mon oedéme). Mon oedéme est génant mais il n'y a pas d'inquiètude :wink: .Ma tension était trés bonne :D .Et la puce allait trés bien :D . J'ai donc passé une écho aprés vers 15h et elle pése environ 3kg800 (avec une marge d'erreur :wink: ).Donc elle ne fera pas pitié :D .Sinon,elle va bien et elle est préte à naitre :D . Elle m'en fait voir :? .Comme elle est grande,elle est sous mes cotes et c'est assez génant car elle me fait mal :? .Disons que j'arrive à la fin et c'est les dernières semaines les plus dures :roll: . Je n'ai pas trop de contractions mais par contre j'ai de temps en temps mal dans le bas du ventre.... Je vous tiendrais au courant de la suite :wink: . Bisous[/quote:2a7c267a7b] Toujours là la miss ?? Dis nous quand tu pars mettre ta merveille au monde :wink: ou sinon papa peut nous mettre un petit mot :lol: biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:44
[quote:fd20a16fa5="maryloustone"][quote:fd20a16fa5="johanne5994"]Coucou les filles :!: Comment allez vous :?: Ben moi ça va bien :wink: .J'ai toujours hâte d'y être :D . Je suis allée voir une sage femme Jeudi (je dois y aller chaque semaine pour vérifier mon col,ma tension,faire un monitoring et mon oedéme). Mon oedéme est génant mais il n'y a pas d'inquiètude :wink: .Ma tension était trés bonne :D .Et la puce allait trés bien :D . J'ai donc passé une écho aprés vers 15h et elle pése environ 3kg800 (avec une marge d'erreur :wink: ).Donc elle ne fera pas pitié :D .Sinon,elle va bien et elle est préte à naitre :D . Elle m'en fait voir :? .Comme elle est grande,elle est sous mes cotes et c'est assez génant car elle me fait mal :? .Disons que j'arrive à la fin et c'est les dernières semaines les plus dures :roll: . Je n'ai pas trop de contractions mais par contre j'ai de temps en temps mal dans le bas du ventre.... Je vous tiendrais au courant de la suite :wink: . Bisous[/quote:fd20a16fa5] Toujours là la miss ?? Dis nous quand tu pars mettre ta merveille au monde :wink: ou sinon papa peut nous mettre un petit mot :lol: biz[/quote:fd20a16fa5] Coucou Eh oui toujours là à attendre ma puce :wink: . Je vous tiendrais au courant en me connectant avec mon portable :wink: . Ca devient long :roll: . Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:53
coucou les filles! voila comme certaine le sevent j'ai inscrit ma puce a un casting kiabi, je suis entrain de faire devancer alors pouvez vous m'aider??? voter pour elle et faite passer en msg grouper a tout vos contact...et sur facebokk pour ceux qui l'ont!! c'est ce lien http://www.kiabi.com/casting, puis vous cliker sur "voter" en bas a droite, puis vous inscriver le prenom KRISTEN le nom DEREUDRE, puis vous envoyez votre email "valider" puis vous marquez les renseignement necessaire puis voter, et enfin vous recevrez un mail pour confirmer!! voila merci les filles!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:04
johanne tu peux venir pointer sur le post comme ca on le vera quand tu va accoucher !!! allez derniers jours à 2 avant le bonheur à 3 !!! :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:09
helene, jane ,sb vous en êtes ou? Moi je devais avoir mes rrr vendredi ou mais rien :roll: donc j'attends ca fait chier car si c'est pas + ca repousse les injections :evil: et une fois il y a environ 6 mois ca m'etait deja arrivé du retard malgré duphaston ce qui m'avait valu beaucoup d'espoir et beaucoup de désillusion et tristesse quand les vilaines ont débarquées 15 j plus tard :twisted: Donc je pense si toujours rien pas de test avant le week end prochain ! Ce qui me fait croire que c'est pas + c'est qu'a j8,j12 et j 15 fofo max 9/10 mm, alors à moins d'une ovu tres tardive ca me semble impossible ! Enfin on vera .... biz :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:47
Johanne bon anniversaire en retard ! :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:29
coucou les filles, comment vous allez, c est vrai qu il n y a plus grand monde qui passe sur ce post!!! moi, je suis un peu en standby, j ai eu rdv chez gygy apres mes exams, et je dois subir une coelioscopie le 19 mars!!!!ca me fait un peu peur mais c est pour aider a avoir mon ptit +!!!!!!!!on prend notre mal en patience et je sais que le + n arrivera pas d ici là!! j espere que vous allez toutes bien, et que ca avance pour vous!!! bisous
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:38
Coucou les filles ! Moi c'est Stéphanie et en essai BB2 depuis Décembre 2007 , aucun traitement en cours...pfff j'ai un médecin hypra naturel et je pense qu'il n'y connais pas grand choses puisque quand il ma parler de la courbe de température il ma dis que l'ovulation arrivé une fois que la température avait augmenté point barre !! Sans aucune autre explication .. bref ! Donc voila ce mois ci j'ai trouver mon ovulation grace à un test alors que les autres mois je ne la trouvais pas... il faut dire que j'ai des cycles tréés irréguliers du style 30/35 jours et jamais 2 d'affilés pareil :( Bref lol j'ai trouver mon ovulation et j'ai fait mes TP bien gentilement lol La j'attend minimum 10 DPO pour faire un test ! Je me joins donc a vous les dézirettes ;)
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:19
[quote:9b58ebc5dc="lolina"]Coucou les filles ! Moi c'est Stéphanie et en essai BB2 depuis Décembre 2007 , aucun traitement en cours...pfff j'ai un médecin hypra naturel et je pense qu'il n'y connais pas grand choses puisque quand il ma parler de la courbe de température il ma dis que l'ovulation arrivé une fois que la température avait augmenté point barre !! Sans aucune autre explication .. bref ! Donc voila ce mois ci j'ai trouver mon ovulation grace à un test alors que les autres mois je ne la trouvais pas... il faut dire que j'ai des cycles tréés irréguliers du style 30/35 jours et jamais 2 d'affilés pareil :( Bref lol j'ai trouver mon ovulation et j'ai fait mes TP bien gentilement lol La j'attend minimum 10 DPO pour faire un test ! Je me joins donc a vous les dézirettes ;)[/quote:9b58ebc5dc] Bonjour et bienvenue à toi sur ce post. Tu as raison d'essayer avec les tests si ça peut t'aider. Par contre moi j'irais voir un autre gyné car d'après ce que tu expliques le tien n'a pas l'air compétent dans le domaine et tu risques encore d'attendre longtemps ainsi... Par contre pour ton test il vaut mieux attendre car à 10 DPO, les tests ne détectent rien et tu risques d'être déçue. En général ils conseillent de le faire 3-4 jours après la date présumée d'arrivée de tes règles si elles ne sont toujours pas là. Je sais que c'est long mais c'est malheureusement ainsi... :arrow: Johanne oups j'avais oublié ton annif :oops: mille excuses... Et ta puce est toujours au chaud??? :arrow: Hélène, pq dois-tu faire une coelioscopie??? :arrow: Mary, toujours pas de trace de tes :twisted: ? Pour ma part j'attends tjrs l'accord du médecin conseil et je recommencerai au cycle prochain dès que mes :twisted: se pointeront. Sinon rien de bien neuf... à part que j'ai décidé de changer de gyné pour les traitements et le nouveau parle de passer au purégon et orgalutran (au lieu de ménopur et supréfact). Voilà. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.