Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:40
[quote:947614bfc7="jane37"]en fait c'est soit médicament si c'est ps trop évoluer ou c'est opération, c'est un coelio.... il font un trou en dessous du nombril et il regarde ds les trompe avec une caméra et ap ils font une incision pour inspirer l'embryon.... moi comme mon taux montait quasi ps ( jeudi il était à 2100 et hier il était à 2600) il se dutait que c'est qu'il n'évoluer pas comme l fat dc qu'il ne devrait p avoir trop de mal à se décrocher dc ils ont tenter la piqure..... il me l'ont fait hier et ce matin mo taux était redescendu à 2400... dc il commence à se décrocher... il voulait pas tenter l'op car mes kystes cachés tt l'utérus dc il ne savait ps ou il était ds les trompes.... et pour mes kystes, c'est du au clomid, il m'a dit qu'il devrait partir tt seul....bonne soirée. bisous[/quote:947614bfc7] Coucou Ok,je comprend mieux :wink: . Repose toi bien :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:30
[quote:74bab03543="jane37"]en fait c'est soit médicament si c'est ps trop évoluer ou c'est opération, c'est un coelio.... il font un trou en dessous du nombril et il regarde ds les trompe avec une caméra et ap ils font une incision pour inspirer l'embryon.... moi comme mon taux montait quasi ps ( jeudi il était à 2100 et hier il était à 2600) il se dutait que c'est qu'il n'évoluer pas comme l fat dc qu'il ne devrait p avoir trop de mal à se décrocher dc ils ont tenter la piqure..... il me l'ont fait hier et ce matin mo taux était redescendu à 2400... dc il commence à se décrocher... il voulait pas tenter l'op car mes kystes cachés tt l'utérus dc il ne savait ps ou il était ds les trompes.... et pour mes kystes, c'est du au clomid, il m'a dit qu'il devrait partir tt seul....bonne soirée. bisous[/quote:74bab03543] Jane je viens de voir je suis vraiment désolée ma belle, le coté positif c'est que tu sais que tu peux y arriver !!! allez on va l'avoir !! gros bibi ! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:33
Coucou les filles :!: Hier,j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre toute la journée :? .Aprés avoir pris 2 spasfons,ça ne passait pas :? .Bref,j'en parle à mon chéri et on est allé à la maternité vers 18h30 car je m'inquiètais :wink: . On a commencé à prendre ma tension qui était de 15/9 donc un peu trop haute :? .Mais au fil du temps,elle est redescendue à 13/6 car mon chéri me rassurait :wink: (c'est impressionnant tout le matériel :!: ).Bref,ensuite,on me met le monitoring et là c'était chouette car pendant 1h,on entendait son petit coeur battre :D .Mais il indiquait que j'avais quelques contractions... :? .Je les sentais par trop douloureuses :? .Puis,une sage femme m'a osculté et me dit que le col est ouvert à environ 1cm :!: :o .Là,c'est mon chéri qui a commencé à paniquer alors que moi,j'étais détendue :wink: .Puis,pour mieux voir le col avec la tête du bébé,j'ai passé une écho :wink: .La tête est bien sur le col mais le col n'était ouvert qu'à 3mm :wink: . Donc,on est rentré à 22h et on s'est payé une bonne pizza car on avait trop faim :D .Tant pis pour mon régime :lol: . Donc,je dois me reposer car elle a commencé à trouver la sortie :D .Et selon le gygy de garde,vu qu'elle se porte déjà bien,elle arrivera surement avant le terme :!: On aurait pas du acheter tout ce qu'il faut pour elle :wink: .Car ça lui donne envie de venir en avance :lol: .Tout est prêt pour elle :D . Bref,j'ai encore un peu mal mais une sage femme m'a dit qu'il y avait aussi des douleurs ligamentaires. Bisous à toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:19
salut voila j'ai inscrit Kristen au casting de kiabi...vote pour elle stp! http://www.kiabi.com/casting merci d'avance biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:23
[quote:19d2fe36d6="babystef"]salut voila j'ai inscrit Kristen au casting de kiabi...vote pour elle stp! http://www.kiabi.com/casting tu vas a droite sur "voter" puis tu rechercher au prenom KRISTEN nom DEREUDRE, puis tu rentre ton mail, tu fais "voter", puis il te suffira de confirmer ton vote en validant le mail qu'ils t'enverront!(ca peut mettre jusqu'a 48h) voila merci d'avance biz[/quote:19d2fe36d6] Coucou C'est fait :wink: Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:57
merci johanne... contente que ta puce aille bien...pourvu qu'elle atende encore au moins 2semaines pour ariver... bisou boncourage tu dois etre impatiente!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:32
[quote:a6726e7717="babystef"]merci johanne... contente que ta puce aille bien...pourvu qu'elle atende encore au moins 2semaines pour ariver... bisou boncourage tu dois etre impatiente![/quote:a6726e7717] Oui on est même tous les deux impatients :wink: . Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:48
jane je viens juste de voir ton post, l'autre jour j'avais pas lu....je suis vraiment dsl ma belle...tient le coup, la prochaine fois tu nous fera un beau bébé j'en suis sur...courage.. jte souhaite rapidemment un nouveau ++! bisou a toutes!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:55
coucou les filles, babystef, je te remercie bcp....j'espère vraiment que qd o nreprendra les essais il faudra pas encore attendre 1 an av que ça fct.... johanne, vivement que ta puce arrive... j'espère que tes douleurs vont mieux.... à votre place je serai trop pressé!!! en ce qui concerne mon rdv,ça c'est bien passé mon taux baisse très doucement mais il baisse dc c'est ce qu'il faut ( il était à 2600 dimanche et madi il était à 2355...) il m'a dit qu"il faudra attendre 2 ou 3 mois av de reprendre les essais pour que ma trompe se repose un peu...!!! et mes kystes on commencait à rétrecir dc tant mieux.... sinon au niveau du moral c'est ps ça.... je commence vraiment à prendre conscience de ce qui m'arrive... c'est dur dur!!! pkoi moi??? et quand est ce que ça va marcher de nvx.... je commence vraiment à angoisser et j'arrive ps à imaginer qu'il va falloir tt recommencer.... sinon tjs ps de saignements... il s'accroche!! bisous à vs ttes et bon courage si vs bossez....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:29
[quote:84e8b2147c="jane37"]coucou les filles, babystef, je te remercie bcp....j'espère vraiment que qd o nreprendra les essais il faudra pas encore attendre 1 an av que ça fct.... johanne, vivement que ta puce arrive... j'espère que tes douleurs vont mieux.... à votre place je serai trop pressé!!! en ce qui concerne mon rdv,ça c'est bien passé mon taux baisse très doucement mais il baisse dc c'est ce qu'il faut ( il était à 2600 dimanche et madi il était à 2355...) il m'a dit qu"il faudra attendre 2 ou 3 mois av de reprendre les essais pour que ma trompe se repose un peu...!!! et mes kystes on commencait à rétrecir dc tant mieux.... sinon au niveau du moral c'est ps ça.... je commence vraiment à prendre conscience de ce qui m'arrive... c'est dur dur!!! pkoi moi??? et quand est ce que ça va marcher de nvx.... je commence vraiment à angoisser et j'arrive ps à imaginer qu'il va falloir tt recommencer.... sinon tjs ps de saignements... il s'accroche!! bisous à vs ttes et bon courage si vs bossez....[/quote:84e8b2147c] Coucou :!: Oui on a hate qu'elle arrive :!: On ne le répétera jamais assez :wink: . Je l'avoue que c'est vraiment dommage ce qui t'arrive... :roll: .Ca me fait rappeller de mauvais souvenirs :( .Il voudrait rester mais... :? . Bref,parlons positivement :roll: .Je ne peux pas te dire le temps que ça va prendre pour que tu retombes enceinte mais il va te falloir de la patience :wink: . Tu sais,il faut te dire aussi qu'il n'aurait pas pu se développer correctement et que de toute façon,ça se serait mal fini :? .Il va te falloir du temps...surtout que tu vas devoir attendre 3 mois avant de reprendre les essais :roll: .Pour moi,comme la fausse couche s'était bien passée,j'ai pu reprendre les essais et du coup,j'en ai souffert pas longtemps (enfin 4 semaines quand même,c'est beaucoup... :roll: ). Soit forte ma petite Jane et tu verras,tu nous feras un beau bébé pour la fin de l'année :wink: . Gros bisous à toi et parles en si tu en a besoin :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 23:37
[color=darkblue:6891f0e095]Coucou [b:6891f0e095]jane[/b:6891f0e095], JE venais prendre de tes nouvelles...Je n'ai pas trop voulu insisté ms c'est vrai que le taux qui ne double pas en 48h est rarement bon signe...Une amie du fofo a fait une GEU aussi cet été et si tu le souhaites, tu peux venir ns rejoindre sur le post des essais apres FC rubirque "envie de bébé". Certaines ont des parcours très difficiles et qui au bout de 2 ans de FC et GEU, ont enfin leur + N'hésite pas, plein de courage...[/color:6891f0e095]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:49
up up
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:53
je fais remonter le post !!! Alors johanne ta pepette est toujours bien nichée? vivement qu'on voit sa bouille!!! Jane comment ca va? tout c'est évacuer ? je pense à toi ma belle ! Sb et helene vous en etes ou ? babaystef ca se passe bien pour toi? Quelques nouvelles me concernant : depuis debut décembre je vois une nvelle gygy bcp plus a l'ecoute qui m'a ce cycle monitoré l'ovu et résultat clomid ne marche pas sur moi alors que ca fait quasi un an que je le prends j'en veux à mort a mon ancien gygy qui a persisité alors que ca ne marche pas :evil: :evil: :evil: Lundi j'appelle ma gygy pour voir la suite ! voili voilou bisoux :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:45
[quote:dbdc079a76="maryloustone"]je fais remonter le post !!! Alors johanne ta pepette est toujours bien nichée? vivement qu'on voit sa bouille!!![/quote:dbdc079a76] Coucou Oui elle est toujours bien nichée :wink: .Le seul soucis que j'ai,c'est que je fais de l'oedéme dans les mollets,le chevilles et les pieds :? .C'est douloureux :? .Heureusement que j'arrive à la fin :wink: . J'ai rendez vous Lundi à 11h45 chez le gyneco :wink: . Je vous tiens au courant :wink: . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:00
coucou les filles, comment vous allez? Jane :arrow: j espere que tu vas bien, je comprend que c est dur, mais il faut etre forte!!! johanne :arrow: le compte a rebours est proche de la fin, bon courage, ca doit stresser de savoir qu on va bientot accoucher!!!on ne sait pas comment ca se passe. On attend de voir sa pitite bouille!!! Mary :arrow: tu as eu raison de changer de gygy, je pense que ca peut aider a explorer d autres possibilités!!!! Sinon, moi, j ai aussi changé de gygy, j ai eu mon 1er rdv debut janvier :wink: je n avais plus confiance en l autre!!! il m a prescrit des examens, test de huhner, hystero, il m a egalement prescrit de l acide folique et pour cheri et moi, vaccin contre la coqueluche.il parait que beaucoup de personnes ne savent pas qu elles l ont et c est tres dangereux pour bebe!!!! il m a dit aussi qu il ne comprenait pas que l autre m ait donné 20 mois d hormones ( acause desquelles j ai pris 15 kg :cry: ) sans avoir fait les examens necessaires!!!!il parait aussi qu apres un curetage, on peut faire des infections qui bouchent les trompes ( quel "enfoiré "l autre gygy).* mon cheri est tellement en colere que si les exams revelent quoi que ce soit, il se fache tout rouge et l autre n a plus qu a courir!!!!!! j ai donc rdv jeudi matin pour le test de huhner et l apres midi pour l hystero, et le lundi suivant chez le gygy !!!plus de temps a perdre!!! desolée pour ce roman, mais je me lache!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.