Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:37
[quote:484d3f3eb9="jane37"]coucou les filles, johanne, je suis contente pour toi que ta puce ce soit retourner tte seule.... les photos des écho sont trop belle, je pense que ta puceva peser à la naissance elle a déjà de bonne joue.... on a déjà envie d elui faire plein de bisous.....elle va être mignonne à croquer j'en suis sure.... babystef, c'est vrai que je minquiète un peu pour rien....mais bon je suis tt le tps rendu au toilette pour vérifier que je ne perd ps de sang car dsl pour les détails mais j'ai bcp de perte blanche..... mary ou tu en es??? pour moi je suis malade aujourd'hui j'ai rdv chez mon médecin ce soir,on va voir ce que je couvre.... sino mes tiraillements ds le bas du ventre vont mieux.... bonne journée à ttes. bisous[/quote:484d3f3eb9] Moi aussi je pense que je couve quelque chose...J'ai le nez qui se bouche depuis quelques jours...Je vais prendre rendez vous chez le médecin cet aprés midi :wink: Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:12
Salut les filles, :arrow: Johanne super que tout se passe bien et que la puce se soit enfin retournée... ça évite du stress inutile... :arrow: Jane, tu es allée faire un nouveau contrôle pds pour voir comment ton taux évoluait??? Bises à toutes...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:41
[quote:79aecd52d4="sb110821"]Salut les filles, :arrow: Johanne super que tout se passe bien et que la puce se soit enfin retournée... ça évite du stress inutile... :arrow: Jane, tu es allée faire un nouveau contrôle pds pour voir comment ton taux évoluait??? Bises à toutes...[/quote:79aecd52d4] slt sb, j'espère que pour toi tt vas bien??? ou en es tu dans tes essais ??? tu recommences une fiv bientôt??? moi je n'ai pas refais de pds, je vais attendre mon rdv chez le gygy... j'ai rdv demain à 14h... j'espère qu'il va me faire une écho pour regarder tt ça.... et puis on verra bien demain ce qui va se passer.... je vous tiens au courant demain mais bon comme un mon habitude je suis ps très optimiste...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:35
[quote:dc1bb27466="jane37"][quote:dc1bb27466="sb110821"]Salut les filles, :arrow: Johanne super que tout se passe bien et que la puce se soit enfin retournée... ça évite du stress inutile... :arrow: Jane, tu es allée faire un nouveau contrôle pds pour voir comment ton taux évoluait??? Bises à toutes...[/quote:dc1bb27466] slt sb, j'espère que pour toi tt vas bien??? ou en es tu dans tes essais ??? tu recommences une fiv bientôt??? moi je n'ai pas refais de pds, je vais attendre mon rdv chez le gygy... j'ai rdv demain à 14h... j'espère qu'il va me faire une écho pour regarder tt ça.... et puis on verra bien demain ce qui va se passer.... je vous tiens au courant demain mais bon comme un mon habitude je suis ps très optimiste...[/quote:dc1bb27466] Coucou :!: Je vois que c'est aujourd'hui ton rendez vous chez le gyneco :wink: . Tiens nous au courant des nouvelles :!: :wink: . Sinon,ben j'ai chopé un rhume :( .Je dors déjà pas beaucoup la nuit (je me réveille souvent) mais avec le nez bouché,c'est encore pire :roll: . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:44
Alors jane ton rdv ? j'espere que tout va bien !!! Moi mes rrr arrivent :(
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:04
Jane ca m'inquiète de pas avoir de tes news ni sur fofo ni sur ton blog??? J'espere que tout va bien pour toi et ton bébé !! Je croise les doigts ma belle !! Moi j1 aujourd'hui donc rdv vendredi prochain pour pds et echo ! voili voilou gros bisous a toutes ! ps : johanne ca s'approche tout doucement :lol: :wink: et c'est genial qu'elle se soit retournée ! :top:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:55
[quote:df101117ef="maryloustone"]Jane ca m'inquiète de pas avoir de tes news ni sur fofo ni sur ton blog??? J'espere que tout va bien pour toi et ton bébé !! Je croise les doigts ma belle !! Moi j1 aujourd'hui donc rdv vendredi prochain pour pds et echo ! voili voilou gros bisous a toutes ! ps : johanne ca s'approche tout doucement :lol: :wink: et c'est genial qu'elle se soit retournée ! :top:[/quote:df101117ef] Coucou :!: Oui ça s'approche tout doucement :preg: .J'ai hâte d'y être :bbgrl: .Elle me retourne les intestins car elle n'a plus beaucoup de place...Et je te parle pas de mes côtes :lol: . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:56
coucou, comment ca va les filles? Jane, viens nous donner des news, ca fait depuis hier que je regarde regulierement mais tjs rien!!!!!!! Sinon, moi, J17, super mal au bide et rdv avec nouveau gygy mardi a 17h :wink: l année 2009 est celle du changement, donc dehors les gygy qui s en foutent et qui disent que c est dans la tete!!!!!! Ah, au fait, je ne me souviens plus, mais si j ai oublié, je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2009 pleine de bebe!!!!!!!!!!!!!!!!!Mme cygogne, on est là!!!!!! bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:19
Salut les filles, Le post se vide de + en +. Je pensais avoir des nouvelles de l'écho de Jane... J'espère que tout va bien... Donne-nous vite de tes nouvelles, on les attend avec impatience... Bises à toutes et à bientôt.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:26
bonjour les filles, dsl de ne pas vs avoir donné de news plus tôt mais en fait j'étais à l'hopital.... je vous raconte un peu ma journée de jeudi assez catastrophique.... dc à 14h j'ai eut mon rdv il m'a fait une écho... j'ai 2 kystes de 7cm dc il ne voit rien du tt et ne trouve ps l'embryon... dc i lm'envois faire unde écho plus approfondie... et il ne trouve tjs rien, dc re pds ds l'apm.... la pds était à 2100... dc il m'a dit que le taux était bas, qu'il évoluait mal dc que je suis en train de faire une grossesse extra utérine.... dcil me garde à l'hopital pour vérifier mon taux et pour ne ps que ma trompe explose........ c'était soir il me faisait une coelio pour le retirer soit il me donnait des médocs.... et en fait hier j'ai refait une écho et il ne l'ont ps encore trouvé car mes kystes avait grossis... dc il m'a injecté un produit dans les fesses pour le "tué" car de tte façon il évolue très mal et aujourd'hui mon taux commence à baissé dc il m'a laissé sortir.... je dois attendre qu'il s'évacue et je suis arreter jusqu'au 25... sinon au niveau du moral ça va... je le pends plutôt bien mais je sais ps qdest ce que je vais reprendre les essais bb.... j'espère que pour vs tt va bien sinon..... ???? bonne apm à tte. bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:38
[quote:8ab4977f1e="jane37"]bonjour les filles, dsl de ne pas vs avoir donné de news plus tôt mais en fait j'étais à l'hopital.... je vous raconte un peu ma journée de jeudi assez catastrophique.... dc à 14h j'ai eut mon rdv il m'a fait une écho... j'ai 2 kystes de 7cm dc il ne voit rien du tt et ne trouve ps l'embryon... dc i lm'envois faire unde écho plus approfondie... et il ne trouve tjs rien, dc re pds ds l'apm.... la pds était à 2100... dc il m'a dit que le taux était bas, qu'il évoluait mal dc que je suis en train de faire une grossesse extra utérine.... dcil me garde à l'hopital pour vérifier mon taux et pour ne ps que ma trompe explose........ c'était soir il me faisait une coelio pour le retirer soit il me donnait des médocs.... et en fait hier j'ai refait une écho et il ne l'ont ps encore trouvé car mes kystes avait grossis... dc il m'a injecté un produit dans les fesses pour le "tué" car de tte façon il évolue très mal et aujourd'hui mon taux commence à baissé dc il m'a laissé sortir.... je dois attendre qu'il s'évacue et je suis arreter jusqu'au 25... sinon au niveau du moral ça va... je le pends plutôt bien mais je sais ps qdest ce que je vais reprendre les essais bb.... j'espère que pour vs tt va bien sinon..... ???? bonne apm à tte. bisous[/quote:8ab4977f1e] Oh Jane, désolée mais heureusement que tu as pu avoir une écho rapide pour ne pas que ça empire... Mais tu n'avais pas mal? En général pour une GEU on a des douleurs assez importantes et des pertes de sang... Je sais ce que c'est, j'en ai fait une aussi en 2001. Courage en tout cas... Bises...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:42
j'avais des douleurs mais c'était pas inquiétant..... et j'ai eut mes règles le 18/12 dc je me doutais ps à ce moment la que j'étais enceinte.....j'espre qu'il va s'évacuer rapidement pour qu'on puisse recommencer....!!! mais bon je garde le moral pour l'instant c'est le principal... etpuis je suis contente d'être rentré chez moi!!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:11
[quote:d750f9b681="jane37"]j'avais des douleurs mais c'était pas inquiétant..... et j'ai eut mes règles le 18/12 dc je me doutais ps à ce moment la que j'étais enceinte.....j'espre qu'il va s'évacuer rapidement pour qu'on puisse recommencer....!!! mais bon je garde le moral pour l'instant c'est le principal... etpuis je suis contente d'être rentré chez moi!!!!![/quote:d750f9b681] Coucou Jane Désolée pour toi... :? .Mais je t'en avais parlé de la GEU :roll: .C'est un accident de parcours :wink: .J'espére que l'embryon s'évacuera trés vite :wink: . Mais j'ai une question à te poser :? .Quand on a une GEU,c'est plutot une opération chirurgicale que l'on nous fait pour l'enlever :roll: .Car il est dans une trompe et non dans l'utérus...Je ne savais pas que ça pouvait s'évacuer avec des médocs :? . Ben repose toi bien et ne te focalise plus sur ce ++ :wink: .Laisse faire la nature :wink: .Tu avais décroché et tu as eu un ++ quand même :wink: . Et pour les kystes,ca va se passer comment :?: Gros bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:35
Jane, je suis vraiment desolée de ce qui t arrive, mais il y a une bonne nouvelle, tu sais que tu peux tomber enceinte!!!!! Du coup, dès que possible, il faut recommencer les essais et il n y a pas de raison que ca ne marche pas :wink: courage ma belle bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:40
en fait c'est soit médicament si c'est ps trop évoluer ou c'est opération, c'est un coelio.... il font un trou en dessous du nombril et il regarde ds les trompe avec une caméra et ap ils font une incision pour inspirer l'embryon.... moi comme mon taux montait quasi ps ( jeudi il était à 2100 et hier il était à 2600) il se dutait que c'est qu'il n'évoluer pas comme l fat dc qu'il ne devrait p avoir trop de mal à se décrocher dc ils ont tenter la piqure..... il me l'ont fait hier et ce matin mo taux était redescendu à 2400... dc il commence à se décrocher... il voulait pas tenter l'op car mes kystes cachés tt l'utérus dc il ne savait ps ou il était ds les trompes.... et pour mes kystes, c'est du au clomid, il m'a dit qu'il devrait partir tt seul....bonne soirée. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.