Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:53
Coucou Jane :!: Alors,n'étant pas sûr,je me suis renseignée et apparament,Clomid pourrai fausser les tests d'ovulation :? .Alors méfiance :wink: . Pour ton test de grossesse,j'ai lu sur un site ceci (une fille dans le même cas que toi) : "> Dois-je arrêter le clomid (j’imagine que oui) ? Oui. (le clomid est déconseillé en cas de grossesse) > Et surtout, le résultat ne pourrait-il pas être faussé par la reprise du clomid car j’ai pourtant eu mes règles et une chute de température.Comment l’expliquer ? Aucun médicament ne peut à ma connaissance fausser un test de grossesse. Des petits saignements en début de grossesse sont fréquents, et la température ne veut pas dire grand chose. >Enfin, la question la plus importante, la prise du clomid peut elle avoir des conséquences sur l’enfant que je porte a priori ? On manque souvent de certitudes à ce sujet : impossible de faire des études pour des raisons évidentes d'éthique. Le risque, si il existe, est de toute façon très faible. (sinon, ça se saurait...) Voilà ce que dit le vidal : "En clinique, il n'existe pas actuellement de données suffisamment pertinentes pour évaluer un éventuel effet malformatif ou foetotoxique de ce médicament lorsqu'il est administré pendant la grossesse. Il n'y a pas d'indication pour ce médicament pendant la grossesse. Toutefois, en cas d'exposition fortuite, il n'y a pas d'argument pour conseiller une interruption de grossesse"". Voilà,moi aussi je te conseillerai d'aller faire une prise de sang et d'aller consulter ton gygy "en urgence" :!: Car malheureusement,tu peux faire une grossesse extra-utérine,une fausse couche mal évacuée...C'est dur à dire mais il faut y penser :roll: .On ne sait pas comment se passe une grossesse sous des prises de Clomid... :wink: . Fait le nécessaire et tiens nous au courant :!: :wink: Je te souhaite de tout coeur de nous faire un beau bébé :wink: . Bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 11:24
[color=darkblue:1acc7602ca][b:1acc7602ca]Jane[/b:1acc7602ca], on ne se connait pas ms j'avais qqs messages avec [b:1acc7602ca]johanne[/b:1acc7602ca] et je venias prendre de ses nouvelles. As-tu reçu une injection de HCG au cycle de ttt dernier ? Si la réponse est non, alors il s'agirait bien d'une grossesse ! J'emploie le conditionnel car on ne sait jamais mais à 99%, je suis sure :) Brf, concernant clomid, surtout ne t'inquiete pas. J4ai une copine d'un autre fofo qui a pris clomid car 2j de pertes (qu'elle croyait etre des rrr) et finalement, elle etait bel et bien enceinte et le petit n'a aucune séquelle par la prise de clomid. Et concernant clomid, je l'ai pdt 3 mois (2cp par jour de J2 à J6) et il n'a pas faussé mes tests d'ovu. Voili :) J'attends de tes news !! [b:1acc7602ca]Johanne[/b:1acc7602ca], ma meilleure amie a accouché en siège il y a 1 mois d'un bébé de 3,5 kgs et tout s'est bien passé. Quel poids t'a on indiqué à la naissance ?? Bises a vous[/color:1acc7602ca]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:22
coucou le filles, j'espère que vs allez bien??? bon ce matin j'ai refais un test de grossesse qui était positif e le suis dc aler faire ma prise de sang.... résultat..............: 297.1 ui dc c'est positif... vs en pensez quoi??? grossesse gestationnel entre 1 à 3 semaines d'ap ce qu'il y a d'écrit sur la feuille.... je n'y comprend rien... je ne me fais ps de film pour le moment à part mal aux reins c'est tt ce que j'ai comme symptome dc j'ai pas du tt l'impression d'être enceinte... j'ai appelé mon médecin car je ne sais pas quoi faire mais il est en vacance jusqu'a lundi et mon gynéco jusqu'a vendredi dc qu'est ce qe je fais??? j'ai peur que ce soit une grossesse extra utérine ou que je fasse une fausse couche bientot dut à clomid que j'ai qd mm pris pdt 8j.... qu'est ce que vs me conseillez? merci les filles. bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:02
[color=darkblue:28d2df32e0][b:28d2df32e0]Jane[/b:28d2df32e0], félicitations :) Je m'en doutais tellement... Donc, tu stoppes tous les médocs pr le moment. Ensuite, tu peux te rendre directement aux urgences de la maternité en expliquant ton cas. Je pense qu'ils comprendront. Sinon, un taux isolé ne va pas te donner d'indication. il te faudra refaire une pds mercredi pour vérifier que le taux a doublé. Maintenant, rien n'indique que tu fais une grossesse extra-utérine ou une fc précoce. Combien de filles vivent "normalement" alros qu'elles sont enceintes ? et tout va bien au bout du compte. Dc, je serai toi, je refais une pds mercredi. si tu ne te sens pas "capable" d'attendre vendredi, je te conseille de te rendre aux urgences. Si tu as des douleurs fortes, il faut aller consulter d'urgence. As-tu ta précédente courbe ? Histoire qu'on calcule tout ca ??[/color:28d2df32e0]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:21
je te remercie gijoette pour être présente.... ça me rassure je t'avoue.... j'ai mis mon ancienne courbe dans la signature car j'arrive ps à mettre les 2.... en fait j'ai eut mes règles normales y a 12j pdt 2 j et ap comme g t sous comid j'ai eut des pertes marrons jusqu'a j 8 de mon nvx cycle et la je suis à j12.... plus de pertes pas vraiment de symptomes à part que j'ai mal aux reins.... mes températures de mon nvx cycles je l'es ai commencées à j8 ça passe de 36.3 à 36.5 depuis 4 j.... dc je ne sais ps d tt quand j'aurais pu tomber enceinte... à part peut etre à j5 du nvx cycles....
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 17:17
[color=darkblue:586e055147]Bon j'ai regardé attentivement tes 2 courbes et j'avoue ne pas trop savoir quoi te dire, n'étant pas gygy. REgarde un peu cette courbe, elle ressemble a "l'ancienne" avec une forte baisse, des spottings et finalement un + au bout : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-MyStiK59-20081119-76451 La différence c'est qu'à 15dpo, son taux est le même que le tien. Or, je pense qu'en fait, tu n'as jamais changé de cycle. ton taux devrait plus élevé. Mais ca reste très théorique tout cela dans le cas unique ou tu n'as pas changé de courbe. Je n'ai pas toutes les réponses, le corps humain semble nous jouer de droles de tours parfois. Je serai toi (ms je ne le suis pas), j'irai aux urgences en prétextant un mal de ventre. Tu expliques que tu as pris clomid et que tu avais tellement mal que tu as fait un test de grossesse pr écarter le risque de GEU étant donné que tes regles étaient peu abondantes... Que tu es perdue (ce qui n'est pas faux) et qu'il vaudrait mieux voir ce qui se passe à l'intérieur. Au moins, ils écarteront le risque de GEU a l'aide d'une écho. Courage surtout, ne panique pas. Tant qu'on ne voit pas ce qui est à l'intérieur, nul ne peut te prédire de mauvaises choses. Ce qui est certain, c'est que tu as pris des medocs enceinte, et ca, ils ne peuvent pas fermer les yeux dessus. Alors une consultation gygy s'impose, je suis sure qu'ils vont te prendre en charge. Selon moi, il vaut mieux te manifester aux urgences ou chez un gygy avant vendredi :) Tiens nous au courant, ok ?[/color:586e055147]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:14
[b:196322df7d][color=red:196322df7d][size=24:196322df7d]FELICITATIONS JANE !!![/size:196322df7d][/color:196322df7d][/b:196322df7d] Ne t'inquietes pas l'essentiel c'est que tul'es ton ++ comme dit gijoette refais une pds d'ici 2 jours voir si le taux a doublé comme ca tu sera rassurée !! ohlala je t'envie je suis la derniere en galere sur le post arfff...... bizoux ma belle :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:28
[quote:6fa0e51ed5="maryloustone"][b:6fa0e51ed5][color=red:6fa0e51ed5][size=24:6fa0e51ed5]FELICITATIONS JANE !!![/size:6fa0e51ed5][/color:6fa0e51ed5][/b:6fa0e51ed5] Ne t'inquietes pas l'essentiel c'est que tul'es ton ++ comme dit gijoette refais une pds d'ici 2 jours voir si le taux a doublé comme ca tu sera rassurée !! ohlala je t'envie je suis la derniere en galere sur le post arfff...... bizoux ma belle :wink:[/quote:6fa0e51ed5] c'est gentil mary.... c'est vrai que ce +++ me montre que je peux avoir des bb normalement.... en fait je m'y attendais mm ps.... j'y pensais pas et qd j'ai vu le test d'ovu j'ai pensé tt de suite à faire le test..... ça fait vraiment bizarre... sur le coup j'y croyais pas... mm ce matin en lisant les résultats j'y croyais pas.... d'ap le taux je serais enceintes de 16j à peu près.....on va voir mercredi si le taux a évolué..... mais bon mon médecin est en vac dc je payerai encore la pds c'est 18 euros c'est cher qd mm.... mais pour l'instant je vais essayer de destresser et de ne pas y penser.... je sais pas ce que je vais dire au reveillon du fait que je ne pourrais ps manger de fois gras ni boire.... je pense que je vis simuler une gastro.... en tt cas je te souhaite très rapidement d'avoir un beau ++++ tu le mérites vraiment!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:31
[quote:87b3089d56="gijoette"][color=darkblue:87b3089d56]Bon j'ai regardé attentivement tes 2 courbes et j'avoue ne pas trop savoir quoi te dire, n'étant pas gygy. REgarde un peu cette courbe, elle ressemble a "l'ancienne" avec une forte baisse, des spottings et finalement un + au bout : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-MyStiK59-20081119-76451 La différence c'est qu'à 15dpo, son taux est le même que le tien. Or, je pense qu'en fait, tu n'as jamais changé de cycle. ton taux devrait plus élevé. Mais ca reste très théorique tout cela dans le cas unique ou tu n'as pas changé de courbe. Je n'ai pas toutes les réponses, le corps humain semble nous jouer de droles de tours parfois. Je serai toi (ms je ne le suis pas), j'irai aux urgences en prétextant un mal de ventre. Tu expliques que tu as pris clomid et que tu avais tellement mal que tu as fait un test de grossesse pr écarter le risque de GEU étant donné que tes regles étaient peu abondantes... Que tu es perdue (ce qui n'est pas faux) et qu'il vaudrait mieux voir ce qui se passe à l'intérieur. Au moins, ils écarteront le risque de GEU a l'aide d'une écho. Courage surtout, ne panique pas. Tant qu'on ne voit pas ce qui est à l'intérieur, nul ne peut te prédire de mauvaises choses. Ce qui est certain, c'est que tu as pris des medocs enceinte, et ca, ils ne peuvent pas fermer les yeux dessus. Alors une consultation gygy s'impose, je suis sure qu'ils vont te prendre en charge. Selon moi, il vaut mieux te manifester aux urgences ou chez un gygy avant vendredi :) Tiens nous au courant, ok ?[/color:87b3089d56][/quote:87b3089d56] j'en est parlé avec mon chéri et il ne veut pas que je m'inquiete pour tt ça... dc i lpréfère que je déstresse et qu'on y pense plus trop pour l'instant... mercredi je vais refaire une pds.....et puis on verra bien suivant le taux.... bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:21
[b:46a22ef318]FELICITATIONSSSSS!!!![/b:46a22ef318] je suis trop heureuse pour toi!!aller tout vas bien aller..pense pas au negatif, comme le dit gijoette arrete tout les traitements et c'est bien refais une pds et pour le remboursement pas de souci car moi je les fias toujour avant d'avoir l'ordonnance et je l'emmene apres!donc soit tu leur dit de te mettre en attente en atendant l'ordonnance du medoc que tu ramene apres ou alors t'avance mais ensuite tu ramene l'ordonnance et ils te rembourse!demande il sont obligé de te rembourser si ta l'ordonnance! aller bisou tient nous au courant!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 20:50
[color=darkblue:087c8e9c2c]Hé bien quelle sage décision que de patienter jusqu'à mercredi, preuve d'une grande patience. C'est le meilleur moyen pour savoir si cela se déroule correctement. En 48h, le taux devrait doubler. C'est parfois un peu plus, parfois un peu moins. Mais tu seras vite fixée :) J'attends mercredi pr toi :)[/color:087c8e9c2c]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:25
Salut les filles, Jane, félicitations. J'espère sincèrement que tout sera ok... N'oublie pas de nous donner les résultats dès que tu les auras... Bises à toutes et bonnes fêtes...
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:23
[quote:6546ec239b="sb110821"]Salut les filles, Jane, félicitations. J'espère sincèrement que tout sera ok... N'oublie pas de nous donner les résultats dès que tu les auras... Bises à toutes et bonnes fêtes...[/quote:6546ec239b] Félicitations Jane !!! Il n'y a aucune raison qu'il y ait un prblème, alors zen et savoure. Tu verras que mercredi ton taux aura encore augmenté :wink: Je suis trés heureuse pour toi, c'est toi qui ouvre la porte des bébés pour 2009 !! Bisous à toutes
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:32
[quote:fbf03c91e6="eugenie30"][quote:fbf03c91e6="sb110821"]Salut les filles, Jane, félicitations. J'espère sincèrement que tout sera ok... N'oublie pas de nous donner les résultats dès que tu les auras... Bises à toutes et bonnes fêtes...[/quote:fbf03c91e6] Félicitations Jane !!! Il n'y a aucune raison qu'il y ait un prblème, alors zen et savoure. Tu verras que mercredi ton taux aura encore augmenté :wink: Je suis trés heureuse pour toi, c'est toi qui ouvre la porte des bébés pour 2009 !! Bisous à toutes[/quote:fbf03c91e6] Juste un petit mot pour toi Johanne, j'ai lu que ta pitchounette était encore en siège, ne t'inquiète pas, elle peut encore se retourner. Je voulais juste te rassurer concernant la cézarienne. Si elle est programmée avec ton médecin, certains hopitaux autorisent le papa à y assister, bien entendu, il ne voit rien puisqu'il y a un drap devant toi, dans le cas contraire, effectivement tu seras la première à voir ta fille mais dit toi que c'est quand même ton mari qui en profitera le plus dans ses premières heures. Dés qu'ils la sortiront ils te la feront voir quelques minutes suelement car dans la salle d'op il ne fait pas chaud du tout, et ensuite c'est le papa qui sera avec les infirmières pour les premiers soins, et si tout va bien, il restera avec elle le temps qu'ils te remontent de la chambre de réveil. Moi j'étais remontée 3h après mais bon ça peut être plus rapide j'imagine. En tout cas ne stresse pas, c'est vrai que j'aurai préféré accouché par voie naturelle pour être avec mon mari mais au final le principal c'est que ta fille se porte à merveille, mais bon ça se trouve que tu n'auras pas de cézarienne :wink: bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:49
Salut les filles, FELICITATIONS JANE!!!! comme quoi, ca arrive quand on y croit le moins!!! mary :arrow: non, tu n es pas la derniere sur ce post a galéré, il y a Sb et puis moi!!!! jane :arrow: reste zen, il ne faut pas stresser, c pas bon ppour le bebe!! Sinon, pour moi, ce mois ci, cycle a rallonge. j y ai cru, mais bon, les pertes marrons ont commencé le 19/12 et elle sont vraiment arrivées le 24/12 "joyeux noel"!!!par contre, j etais tordue de douleurs, ce qui ne m etais pas arrivé depuis longtemps!! Sinon, avez vous passé un bon noel, est ce qu il a ete gentil? Nous on etait chez mes parents, dans les ardennes pendant 10 jours, et ben le froid, ca fait bizarre!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.