Nouveau post pour les drillinettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 19:54
[b:2da6a3d529][color=darkred:2da6a3d529]Bonsoir! Comment allez vous? Valébo, moi aussi j'ai regardé Harry Potter, je l'avais déjà vu mais ce ne m'a pas gêné de le revoir encore 1 fois... Sab, comment vas tu, comment te sens tu? J'espère que tu te ne forces pas trop... Fanny, j'espère que toi aussi tu te reposes et dus à Enzo qu'il doit rester bien au chaud car vu le temps qu'il fait, il est bien mieux à l'intérieur :wink: Steph, alors cette reprise s'est bien passée? @ plus les filles! Bizzzzz[/b:2da6a3d529][/color:2da6a3d529]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:24
[quote:44e46cca1d="mag1009"][b:44e46cca1d][color=darkred:44e46cca1d]Bonsoir! Comment allez vous? Valébo, moi aussi j'ai regardé Harry Potter, je l'avais déjà vu mais ce ne m'a pas gêné de le revoir encore 1 fois... Bizzzzz[/b:44e46cca1d][/color:44e46cca1d][/quote:44e46cca1d] Coucou les filles, Je suis verte, je me suis endormie devant le film avant les pubs... Ce matin le réveil a sonné à 6h30, je l'ai entendu à 7h19.... j'étais trop à la bourre!!! ca craind vraiment! je suis vraiment ko en ce moment. et vous ca va? vous etes pas tres bavarde aujorud'hui bises valebo
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 07:53
[b:667848d28c]coucou les filles, rapide car je vais etre a la bourre dans 2 minutes et journée intense prévue aujourd'hui au taf je vais pas avoir le temps de poster. bonjour sara40 effectivement va vite consulter un gygy tes cycles sont plus qu'irrégulier ! mag je confirme la progterone sa fait trop mal au sein !! c'est bizard la fiv 2 j'ai eu quelques douleurs apres 12 jours et la depuis hier c deja la ! a moins que c deja en route c possible ca? verdict le 15 décembre... val je travaille à l'afpa et gère le service d'orientation, je fais le travail d'une assistante technique d'orientation et je ne suis qu'en classification agent d'accueil ! j'espere que mon entretien avec le dirlo se déroulera bien et passerais enfin secretaire (car je ne peux passer directement de agent d'accueil a assistante technique) je pense chercher ailleurs pour 2009 si je ne monte pas ! ton ami doit etre content que tu deplaces aussi loin pour lui votre amitié doit etre tres forte ! voilou dure journée qui m'attend, je serai seul ma collègue fait passer des tests toute la journée. @+ sab[/b:667848d28c]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:13
[color=orange:1ec504f4f9][i:1ec504f4f9][b:1ec504f4f9]Bonjour à toutes, Pour moi la reprise c bien passé, tout va bien, j'ai juste hâte de voir le gygy le 18/12 pour plus d'infos sur la suite des événements. Je vois que tout le monde à du taf, et que tout le monde est en forme, alors bon courage à toutes et à bientôt. Biz Stéph... [/b:1ec504f4f9][/i:1ec504f4f9][/color:1ec504f4f9]:cigg:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 12:01
[b:7dcbf6d91a][color=indigo:7dcbf6d91a]Coucou Eh ben vous êtes bavarde en ce moment les filles....lol :D c'est bien! Allez courage,les jours sont longs mais ils passent,on sera vite au jour J,le jour du verdict pour vous 2!! Moi, j'ai pas trop le moral aujourd'hui, je suis stréssée,hier soir j'ai eu beaucoup de contractions. Il ne faut pas dépasser 15 contractions/jour et moi j'en ais eu 20 dont 15 en 5h....j'ai failli partir à la mater faire des examens à 23h,j'avais trop peur :? Ce matin j'ai appelé mon gygy qui m'a dit d'aller faire un monitoring a la maternité dans la journée ou bien d'aller le faire chez ma sage femme....je vais donc le faire à 16h chez la sage femme....j'espere que le col n'aura pas bougé :oops: Voila....désolé de venir me plaindre mais ca me fait du bien de venir vous en parler car je suis un peu en panique dans ma tête! Bisous [/color:7dcbf6d91a][/b:7dcbf6d91a]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:23
Fanny allez courage, ne t'inquiètes pas en plus, plus tu vas être inquiètes, plus ton bébé va le ressentir, alors zen, zen, et tiens nous au courant, pour ton monito de ce jour, biz... Cécile, j'ai pas tout compris ce qui t'ai arrivé, t'as fait le drill ??? apparemment ca c pas bien passé contrairement à moi, mais tu n'as aucunes honte à avoir, quand on se sent pas bien, les infirmières sont là pour nous aider, allez courage on est de tout coeur avec toi... Repose toi, et en effet je crois que sur le post il y a deux personnes qui sont tombées enceintes naturellement après le drill... donc maintenant repos repos et repos et dans une bonne dizaine de jours vous pourrez vous mettre au travail et essayer de le concevoir ce futur bébé... Bisous à toutes...
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:57
[color=orange:6ebca5cffd][i:6ebca5cffd][b:6ebca5cffd]Je me suis fait opéré le 18, 10 jours de saignements, c tout pour l'instant je ne sens rien, je ne sais meme pas si j'ai ovulé ou pas ??? tout ce que je sais, c que je ne me prends pas la tête à compter et à recompter, on verra avec gygy le 18/12 ou au prochaines vilaines !!! Biz Stéph...[/b:6ebca5cffd][/i:6ebca5cffd][/color:6ebca5cffd]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 18:26
[b:ac2f74e2e9][color=darkred:ac2f74e2e9]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Pour moi, dure journée aujourd'hui... on a du boulot par dessus la tête!!!! Sab, je vois que pour toi aussi la journée n'a pas été de tout repos... Pour la progésterone, OUI, ca donne mal aux seuns, je confirme mais moi, cette fois ci, NADA, aucune douleur... c'est pour ca que je trouve cela bizarre... Ta pds est prévue le 15... tu la feras un jour avant moi :wink: Steph, je comprends ton impatience pour ton rendez vous avec ton gygy, ca va passer vite, le 18 sera vite là! Fanny, ne t'excuse pas!!! C'est normal de partager aussi les moments où ca va moins bien. Alors, qu'à donné ton monitoring???? Si ca peut te rassurer, la belle soeur de ma collègue de travail, elle était dillatée, il ne lui rester qu'1 cm de col et elle avait eu des contractions et bien, elle a du rester couchée et elle a réussi a tenir 1 mis et demi comme ca! Elle a eu un beau Baptiste de 3.2kg pour 50cm. Aller, courage et viens nous dire ce qu'il en est. Cécile, pas super pour ton opération, maintenant, repose toi bien et surtout, ne fais pas d'efforts. Pour les filles qui sont tombées enceinte naturellemnt après le drill, il n'y a eu qu'Anne Claire (Melle Bis). Les autres (Fanny, Alexanne) ont eu des stimulations simples. Elsa a eu une IAC... Même si le drill ne te permet pas d'être enceinte naturellemnt, il te permet de meiux réagir aux traitements et d'OVULER! Moi, avant le drill,e je ne régissias pas bien aux stimulations, j'avais fait 4 tentatives d'IAC mais une seule menée au bout cra pour les 2 autres, ona arrêté la stim car je ne répondais pas au traitement et la 3eme, j'ai eu un kyste de 6cm sur l'ovaire... alors que la, je suis à ma 2eme IAC, et j'ai régis correctement aux 2 stimulations, d'ailleurs mieux à celle ci qu'à la 2ème. Donc, ne perds pas espoir et ce drill, ca ne peut êter que du positif. Par contre, ce n'est pas parce que tu as eu un drill, que tu vas retrouver des cycles et ovuler à chaque mois... mais ce n'est que du positif! Ouah, mais j'ai écrit un roman ce soir!!!!!! Pour moi, tout va bien, toujours des douleurs dans les ovaires mais ca va bien sinon! Aller, je vous laisse... Bisous![/color:ac2f74e2e9][/b:ac2f74e2e9]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:03
Coucou les filles, Je passe encore en coup de vent. Longue journée de travail puis courses et enfin je suis allée chez ma belle mère chercher le GPS pour aller à Nantes samedi. sab, ton service est pas remis en cause en 2009 avec le remaniement du service public de l'emploi? En tout cas, profite de la situation pour avoir ton augmentation, car tout travail mérite salaire. grosses bises les filles et à dans longtemps car je ne pourrais pas revenir vous lire avant mardi soir je pense courage a vous et prenez soin de vous nos futures mamans j'espere val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:27
[b:ad140785b8]coucou les filles, quelqu'un a des nouvelles de fanny?, je commence a me demander si elle n'est pas resté a la mater, j'espere que tout va bien pour elle. ve1bb, les douleurs ont peut etre été causées par le test au bleu plus que les trous sur les ovaires. et puis tout ce stress... et quand on a decidé de faire un bb, on s'attendait pas à passer par la. je pense que c'est plutot bon signe d'avoir craqué la bas. j'ai également fait un malaise qd la sage femme m'a apporté le plateau repas, on m'a reveillé avec des claques ! tension tres basse, je suis passée du blanc au vert, je m'enfoncais... c'est du au manque de force (et j'ai egalement essayé de me lever) Courage tu es sur la bonne voie maintenant pour affronter les essais bb. mag, je suis dans le mm etat que toi, j'ai hate d'avoir des symptomes pour me dire que c'est pris ! (car la derniere tentative et que ca prenait j'avais des tiraillements des le debut dans ventre et ovaires, la rien pour le moment...) val, je vois que tu es courant des infos ! oui effectivement nous appartiendrons a la région pour 2009, mais on ne sait tjrs pas a quelle sauce on va etre mangé au service d'orientation ! on vient d'avoir 3 scenarios possible, soit on integre pole emploi (fusion anpe-asssedic), soit on fait parti du conseil régional soit on reste afpa mais on ne prescrit plus que pour stagiaire afpa (mais impossible on pourra pas "survivre" donc l'hypothese la plus probable est pole emploi...orientation pour tous les centre de formation et presta type bilan de competence, VAE... mais rien n'est sur... c'est pour ca que je souhaite monter en grade pour etre embarqué dans le navire (1500 licenciements de prévu au national) a priori comme rien n'est en place on devrait etre tranquille pour 2009. @+ les filles sab[/b:ad140785b8]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 13:36
[b:ffbf81973f][color=indigo:ffbf81973f]Coucou les filles Merci de vous inquieter pour moi,c'est gentil :oops: Et bien non je ne suis pas a la maternité, mais j'y ais echappée de peu :? Au monitoring,la sage femme a constatée une activité uterine,mon uterus a envie de contracter! Mon col a encore réduit depuis la semaine dernière, au toucher la sage femme touche la tête d'Enzo.Il est vraiment bas. Le bébé va tres bien lui par contre, donc c'est le pricipal :) Je dois rester couchée pendant 1 mois 1/2 sans bouger...je n'ai le droit de me lever seulement pour prendre ma douche,les repas(rapides) et aller aux toilettes :cry: C'est galere,moi qui suis assez active en tant normal,je prend sur moi et le fais pour mon bébé....! La sage femme passera a domicile pour les examens,elle doit venir lundi. Ca va être long!!! Je vois que vous allez toutes bien :D Bisous [/color:ffbf81973f][/b:ffbf81973f]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 15:30
[color=orange:2554d44bf7][i:2554d44bf7][b:2554d44bf7]Fanny tellement tellement contente que tu sois rentrée, lit obligatoire alors !!! J'espère que tu as un ordi portable à la maison, pour le mettre avec toi dans le lit, saches que je suis connectée très très souvent et que si tu t'ennuies tu peux m'écrire, je te répondrai, en tout cas prends bien soin de vous deux, repos repos... bon courage, je suis de tout coeur avec toi... Biz Stéph.[/b:2554d44bf7][/i:2554d44bf7][/color:2554d44bf7]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:36
[b:ad3914b994]ouf des bonnes nouvelles, merci fanny d'etre venue poster ! Petit Enzo reste encore un peu a l'intérieur, il fait froid en ce moment !! j'espère que tu aimes la télé sinon tu vas devoir y prendre gout ! courage on est la pour te soutenir si petit coup de blues dac !! sab[/b:ad3914b994]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:42
[b:74603ba9a6][color=indigo:74603ba9a6]Merci les filles de votre gentillesse :D J'ai un ordi portable,heureusement,ca fait un peu passer le temps, je reste couchée sur le canapé et je regarde la télé. Chaque jour qui passe est un jour gagné car bébé prend du poids et grandit :) Bisous et à plus tard!![/color:74603ba9a6][/b:74603ba9a6]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 19:52
[b:429a9e2feb][color=darkred:429a9e2feb]Coucou! Comment allez vous? Fanny, repose toi un maximum, pas d'imprudence même si je sais que ca, tu le sais déjà... Comme tu dis, chaque jour de passé est un jour de gagné! Sab, je sais que c'est facile à dire mais il faut arrêter de se chercher des symptômes. Mon amie qui a été + à sa 1ere IAC, et bien, elle n'a eu aucun symptomes, pas de douleur à la poitrine (pourtant, elle était aussi sous progestérone) ni de douleurs aux ovaires et elle doit accouché dans 3 semaines... donc ca ne veut rien dire. La seule chose, c'est de patienter jusqu'à la prise de sang... De plus il parait que chaque grossesse est différente donc même si pour ta dernière FIV tu as sentis que ca travaillait, pour celle ci, tu peux ne rien sentir et que ce soit bon quand même. Sinon, comment te sens tu? Coucou à toi Speedy Valebo! :lol: Pour moi, ca va, je suis crevée!!! J'ai hâte d'être en repos et de faire une grasse matinée!!!! Plus que demain et je suis en repos... ouf... car après j'attaque une semaine de 7 jours... Aller, j'arrête de ma plaindre :D mais j'ai hâte que cette semaine passe et qu'on soit vite au 16... :wink: Bisous![/color:429a9e2feb][/b:429a9e2feb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.