Nouveau post pour les drillinettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 20:26
[color=orange:ccfe538926][i:ccfe538926][b:ccfe538926]Bonsoir à toutes Pour répondre à ta question mag, je reprends le boulot mercredi matin, pour moi ca va, j'ai même un peu hâte de reprendre ca devient long toute seule à la maison... Une pensée pour toi Sab, pour demain, je te donne toute ma force pour qu'ils s'accrochent... Bisous à toutes et bonnes soirée...[/b:ccfe538926][/i:ccfe538926][/color:ccfe538926] :cigf:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 22:20
[b:a1f31c88e7][color=indigo:a1f31c88e7]Coucou les filles :D J'espere de tout coeur que vos insiminations marcheront :D :D ,on y croit! Moi ca va hors mis que j'ai des contractions depuis environ 10 jours et qu'a la derniere visite chez le gyneco,on a vu que le bébé etait tres bas, il est deja positionné la tête dans le bassin. Mais le col n'a pas bougé donc avec du repos,ca devrait aller. Je dois tenir au mois 1 mois 1/2! Bon je vous laisse,je vais me coucher :) Courage pour l'attente et bisous [/color:a1f31c88e7][/b:a1f31c88e7]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:00
Salut les filles Ca y est j'ai atteints le poids demandé. J'ai tel le biologiste, pour RDV absent cette semaine donc RDV le vendredi 12.12. Je me dis encore un peu de temps pour perdre encore et encore. Le 12.12 je serais fixé sur mon protocole et je vous dirais en quoi il consiste. Sinon le moral est bien, mais la fin de semaine dernière pas top, ........ Et vous sb cool pour toi et mag bien aussi et les autres.; Gros bisous Je vous tiens au courant
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:08
[b:9d88c8f77a][color=darkred:9d88c8f77a]Bonjour! Comment allez vous? Sab, j'ai pensé à toi ce matin en faisant mes courses... J'espère que tout s'est bien passé et qu'ils leur mont mis des crampons à ces petits brybry!!! Couve bien maintenant :wink: Fanny, repose toi bien et pas d'efforts, ok??? Sabine, super pour tes kilos en moins, je te tire mon chapeau car je sais combien c'est dur de perdre du poids! Tiens nous au courant de la suite. Steph, en forme pour la reprise demain? Pour moi, ca va bien. Aucune douleur à la poitrine contrairement à la dernière IAC, bizarre non? J'espère que ce n'est pas mauvais signe... par contre, ca me tire pas mal dans l'ovaire droit (là où il y avait le follicule). Sinon, je continue mes achats de Noël, d'ailleurs, j'ai bientôt fini!!!!!! Aller, je vous laisse, je vais faire à manger car mon chéri ne va pas tarder à rentrer du travail. Bisous![/color:9d88c8f77a][/b:9d88c8f77a]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:12
[color=orange:8fb6522b22][i:8fb6522b22][b:8fb6522b22]Fanny repos repos repos, c'est long un mois et demi, mais il faut tenir le coup, Enzo à besoin de ton aide, courage, je pense bien à vous... Sabine, félicitations quel courage, si tu veux partager donne moi tes astuces de régime, car moi aussi je dois perdre quelques kilos mais la volonté me manque terriblement, quel courage... j'attends de savoir si tu as des recettes fais les partager, par avance merci. Mag, dis donc t'en as des cadeaux à faire, moi je n'ai encore rien commencé, :cry: et en plus cette année noël ne me fais pas du tout envie, l'année dernière j'aurais pensé être trois cette année, et comme vous toutes pour le moment on sera deux, en plus je bosse le 24 et le 25, alors la fête et les cadeaux ca ne me dis rien du tout... sinon je suis prête pour demain... :? Oh fait je vois le gygy le 18/12, vivement ca me redonnera peut-être un peu de peps et de joie... en tout cas j'espère que ca va fonctionner pour vous ainsi que pour sab, je le souhaite de tout mon coeur, en plus je crois qu'on a vraiment besoin de bonnes nouvelles en ce moment... Une grande pensée pour Alexanne, car les fêtes vont être très dures à passer. :cop: Bisous à toutes et à très bientôt. Stéph.[/b:8fb6522b22][/i:8fb6522b22][/color:8fb6522b22] :cigg:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:32
[b:69b8a2280b][color=indigo:69b8a2280b]Coucou Sab,comme le dit Mag,accroches les tes embryons...faut les scotcher ceux la....lol.... :) ...ca va marcher,faut y croire tres fort!! Mag aussi j'y crois a chaque fois!Pour l'instant,ca ne marche pas mais la roue tourne et je sais que ca marchera et plus vite que ce qu'on peut le croire parfois...c'est quand on s'y attend le moins que ca marche...comme quoi le coté psychique joue beaucoup :D Merci pour vos p'tits mots me concernant les filles ...tout va bien et je me repose donc ca va aller.J'ai bien expliqué à bébé qu'il n'avait pas "le droit" de sortir avant le 15/01 minimum alors tout va bien..il va m'ecouter.....lol Douceurs,bon courage pour la reprise :) et fais tout de même attention a tes points,ne force pas trop. Prend soin de toi :) Allez courage les filles,les jours passent! Bisous [/color:69b8a2280b][/b:69b8a2280b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:15
[b:4bc85ff550]coucou les filles et un grand merci pour vos encourragements ! excusez moi de ne pas avoir répondu avant aujourd'hui mais j'etais cloué au canapé et pour cause ! 5 vertèbres de déplacées et le bassin de décalé !! comme a dit l'osthéopathe, je ne fais pas les choses à moitié ! (mais quelle idée j'ai eu de déplacer ce meuble !!!) j'avais surtout peur pour l'implantation de ce matin si les sages femmes m'avaient vu dans l'etat ou j'etais c'etait foutu ! j'aurais mm pas pu me mettre en position gyneco ! heureusement l'osthéopathe a fait des miracles ! il m'a mm envahit d'ondes positivespour l'implantation et massé le ventre avec une huile alors avec la force de mon chéri, vos encouragements, celles de mon magnétiseur, de l'osthéopathe, de la famille et des amis j'espère que ca va marcher, en tout cas ce sont deja des gatés :lol: sinon on a attendu plus longtemps que prévu je sentais qu'il se passait quelque chose : en fait comme il nous restait 3 embryons, la biologiste a decongelé une paillette qui en contenait 2 et malheureusement un embryon n'a pas survecu au réchauffement :cry: du coup la biologiste a du décongelé la derniere paillette qui contenait un embryon (ce qui a pris plus de temps). Il ne nous reste donc aucun embryon mais j'ai bien eu l'implantation de deux brybry !! voila j'espere que les derniers seront les premiers ! et plus de protocole FIV à recommencer ! fanny, j'espere oui qu'ils vont s'accrocher ! comme j'ai dit a la sage femme, il fait meilleur a l'intérieur ils auront pas envie de sortir ! en tout cas j'espère qu'Enzo naitra le 15 janvier ! c'est le jour de mon anniversaire :wink: steph, j'ai hate d'annoncer les bonnes nouvelles et donner de l'espoir surtout pour les fetes de noel , ca serait mon petit miracle ! bon courage pour demain, n'en fait pas trop surtout ! tu en es ou dans ton cycle? mag, c'est rigolo je pensais egalement à toi pendant que j'attendais a la pma, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles en mm temps ! pour les symptomes je sais pas trop mais c peut etre encore un peu tot ? c'est pour qd ta pds? valebo, j'espere que mon dirlo va accepter sinon je refuse de continuer la mission qui m'a etait confiée sans reconnaissance, en tout cas j'espere que ca vaudra le coup du sacrifice car cette fois je n'ai pris aucun congés ! juste une journée en maladie aujourd'hui pour l'implantation c tout ! voila les filles, je vous ai tout dit j'espere que c'etait pas trop long... bizz @ + sabrina[/b:4bc85ff550]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:32
[quote:56a94b8073="Edenbaby"][b:56a94b8073][color=indigo:56a94b8073]Coucou les filles J'espere que vous allez bien :D Bienvenue à toi Tituso :) , je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans et mon chéri David à 26 ans...je suis enceinte de 29 semaines. J'ai subi un drill le 29/02/08 et suis tombée enceinte 3 mois après avec l'aide de clomid et duphaston. J'avais ovulé naturellement le 1 er cycle qui a suivit le drill puis plus rien...c'est pour cela que le gyneco m'avait remis sous surveillance echo avec clolo et dudu. Le drill ne fonctionne pas sur tout le monde mais ca marche pour certaines dont j'ai eu la chance de faire partie donc garde espoir ca peut marcher :D Si tu veux davantage de details sur les symptomes post-drill ou autres, tu peux aller faire un tour sur mon blog, je raconte toutes les étapes de l'operation et des suites de celle-ci :) Le lien est: http://angelbaby30.skyrock.com/1.html Voila....bisous à vous toutes :D [/color:56a94b8073][/b:56a94b8073][/quote:56a94b8073]c'est quoi un drill stp
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:53
coucou les filles, Douceur, bon courage pour cette reprise du travail. je comprends, moi aussi je commencais à m'ennuyer. Dis donc sabrina, tu n'as vraiment pas de chance.... quel galère les douleurs de dos. Couve bien, et anonce nous une bonne nouvelle dans 15 jours.... vite une bonne nouvelle pour noel. J'espere que ton directeur voudra bien, c'ets lourd l'absence de reconnaissance... tu bosses où? Edenbaby, bisous . repose toi bien et prends soin de toi. Parle bien au p'tit loup. Sabine, bon courage pour ces derniers kilos et félicitations pour le travail déjà accompli. J'ai RDV le 12/12 comme toi, je suis sure que cette date nous portera chance. Mag, n'essaie pas trop d'interpreter tes douleurs ou tes non-douleurs, tu te fais des films et c'est pas bon. prends soin de toi aussi. Dis donc, vous etes bcp a devoir vous reposer un peu et y aller doucement. Pour moi tout va bien, j'etais en réunion toute la journée et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps mais bon... Sinon rien de neuf. J'attends mon RDV de vendredi prochain. Mes douleurs au ventre sont revenues, c'est pénible!!! j'espere que ca va passe. Ce WE nous allons à Nantes pour les 30 ans d'un ami. ca fait bcp de km mais tant pis (1400...) bisous les filles et bonne soirée je vais manger de la soupe val
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:55
[quote:9a9a215dbc="sara40"]c'est quoi un drill stp[/quote:9a9a215dbc] BONJOUR SARA!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:12
[b:bf22b62e81][color=darkred:bf22b62e81]Coucou les filles! Sab, bon et bien, il ne te reste plus qu'à attendre. Quand dois tu faire ta prise de sang? La mienne est prévue le 16 décembre... Valébo, je ne me cherche pas de symptomes mais je trouve ca bizarre que lors de la dernière IAC, j'avais mal aux seins, surement à cause de la progésterone, et pas cette fois ci, mais je ne me cherche pas de symptomes, je me pose juste des questions... :roll: Sara 40, bonjour et bienvenue. Un drill est une opération qui a pour but de faire des petits trous à la surface de tes ovaires afin de faciliter l'ovulation. C'est surtout préconisé pour les femmes OPK (ovaire polykistiques). Bon, je vous laisse, je vais continuer d'emballer mes cadeaux de Noël... Bisous![/color:bf22b62e81][/b:bf22b62e81]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:12
:( [color=orange:d1a7749d95][i:d1a7749d95][b:d1a7749d95]Bonsoir Sarah, pour répondre à ta question, un drill est une intervention chirurgicale généralement réalisée par coellioscopie, c'est à dire on fait un petit trou dans ton nombril, et un trou à droite et un à gauche comme 2 petites impindicites, et on va faire des micros trous sur tes ovaires, afin que la couche épaisse de tes ovaires soit perforée afin de permettre une meilleure ovulation et un meilleur résultat au niveau traitement pour les personnes qui ont du mal à tomber enceinte, si tu veux plus d'explication, alors tape "DRILL OVARIEN" sur GOOGLE et il y a la définition et la pratique... Bonne soirée et peut-être à bientôt si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas. Stéph.[/b:d1a7749d95][/i:d1a7749d95][/color:d1a7749d95] :cigf:
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:21
merci beaucoup pour cette réponse, dis moi vu que tu as l'air de t'y connaitre comment je fais pour savoir ma période d'ovulation si j'ai mes règles toutes les deux semaines. merci
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:35
[quote:6d723f78fa="sara40"]merci beaucoup pour cette réponse, dis moi vu que tu as l'air de t'y connaitre comment je fais pour savoir ma période d'ovulation si j'ai mes règles toutes les deux semaines. merci[/quote:6d723f78fa] [b:6d723f78fa][color=darkred:6d723f78fa]Tu as tes règles toutes les 2 semaines???? :shock: :shock: Euh..., ca ce n'est pas normal, tu devrais aller consulter un gynéco. pour détecter ta période d'ovulation, tu peux faire une courbe de température et normalement, il y a une difference de empérature, tu dois avoir 2 plateaux, un bas en début de cycle et un haut dès que tu as ovulé. Voilà, j'espère que ca t'aidera, Bonne soirée![/color:6d723f78fa][/b:6d723f78fa]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:59
[quote:50556256cf="mag1009"] Valébo, je ne me cherche pas de symptomes mais je trouve ca bizarre que lors de la dernière IAC, j'avais mal aux seins, surement à cause de la progésterone, et pas cette fois ci, mais je ne me cherche pas de symptomes, je me pose juste des questions... :roll: [/color][/b][/quote:50556256cf] Mouais, c'est clair, j'ai souvent lu que la progesterone faisait plein de trucs... Par contre, je ne savais pas qu'il en donnait aussi pour les IAC, je pensais que c'etait essentiellement pour les FIV. bises et à demain, je crois que je vais regarder Harry potter bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.