Nouveau post pour les drillinettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 18:00
[b:e0f0988a53][color=darkred:e0f0988a53]Bonjour les filles! Comment allez vous???? Cécile, bienvenue à toi! Alors, le drill, ce n'est rien, ne t'en fais pas. Stephanie t'a expliquée comment se passe l'opération. Pour le post drill, pour moi, j'ai eu quelques cycles ou j'ai ovulé toute seule mais sans + au bout... Mais le côté positif, c'est que je réagis beaucoup mieux aux stimulations pour les inséminations et je ne fais pas d'hyperstimulation donc c'est déjà énorme! Sinon, je vous fait le compte rendu de mon rendez vous de ce matin : j'ai fais ma prise de sang et mon écho de contrôle ce matin et j'avais un fofo de 16-18 mm à l'ovaire gauche et un de 10 mm à l'ovaire droit. J'étais super contente car c'est aller beaucoup plus vite que lors de la dernière stimulation. La gygy m'a dit qu'ils avaient trouvé le bon dosage qu'il me fallait. Cet aprem, j'ai eu le coup de fil de la PMA et verdict : je déclenche ce soir et on insémine demain matin!!!! Je suis super contente!!! Je ne pensais pas que ca se fasse si vite... j'espère juste que les zozos de mon homme seront au top car on a fait un calin hier donc ca ne fait pas beaucoup d'abstinence jusqu'à demain... On verra bien, je vous tiendrais au courant des résultats. Voilà les nouvelles! Et vous, quoi de neuf???? Bizzzz les filles et croisez les doigts pour moi demain. En plus, ca fait pile poil 9 mois que j'ai eu mon drill, j'espère que ca me portera bonheur!!!!! Bye!!![/color:e0f0988a53][/b:e0f0988a53]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:13
[b:124b15dbc7]et bien mag, décidément on est faite pour croiser nos essais ! une fois de plus on se retrouve sur la mm date ! donc je penserai fort a toi demain qd je passerai mon écho ! t'inquiete pas pour les zozos, si les spermos de ton chéri etait correct y'a pas de raison de s'inquieter ! bizz ma belle a demain ! sab[/b:124b15dbc7]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 18:20
[b:f19c2b8891][color=darkred:f19c2b8891]Coucou! Sab, tu as de nouveau Internet???? En effet, on se suit de près!!! J'ai oublié de vous dire : j'ai fait un test d'ovulation hier, qui était négatif et aujourd'hui, il est positif donc ca confirme bien que mon taux de LH augmente... Aller, je vous laisse, je repasse plus tard! Bisous[/color:f19c2b8891][/b:f19c2b8891]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:29
[b:f7efbd0341][color=indigo:f7efbd0341]Que de bonnes nouvelles les filles pour vos essais... :D Mag,ne t'inquiete pas pour les zozos de ton homme,nous on faisait des calins tous les jours et résultat positif alors! Je croise tres fort les doigts pour vous 2 les filles....allez je croise aussi ceux de bébé...ca en fera 10 de plus...lol :D :D Bon courage et donnez nous vite des nouvelles! Bisous [/color:f7efbd0341][/b:f7efbd0341]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:53
[b:6fb4cf5886][color=darkred:6fb4cf5886]Coucou! Merci pour vos encouragements! Ca y est, ma piqure de déclenchement est faite... Fanny, tu m'as fait rire en me disant qu'Enzo allait aussi croiser les doigts :lol: Mais tu as raison, ca en fait 10 de plus! Ouah, je viens de regarder la météo et ils prévoient -4 demain matin, il va faire froid! Déjà ce matin, j'ai du gratter ma voiture... C'était la 1ère fois, c'est signe que l'hiver pointe son nez... Bisous![/color:6fb4cf5886][/b:6fb4cf5886]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:43
:cigg: [color=orange:e841bd0bec][i:e841bd0bec][b:e841bd0bec]Super super génial MAG c'est top, quelle joie d'être dans le movement moi aussi je croise les doigts 20 de plus les mains et les pieds... Comme tu dis c l'hiver qui pointe le bout de son nez et je crois bien qu'il n'y a pas que l'hiver qui va pointer, cette fois-ci ca va marcher et pour toutes les deux Mag et Sab, la machine et en route, alors comme il fait froid, plongez sous la couette et amusez vous au max... Je pense très très fort à vous.... Enormes bisous et j'attends avec impatience des nouvelles...[/b:e841bd0bec][/i:e841bd0bec][/color:e841bd0bec] :cigf: [i:e841bd0bec][b:e841bd0bec][color=orange:e841bd0bec][size=18:e841bd0bec]Et deux cigognes en prévisions pour aider le père noël...[/size:e841bd0bec][/color:e841bd0bec][/b:e841bd0bec][/i:e841bd0bec]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:13
[b:2990b2c40d]coucou, ca y est echo faite, y'avait un monde !!! endo a 8.8 mm tout est ok, la sage femme me rappelle tantot pour connaitre date implantation embryon (normalement lundi) et me tient au courant si implantation d'un ou deux embryons. je lui ai expliqué que j'hesitais elle a bien compris et voit avec la biologiste selon leur qualité. elle me tiendra informé egalement si il y a un rapport entre le fait d'avoir mis deux embryons et que ca n'a pas tenu la derniere fois. voila je vous tiens informé pour la suite du programme. Mag et toi? tout va bien? j'ai pensé a toi tout à l'heure dans la salle d'attente... sab[/b:2990b2c40d]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 17:48
[b:872da76f9e][color=darkred:872da76f9e]Coucou! Comment allez vous? Sab, c'est super tout ca. Tiens nous au courant de la date de ton implantation. C'est gentil d'avoir penser à moi ce matin... Pour moi, tout s'est bein passé. Rendez vous à 9h30 pour que mon chéri aille au labo et on m'a fait l'insémination à 12h00. La sage femme me disait qu'il y avait de l'attente car il y avait beaucoup d'insémination et de ponction, d'implantation d'embryon. C'est dingue, il y a toujours énormement de monde, je suis tout a fait d'accord avec toi Sab!!! A croire que les gens n'arrivent plus a avoir d'enfants "naturellement"... D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais aux infos, ils parlaient de certains produt de beauté qui pouvaient être mauvais pour les femmes enceinte car certains déterioreraient les défenses immunitaires ainsi que la qualité des spermatozoides chez les bébés garçons... Pour mon IAC, ca a été, 6.9 millions de zozos injectés, c'est moins que la dernière fois mais comme je vous le disais hier, l'abstinence à été moins longue. La gygy nous a dit que c'était très bien comme résultat. Sinon, pour la suite, même routine, 2 capsules de progéstérone, matin et soir et verdict le 16 décembre si pas de règles avant... Sinon, j'ai assez mal à l'ovaire droit (là ou il y a le fofo mature, hier, je me suis trompée, je vous avais dit à gauche, mais non, c'était à droite qu'il y avait le fofo mature... :? ), ca me tire, mais bon, on ne va pas se plaindre! Voilà, vous savez tout, maintenant il n'y a plus qu'à attendre... Bisous les filles![/color:872da76f9e][/b:872da76f9e]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 13:04
[color=orange:68f9ef2974][i:68f9ef2974][b:68f9ef2974]Petit mot du samedi midi, Génial mag, je croise les doigts pour vous, espèrant qu'un zozo, se détachera des autres et arrivera vraiment à féconder, ca serait vraiment génial pour vous, surtout ca serait un magnifique cadeau de noël. Sab j'espère vraiment pareil pour vous... En ce moment le post ce fait vraiment vide... c dommage... moi je n'ai pourtant rien de spécial à raconter mais je mets un message quand même rien que pour vous passez le bonjour et se dire qu'on est toutes dans le même combat. Courage à toutes. Enormes bisous. Stéph.[/b:68f9ef2974][/i:68f9ef2974][/color:68f9ef2974] :cigg:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 14:48
coucou les filles, je fais comme douceur, pas grand chose a raconter mais je poste vite un petit message. je suis rentrée de Paris hier soir à 21h15 et j'etais morte de fatigue. Vous avez vraiment du courage les parisiennes! Dites les filles en FIV, quand on est en protocole FIV, c'est a quel moment du ttt qu'il faut être super dispo? J'ai un emploi du temps prof tres chargé les 3 premieres semaien de janvier et je sais pas comment je vais réussir à concilier tout! bises et bon WE, je vais rattaquer mon ménage et ensuite cuisine. mon papa est chez nous ce soir et je veux faire une potée pour demain! a tout a l'heure
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 20:25
:idea: [color=orange:dc068ca9e1][i:dc068ca9e1][b:dc068ca9e1]Citation du Samedi soir, je viens de l'entendre à la télé, et je trouve qu'on en a bien besoin... [size=18:dc068ca9e1]IL FAUT TOUJOURS VISER LA LUNE CAR MÊME EN CAS D'ECHEC ON ATTERIT DANS LES ÉTOILES...[/size:dc068ca9e1][/b:dc068ca9e1][/i:dc068ca9e1][/color:dc068ca9e1] :cigg: [color=orange:dc068ca9e1][i:dc068ca9e1][b:dc068ca9e1]Bisous à toutes et bonne fin de soirée...[/b:dc068ca9e1][/i:dc068ca9e1][/color:dc068ca9e1]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 17:31
[b:73eaceaffd]coucou les filles, me voila revenue de chez mickey ! pff du monde du monde comme toujours donc on fait pas grand chose finalement... (1h45 d'attente pour les jeux a sensation !) sinon la sage femme m'a bien rappelé : implantation de deux brybry mardi matin. la biologiste pense que c se donner plus de chances d'en mettre deux et rien a voir avec la perte du dernier essai alors on va l'écouter. ttt idem : utrogestan en plus de provames et speciafoldine. valebo: il faudra que tu sois dispo au moment de la ponction et l'implantation : fais attention le ttt est tres lourd et les résultats en découle ! si tu veux de bons brybry repose toi bien surtout et courage tu comprendras qd tu y sera ! mag, y'a pu qu'a !! encore 15 jours terrible a patienter... douceurs 9 comment vas tu? pas de tiraillement au niveau cicatrices? merci pour cette jolie citation, justement je suis dans les étoiles (lumineuses aujourd'hui avec le sapin de noel !!) voila sinon je suis super contente car j'ai bien discuté avec ma responsable parce que mardi ca nous arrange pas du tout que je sois absente au travail, mais elle a vite rebondit et elle m'a demandé par ou je passais sans me faire la moindre reproche. Au contraire elle insiste pour que je prenne rdv avec notre directeur pour que je puisse encore monter d'un échelon. c'est encourageant ! bonne soirée les filles, nous c'est finition des décors intérieurs de noel et soirée crepes ! sab[/b:73eaceaffd]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 19:17
Salut les filles, Que de nouvelles, j'espère positives, à nous faire dans 15 jours alors. d'abord mag ensuite Sab. Bon courage pour l'attente mag. T'es au taf je crois? ou c'était hier? pfff, je suis à la rue! et bon courage à Sab pour mardi matin. Et prends vite RDV avec ton chef pour grader vite.... ca fait toujorus du bien un peu de reconnaissance professionnelle ça fait toujorus du bien. bon, je file car nous sommes dimanche soir et j'ai encore plein de trucs a faire! je hais le dimanche!!! beurk, beurk et re-beurk! bonne semaine des bisous val
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 19:32
[b:af08aef8aa][color=indigo:af08aef8aa]Juste un petit coucou du dimanche soir afin de vous souhaiter à toutes une bonne semaine :D Tenez nous informé de la suite des evements les filles!![/color:af08aef8aa][/b:af08aef8aa]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 20:10
[b:1d21af44a4][color=darkred:1d21af44a4]Coucou les filles! Comment allez vous? Sab, c'est demain le grand jour, je penserais fort a toi, je croise les doigts pour toi, j'espère que ces petits embryons vont s'accrocher de toutes leurs forces!!!! Steph, tu as repris le travail? Fanny, comment vas tu? Valebo, je ne me souviens pus, quand dois tu revoir ton gygy? Sabine, alors, tu en es ou de tes kilos en moins? Est ce que tu as repris contact avec ton gynéco pour les FIV? J'espère que vous allez toutes bien. Bizzz[/color:1d21af44a4][/b:1d21af44a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.