Nouveau post pour les drillinettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 16:22
[b:a3eff96384][color=darkred:a3eff96384]Coucou! Comment allez vous en ce dimanche??? Chez nous, il fait super froid. Il a neigé hier et ca a même tenu sur le sol pendant quelques heures. D'ailleurs, le marché de Noël a commencé à Colmar(c'est à 3/4 d'heure de route de chez moi) donc on va y aller demain pour y faire un tour. J'adore ca, on se sent déjà dans l'ambiance de Noël!!! Sabine, Félicitation pou tes 2 kilos perdus! Tu es sur la bonne voie!!! Vivement que tu ais ton prochain rendez vous pour que tu nous racontes quelle est cette nouvelle méthode!!! Fanny, c'est super que tout se passe bien pour toi. Steph, comment te sens tu? Pas trop fatiguée? Sab, bon, quand est ce que tu retrouves Internet? Tu as passé un bon week end? Bon, je vous laisse. A plus! Bizzzzz[/color:a3eff96384][/b:a3eff96384]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:59
:P [color=orange:4522e4eac0][i:4522e4eac0][b:4522e4eac0]Mag, merci pour ce petit coucou du dimanche moi aussi j'en avais mis un ce matin mais il ne s'est pas enregistré, nous aussi ce matin il a neigé pas mal mais ca n'a pas tenu. Tu as de la chance, ta région est synonyme des fêtes de noël, avec les cigognes sur les cheminées, j'aimerais tellement en voir une, il paraît que c'est un signe de naissance... allez fait nous de beaux fofos... Sabine FÉLICITATIONS pour tes 2KILOS PERDUS, c génial continue, tu les a perdus grâce à metformine oui ou non, car mon gygy m'en a donné, mais je trouve qu'il y a plus d'inconvénients que de résultats... Moi ca va, nous sommes allés à la mer aujourd'hui, Il y avait un vent terrible, des vagues énormes... eh oui ma maman nous a invité à manger, on s'est régalés, elle m'avait fait mon dessert préféré de la crème aux oeufs un vrai délice. :cigf: Anne on n'a plus de nouvelles j'espère que ca va ??? Enormes bisous à vous toutes et à très bientôt.[/b:4522e4eac0][/i:4522e4eac0][/color:4522e4eac0]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:32
Coucou du dimanche soir, Il neige à gros flocons ce soir chez nous et elle tient. Nous sommes bien au chaud devant la cheminée.... j'adore cette période où il neige et que nous sommes au chaud devant le feu. Bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute. moi je pars 2 jours à Paris en formation, j'ai pas envié!!!! val
tituso 2 messages
tituso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 14:41
bonjour, je suis nouvelle sur votre forum c'est en faisant des recherches sur le net concernant le drilling que je suis tombée sur votre forum je me présente j'ai 33ans, mon mari 35, essayons bb1 depuis 2ans pris en charge en pma depuis 1an 1/2; opk pour moi, pour mon mari tt va bien on m'a proposé un drilling que j'ai subit le 12/11 dernier par fertiloscopie avec curetage de l'utérus et on a trouvé un début d'endométriose qu'on m'a brulé je n'ai eu qu'une journée de saignement mais depuis mercredi dernier j'ai la poitrine qui me fait très mal et très gonflée, 1eres pertes blanches 1 semaine après l'opération pensez-vous que j'aurai déjà pu ovuler ? après combien de temps avez-vous été ++? merci de vos réponses car j'avoue être un peu perdue
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:33
[color=orange:3ac0802cbe][i:3ac0802cbe][b:3ac0802cbe]Salut tituso, moi c'est Stéphanie, on se rejoins presque, moi j'ai subi mon drilling le 18/11 (par coellioscopie), et moi aussi j'avais un début d'endométriose qu'on a brûlé, je vois gygy le 18/12 pour plus d'infos... Pour les saignements moi, ca commence à s'arrêter seulement, donc à ce sujet là, je ne peux pas trop t'aider, parcontre tu verras ce post est super toutes les nanas sont géniales, elles vont tout t'expliquer en détails, car je peux t'assurer qu'elles en connaissent un rayon sur le sujet. Juste une petite question, comment vous prénommez-vous toi et ton mari, c'est plus simple de se parler... En tout cas bienvenue à toi et à très bientôt sur le post... [/b:3ac0802cbe][/i:3ac0802cbe][/color:3ac0802cbe]:cigf:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 20:06
coucou les filles, bisous et bonne soirée, je suis à la bourre et j'ai pas bcp de temps. a bientot val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:11
[b:91188b096f]un petit coucou matinal les filles, devant mon petit café au boulot, avant d'entamer la journée de dingue qui s'annonce ! bonjour tituso, moi c'est sabrina, 28 ans bientot et mon chéri 27 également. Je suis également OPK sévère et monsieur RAS, en essai bb depuis mars 05. j'ai subit drill pour répondre a la fiv car pas de réponse au ttt iac. pour moi le drill s'est bien déroulé, juste un peu de fatigue et gonflement du ventre. j'ai eu des saignements pendant 5 jours mais pas de cycle toute seule. (mais ce n'etait pas forcément le but) aujourd'hui je suis ss ttt pour fiv 3. Il y a deja eu des bonnes nouvelles sur ce post : une naissance, une brioche au four (ca c pour toi ma fanny hihi) et des moins bonne malheureusement... sinon les filles en ce moment je suis débordée donc pas trop le temps de poster mais je vous lis tous les jours ! le moral est au beau fixe, mon magnétiseur m'a reboosté ! cette semaine au programme, aujourd'hui sport, demain esthéticienne, écho vendredi (ben oui faut réussir qd mm a caser les exams !) bowling le soir et samedi eurodisney !! normalement suite a écho , implantation embryons lundi 1er décembre. je vous tiendrais informé biensur ! @+ Sabrina[/b:91188b096f]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:00
[b:b1f03efd2a][color=indigo:b1f03efd2a]Coucou les filles J'espere que vous allez bien :D Bienvenue à toi Tituso :) , je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans et mon chéri David à 26 ans...je suis enceinte de 29 semaines. J'ai subi un drill le 29/02/08 et suis tombée enceinte 3 mois après avec l'aide de clomid et duphaston. J'avais ovulé naturellement le 1 er cycle qui a suivit le drill puis plus rien...c'est pour cela que le gyneco m'avait remis sous surveillance echo avec clolo et dudu. Le drill ne fonctionne pas sur tout le monde mais ca marche pour certaines dont j'ai eu la chance de faire partie donc garde espoir ca peut marcher :D Si tu veux davantage de details sur les symptomes post-drill ou autres, tu peux aller faire un tour sur mon blog, je raconte toutes les étapes de l'operation et des suites de celle-ci :) Le lien est: http://angelbaby30.skyrock.com/1.html Voila....bisous à vous toutes :D [/color:b1f03efd2a][/b:b1f03efd2a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:39
[b:a4657609a9][color=darkred:a4657609a9]Bonjour les filles! Comment allez vous? ici, il fait de plus en plus froid! Hier, on a été faire un tour au marché de Noël à Colmar avec mon chéri. Il n'y avait pas un chat, je trouve que c'est trop tôt, il n'y a pas encore cette ambiance de Noël... Mais bon, on a quand même bu du vin chaud et profiter des bonnes choses qu'il y a a manger... Du coup, aujourd'hui, c'est soupe midi et soir :? Sinon, on a fait des achats chez IKEA, on devrait devenir actionnaire avec tout ce qu'on achète là bas... :D Voilà, vous savez tout! Bienvenue Tituso, alors moi c'est Magali, 27 ans et mon mari Nicolas 27 ans aussi. On est en essai bébé depuis janvier 2005. J'ai eu un drill en février 2008 et j'ai eu quelques ovulations naturelles depuis mais trop aléatoires... je suis donc en traitelment pour IAC depuis septembre, j'en ai déjà fait 1 qui a été negative et la, je suis en traitement pour la seconde. Pour le drill, tout s'est bien passé, j'ai eu des saignements pendant 4-5 jours, un peu leventre qui tire et assez fatiguée au début mais ca a été. Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas! Sab, tu dois encore avoir une ponction ou alors tu avais encore des brybry de côté? Val, je vais t'appeler Speedy Gonzales, tu aurais du prendre ca comme pseudo: :lol: :lol: J'espère que tout va bien pour toi. pour quand est prévu ton prochain rendez vous? Stéph, comment vas tu, toujours la pêche? Pour moi, RAS, j'attends mon rendez vous de jeudi pour voir ou ca en est. J'ai pas mal de pertes aqueuses (désolée pour les détails) donc j'espère que ca bosse la dedans! :wink: Bisous les filles et bonne soirée![/color:a4657609a9][/b:a4657609a9]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:58
[color=orange:6f48929707][i:6f48929707][b:6f48929707]Salut les nanas !!! Sab quel programme, dis donc le magnétiseur t'a vraiment fait de l'effet, c génial, pour vous, ton mari doit être fatigué, j'espère qu'il arrive à te suivre... génial pour le 1er décembre ca va vite arrivé, tiens nous au courant, et même question que mag pour les embryons... Mag, moi aussi j'adore ikéa, mais pour moi c trop loin de chez nous alors quand j'y vais je dévalise le magasin... je vois que tes fofos sont en formes tu nous diras quoi jeudi... Tituso plus de nouvelles, as tu vu ton gygy, ou as tu du nouveau sur tes douleurs aux seins ??? Moi les filles ca va, tjrs en repos, je reprends des forces, les saignements ce sont arrêtés, j'enlève les fils demain, et je commence déjà à avoir les ovaires sensibles, je ne sais pas trop ce que ca veut dire on verra... Bisous à toutes et bonne soirée... [/b:6f48929707][/i:6f48929707][/color:6f48929707]:cigf:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:53
Coucou les filles, je passe encore une fois en coup de vent, je pars demain à Paris pour 3 jours de formation et je dois encore finir ma valoche!!! ET j'ai une semaine très dure la semaine prochaine.... faut vraiment que je pense à me reposer!!!! [b:f3a5f98501]sabdu[/b:f3a5f98501], tu devrais faire de même, ton boulot à l'air de te prendre bcp de temps.... mais avec ton ttt, pense un peu à toi. Si je ne vous lis pas d'ici là, je pense bien à toi lundi 1er décembre. [b:f3a5f98501]Douceur[/b:f3a5f98501], continue à te reposer comme il se doit.... tu seras en forme pour accueillir le père noel [b:f3a5f98501]Tituso[/b:f3a5f98501], bienvenue à toi. je ne me présente pas, je pense que ma signature dit tout mais si tu veux d'autres informations, n'hesite pas a me demander. je suis un peu comme sbdu, je n'ai toujorus de rrrr malgré mon drill le 17/07.... [b:f3a5f98501]Mag[/b:f3a5f98501], tu nosu diras bien ce que donne ton rdv de jeudi, je vous lirai vendredi soir ou samedi matin. bises, je vais manger et finir la valise puis dodo, je suis ko val Edenbaby, ca va ma belle? ton bidou pousse bien?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:13
[quote:71ff51dc98="ve1bb"]Salut les filles, désolé de m'incruster, mais comme vous toute j'ai eu un long parcours et là, on viens de m'annoncer qu'on me faisait un drill+test au bleu????, mercredi prochain, j'ai pas eu le temps de m'y préparer ça me fait peur! comment cela se passe? est-ce que certaine d'entre vous ont eu des effets positif? retour de règle normal,moins d'acné, et eventuellement ce qu'on souhaite toute grossesse!!! je me demande vraiment l'intérêt de cette technique, on fait encore subir ça à notre corps, pourquoi faire ça plutôt qu'une fiv? MERCI cécile[/quote:71ff51dc98] Bonjour Cécile, beaucoup de questions que nous nous sommes toutes posées à un moment donné. quelques réponses; http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/drill_drilling.html Je te réponds rapidement mais toutes sauront te donner des réponses. Pour moi l'intervention n'a pas permis de retour de règles mais j'ai une atteinte opk assé importante. Pour ton acné, je pense qeu cela ne changera pas grand chose. Il est préférable de faire l'intervention avant une FIV pour être plus receptive au ttt. tes ovaires seront plus facillement stimulables. courage a toi et t'inquiete pas val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:50
[b:1b64987f8e]encore un petit coucou rapide les filles, bonjour ve1bb et bienvenue, si tu veux plus de renseignements sur chacune n'hesite pas relire les pages 6 et 7 quelques personnes viennent de nous rejoindre je pense que tu auras deja pas mal de réponse a tes questions. mag et douceur , c'est incroyable j'ai une peche d'enfer ! en plus on vient de monter notre sapin de noel au boulot et j'ai offert deja quelques chocolats, l'ambiance est plutot agréable ! pour nous IKEA vient d'etre signé A caen yaouuuuuu !! ouverture pour debut 2011. sinon concernant les brybry ils passeront au micro ondes (lol) car ils nous en reste 3 de bonnes qualités au congel. la pma nous conseille l'implantation de 2 brybry. mag comme toi j'ai pas mal de glaire, a priori c'est bon signe ! valebo je suis comme toi, speeeeed mais c'est bon de se retrouver comme on est habituellement, mon cheri et moi on adore avoir le planning qui déborde ! bon courage pour ta formation, j'espere que ca vaut le coup du déplacement ! @+ les filles. sab[/b:1b64987f8e]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:22
[color=orange:855d611b74][i:855d611b74][b:855d611b74]Bonjour ve1bb et bienvenue à toi, moi c'est Stéphanie, exactement comme toi, je n'étais vraiment pas très chaude pour faire ce drill, encore des souffrances pour notre corps, et enfin de compte, j'ai bien compris, que ce ne serait que du positif, une meilleur ovulation, + de chances, et les filles de ce post ont étaient supers adorables et m'ont super rassurer. J'ai fait le drill le 18/11 et tout c très bien passé, aucune douleur, maintenant j'attends la suite, et je ne regrette rien, au moins j'aurais mis toutes les chances de notre côté pour bébé, et si il ne viens pas alors tant pis, nous aurons vraiment rien à nous repprocher. Pour t'expliquer le drill, il t'enmène au bloc, t'endorme, te font 3 minuscules ouvertures, 1 dans le nombril, 1 à droite et 1 à gauche au niveau de l'impindicite, il te passe un liquide bleue pour voir si les trompes ne sont pas bouchées, il te recouse, et voilà tu te réveilles, tout va bien, et surtout n'hésites pas à faire ce drill, c'est encore mettre plus de chance de notre côté, si t'as d'autres question, n'hésites pas... à bientôt.[/b:855d611b74][/i:855d611b74][/color:855d611b74] :cigf:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 09:37
Bonjour les filles, vivement demain que cette echo soit passée ! Je suis super contente car j'ai appris hier soir pour mes amis, qui ont fait une fiv icsi, attendent une petite crevette de 3.5 mm ! c'est incroyable ce ressenti que l'on a d'apprendre qu'une personne est enceinte lorsqu'elle est passée par le mm combat ! vouli voilou pas grand chose à dire pour une fois, ca sera plutot pour demain et lundi. @+ sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.