Nouveau post pour les drillinettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 19:35
[b:d4e29e0355][color=darkred:d4e29e0355]Bonsoir! Comment allez vous? Et bien, c'est de nouveau bien calme en ce moment... Que se passe t-il? Stéphanie, j'espère que ton drill s'est bien passé. Viens vite nous donner de tes nouvelles. Sabine, comment vas tu? Alors ce régime, tu en es où? Encore combien de kilos à perdre? Est ce que le gygy t'a donné une date pour avoir tes 4kg en moins? Sab, toujours pas d'Internet? Tu en es où dans ton traitement? Pour moi, RAS, j'attends vendredi avec impatience pour aller faire mon 1er contrôle et voir ce qu'il en est... Kriss, tu avais rendez vous aujourd'hui avec ton gygy non? Alors, que t'a t'il dit???? Bon les filles, je vais me faire à manger et je reviens plus tard car ce soir, je suis célibataire, mon mari travaille... :? Bisous![/color:d4e29e0355][/b:d4e29e0355]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:48
Coucou les filles, coucou Mag j'espère qeu vous allez bien; je suis pas très bavarde car j'ai rien à dire.... Boulot, dodo et toujorus pas de retour de règles pour moi. Demain nous avons rendez vous avec le biologiste de la PMA; chéri fait son spermo et nous avons les premiers RDV + les papiers à signer pour la FIV.... les 4 RDV sont programmés le 12/12. voila, vous savez tout des bisous valebo
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:58
[color=orange:06f0bb82ee][i:06f0bb82ee][b:06f0bb82ee] :hey: Ca y est, je suis revenue, enfin maintenant on se ressemble toutes !!! L'opération c'est bien passée, j'ai bien réagi à l'anesthésie, je suis descendue au bloc à 10h15, piqure environ un peu avant 11h, réveil entre 12h15 et 12h45, j'étais frigorifiée, obligé de mettre une couverture chauffante, je suis remontée dans ma chambre vers 13h15, et à 15h30, je réclamée déjà un verre d'eau et un yaourt que je n'ai pas eu car pas le droit après l'anesth, aucun vomissement ni tourniquet, je suis rentrée chez moi avec un peu de fièvre mais ca va, je suis très fatiguée, et j'ai un peu mal au ventre, j'ai 15 jours d'arrêt... J'ai vu le chir, il m'a dit qu'il avait ouvert mes ovaires, et qu'il avait brûler une endométriose en plus, mais j'étais un peu dans le cake... Donc maintenant je saigne... et je compte sur vous pour me dire tout ce que je dois attendre de la suite, les saignements s'arrêtent quand ? les rapports commencent quand ? et tout le reste. J'ai essayer de revenir un peu en arrière sur le post, tenez moi au courant de vos situations respectivent et donner moi de la lecture pendant mon repose, je compte sur vous toutes... Merci pour vos pensées affectueuses ça me va droit au fond du coeur... :oops: Bisous à toutes et très bonne journée... :cigf: [/b:06f0bb82ee][/i:06f0bb82ee][/color:06f0bb82ee]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:24
[b:a7272a8b0f][color=indigo:a7272a8b0f]Coucou Bienvenue au club Douceurs...lol....je suis bien contente que tout se soit bien passé pour toi :D En ce qui concerne les saignements,c'est tout a fait normal,apres ca depend des filles...yen a qui saignent beaucoup et d'autres moins...ne te prend pas la tête avec ça...! Surtout repose toi beaucoup car le drill fatigue enormement notre corps. Et fais bien attention de ne pas forcer sur tes points,ne fais aucun effort pendant quelques jours :) Pour les rapports, tu le sentiras de toi même quand tu pourras reprendre du service...hihihi.....moi perso j'ai pu 8 jours apres mais bon avec les pansements...c'est pas super glamour :? Bon retablissement et bisous :D [/color:a7272a8b0f][/b:a7272a8b0f]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:04
Alors les nouvelles drilinettes? reposez vous bien et prenez soin de vous. Perso, à mes 2 coelios, debout tard, je faisais 2 ou 3 trucs le matin et à 13h30, film de M6 pour la bonne ménagère de moins de 50 ans. Pour les pertes c'ets normal, j'en ai eu des légères à chaque fois. Par contre, j'ai e des pertes quasiment 1 mosi apres l'intervention pendant 4-5 jours et je ne sais toujorus pas ce que c'etait. Gygy m'a dit que c'etait pas possible que ce soit des regles bisosu les filles, bon repos et vous ennuyez pas trop val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 18:09
[b:214dc6ce92][color=darkred:214dc6ce92]Bonjour!!!! Comment allez vous????? Steph, ca fait plaisir de te revoir. Je vois que ton opération s'est bien passée, c'est super :!: Pour les saignements, pour moi, ils ont duré 5 jours après l'opération. Pour les calins, ma gynéco m'avait dit que c'était quand on le sentait. Perso, on a attendu 1 semaine après l'opération, déjà, le temps que les saignements s'arrêtent... :wink: Sinon, repose toi bien car l'anesthesie fatigue et le drill aussi. Bon, pour moi, j'ai hâte d'être a demain pour aller à mon rendez vous de contôle... le 1er... je passerais vous raconter ce qu'il en est à mon retour. Bonne soirée![/color:214dc6ce92][/b:214dc6ce92]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 18:47
:P [color=orange:85b6055e16][i:85b6055e16][b:85b6055e16]Mag super pour demain on attends pour savoir ... a demain... Elsa alors comment se passe vos journées s que le rôle de parents et le plus beau rôle au monde... Sab mag a raison quand récupère tu internet tu nous manque... Val et chris quel courage ! c tellement long ! l'attente... Anne pas de nouvelle quand est il de ta iac prévue en décembre... Sab, je suis de tout coeur avec toi, mais essai de ne pas trop y penser les kilos on n'en perd quand on se sent bien alors courage... Fanny s que tu sens bouger enzo de plus en plus et comment vas t'il... bisous à vous toutes, ce soir au menu tomates farcies, et après repos toujours repos et encore repos Merci pour votre soutien...[/b:85b6055e16][/i:85b6055e16][/color:85b6055e16] :cigf:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 09:22
[b:0f395e5982][color=olive:0f395e5982]un petit coucou rapide comme d'habitude ! pff je n'ai mm plus le temps d'apprécier vos commentaires comme il se doit , car je les lis en super vitesse !! grr toujours pas le net chez moi, on progresse maintenant on sait que cela vient de ma ligne, j'ai un trop gros débit adsl qui arrive a mon modem, il se met donc en sécurité, mon opérateur rechercher pourquoi. Stéph : alors on te l'avait bien dit! pas trop dur l'opération, mais attention comme le dit fanny, au début on a la peche mais au bout de quelques jours on est très fatiguée (moi ca m'a beaucoup surpris car c pas dans mon tempérament) les 15 jours de repos ne sont pas de trop. mag je viendrais tout à l'heure au nouvelle... de mon coté toujours sous ttt j'attends écho du 28/11 fanny, ou en es tu dans les préparatifs pour le bb? Chriss, je n'ai pas trop eu le temps de me présenter la dernière fois, un petit résumé rapide de ma situation (bien que noté dans ma signature) donc essai bb depuis mars 2005 , diagnostic opk sévère dès le mois suivant, apres X tentatives au clomid, on m'a proposé les iac mais je ne répondais pas au ttt donc pour avoir des chances de répondre à fiv ma gygy m'a proposé le drill en mars 2008. j'ai commencé ma premiere fiv en juin qui fut négative, la deuxième en sept/oct positive a peine 15 jours et la je suis sous ttt pour fiv 3. voila les filles, j'espère revenir dès lundi prochain, ce week nous partons à la campagne dans la manche, il me restait une dernière séance avec mon magnétiseur et j'ai le sentiment d'avoir besoin de le revoir pour me rebooster et m'aider à combattre. @+ sab[/color:0f395e5982][/b:0f395e5982]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:34
[b:834df131e0][color=darkred:834df131e0]Bonjour! Comment allez vous? sab, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Steph, comment vas tu? Pas trop de mal à dormir? je me souviens qu'après l'opération, je me réveilais souvent la nuit, il parait que c'est l'anesthesie qui fait ca. Et j'avais aussi très ma aux épaues, car quand on t'opére par coelioscopie, on tinjecte de l'air pour te gonfler le ventre et c'est cet air qui s'échappe qui donne mal aux épaules... au cas ou tu as tout ca, comme ca, tu sais d'ou ca vient... Alors, je suis allée à mon rendez vous de contôle et pour le moment, ca se reveille doucement... quelques petits follicules pour le moment docn j'attends l'appel de cet après midi pour la suite du traitement mais normalement, je devrais continuer la même dose. Comme me disait la sage femme, pour les OPK, il faut y aller en douceur, sinon, c'est rique d'hyper stimulation... par contre à l'echo, elle m'a dit que j'avais un bel utérus triple couche... :roll: :roll: Euh si quelqu'un sait ce que c'est... je veux bien savoir car je ne trouve pas sur Internet... Voilà, donc je repasserais vous en dire plus cet apem, une fois que j'aurais eu la PMA au téléphone. Sinon, il ne fait pas beau chez moi... Il pleut et il y a du vent, mon parapluie s'est même retourné ce matin, du coup, il est à la poubelle... :x Aller, je vous laisse, à pus![/color:834df131e0][/b:834df131e0] Bizzzzzz
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 17:49
[color=orange:a3e027d677][i:a3e027d677][b:a3e027d677]Pour te répondre mag, je crois que j'ai vraiment de la chance, car je dors comme une marmotte, je n'ai eu aucunes nausées, pas de mal dans les épaules, juste fatiguée et rien d'autres, tant mieux... Je suis contente pour toi t sur le bon chemin, alors courage et développe nous bien ces follicules... Bisous à toutes...[/b:a3e027d677][/i:a3e027d677][/color:a3e027d677] :cigf:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 17:59
[b:f3b844d024][color=darkred:f3b844d024]Coucou! Steph, c'est super que ca se passe bien. Tu as été par coelisoscopie iou fertiloscopie? Bon, moi, j'ai eu ma PMA au téléphone donc je continue la même dose de gonal-f et j'ai de nouveau rendez vous jeudi pour un autre contrôle. Voilà, bonne soirée à toutes. Bizzzzz[/color:f3b844d024][/b:f3b844d024]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 19:10
[b:da230ad890][color=indigo:da230ad890]Bonsoir, C'est super Douceurs si tu es en forme apres le drill...c'est que du positif :) Mag,vivement que nous soyons à jeudi prochain pour en savoir un peu plus sur tes folicules :D Pour répondre à vos questions les filles, oui Enzo bouge pas mal, il dort beaucoup aussi mais je le sens tres bien,je reconnais si c'est un pied,une main ou des p'tites fesses qui passent...lol Et oui nous préparons tout petit à petit, nous allons allez chercher sa chambre début décembre ainsi que les choses qui ont déja été prises sur sa liste de naissance :) Voila pour les nouvelles Bonne soirée et bisous :D [/color:da230ad890][/b:da230ad890]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 20:35
[color=orange:d3ccdf1e06][i:d3ccdf1e06][b:d3ccdf1e06]Pour te répondre Mag, drill par coelioscopie, dans la journée ca va mais c'est le soir, je suis fatiguée et mon ventre me fait mal, il gonfle, il est lourd et il me lance... fanny, c'est génial, vivement que ca nous arrives.... tu as fait une liste de naissance, ca c top moi je suis carrement pour, comme ca les personnes ne cherchent pas pour te faire plaisir, et il ne te manque presque rien quand bébé arrive... à toutes les autres on ne vous entends plus, alors ou êtes vous toutes passées... biz et bonne soirée... [/b:d3ccdf1e06][/i:d3ccdf1e06][/color:d3ccdf1e06]:cigf:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:23
Coucou les filles, je poste pas beaucoup mais je vous lis tous les jours... je vois que tout le monde va bien, tant mieux. Cool mag pour tes injections, on continue doucement mas surement. SAbine bonne continuation pour cette FIV 3... on croise les doigts tout fort pour que tu puisses annoncer un beau cadeau de noel edenbaby, ca doit etre super de voir sentir ce petit bonhomme bouger dans toi!!! Douceur, bon repos pour les jours a venir. Pour moi tout va bien. Rdv avec le biologiste hier matin. Au vu des premiers resultats de cheri, tout va bien. Il nous confirme bien le démarrage de la fiv en 2009 pour fin janvier ou debut fevrier. J'attends mes 4 RDV le 12/12. bisous et bonne soirée
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:19
Salut les filles Alors douceur, tu vois tout c'est bien passée. C'est pas une opération bien méchante. Et mag, c'est bien pour tes follicules Sab j'espère que la troisiéme et la bonne Pour ma part, j'ai perdu 2 kg en une semaine donc je pense que je vais lui tel vendredi prochain, on verra a combien j'en serais et après je pense que ca va allez vite. Mercredi dernier on a eu la réunion d'information c'était bien fait Voilà bon je vais allez voir en cuisine car j'ai des cotes de porc qui cuisent Bon week end à toute Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.