Nouveau post pour les drillinettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:27
coucou les filles, C'ets congé pour moi demain et je suis trop contente.... Bon courage Sabine pour cette perte de poids. 4kgs en 15 jours c'est pas mal quand meme!!! je suis bien avec toi. Par contre, je vois le biologiste jeudi prochain et j'espere qu'il ne va pas me demander la meme chose que toi... Mais pourquoi 4kgs? bisous les filles
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 20:51
Je ne comprends pas pourquoi 4kg, je sais qu'une fiv, c'est beaucoup d'hormones et ca fait grossir, mais il faut arreter c pas leur problème, on n'en n'a marre de dire qu'on est trop grosse, il y a des femmes plus fortes que nous et qui tombent enceintes... Je n'ai pas trop de temps ce soir, je suis désolée, moi tjrs pas de règles, tjrs mal aux seins, et le drill dans 4 jrs, mais mon docteur m'a dit, qu'il n'y avait pas de problemes, le drill pouvait avoir lieu meme si mes règles arrivées. Mag contente pour toi la porte et ouverte pour la iac et toi sab à quand la prochaine fiv... Bon courage à toutes pour vos régimes mais un conseil, manger de tout en petite quantité et dépensé vous, d'ailleurs en y pensant je ferai bien de vous suivre dans ce chemin car, invitée aujourd'hui, lasagnes, demain midi chez maman, roti de porc frites, demain soir invités, raclette et samedi soir de même. Allez ma langue me tiens énormes bisous à toutes...
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:20
[b:a122a9cf23]bonjour les filles, pour sabine il me semble qu'il faut qu'elle arrive à 67 kg, continue ma belle tu y es presque !! et non [u:a122a9cf23]mag[/u:a122a9cf23], toujours ce fichu pb d'internet, des petits malins s'amusent à nous envoyer trop de débit, mon modem se met en sécurité, mon fournisseur internet va enqueter... en attendant tjrs pas d'internet... le week arrive et je ne bosse pas lundi donc je serai de retour mardi prochain. concernant mes vilaines, elles ont débarqué aujourd'hui ( mag on va encore se suivre de près !!!) donc j'ai appelé pma, je reprend mon ttt dès demain pour fiv 3. echo le 28 /11 et si tout va bien, implantation le 1er ou 2 décembre. Elles sont terribles les sages femmes, j'ai jamais le mm son de cloche :evil: je lui ai dit que cette fois je préfére l'implantation d'un seul embryon (parce que la derniere fois on m'a dit que je pouvais choisir) elle m'a répondu que c la biologiste qui décide (pff et depuis qd !!!) et qu'il vallait mieux deux embryons pour plus de chance (ca c'est possible) je lui ai qd mm dit que j'avais un peu de frustration et me demande si justement c parce qu'il y avait deux embryons la derniere fois que ca n'a pas tenue, pas de réponse ni de soutien de sa part juste "de toute manière c comme ca qu'on procède" (sous entendu de toute facon c a prendre ou a laisser...) quelle communication dans ce centre ! je commence a saturer il est temps que ca prenne ! je ne souhaite vraiment pas etre désagréable avec eux car se sont bien eux les professionnels et connaissent bien leur métier mais des fois j'ai envie de leur dire leur 4 vérités... bon patience, hihi je suis dans ma période de ringningnin je prends peut etre plus facilement la mouche... [u:a122a9cf23]douceur 9[/u:a122a9cf23] courage ma belle, si tu as des questions techniques de derniere minute pour le drill n'hesite pas !! on est toute la ! [u:a122a9cf23]fanny[/u:a122a9cf23], rien de tel que tu bon repos pour le dos et tu le mérites bien alors fais toi chouchouter !! [u:a122a9cf23]sabine[/u:a122a9cf23] au fait qu'entends tu par nouvelle technique?? [u:a122a9cf23]valebo[/u:a122a9cf23], moi pour la fiv, on ne m'a mm pas parlé que le poids pouvait jouer dans les résultats, ma nutritionniste m'a mm dit qu'elle a aidé une jeune femme de 104 kg pour la fiv et qu'elle a eu un magnifique bb de 4 kg et la maman n'a pas pris un seul gramme !!! tiens nous au courant si ton gygy t'en parle. [u:a122a9cf23]Alexanne[/u:a122a9cf23] on pense très fort a toi. je vous laisse les filles, j'etais inspirée tantot probablement parce que le week arrive !! bizz a mardi ou plus tot si le net est revenu chez moi. Sabrina [/b:a122a9cf23]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 13:33
[b:7be9730c8a][color=darkred:7be9730c8a]Bonjour les filles! Bienvenue à toi, La Poupée Automate... Quel est ton prénom? Je pense que ce serait mieux de t'appeler par ton prénom que par ton pseudo... :) Que te propose ton gygy maintenant que tu as fait le drill? Sab, en effet, on va encore se suivre de près cette fois ci! Pour moi, 1ère injection ce soir :lol: :lol: Il faut d'ailleurs que j'appelle la PMA pour leur dire que je commence le traitement et qu'ils me fixent le rendez vous pour ma 1ère echo de contrôle... Bon, je ne reste pas, je suis au boulot et j'en ai pas mal... Bizzz les filles![/color:7be9730c8a][/b:7be9730c8a]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 14:33
[color=orange:5f196106d6][i:5f196106d6]Bienvenue à toi, kriss, moi c'est Stéphanie remoussin, je suis de la somme dans le 80, et tu peux consulter ma fiche sur copains d'avant, pour moi je passe après-demain sur le billard, allez courage !!! Voilà les nanas dernier message, je pense ou peut être demain, En mon absence je vous souhaite bon courage à toutes, je crois bien que je vais avoir de la lecture en revenant jeudi... A bientôt Stéph. [b:5f196106d6]Alexanne et Louis-Philippe, une pensée affectueuse pour vous. [/b:5f196106d6][/i:5f196106d6][/color:5f196106d6] :cigg:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 16:24
[b:396aa17c33][color=darkred:396aa17c33]Coucou! Stephanie, quand est ce que tu rentres à l'hôpital? Aller, courage, ca va bien se passer!!!! Kriss, si ce n'est pas indiscret, je peux te demander ton age? Le 19 alors, tu en sauras plus, ca va, tu n'as pas trop longtemps à attendre. Bon, moi, j'ai essayé de téléphoner à ma PMA mais c'est fermé les week end et jours feriés... tant pis, je les appelerais lundi pour leur dire que j"ai commencé le traitement et norlamement, echo + pds lundi matin (prochain). Bon, je vous dis @ plus! Bizzzzz [/color:396aa17c33][/b:396aa17c33]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 18:54
[b:7143387a37][color=indigo:7143387a37]Coucou les filles :D Ben dis donc vous avez été bavarde aujourd'hui,c'est cool :) Tout d'abord,bienvenue à toi Kriss,tu verras le forum est super et on y rencontre des personnes géniales! Tu n'as pas eu un parcours facile toi non plus,heureusement que tu as ta puce quand même :) Moi, je suis Fanny,j'ai 25 ans et suite au drill ovarien que j'ai subi en fevrier 2008, je suis enceinte de 27 semaines. Tu peux aller voir mon blog si ca t'interesse,l'adresse est en bas.... Mag, tiens nous au courrant de la suite des evenements mais ca y est tu es partis pour IAC2,c'est bien :wink: Pareil pour toi Sab! C'est n'importe quoi la réponse de ta sage femme,de quoi elle se mele celle là...c'est pas a elle qu'on va implanter des embryons,quelle gourde :evil: ....lol Steph,bon courage pour lundi si jamais on se reparle pas d'ici la...tu verras tout va bien se passer et pense a Mlle bis et moi même....ca t'encourageras dans le bon sens....je t'envoi pleins d'ondes positives :D Alexanne,je pense fort à toi. Bisous les filles et bonne soirée [/color:7143387a37][/b:7143387a37]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 20:41
[b:1e4d717141][color=indigo:1e4d717141]Kriss,le soucis que j'ai en fait est que je n'ovule pas naturellement. J'ai été réglée vers 13 ans,je les ais eu une fois et apres plus rien pendant 1 an...le medecin a donc decider de me mettre sous pillule. Et en 2007, lorsque j'ai décidé d'arreter la pillule dans le but d'avoir un bébé...mes regles ne sont pas revenues. Seul le drill m'a permis d'ovuler....enfin regarde sur mon blog,je l'explique mieux mais en résumé c'est ca :? Et encore, je suis tombée enceinte grace au drill mais aussi grace a dudu et clomid :) Voila....bisous [/color:1e4d717141][/b:1e4d717141]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:53
[b:712c807593][color=indigo:712c807593]Ah ok Kriss, je comprend mieux ton probleme.... :? Comme tu dis c'est trop galère d'être une femme... Tu as tout de même eu la chance de pouvoir donner la vie à ta fille et c'est merveilleux. Reste plus qu'à être patiente pour pouvoir lui donner un p'tit frère ou une p'tite soeur :D Bonne soirée! [/color:712c807593][/b:712c807593]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:54
[b:18e1852713][color=indigo:18e1852713]Merci Kriss pour ton comm sur mon blog :D :D Je comprend ce que tu veux dire par rapport a ton couple et tu as raison,c'est tres important donc il faut etre patient et se dire que ca va marcher. Je sais qu'au fond j'ai eu beaucoup de chances mais je peux dire un grand merci a mon gyneco car il a été reactif des le 1er jour et il est tres competent :) Bonne journée![/color:18e1852713][/b:18e1852713]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:34
un petit coucou hyper rapide les filles, je suis chez une amie, donc je ne peux rester juste un petit coucou a chriss on aura l'occasion de mieux se connaitre qd j'aurai récuperé le net chez moi ! douceur 9 je pense bien fort a toi, je pense que tu dois y etre a cette heure ci. mag j'ai egalement repris mes ttt, aspirine, spéciafoldine et provames... gros bisous les filles. sabrina
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:38
Coucou les filles, Bienvenue "la poupée automate" vous avez été bavarde pendant ces 2 jours ;) Alors Mag, ça y est tu reprends les piqures pour ton IAC 2? Pour moi tout va bien après un WE fromage: hier soir Mont d-'or pour les 3 ans de ma nièce et aujourd'hui raclette avec les parents de ma filleule de 7 mois. bon, je file car nous sommes rentrés ce soir et nous avons encore plein de truc a faire des bises bon début de semaine valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 21:49
[b:da48e1107a][color=darkred:da48e1107a]Coucou les filles! Comment allez vous? Stéphanie, une pensée pour toi qui doit avoir ton drill... Sab, vivement que tu retrouves Internet à la maison!!!!! Bon, pour moi, j'ai enfin réussie a avoir la PMA... après avoir au moins téléphoner 15 fois avant d'avoir quelqu'un et de ne pas tomber sur le répondeur qui dit que toutes les lignes sont occupées... :twisted: :twisted: Donc rendez vous vendredi pour prise de sang et echo de contrôle. je ne sais pas comment j'avais calculé mais moi, j'étais persuadé que ca tomberait lundi... oui, bon, d'accord, les calculs et moi ca a toujours fait 2... :roll: Les filles, je ne m'éternise pas, je dois encore aller étendre mon linge et je suis un peu cassé... on n'a pas arrêté de courir les magasins avec mon chéri pour commencer les cadeaux de Noël parce que en décembre, on va trop être accaparé par nos boulots... Bon, je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée! Bizzzz les filles![/color:da48e1107a][/b:da48e1107a]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 17:17
[b:498551d2e4][color=indigo:498551d2e4]Juste un petit coucou à vous les filles :D J'espère que vous allez bien Une pensée pour Steph qui a du avoir son drill :) Bonne soirée! [/color:498551d2e4][/b:498551d2e4]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:44
Salut les filles J'espère que pour Stéphanie tout c'est bien passé pour son drill Pour ma part, le biologiste m'a tel à 12 h ce jour. Donc l'équipe a dit OK pour commencer le nouveau protocole (il va nous expliquer qd il vous reverra qd j'aurais perdu mes 4 kgs) et il me demande d'arrêter la METFORMINE c'est une bonne nouvelle car j'avais de nouveau des diarrhées. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus par rapport à la méthode. Et pour le poids il m'a dti que pour les OPK comme moi, le poids jouait bcq car ca peut bloquer les ovaires et il prefére tenter la première FIV avec les meilleures conditions. Surtout pour le nouveau protocole où le poinds est un facteur d'intégration dans le protocole. Désolée si j'ai été longue, mais je vous ai tout dit. Et vous apparement ca suit bien son cours................ Gros bisous Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.