Nouveau post pour les drillinettes (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:13
[color=black:fc0676b42a][b:fc0676b42a]bonjour les filles, je ne sais pas si c votre cas, mais j'ai eu bcp de mal a arriver jusqu'ici et je vois que des pages ont disparu :shock: :shock: :shock: etes vous toujours la? je ne sais donc plus trop ou nous en etions, alors juste un petit mot pour vous dire que ca va un peu mieux, je suis contente mon osthéopathe est magnétiseur egalement, il m'a rechargé en énergie, il m'a dit que j'etais complétement vide et que j'aurais eu du mal a remonter la pente seule... pff je n'y croyais pas plus que ca et depuis deux jours la peche commence a revenir c fou qd mm !! je suis en vacances la semaine prochaine dans le nord... gros bisous a toutes Sab[/b:fc0676b42a][/color:fc0676b42a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 09:45
[b:1c929b4a44][color=darkred:1c929b4a44]Bonjour! Comment allez vous? En effet, dur dur d'accéder au post! Le lien qu'on recoit sur notre E-mail quand il y a des nouveaux messages ne fonctionne pas et en effet, il manque des messages... Bizarre... J'espère que vous allez toutes bien. Val, alors, qu'est ce que ca donne ce traitement? Viens vite nous dire. Sab, je suis contente si tu as retrouvé la pêche, ca fait plaisir de lire ca! :lol: Steph, pas cool pour ta reprise... Du coup, tes vacances ont été écourtées... Comme je te comprends pour les achats!!!!! Nous aussi, quand on se ballade dans les magasins pour bébé, on arrête pas de se dire "vivement qu'il soit là" mais d'un autre côté j'ai aussi envie de profiter de ma grossesse car comme je le dis souvent, ce sera peut être la seule donc je veux en profiter un maximum!!!! Pour moi, tout va bien. J'attends avec impatience lundi pour aller chez ma gynéco et j'espère vraiment qu'elle pourra nous confirmer le sexe qu'on puisse commencer à acheter quelques vêtements! Aller, je vous laisse, je file sous la douche! Bizzzzz les filles[/color:1c929b4a44][/b:1c929b4a44]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 16:56
[color=orange:2b7f7f7b72][i:2b7f7f7b72][b:2b7f7f7b72]J'essai de mettre un message pour décoincer notre blog, il y à plus de 4 pages qui se sont effacées, je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, j'espère vraiment que cela va refonctionner, vous me manquez toutes... Bisous bisous [/b:2b7f7f7b72][/i:2b7f7f7b72][/color:2b7f7f7b72]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 17:03
[color=orange:b5a54f3a23][i:b5a54f3a23][b:b5a54f3a23]Salut les filles, bon mon message c'est bien afficher mais sur la fin de la page 44, pour aller sur notre blog, il faut donc cliquez sur le carré rose en haut à gauche 'rejoignez notre forum de discussions" puis aller chercher le sujet "difficultés pour tomber enceinte" en cliquant sur la page 1 et quand on est sur la page 1 cliquer sur la 44... quel périple... sinon si quelqu'un connait comment faire nous recréer un nouveau blog, en prévenant à peu près tout le monde, s que quelqu'un peut si coller car moi ca me dit trop rien et en plus je ne pense pas savoir comment on fait... tenez moi au courant.[/b:b5a54f3a23][/i:b5a54f3a23][/color:b5a54f3a23]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 00:07
[b:b6f0a84cbc][color=indigo][Coucou les filles En effet c'est tres difficile d'acceder au sujet de discution en ce moment,ca fait 2 jours que j'essais en vain....mais ouf ca remarche. Mais oui apparemment il manque des pages car j'ai cru comprendre que kriss etait passée faire un coucou et je n'ai pas trouvé son post :( Juste un petit passage de ma part car je n'ais pas beaucoup de temps en ce moment...désolé.... Tout va tres bien pour nous,on a passé la journée à la mer chez des amis(barbecue,piscine,soleil...)...trop bien :D Enzo va très bien également, il souffre un petit peu moins de ses gencives... :? Merci Steph pour ce tres gentil mot que tu as mis..."des parents formidables"...waouh....ca me va droit au coeur :) ...formidable, je ne sais pas mais en tout cas on fait tout notre possible pour rendre notre bibou heureux! Gros bisous mes copines :D /color][/b:b6f0a84cbc][/quote]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 11:23
[b:ae89c817ee][color=darkred:ae89c817ee]Coucou! Comment allez vous? Alors, à la demande de Steph (douceur 9), j'ai crée un nouveau post : Coucou! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2313508#2313508 Dites moi si ca vous va ou si vous souhaitez rester quand même sur celui là en espérant que ca se rétablisse et que ca fonctionne à nouveau. Voilà! Bon, je vous laisse, je retourne aux fourneaux! Bizzz et à plus tard![/color:ae89c817ee][/b:ae89c817ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.