Nouveau post pour les drillinettes (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:33
Salut les filles, Fanny, je pensais pas que l'on faisait ces dents si tot? C'ets deja ca? Le pauvre petit loup. Mag, bon courage pour cette journée de travail. Sab, j'espere que tu es toujorus en mode repos ;))) Steph, ca va? Je trouve ca marrant les transformations du corps pendant la grossesse et les effets des hormones! Bon ben voila, moi, la premiere piqure est faite. Je suis pas encore prete a les faire moi-meme, je trouve que ce n'ets pas si simple surtout les melanges poudre - produit et ensuite les remettre dans les flacons et la seringue.... MErcredi, il faut que je sois autonome. bises et a bientot, je pars rejoindre mon papa, sa compagne et ma nière et nous allons au zoo. val
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 14:43
[b:fa41a02b2f][color=indigo:fa41a02b2f]Valebo, pour répondre à ta question,Enzo ne fait pas ses dents mais double ses gencives. C'est un peu précoce 3 mois mais bon lui il les double déja! Il est en avance pour pas mal de choses....lol...en attendant la pour le coup il deguste le pauvre bibou. Bon courage pour tes piqures,c'est super difficile de se piquer soi meme...moi je n'y etais pas arrivé,j'avais trop peur :? Gros bisous [/color:fa41a02b2f][/b:fa41a02b2f]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 21:36
[color=orange:cc10bf2ed3][i:cc10bf2ed3][b:cc10bf2ed3]Bonsoir les filles, Merci pour votre soutien, je vais mieux, je pense encore à cette pouf, co... et sale bonne femme, mais ca ne me traumatise plus. Fanny plein de bisous pour Enzo, je ne pense pas que ca le soulagera mais ca peut pas lui faire de mal, essai de ne pas penser à ta reprise et profites encore des derniers moments avec votre fils. Sabrina comme toutes les filles n'écoutes pas les hommes mais ton corps repose toi encore le max ces derniers jours et surtout bon courage pour ta reprise. Val une de faite bon courage pour les autres et moi aussi je t'envoie toujours le relais pour que tu sois peut-être la troisième pour cette année 2009. Mag, oui j'ai fais le test triso et rien à signaler, et la semaine dernière j'ai fait controler le taux de surcre et d'albu je crois mais pas encore de résultats. Pour moi ca va, moi non plus je ne sens toujours pas bibou bouger mais l'après midi je suis bien bedonnée, là je vois que je suis vraiment enceinte, c'est tellement génial, pour l'écho, malheureusement non je n'ai pas vu le sexe on a essayé pendant 10 bonnes minutes de voir mais rien du tout, alors je ne sais pas peut-être ni à t'il pas de zizi !!! Bon on verra l'important c'est qu'il va bien et qu'il évolue bien... Demain c'est journée magasin le matin, et mer l'après midi, j'espère que l'on va en profiter, et puis lundi, je pars passer deux jours sur Boulogne sur mer avec ma soeur, mon filleul et la future marraine de mon bibou, nous allons chez aubert, elle y travaille et tiens à me montrer plein de choses... je sens que la carte bleue va chauffer... je vous souhaite un bon week end à toutes et à très bientôt... Bisous Bisous Bisous... [/b:cc10bf2ed3][/i:cc10bf2ed3][/color:cc10bf2ed3]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 20:50
[b:ccb5a23498][color=darkred:ccb5a23498]Bonsoir! Comment allez vous??? Steph, ca fait plaisir de voir que tu vas meiux et que cette histoire commence à passer! Oh, c'est dommage pour l'echo que tu n'ais pas pu voir le sexe. C'est un ou une petite pudique... :wink: Passe un bon week end et dis nous ce que tu as acheté pour bébé! Val, les piqures se passent bien? Tu commences à maîtriser? Pourquoi dis tu que mercredi tu dois être autonome? Tu n'as plus d'infirmière après? Sab, comment vas tu? Prête pour la reprise lundi? Fanny, ca va, Enzo ne souffre pas trop? Pour moi, ca va. Je suis allée au labo chercher les résultats de mes analyses pipi et résultat, j'ai une infection urinaire... ce qui explique mon mal de reins... Du coup, j'appelle ma gynéco lundi pour voir si elle me met sous antibio ou pas. Sinon, ca va mis à part mes douleurs ligamentaires ne passent pas... Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Bizzzzzz[/color:ccb5a23498][/b:ccb5a23498]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 11:33
[b:544ed2dd12][color=indigo:544ed2dd12]Coucou Oh ben Mag,soignes la bien cette infection urinaire,c'est très important pour le bébé. Puis fais bien attention le jour de l'accouchement que la sage femme te donne des antibio au cas ou le bébé l'ai attrapé dans ton ventre. Moi ils me l'ont fait et heureusement car Enzo l'avait eu aussi. J'avais aussi eu une grosse infection dans les 3 premiers mois de ma grossesse, comme toi. J'espere que vous allez toutes bien. Pour nous tout va très bien,Enzo a toujours mal aux gencives mais comme on arrive à anticiper les grosses crises de douleurs,on lui donne du doliprane et on lui masse les gencives avec du gingival donc ca va ca pourrait etre pire. Je vous fait de gros bisous à toutes :D Allez je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.[/color:544ed2dd12][/b:544ed2dd12]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:40
Coucou mes copines, Comment allez vous aujourd'hui? Vous avez beau temps chez vous? Moi ça va, super temps aujourd'hui mais je suis un peu fatiguée. Nous avons fait le premier barbecue hier soir avec des amis. Nous nous sommes couchés à 2h15 et ce matin l'infirmiere était la à 10h ce matin. Steph, merci pour le passage de relais. J'espere l'attraper et ne pas le lacher en route... Je suis pleine de peur. J'ai mes grosses douleurs au ventre, j'ai peur d'avoir un kyste. Ensuite, j'ai peur de pas répondre au traitement et de devoir refaire un drill... Enfin, bon, j'ai pas la maitrise de tout ca et je n'aime pas. Alors tu as fait plein de dépenses??? Fanny, je comprends pas tout, pourquoi les gencives d'Enzo elles gonflent si c'ets pas les dents? A quoi ca sert? Mag, ca va? Pas cool l'infection urinaire. Il me semble que c'est fréquen chez les femmes enceintes. Mais c'est la merdouille ça! Pour les piqures, l'infirmiere pourrait venir tous les jours mais ca me gonfle de dépendre de sa venue. En plus, j'ai le bapteme de ma filleule la semaine prochaine et ensuite je pars le WE de l'ascension. Sab, courage pour demain et repose toi bien surtout aujourd'hui. La reprise du taf te ferra peut etre du bien et te changera les idées. Sinon moi ca va, j'ai la peche. Aujourd'hui je sors mes vetements d'été, le salon de jardin et le barbecu. il fait trop beau. J'ai fait ma piqure toute seule aujourd'hui avec l'infirmiere a mes cotés. Mercredi je vais faire mon test de transfert et mon écho de controle. J'ai les boules pour le test de transfert, allumer des cierges pour moi les filles. Faut que ca passe sinon j'ai le droit a la dilatation et j'aime pas ca du tout. bon, j'ai été assé bavarde mais faut bien que je rattrape mon retard de la semaine ou je suis presque absente. J'aime vous lire les copines. Bon dimanche ensoleillé val
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:39
[color=orange:743cfb485e][i:743cfb485e][b:743cfb485e]Salut les filles, je passe en vitesse car là je m'en vais promener mon toutou et préparer ma valise pour demain... La journée à la mer c'est super bien déroulée en plus il y avait un rallye voitures génial, nous n'avons rien acheté, juste choisi ce que l'on voulais, car Dieppe et à 90 km de la maison alors pour la livraison ca couterai un max, nous irons dans les meme magasin mais à 40 km de chez nous on louera un camion et ca sera moins cher, nous avons flaché sur une chambre bébé, et une chambre pour nous, on a choisi aussi notre revetement de sol, pour notre future chambre et celle du bébé. MAg soigne nous bien cette infection et écoutes fanny. Val courage pour les piqures et je ne vais pas encore te le répéter mais essai de te reposer un max, si moi je suis enceinte aujourd'hui je suis persuadé que c'ést en partie grace à mon repose forcé. Fanny bisous sur les petites joues d'enzo et de vous par la même occasion. Sabrina si tu es dans le coin, je te souhaite bon courage pour lundi et je t'envoi des milliers de bisous. BOnne soirée à vous toutes.[/b:743cfb485e][/i:743cfb485e][/color:743cfb485e]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:53
[b:d056a49718][color=indigo:d056a49718]Valebo,pour répondre à ta question,Enzo double ses gencives,c'est a dire qu'elles gonflent et s'épaississent pour laisser par la suite la place aux dents de pousser. C'est pas cool car "on a l'impréssion que ca ne sert à rien" et c'est tres douloureux pour les bébés. Mais c'est passage obligé! Il parait que nous les adultes on ne supporterait pas la douleur et que si on se rappelait de la sortie de nos dents on serait un peu traumatisé selon les medecins. Tout a l'heure Enzo s'est réveillé en hurlant de douleur et ca a duré 10mn,mon coeur se serre dans ces moments la car le temps que le doliprane fasse effet,je me sens impuissante :( Je croise tres fort les doigts pour toi ma belle :D Steph,c'est super si vous avez deja repéré une chambre pour le bibou,tuverras le jour ou vous allez la monter,faire la déco...c'est magique! Gros bisous les poulettes :D :D [/color:d056a49718][/b:d056a49718]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:47
[color=darkblue:8fc48e0ff9][b:8fc48e0ff9]bonsoir les filles, hourra, enfin ca marche, j'arrivais a vous lire mais ca tournait ds le vide et impossible de participer et discussion, enfin bon me voila... val quel courage pour tes piqures, moi le stylo ca va mais les seringues :? j'y arrive pas. Je ne comprend pas qd tu dis dilatation? ca veut dire quoi? je suis passée par la et j'ai pas eu cet examen mais comme ici ce sont des brutes... sinon j'ai continué a faire attention et mon chéri un peu plus à moi cette fois ci, il a vu que c'etait pas du chiqué car apres avoir forcé j'ai perdu du sang jusqu'au lendemain. donc je reprends qd mm le boulot demain, j'ai un peu peur car c pas la grande forme (en plus j'ai été malade comme un chien cette nuit, intoxication alimentaire a cause d'un morceau de poitrine de porc) j'ai pas fermé l'oeil, j'ai vomi trois fois, je suis bien naze. d'ailleurs je vais vous laisser, j'aurais bien répondu a toutes, mais j'ai les yeux qui se ferment, je file au dodo pour etre en forme demain. gros bisous a toutes et merci pour vos encouragements, je vous dirais comment ca se passe la reprise. sab[/b:8fc48e0ff9][/color:8fc48e0ff9]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:11
[b:0a262f206c][color=darkred:0a262f206c]Bonjour! Comment allez vous? Sab, alors cette reprise s'est bien passée? Pas trop d'efforts quand même ok? Steph, profites bien de tes vacances! Alors, qu'as tu vu comme chambre pour bébé? Et le revêtement, quelle couleur? Val, c'est quoi ce test pour ton transfert??? En tous cas, je croise les doigts pour toi. Et surtout, arrêtes de penser négativement, ok? Ne penses pas au fait que tu ne vas peut être pas régair au traitement, etc... Ce n'est pas parce que tu n'y a pas bien répondu la première fois que ce sera pareil cette fois ci! Alors, que des pensées positives, c'est aussi super important! Je compte sur toi! :wink: Fanny, fais pleins de bisous à Enzo! J'imagine à quel point on doit se sentir impuissante fasse à la douleur de ce p'tit bout. Heureusement que le dolipra** arrive a le calmer. Pour moi, ca va. hier journée bien remplie car ma filleule (16 ans, oui, j'ai été marraine très tôt...) a passée la journée avec nous. Du coup, hier matin, on a pris le petit dej et on a regarder le spectacle de gad Elmaleh et l'aprem, mc do puis ciné pour aller voir OSS 117, qui est bof... Mais en tous cas super journée. Aujourd'hui, on va en Allemagne (c'est à 7 km de chez moi), on va aller voir les magasins de bébé là bas. Il parait qu'il y a des choses interessantes à des prix plus abordables qu'en France donc on va aller voir ca. Puis, mon père m'a réccupérer un maxi cosy en super bon état d'un copain. Je l'ai tout nettoyé aujourd'hui et il est impec, comme ca, on en aura un dans chaque voiture... :wink: Voilà un peu les nouvelles. Bon, je vous laisse, il faut que je décroche mon chéri de la playstati** pour qu'il aille sous la douche! Bisous à toutes!!!!![/color:0a262f206c][/b:0a262f206c]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:35
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous faire un coucou. Sab alors cette reprise? Pour mag et Sab. En FIV en principe il faut faire un test de transfert: voir si le catheter qui contiendra les embryons passe normalement le col de l'utérus. Si ce n'est pas le cas, il faut faire une dilatation du col afin de permette le passage lors du transfert. La dilatation nécessite une anesthesie locale du col (5 piqures sur le col) et ça c'est horrible! voila, vous savez tout moi j'ai toujorus mal au ventre et ca c'est nul bise les filles et bonne soirée
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 22:26
[color=darkblue:69a31c287b][b:69a31c287b]un petit coucou très rapide avant dodo, dur dur cette reprise, pourtant j'y suis allée doucement sur le rythme et mes collègues m'aident bien. Mais bon les douleurs sont principalement des tiraillements et gonflement du ventre. donc rien de grave je pense. reprise peut etre un peu prématurée mais pas facile a calculer qd à la maison ca va mieux... val, je n'avais jamais entendu parler de cet exam, ici ils ne prennent pas ces précautions ! ca m'aiderait pourtant, je souffre a chaque fois avec le cathé car j'ai l'utérus rétroversé, pff pensez vous que ca leur ferait quelque chose... mais bon a chaque fois le principal c que l'embryon est a sa place. la seule qui ne m'a pas fait mal c'est ma gygy, alors prochaine condition avec pma, implantation par ma gygy ! voila le film vient de se finir alors je vous laisse et je file au dodo. A bientot sab[/b:69a31c287b][/color:69a31c287b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:47
[color=darkred:89bc934bfc]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Val, alors, comment ca se passe pour toi? Prête à être autonome pour les piqures??? :wink: Sab, vas y doucement quand même... Ne commets pas d'imprudence. Steph, j'espère que tu profites bien de tes vacances! Fanny, comment ca va? Pour moi, ca va. Je suis en arrêt pour la semaine car à mon boulot, ils se fichent un peu de moi! Ca fait maintenant 2 semaines que je traine mes douleurs et je prends sur moi pour quand même aller bosser. mais là, ce matin, grosse douleur et j'avais du mal à me lever de ma chaise et bien sur, ma directrice avec qui je bosse, voyait bien que je n'étais pas bien mais ce n'est pas pour ca qu'elle m'aidait. Alors quand j'entends des remarques du style comme quoi, si je suis là, c'est que le douleur est supportable!!!!!!! Ca m'a mise en colère et je suis allée chez mon medecin, du coup, 1 semaine d'arrêt. Et mlà, ma directrice qui bien sur, ne m'a pas demandé ce que j'avais me répond "ah, mais ca, ca ne m'arrange pas du tout!", ben tant pis, faudra qu'elle fasse avec! Enfin, bon, je vais en profiter pour me reposer pendant cette semaine. Bon, je me suis un peu étalée sur mon histoire, désolée mais ca m'a vraiment mise hors de moi! Aller, je vous laisse! Bizzzzzz [/color:89bc934bfc][b:89bc934bfc][/b:89bc934bfc]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:51
[b:a503e5eec9][color=darkred:a503e5eec9]Bonjour! Comment allez vous? Kriss, je te souhaite bon courage pour la suite! Saches que si tu as envie de reevenir plus tard, pas de soucis, nous serons là. Et vous les filles, vous êtes ou????? Val, alors que donne ce traitement? Tu as dejà eu une visite de contrôle? Moi, je profite de cette semaine pour me reposer et mes douleurs ligamentaires commencent à se calmer, ce que ca fait du bien!!!!! Sinon, je fais un peu de rangement chez moi mais rien de très fatiguant... :wink: J'espère que vous allez toutes bien! Bizzzzz[/color:a503e5eec9][/b:a503e5eec9]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:16
[color=orange:dc2d74125f][i:dc2d74125f][b:dc2d74125f]Coucou les filles, me voilà revenu, ca va mais très fatiguée en plus je devais reprendre le boulot que samedi après midi et la grande chef à appelé, y'en a une qui ne veut pas faire les après midi donc elle s'est mis en arret et ils m'on donc appelé à la rescousse donc je rebosse demain plus le week end... Sinon je vais essayer de mettre un petit commentaire sur chacunes... Tout d'abord chris, merci pour ton message en privé, désolé je n'étais pas chez moi donc impossible de transférer, je te souhaite une bonne continuation ne perds pas espoir bonne route et nous on est là alors n'hésites pas... Sabrina, je sais que il faut être correct dans son boulot et comme t'as collègue était en vacances tu ne pouvais pas faire autrement mais tu aurais du te reposer encore un peu, j'espère vraiment que ca va... Fanny, en ffet les dents, les gencives c'est l'horreur le pauvre petit chéri mais il a des parents formidables donc je crois que tout l'amour et les massages dentaires vont lui faire que du bien. Val courage courage aie aie aie les piqures, c'est pas top mais c pour la bonne cause, alors bon courage, et tu as le relais alors à vous d'agir.... Mag, tu as bien eu raison, il faut se faire du bien, et tant pis pour les autres, on a trop déjà galéré alors à notre tour de prendre soin de nous. La chambre et couleur bois clair et le parquet on n'hésite bleu ou rose, on attends le 4 juin avec impatience. Pour les achats, à Boulogne je suis allée à Aubert étant donné que la future marraine y bosse, elle m'a fait voir tout ce dont nous aurions besoin, j'ai eu les catalogues, j'ai déjà fait quelques choix, mais je pense faire la liste mi juin car il y a des soldes et comme aubert ce n'est pas donné, je conseillerai les personnes d'aller acheter avant fin juillet la fin des soldes, mais je suis encore en congès quelques jours fin mai donc là, je vais aller avec ma maman dans un bébé dépot, pour comparer les prix, mais si vous saviez, comment j'étais bien dans ce magasin, j'y aurais bien installé mon lit, j'ai vu plein plein de choses, et je rêve déjà à la venue de bébé. Viloà j'espère ne pas avoir oublié personne, je vous embrasse toutes, à très bientôt.[/b:dc2d74125f][/i:dc2d74125f][/color:dc2d74125f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.