Nouveau post pour les drillinettes (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 06:20
Ah, j'ai juste oublié un petit truc: Mon chéri créé sa boite en aménagement paysager: création de jardin, pose de cloture et de portail, terrasse, dallage, muret, massif plantations.... bises cette fois val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:11
[color=darkblue:be08db101e][b:be08db101e]coucou les filles, merci pour tous vos petits messages, chouette y'a souvent de la lecture ca m'aide a passer un peu le temps... et merci pour vos encouragements ! pour l'instant je me repose car les douleurs sont encore bien présentes. Mon chéri voulait me faire bouger et que je fasses des activités un peu trop vite et bien le voila puni ! il est completement bloqué du dos et donc on se partage le canapé, on est mignon tous les deux tiens ! du coup monsieur n'ose plus bouger...et bizarement ne me demande plus rien. mag, comme tu dis c dingue de ne pas avoir de réduc d'horaire ! j'espere pour toi que ta grossesse va tres bien se dérouler et que tu n'auras pas besoin de cette réduc. comment le sens tu pour le moment? val, je ressens exactement les mm choses que toi, a force d'avoir consacré bcp d'énergie aux essais et que les résultats n'ont pas été satisfaisant , je cherche à me construire ailleurs et comme toi je me rattrape au travail.(et améliorais ma silhouette avec regime et sport) Mon chéri est moi nous nous disions que finalement la vie peut etre agréable sans enfant, cependant je pense qu'au fond de moi j'aurais le regret de ne pas avoir tout tenté et qu'il me manquera tjrs quelque chose, donc mm si je dois souffrir de nouveau, je pense qu'on va reprendre les essais cette année. Nous avons un ami qui s'est lancé l'année derniere dans son entreprise aménagement paysagé, ca marche du tonner !! il est débordé de travail ! alors j'espere la mm chose pour ton chéri ! mais a priori le marché est porteur... je t'avoue que pour la réorientation de mon zhom il y songeait sérieusement malheureusement c trop physique pour lui. voila les filles , je vous laisse car ayant du temps , je pourrais vous écrire un roman.. @+ sab[/b:be08db101e][/color:be08db101e]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 11:17
[b:87e29f8865][color=indigo:87e29f8865]Juste un petit coucou rapide car j'ai une gastro et ne suis pas bien...je voulais juste repondre à la question de Mag. J'ai commencé a sentir bouger Enzo à 17 semaines. A ce stade la ce n'etaient que des sensations de bulles et ca s'est précisé dans les jours et semaines qui ont suivies....et apres de bons coups de pieds...Surtout dans les cotes...lol Voila....gros bisous les copines [/color:87e29f8865][/b:87e29f8865]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:43
[color=orange:536fa24417][i:536fa24417][b:536fa24417]Quelle lecture !!! Val, si ton boulot te soutiens et que tu te sens bien dans ta peau alors continue comme ca... pour ton homme c'est génial se projet et je pense que cela va fonctionner... je souhaite en tout cas qu'il y est un mini bout de vous deux qui se crée très bientôt. Sabrina à ces hommes !!! en tout cas repose toi bien ma belle et bon courage, et vraiment tu as raison d'essayer de combler ce manque au plus vite. Fanny la gastro ah pas top j'espère que votre week end sur la cote c'est quand meme bien déroulé. Mag, pour répondre à ta question pour l'instant je ne sens pas grand chose, mais de temps à autre des petites douleurs comme des petits coups d'électricité. Pour tes heures ca c'est pas top, vraiment nul surtout l'hôtellerie c'est pas un métier facile, tu devrais quand meme appeler l'inspection du travail de ton secteur car cela me semble bizarre je crois que c'est obligé. Sinon moi je suis allée a ma visite mensuelle, nous avons écouté le coeur, il bat parfaitement, ma tension est bonne, le gygy m'a donné du gaviscon car j'ai de fortes douleurs au coucher au niveau des remontées acides, et il m'a dit de n'écouter personne car toutes les femmes sont différentes, parfois on sent son bébé à 3 mois et demi parfois pas avant 5 mois alors à nous de gérer notre propre grossesse... le risque de trisomie est faible donc rien à signaler de ce côté encore un soulagement de plus. il m'a dit que pour mon poids tout était conforme pour le moment. De vivre pleinement cette grossesse et d'en profiter un max tout en faisant attention. Volià les nanas, je vous souhaite une très bonne journée, moi l'a je fais 4 soirs à la suite pas top mais faut faire avec en plus l'ambiance n'est pas terrible en ce moment mais bientôt les vacances alors j'essaie de rester cool.[/b:536fa24417][/i:536fa24417][/color:536fa24417]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 21:44
[b:f7355cd422][color=darkred:f7355cd422]Bonsoir! Comment allez vous? Ben dis donc Valébo, tu es tombée du lit??? Enfin, je te dis ca alors que moi, à partir de 3h30, 4h00 du matin, je n'arrive plus à dormir jusqu'à ce que le reveil sonne à 5h30... Fanny, soignes toi bien! La gastro, c'est la misère! En plus , attention qu'Enzo ne l'attrape pas... Sab, ben dis donc, vous faites la paire ton mari et toi :wink: Bon, j'espère que tes douleurs s'estompent un peu et surtout, que tu te reposes! Steph, que de bonnes nouvelles dis moi! Tu as écouté le coeur de bébé au doppler ou tu as quand même eu une écho? Moi aussi, j'ai quelques relmontées acides et j'ai remarqu" qu'il y a plein de choses que j'ai du mal a digérer depuis que je suis enceinte... comme les oignons par exemple... Moi qui en met dans tout ce que je cuisine, j'ai bien levé le pied... Moi aussi, j'ai hâte d'avoir mon contrôle chez ma gynéco et de revoir mon bibou... Sinon, pour moi, tout va bien. Si ce n'est le boulot... je n'arrête pas de me prendre la tête et de pêter des cables à cause de ma nouvelle directrice qui n'en n'a rien a faire de rien et qui ne veut rien gérer... Je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps comme ca. Enfin, bon, on verra. Bon, je vous souhaite à toutes une bonne soirée! Bizzzzz[/color:f7355cd422][/b:f7355cd422]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 21:47
[b:e0c333a6fa][color=darkred:e0c333a6fa]Au fait pour répondre à Sab concernant la réduction d'horaire, j'ai téléphoné à l'inspection du travail et c'est eux qui m'ont dit que rien n'était prévu dans ma convention collective... Enfin, c'est pas grave... Voilà, cette fois, je vous laisse! Biz[/color:e0c333a6fa][/b:e0c333a6fa]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:18
[color=orange:3f6da6df30][i:3f6da6df30][b:3f6da6df30]Salut les filles, pas bavardes aujourd'hui, moi deuxième soir encore deux et trois la semaine prochaine. Mag, écho sans écho juste entendu le coeur battre, il s'était trompé de jour en me donnant rendez-vous le jour ou il pratiqué les échos alors il m'a juste fait entendre le coeur mais n'avais pas allumer l'écran... dommage, mais bon si il dit que tout va bien alors !!! aujourd'hui à l'hôpital deux demandes d'ivg et un papa en pleurs car bébé mort né, comment ca fait mal à mon petit coeur et c'est dur de pas y penser c'est vraiment l'horreur, pour les parents ca doit vraiment être terrible. Bon voilà les filles, bisous bisous...[/b:3f6da6df30][/i:3f6da6df30][/color:3f6da6df30]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:43
[b:dda3073f49][color=indigo:dda3073f49]Juste un petit coucou les filles :D J'espere que tout va bien pour vous toutes... Steph,c'est horrible ce que tu racontes pour le bébé mort né...rien que d'y penser j'en ai des frissons...bouuuu :( Tout va bien pour nous. Gros bisous les copines![/color:dda3073f49][/b:dda3073f49]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:57
[color=orange:54d0ed680e][i:54d0ed680e][b:54d0ed680e]Ne m'en parle pas Fanny, je ne vous ai pas tout dit, après cela, les personnes, le grand-père et la grand-mère sont venus le soir me parler et me raconter un peu près tout, puis le papa est descendu en pleurant heureusement que j'étais assise, j'avais les jambes coupées, je les voir tous en chagrin, je ne savais plus ou me mettre, c'est horrible mais ce sont des passages à vivre quand on bosse dans un hôpital, en tout cas la maman hier soir ne le savais pas encore elle avait tellement perdu de sang qu'elle était en réanimation, mais elle se réveillait tout doucement, je vous dis pas le choc... bon j'arrête avec mes mauvaises nouvelles. Et vous toutes comment allez vous... en tout cas je vous souhaite une bonne fin de journée... bisous.[/b:54d0ed680e][/i:54d0ed680e][/color:54d0ed680e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 18:02
[b:d3628bfe56][color=darkred:d3628bfe56]Coucou! Comment allez vous? Steph, pas très cool tout ca! J'imagine que pour toi, d'entendre tout ca, ca ne doit pas être facile a gérer non plus. En tou cas, c'est super pour ton rendez vous. Même si tu n'as pas pou voir ton bébé, tu as au moins pu entendre son coeur, c'est déjà rassurant! Sinon, pour moi, ca va. J'ai hâte d'être en repos! Hier, j'ai écouter le coeur de bébé avec mon doppler et ca a super bien marché! Cette fois ci, c'était bien le coeur de bébé car j'ai compté les pulsations et il battait à 160 bpm quant au mien, il battait à 90bpm. C'était sympa. Je vais essayer de le trouver de nouveau ce soir pour le faire écouter à mon chéri. J'espère que vous allez toutes bien! Bon, je vous laisse, bizzzz à toutes![/color:d3628bfe56][/b:d3628bfe56]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:11
[color=darkblue:66f91e1c64][b:66f91e1c64]Un petit coucou depuis mon canapé ! où je continue a bien me reposer car je voudrais etre en forme dès que je reprends le travail ! l'infirmière est passée aujourd'hui pour retirer les fils, la cicatrice au niveau du nombril est pas très belle :? Je revois ma toubib samedi car je n'ai pas encore assez de force pour reprendre le travail (et encore quelques douleurs et mon ventre encore bien gonflé) pour le moment le matin ca va mais l'apres midi dur dur... Steph, j'y pensais souvent justement je me disais que tu es la pire a plaindre entre nous car justement c le coeur de ton travail, comment fais tu pour absorber tout ca et réussir à oublier et surmonter les mauvaises nouvelles? etes vous formé pour ce genre de situation? (difficile de se changer les idées qd tu es au travail...) mag, pour mon chéri ca va mieux, au moins il se rend compte que le repos ca compte pour une guérison maintenant il ne m'embete plus, je fais comme je le décide ! il ne bronche pas pour le moment, pourvu que ca dur !!! Pour le doppler sinon je pensais si tu y arrives qd ton chéri n'est pas la, tu peux peut etre l'enregistrer pour lui faire écouter? est ce que c prévu ? ou par micro... val c'est bientot le grand jour ! ton chéri a deja des chantiers de prévu? Fanny gros bisous ma belle, alors et les évolutions d'Enzo raconte nous un peu... Bizz Sab[/b:66f91e1c64][/color:66f91e1c64]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 16:00
[b:838f5ba902][color=darkred:838f5ba902]Bonjour! Comment allez vous en ce 1er mai? Moi, je rentre du boulot et pour un jour ferié, j'ai eu du boulot par dessus la tête!!! Sab, pour enregistrer le battement du coeur de bébé, ben... j'ai pas trouvé comment faire... :oops: Quand je branche le cable sur mon PC, il n'y a pas de connexion... Il faudrait que je lise le mode d'emploi... Mais bon, hier soi, on l'a écouté et Nicolas a pu l'entendre, il trouvait ca génial! Sinon, j'ai eu des nouvelles d'Alexanne (Mamanunjiour), ce qui fait très plaisir! Elle pense encore très souvent à ses bébés et elle a eu pas mal de soucis de santé après son accouchement. Steph, elle nous félicite pour notre grossesse et elle nous dit de bien faire attention à nos bébés. Fanny, elle te félicite pour la naissance d'Enzo. Elle m'a dit qu'elle passera sur le forum quand elle se sentira mieux mais qu'elle pense à nous. Voilà les nouvelles... Bon, je vous laisse, j'ai un petit coup de pompes... Bizzzzzz[/color:838f5ba902][/b:838f5ba902]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 13:14
[b:161c797de5][color=indigo:161c797de5]Un petit coucou les filles pour vous souhaiter un bon week end :D J'ai eu également des nouvelles d'Alexanne,ca fait vraiment plaisir d'en avoir. En effet, elle pense à nous toutes mais elle souffre beaucoup :( c'est normal qu'elle n'ait pas envie de se replonger dans les mauvais souvenirs... Elle n'a pas de chance car elle a des soucis de santé...comme si la vie n'avait deja pas été assez cruelle avec elle....la roue tournera un jour :) Bon je vous laisse,vais allez faire les boutiques...lol Gros bisous [/color:161c797de5][/b:161c797de5]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:26
Salut les filles, Mag et fanny, merci de nous donner des nouvelles d'Alexanne. Pfff, des fois on a le sentiment que le sors s'acharne! Mag, quelle galère des bosser. Tu commences ton congé mat quand? Ca doit etre cool d'utiliser le doppler et d'ecouter le coeur du bb. Fanny alors ces courses? Steph, tu vas bien? Tu t'es remise un peu de ces durs moments vécus au boulot! quelle horeur! Sab, continue a bien te reposer? Tu as vu le doc? Alors il te prolonge? Nous ça y est, chéri est officiellement chef d'entreprise. Il a deja 2 chantiers d'assurer de 3 semaines chacun environ (facile, sa maman et sa tant) Moi j'ai terminé la pillule et je suis bien contente car je ne la supportais plus: douleurs aux seins, mal au ventre.... J'attends les reds et en route vers ma FIV 1 bis. bisous mes copinettes et bonne fin de WE du 1er mai Moi, j'ai pas envie de reprendre le boulot!!!! beurk de beurk!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 10:21
[b:fe461c8686][color=darkred:fe461c8686]Bonjour! Comment allez vous en ce dimanche? Sab, comment te sens tu? Si j'ai bien compris ton message sur msn, ton médecin t'a prolongé l'arrêt? C'est cool, ca va te permettre de te reposer encore un peu avant de reprendre. Fanny, alors, tu as dévalisé les boutiques? Pour toi ou pour Enzo? Valébo, super que tu ais fini la pillule!!!!!! Ca y est, tu vas reprendre l'aventure! C'est super!!! Bon, pour ton mari, c'est bien, même si c'est la famille, ca permet de se faire de la pub! Le bouche a oreille est ce qui marche le mieux. Steph, quoi de neuf? Ca y est, tu as fini ta semaine? Moi, ca va, j'ai quelques tiraillements, je pense que c'est ligamentaire car j'ai seulement mal quand je marche et quand je me lève. Et au boulot, je ne fais que ca, me lever, m'assoire, me lever, m'assoire! Du cioup, ca ne se calme pas... Pour le congé de maternité, il commence le 18 septembre te se termine le 8 janvier. Mais vu comment ca se passe au boulot, je n'irais pas jusqu'au bout. Sinon, demain, on va commencer les achats pour bibou :lol: :lol: :lol: J'ai réussi a convaincre mon mari!!!!! On va deja aller cherhcer la table a langer et on va faire les boutiques pour voir un peu le reste. Et toi Steph, tu as commencé? Bon, je vous laisse, je file sous la douche! Bisous et bon dimanche![/color:fe461c8686][/b:fe461c8686]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.