Nouveau post pour les drillinettes (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:15
[color=darkblue:ba6e2ebac4][b:ba6e2ebac4]MERCI LES FILLES VOUS ETES FORMIDABLES !!! :top: si a cette instant je pouvais me téléporter et vous serrez dans mes bras je le ferais avec plaisir. vous qui etes passé par la vous savez de quoi vous parlez et avez les mots justes... vous m'avez redonner du courage et j'ai donc eu assez de force pour appeler la pma. rendez-vous avec psy le 25 mai (on y va en couple) et rendez vous avec gygy le 22 juin (et controler que cette méchante aventure ne laisse pas de séquelle). nous n'avons pas encore pris de décision de reprendre les essais ou pas car mon chéri est déterminé, il ne souhaite plus me voir sur une table d'opération, de mon coté il faut que les conditions se déroulent autrement, nous avons donc grand besoin d'en discuter avec des professionnels. coté douleur je déguste encore, voila que mes ovaires travaillaient comme des imbeciles et mon cycle a débarqué hier, aujourd'hui plus grand chose mais la douleur est infernale... j'ai hate que la pillule reprenne le dessus, en attendant spasfond pour supporter tout ca... voila il me reste aujourd'hui pour me reposer, je vais donc en profiter et m'occuper de la lessive, du repassage... gros bisous les filles. sab[/b:ba6e2ebac4][/color:ba6e2ebac4]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:28
[color=orange:014ef3262a][i:014ef3262a][b:014ef3262a]De rien ma belle, je suis une battante, meme si parfois moi aussi je baisse les bras, ca arrive, et les hommes ils sont souvent tous maladroits, mais ils nous aiment tellement, qu'ils ne veulent pas nous voir souffrir... de toute façon dès le départ de notre vie, on sais qu'il y a plus de noir que de rose, alors je vous souhaite beaucoup de courage pour réaliser ce rêve, qui bientôt sera une réalité... et n'oublies pas je serais toujours là. Sinon comment allez vous les filles, mag, alors tu le supportes bien ce pantalon de grossesse, j'ai essayé c'est vrai que l'on ai mieux quand meme. Valébo c'est reparti pour un tour de manège et cette fois il faut que tu le décroches ce ponpon... Et fanny la super maman ca va avec ce soleil là bas tu dois déjà être toute bronzée et Enzo lui aussi ca doit être bon, vous avez bien de la chance de vivre dans le sud... Bisous à vous toutes et très bonne fin de journée.[/b:014ef3262a][/i:014ef3262a][/color:014ef3262a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 18:58
[b:df6105b50a][color=darkred:df6105b50a]Coucou! Comment allez vous? Sab, comment te sens tu? Je suis super contente que tu ais repris contact avec la PMA! C'est encore un grand pas de fait, c'est super! Tu as raison, ca va surement vous faire du bien de discuter avec un le psy. Vous allez pouvoir mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases pour envisager la suite. Je comprends les réticences de ton mari, le mien était pareil. Il ne voulait plus me voir souffrir mais je lui disais que je n'imaginais pas ma vie sans avoir d'enfant et que j'étais prête à tout et à passer par tous les traitements possible pour y arriver et il a très bien compris. Luin aussi voulait un enfant mais ma santé était plus importante pour lui. Du coup, il a été, et est toujours très présent pour moi. J'espère que ton mari comprendra aussi et sera plus attentif envers toi. C'est important pour progresser dans tous ca, enfin, c'est mon avis. Moi ca m'a beaucoup aidé que mon mari soit là pour moi. Steph, quoi de neuf? Pour le pantalon de grossesse, oui, c'est clair que c'est plus agréable, ca serre beaucoup moins! Valébo, Fanny, Elsa, Kriss (dont on n'a plus de nouvelles depuis longtemps), Sabine, j'espère que vous allez bien! Bizzz à toutes et bonne soirée![/color:df6105b50a][/b:df6105b50a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 21:39
Bonsoir les filles, Steph, merci pour ces mots, tu as totalement raison. je suis tout a fait d'accord avec toi. Sab, c'est vraiment une bonne chose que tu aies repris un RDV à la PMA. Les essais bébé c'est dur, on passe notre temps à passer de l'espoir au desespoir sans arret et on finit pas plus croire. Dimanche, je portais mon neveu de 2.5 mois et je le regardais. Il est tellement beau et je me suis vraiment dit qu'un jour je veux aussi serrer un petit être mélange de mon chéri et de moi. Je veux qu'un cousin ou une cousine joue avec lui dans la pelouse. JE sais ce que tu ressens; quand on m'a parlé de 3ème coelio, je ne voulais pas y croire, je ne voulais plus revivre ca.... et pourtant ça va peut etre arriver et ça vaut le coup. Je crois que je ne pourrais pas passer a autre chose tant que je n'aurai pas tout essayé. Après, c'est dans mon tempérament et je respecterai ton choix. Mag, tu vas bien a priori. Tu ne nous a pas beaucoup parlé. Nous ne sommes plus tres nombreuses pas ici dis donc. vous etes passés ou les filles. Moi je vais bien sauf que je supportes mal la pillule: douleurs aux seins, jambes gonflées, fringalle,.... bisous et bonne soirée les filles valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 12:02
[b:d6a2d664bf][color=darkred:d6a2d664bf]Bonjour! Comment allez vous? Moi, ca va car je suis en repos aujourd'hui et il fait un super soleil dehors! Du coup, je suis allée me balader ce matin. C'était super agréable! Valébo, pourquoi dis tu que je ne vous ai pas beaucoup parlé???? Je post tous les jours quasiment, je pense que je parle assez :roll: Après, je m'adressais surtout à Sab dans mes 2 derniers message car elle n'avait pas le moral... Sinon, c'est vrai, il n'y a plus grand monde sur le post... certes, on n'a jamais été très nombreuses mais c'est vrai que c'est assez calme en ce moment. Bon, je file, je vais préparer à manger, mon chéri ne va pas tarder à rentrer. Bonne journée à toutes! Bizzzz[/color:d6a2d664bf][/b:d6a2d664bf]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:54
Mag, désolée, j'ai parlé trop vite, je voulais dire que tu ne nous avais pas beaucoup parlé de toi.... mais que de nous tu as parlé. C'était juste ça.... moi je vous laisse, c'est super tendu avec chéri en ce moment, j'en ai marre, vraiment marre! bises les filles
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:42
[b:6ce1ad4062][color=darkred:6ce1ad4062]Coucou! Valébo, ok, je comprends mieux. Ben, j'ai pas grand chose à vous dire sur moi en ce moment... Et je ne veux pas vous parler de ma grossesse à chaque fois, ce n'est pas très correct envers vous je trouve... :roll: Mais je vais bien, j'en ai juste marre de mon boulot mais ca va, je me dis que je suis bientôt en vacances (2 semaines en juin) donc ca va faire du bien, même si on n'a pas prévu de partir avec mon chéri. Et puis là, je bosse juste demain et samedi et je suis en repos dimanche et lundi avec Nico. Et toi, que se passe t-il avec ton chéri? Pas cool quand c'est tendu avec nos doudous... Bon, ce soir, il n'y a rien à la télé, pfff, ca saoule! Bonb, j'ai du repassage à faire mais je pense que ca va attendre demain... :oops: Aller, je vous laisse, bonne soirée à toutes! Bisous![/color:6ce1ad4062][/b:6ce1ad4062]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 07:42
[b:46b9e371a1][color=indigo:46b9e371a1]Coucou les copines! J'espère que vous allez bien et que le moral est bon pour vous toutes. Sab, je suis tres contente que tu ais pris rdv avec la pma,ca va vous faire beaucoup de bien de parler à un professionnel. C'est dur a vivre toutes ces epreuves mais vous allez surmonter tout cela,tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir un jour et ca vous aura rendu plus fort.Tu seras une super maman. Puis l'attenre de ce bébé renforcera le lien que tu auras avec lui. Valebo,racontes nous un peu tes malheurs avec ton cheri.... :? Les hommes ont du mal a nous comprendre dans ces situations d'attente...mais ca va aller,vous etes unis. Mag,prend soin de toi ma belle...repose toi et fais nous un beau bébé! Steph,pareil que pour Mag....une belle petite crevette pour bientot....alors fille ou garcon....lol C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Kriss,Elsa.....vous etes partis les filles :shock: J'aimerais tellement avoir des nouvelles d'Alexanne.Je pense très souvent à elle et espère de tout coeur qu'elle a remontée la pente.... :( Je pense qu'elle a tourné la page et ne veut plus venir sur le forum, c'est compréhensible. Je vous laisse,j'ai pas mal de choses à préparer aujourd'hui car on part en week end sur la cote d'azur...et avec Enzo je dois enmener toute la maison...lol Gros bisous et courage! [/color:46b9e371a1][/b:46b9e371a1]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 11:08
[color=orange:9a16cb4374][i:9a16cb4374][b:9a16cb4374]Salut les filles, comment ca va en ce beau jour de printemps, il faut en profiter car apparemment après ca va se gacher... Val alors ton homme, il s'est calmé, c'est très très dur, quand on subi notre expérience, on ne pense pas la même chose et parfois ca fait mal, mais je suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre, en tout cas si tu as besoin de te confier et de vider ce qu'il y a dans ton petit coeur, on est là nous toutes pour t'écouter... Fanny, vivement que je saches pour moi ca sera normalement le 4 juin si le bébé n'est pas pudique et décide de nous montrer tout ca... bon week end sur la côte profitez en un max et envoi moi du soleil pour la semaine prochaine... Mag, profites bien de ces quelques jours avec ton homme et courage le mois de juin approche à grand pas... Sabrina ma belle comment vas tu, s que tu souffres encore, prends tu toujours ma prescription de bisous... Pour les absentes vous nous manquez, si quelqu'un à le courage de contacter par message privé ces dames ca serait sympa car là moi je n'ai plus beaucoup de temps, surtout Alexanne j'espère qu'elle va mieux... Bisous à toutes et bonne fin de semaine.[/b:9a16cb4374][/i:9a16cb4374][/color:9a16cb4374]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:20
[color=darkblue:d22be924b4][b:d22be924b4]bonjour les filles, j'ai la tete qui tourne et pas très bien alors je viens me changer les idées 5 minutes. Je vais vous expliquer pourquoi. J'ai pris soin de prendre de vous nouvelles en vous relisant mais je vais vous parlez encore un peu de moi. je sors depuis quelques heures de l'hopital, j'ai été opéré en urgence des ovaires jeudi soir. Je suis encore très faible, avec une toute petite tension donc repos repos repos. en fait j'ai voulu reprendre mon travail jeudi, les douleurs ont commencé à augmenter en palié toute la matinée. A midi à la cantine, je me sentais pas bien, j'ai voulu manger et j'ai ressenti une brulure tres forte et douloureuse dans le bas du ventre et l'envie de vomir. Impossible de bouger, mon chéri est venu me chercher et avec bien du mal retour à la mater aux urgences. A l'écho tjrs sang dans ovaire droit et gros kystes a gauche qui caché tout. On m'a emmené dans chambre avec calmant voir si ca changé quelque chose et a la visite douleur intense. Un chirurgien est venu, il etait pas tranquille, pour lui c'etait pas assez visible a l'écho. on m'a donc opéré a 23HOO jeudi et je suis retournée dans ma chambre a 2H00. résultat : début émoragie a gauche (d'ou brulure) , adhérences à droite et deux peties hernies (du a torsion ou suite à torsion il ne sait pas trop) donc voila il m'a remis mes ovaires à neuf. moi qui ne souhaitait pas repasser par drill, la j'ai pas eu le choix cette fois ci. Je suis en arret jusqu'au 4 mai et je retire les fils le 30 avril. en attendant télé, repos, bouquinage... faut le remonté ce 9.9 /5.4 de tension ! à bientot les filles, je vais avoir du temps à vous lire alors soyez bavarde :wink: @+ sab[/b:d22be924b4][/color:d22be924b4]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:22
Salut les filles, [b:2f231ae39f]Sab[/b:2f231ae39f], quelle merdouille tout ça... tu cumules les poisses dis donc. Repose toi et prends soin de toi. Télé, bouquin, ordi portable et gavage de grignotage, c'est bon pour le moral. Par contre, au moins, le drill est fait, contraint et forcé mais c'ets re-fait... Je serai en congé la semaine prochaine (sauf lundi) j'essaierai de venir te mettre des petites mots. Moi ca va mieux et ca se calme avec zhom. C'est tendu depuis pas mal de temps. Il est en train de créer son entreprise qui démarre au 1er mai. Il est super stessé et tendu (même s'il dit que ce n'est pas vrai). Et des fois c'est super tendu car il n'est plus autant attentionné qu'avant et ca m'ennerve. En plus, je suis tres prise par ma vie professionnelle aussi et du coup je suis souvent fatiguée. A ça se rajoute les tentatives de FIV et voila ca pete certaine fois!!! Bon, j'arrete de m'épandre sur mon sort. J'ai quasiment plus mal au ventre par contre mes seins me font super mals et ils sont énormes. Bisous les copines et à bientot désoéle de ne pas poster tres souvent. val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:40
[color=darkblue:ab0ba32470][b:ab0ba32470]coucou non non val, je n'ai pas refait drill, j'ai été opéré des ovaires a cause de kystes qui provoqué émoragie, et en ouvrant le chir a trouvé adhérences qui se transformées en fibrome et des hernies qu'il a également suprimé. Je lui ai demandé justement de faire le drill en mm temps, il n'a pas voulu, les ovaires étaient bien trop fragiles, je revois gygy en juin pour en discuter. ton chéri ouvre son entreprise dans quel domaine? courage, c'est pas tous les jours faciles... et toi rappelle moi ton poste deja? (je me souviens plus :oops: ) raa la la a force de faire des anesthésies, on a la tete comme une passoire... @+ sab[/b:ab0ba32470][/color:ab0ba32470]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:33
[color=orange:8dca72f649][i:8dca72f649][b:8dca72f649]Salut ma jolie Sabrina, Comme dit val, quelle merdouille de chez merdouille, t'as vraiment pas de peau en ce moment, bon l'important c'est qu'il ai pu faire quelque chose pour que tu arrêtes de souffrir la martyre ma belle, tu as vraiment du douiller en tout cas heureusement que vous avez la tête sur les épaules pour avoir pris les choses en main rapidement, je crois vraiment aussi que cela aurait pu être pire... en tout cas je crois que tu te rappellera de cette année 2009... Maintenant il ne te reste plus qu'à te reposer, télé, ordi, et petit grignottage léger ca fait pas de mal, je te souhaite vraiment un très bon rétablissement et saches que si tu t'ennuies on peut discuter via boîte mel, moi suis au boulot et ne suis pas trop trop débordée, alors n'hésites pas, mais repose toi aussi, je ne veux pas que tu te fatigues de trop surtout... Moi je ne bosse pas demain mais je travaille de mardi à vendredi inclus, de 13h à 20h alors on pourra discuter. Recois d'énormes bisous supplémentaires de notre part, et prends bien soin de toi ma belle... Val ton mari, il montes sa boîte dans quoi ??? en tout cas comme je te l'ai déjà dit prenez vraiment du temps pour vous c'est hyper important, et repose toi aussi, il faut faire un choix parfois, car le travail sera toujours là je pense en tout cas je l'espère mais le bébé c'est une question d'années... Pour toutes les autres énormes bisous... et bon dimanche à toutes.[/b:8dca72f649][/i:8dca72f649][/color:8dca72f649]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:38
[b:ece02f0016][color=darkred:ece02f0016]Bonsoir! Comment allez vous? Sab, je t'ai déjà tout dit sur msn et j'espère que tu écoutes et que tu te reposes!!!! :wink: Profites de cette semaine d'arrêt pour te refaire une santé. Valébo, je comprends que ce soit tendu... Pas facile de se lancer dans une aventure comme celle de ton mari. Créer une boite, ce n'est jamais facile, surtout dans la conjoncture actuelle. Et puis là, si tu te plantes, c'est tout pour ta pomme donc je comprends le stress qu'il peut y avoir chez vous en ce moment. Par contre, Steph a raison, il faut que vous soyez bien dans votre couple et relativementt bien psychologiquement pour vos essais bébé. C'est ce que nous avait dit le biologiste qu'on avait rencontré avant les IAC. Il nous avait dit que c'était essentiel d'être bien dans son couple et dans sa tête car ce n'est pas quelque chose qu'on fait entre 2 dossiers... Fanny, alorss ce week end sur la côté d'Azur???? Chanceuse va! :wink: Steph, toi aussi tu bosses le 1er mai? Ca va, je me sens moins seule! Au fait, je me suis renseignée pour voir si je pouvais bénéficier d'une réduction d'horaire au niveau du boulot car j'ai passé les 3 mois de grossesse et bien, NON, rien n'est prévu dans ma convention collective! J'ai halluciné, même le gars de l'inspection du travail n'en revenait pas! Vive l'hôtellerie, je vous le dis!!!!!!! Je ne sais plus qui disait qu'on avait pas de news d'Alexanne, je crois que c'était Fanny... je lui avais envoyé un MP il y a 1 semaine environ mais pas de réponses... :roll: Je pense en effet qu'elle a décidé de faire un trait sur le forum, ce qu'on peut très bien comprendre même si ca aurait fait plaisir de savoir comment elle va. En tous cas, si elle me répond, je vous tiendrais au courant. Par contre, j'ai une petite question pour Steph, est ce que tu sens déjà bébé bouger? Et toi fanny, tu l'as sentie à partir de combien de temps? Bon, je vous laisse les filles. Le temps se gâte chez moi et j'ai mon linge dehors donc je file le rentrer... Bisous à toutes et bonne soirée![/color:ece02f0016][/b:ece02f0016]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 06:19
Bonjour les filles, Je vous fait un petit message rapide car c'est l'aube... et ouais, réveillée depuis 4h45 ce matin. Je sais que vous avez raison et qu'il faut que je lève le pied au niveau du boulot. Steph, je suis d'accord avec toi que ma priorité ce doit être nos essais BB. MAis en meme temps, depuis presque 3 ans ou je cours les ttt, les opérations, les RDV chez le gyneco, mes douleurs aux seins, au ventre, à la tête à cause des hormones, mon taf m'a apporté beaucoup de réconfort et de stabilité. Il m'a permis de tenir aussi pendant toute cette période. Mon chéri aussi d'ailleurs. C'ets notre projet à 2 et surtout mon reve d'avoir un mini lui mélange de nous 2. Mais il faut aussi être honnete, en ce qui me concerne, si j'avais pas aussi mon boulot je crois qu'aujourd'hui je serai dépitée par tout ça! Mais en meme temps, des fois je me demande quel est le but d'une vie. Aujorud'hui j'ai 30 ans, je suis responsable d'un service et je n'ai pas ce petit bout qui manque tant à notre vie à nous 2. Profitez bien nos futures mamans et notre maman. Un jour, Sab, je l'espère du fond du coeur tout cela sera aussi à nous. Bon après ce petit moment déprime, que j'avais dit court mais j'ai menti :lol: , je file me préparer pour aller au travail et congé ce soir pour toute la semaine! cool! des bises mes copinettes a ce soir val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.