Nouveau post pour les drillinettes (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 22:06
[quote:d4576936d8="sabdu14"][color=darkblue:d4576936d8][b:d4576936d8]mag, super les nouvelles ! tout va à merveille, tu vas pouvoir te détendre à fond, il faut que ca dure jusqu'au bout comme ca ! et un futur petit gars en route... quelle chance... (c'est mon rêve d'avoir un garçon en premier) enfin biensur à confirmer le mois prochain... gros bisous. sab[/b:d4576936d8][/color:d4576936d8][/quote:d4576936d8] [b:d4576936d8][color=darkred:d4576936d8]Merci Sab! Mais je n'ai pas dis que c'était un petit mec... Je vous dirais le sexe quand ca sera sur... Bizzzzz[/color:d4576936d8][/b:d4576936d8]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 22:09
[quote:4779ae0696="mag1009"][b:4779ae0696][color=darkred:4779ae0696]Merci Sab! Mais je n'ai pas dis que c'était un petit mec... Je vous dirais le sexe quand ca sera sur... Bizzzzz[/color:4779ae0696][/b:4779ae0696][/quote:4779ae0696] Pffff, t'es pas drole :lol: bises les filles et a demain, je viens vous ecrire plus longuement
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 16:44
[color=orange:aa750836e8][i:aa750836e8][b:aa750836e8]Petit bonjour du samedi, moi je bosse alors rien d'extra !!! mais bon le temps est pourri pluie, humidité... Sinon non ca va, rien de neuf, pour le moment... Mag tu as de la chance d'en savoir beaucoup plus et s'en dire le sexe et tu contente de savoir, et êtes vous content de ce sexe... Bisous bisous à toutes...[/b:aa750836e8][/i:aa750836e8][/color:aa750836e8] [color=orange:aa750836e8]Sabrina, toujours rien ???[/color:aa750836e8]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 19:14
[b:b953ff1fb9][color=darkred:b953ff1fb9]Coucou! Steph, contente de voir que tu vas bien! Pas cool de bosser le week end... Moi aussi j'ai bossé ce matin. Demain, je suis en repos mais c'est mon seul jour de la semaine... :? Concernant l'echo, oui, on est content de connaître le sexe mais on reste encore sur le réserve, on attend la confirmation définitive! De toutes façon, garçon ou fille, on n'a pas de préference, donc on est très content! C'est très bateau mais tout ce qu'on veut, c'est un bébé en pleine santé. Et vous, vous avez une préference? Ou, as tu une intuition? Moi, mon intuition était pour un garçon... je vous dirais si j'avais raison... Sab, comment vas tu? Alors, est ce que tes règles ont débarquées? Niveau douleur, ca va mieux? Fanny, Valébo, Elsa bisous à vous! Bonne soirée à toutes![/color:b953ff1fb9][/b:b953ff1fb9]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 19:37
[color=orange:bc96367dbe][i:bc96367dbe][b:bc96367dbe]Pour répondre à tes questions Mag, nous avons une petit préférence pour une fille, mais comme vous, on veut un bébé en bonne santé, et en pleine forme après toute cette attente on ne peut-etre exigeants... Ma mère, ma voisine, ma nièce me dise que ca va être un garcon, deux de mes supers amies me disent que ce sera une fille... moi j'en ai aucune idée, juste que j'ai pris beaucoup de l'arrière je n'ai pas beaucoup de ventre à l'avant mais qu'est ce que j'ai pris du cul... ah ah ah... Nous verrons ca le 4 juin mais nous avons vraiment hâte de voir si tout va bien et de connaître son sexe... J'espère que ton intuition sera bonne... Bisous et bonne soirée.[/b:bc96367dbe][/i:bc96367dbe][/color:bc96367dbe]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 20:54
[color=darkblue:62bc69a7e7][b:62bc69a7e7]bonsoir les filles, je viens rapidement vous raconter mes malheurs :cry: je sors de l'hopital, j'y suis rentrée en urgence en me pliant en deux de douleurs et en hurlant que ca faisait un mal de chien. (et pourtant je suis très résistante à la douleur !) ma collègue m'a donc emmenée vendredi apres midi car j'étais au travail. en fait un kyste s'est rompu dans l'ovaire droit et j'ai fait une torsion ovarienne. Après surveillance et perfusion de calmant je pensais pouvoir resortir mais finalement vers 23H l'interne a voulu refaire une écho de controle et on s'est rendu compte que le kyste se vidait de sang dans mon ovaire, donc ils m'ont gardé, mis a jeun et si mauvaise évolution j'allais me faire opérer. j'ai refais des échos de controle aujourd'hui, j'ai tjrs du sang dans ovaire mais ca n'évolue plus, donc j'ai négocié en promettant que si j'avais un doute je débarqué illico et je suis sortie ce soir. Je ne dois pas bouger pdt 48H pour etre sure qu'une torsion ne se reproduise pas et que le sang se résorbe. voila, comme je leur disais mm qd j'ai plus envie de les voir, j'y retourne qd mm.. j'aurais encore pleins de chose a vous raconter mais finalement ca aller mieux quand j'etais sous perf de dafalgan, la douleur revient je vais vite me mettre au lit. je suis en arret jusqu'a mercredi j'aurais l'occasion de revenir. @+ sab[/b:62bc69a7e7][/color:62bc69a7e7]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 21:42
[b:f149305d00][color=darkred:f149305d00]Oh M...E Sab!!!! ben dis donc, tu ne fais pas semblant toi!!!!! J'imagine que tu as dû bien déguster!!! Il devait être énorme pour se rompre! En tous cas, maintenant, reposes toi bien, prends soin de toi. Maintenant, ton mari doit te chouchouter :wink: J'espère que tout va bien se résorber et que tu n'auras pas besoin de retourner à l'hôpital. Bon rétablissement à toi! Bisous![/color:f149305d00][/b:f149305d00]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 23:24
[b:12cf7ed07c][color=indigo:12cf7ed07c]Ben dis donc Sab,tu as du beaucoup souffrir en effet...ma pauvre...en tout cas je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. Repose toi bien et rétablis toit vite ma belle :) Fais toi chouchouter et tout ira bien! Mag, comme tu dis,fille ou garcon...peut importe...tu vois,avant tous ces problemes pour etre enceinte,j'avais une préférence pour la fille....et aujourd'hui je n'echangerais mon Enzo pour rien au monde...lol...c'est génial un petit garcon! En ce qui te concerne je sens plus un p'tit mec mais je peux me tromper! Steph,si tu prend dessuite des fesses,c'est probablement un p'tite puce mais bon apres chaque femme grossit differement mais en principe ca ne trompe pas. Moi j'avais tout devant,tout dans le ventre et un ventre en pointe....le ventre des garcons! Gros bisous les copines :D [/color:12cf7ed07c][/b:12cf7ed07c]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:12
[color=orange:005ec44e8c][i:005ec44e8c][b:005ec44e8c]Sabrina ma belle, je te souhaite beaucoup de courage, cela doit faire super mal, alors la fée que je suis t'envoie comme ordonnance, un bisous toute les demie-heure, à prendre avec un verre de pensées pour toi... surtout repose toi bien, et ne force pas ma belle, je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi... Fanny, ca serait bien un ptit mec pour magalie et une ptite puce pour moi, on verra bien l'important c qu'il soit en bonne santé... Magalie petit bisous au passage. Bonne semaine à vous toutes... à bientôt.[/b:005ec44e8c][/i:005ec44e8c][/color:005ec44e8c]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:02
[color=darkblue:b64d060e4a][b:b64d060e4a]bonjour les filles, et merci pour vos encouragements. j'ai un peu le contre coup et du mal à gérer (et accepter) ce qu'il m'arrive. Je pense que l'attitude de mon mari ne m'aide pas beaucoup, il est un peu maladroit. Le moral n'est pas au beau fixe, la douleur est toujours présente ce qui signifie que j'ai encore du sang dans l'ovaire. je reprends la pillule pour trois mois afin de mettre mes ovaires au repos et j'ai une echo à passer dans deux mois pour vérifier qu'il n'y a pas de séquelles. Si tout va bien, ils me conseillent de reprendre les essais malheureusement je leur ai dit que je n'avais plus la force de combattre et mon mari leur a dit qu'il ne supporte plus de me voir souffrir (car je dois repasser par drill et il ne veut pas) je suis donc repartie avec le nom d'une personne qui accompagne les couples pdt les essais. voila pour l'instant chaque chose en son temps, la priorité : me rétablir comme il faut. @+ sab[/b:b64d060e4a][/color:b64d060e4a]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 21:49
[b:afaf46002f][color=indigo:afaf46002f]Un bisous pour toi Sab :D Je te souhaite beaucoup de courage et je suis persuadée que tu vas etre forte comme tu l'as toujours été. Toutes ces galères ne sont pas faciles à vivre,paraissent meme insurmontables mais un jour tu l'auras ce +++...dame nature n'est pas tres cool avec toi mais la roue tourne et un jour elle ca sera pour toi ma belle!!! Courage et ne baisses pas les bras....prend soin de toi,prend du recul,penses a toi et tu verras...ca viendra tout seul quand tu t'y attendras le moins :) Gros bisous [/color:afaf46002f][/b:afaf46002f]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:06
Sab, courage ma belle. Je pense bien a toi. Encore une nouvelle épreuve. Ne t'inquiete pas, tu arriveras a surmonter tout ca. J'en suis sure. 3 mois de pillule peuvent te faire du bien et pour les opk c'est bon. LE doc m'a remis un mois sous pillule avant fiv. Et si ca ne marche encore pas alors re - drill pour moi et je n'ai pas du tout envie... allez courage miss et a bientot val PS: bisous a vous toutes, doéslée, je ne suis pas tres bavarde en ce moment
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:54
[color=darkblue:c67f75b8fe][b:c67f75b8fe]me revoila, je viens me changer les idées, j'ai un gros coup de cafard, ca va pas du tout, j'ai trop mal aux ovaires, voila qu'ils se mettent au travail ces imbeciles, j'ai l'impression que mon cycle va débarquer. fanny, si seulement tu avais raison, c'est pourtant ce que j'ai voulu faire, laisser la nature me gater, je ne prenais plus de traitement... malheureusement ils ont été clair la dessus à la pma, vu l'etat avancé du syndrome je ne pourrais rester sans ttt (soit pour stimuler et aller jusqu'a grossesse, soit pillule pour controler cycle) c'est pour cela qu'ils insistent afin que je reprenne essais et que je n'abandonne pas le combat, ils ne me laissent aucun espoir de tomber enceinte naturellement. val, je suis comme toi, je dois refaire drill, j'ai la trouille... pas de souffrir mais de l'anesthesie que je supporte tres mal, et apres cela, il faut encore y passer pour ponction... j'espere en tout cas pour toi que le prochain dosage est le bon et que tu auras pleins d'embryons !!! bisous mes belles heureusement que vous etes la en ce moment car vous me comprenez a 100% et j'apprecie votre soutien... @+ sab[/b:c67f75b8fe][/color:c67f75b8fe]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:42
[b:2e95705f51][color=darkred:2e95705f51]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Sab, je pense fort à toi! J'imagine que ca ne doit pas être facile pour toi en ce moment. Est ce que tu peux prendre quelque chose pour la douleur? Est ce que tu as un contrôle prochainement pour voir comment sont tes ovaires? Pour le fait de tomber enceinte naturellement, ma gynéco m'avait dit la même chose qu'à toi. Ca avait au moins le mérite d'être clair... Pour le drill, je me doutes bien que ce n'est pas agréable de devoir repasser par là, mais si ca peu améliorer tes chances, alors fonce! Sab, après tout ce que tu as déjà fait pour l'avoir ce bébé, il ne faut pas baisser les bras. Il faut tout essayer, voire re-essayer! Tu es passée par trop d'epreuves pour baisser les bras maintenant. Je sais que ce n'est pas facile, aussi bien au niveau physique que psychologique. Courage ma belle, on est là si tu as besoin! Valébo, qu'en est il pour toi? Quand dois tu revoir le gynéco pour la suite? Fanny, comment vas tu? Steph, est ce que vous vous portez bien bibou et toi? Pour moi, tout va bien, mis à part quelques insomnies... Je me réveille vers 3h00 du matin et impossible de me rendormir jusqu'à ce que mon reveil sonne à 5h30. Pourtant, je ne me couche pas à 20h00... :roll: Sinon, j'ai reçu mon doppler hier matin. Du coup, ej l'ai essayé hier soir et j'ai trouvé le coeur de bibou sans trop batailler. C'était impréssionant et je l'entendais bouger aussi, ca faisait comme des bruits de vagues. Même Nicolas n'en revenait pas. Lui qui me disait que ca ne sert a rien le doppler, quand j'ai dit que j'avais trouver le coeur, de suite il a voulu écouter. Ah ces hommes! :wink: Aller, je vous laisse, je vais m'occuper de mon linge car vu qu'il y a un beaun soleil et un peu de vent, ca séche bien! Bizzzzz les filles![/color:2e95705f51][/b:2e95705f51]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:06
[color=orange:93844f2cd4][i:93844f2cd4][b:93844f2cd4]Sabrina, ma belle, Je sais que tu souffres, que dans ta tête c'est le fouilli total, mais je pense qu'on a qu'une vie sur terre, je sais je n'ai pas subit tout ce que tu as subit pour le moment et pour cela je te félicite, je crois même que tu es la plus courageuse d'entre nous toutes... Mais en essayant de me mettre à ta place même si je sais que c'est impossible, je parles en ce moment avec le fond de mon coeur, et je me dis, que tu dois encore te battre, encore une fois, même si il faut repasser par un drill (mais dans une autre clinique, avec un autre gygy) tu ne peux pas abandonner le combat, tu as déjà étais trop loin, pour reculer maintenant, il faut je crois que tu remontes à cheval, je sais que les autres ne penseront s'en doute pas comme moi, mais je suis absolument certaine que tu serais une maman merveilleuse et ton mari un super papa, je sais qu'il en a marre que tu souffres, moi aussi j'ai voulu abandonner à plusieurs reprises, mais à chaque fois je me suis relevée, je sais en plus très bien que ma vie va encore être plus d'une fois pourrie dans l'avenir, mais moi j'ai comme exemple une maman qui a tellement souffert et qui depuis sa naissance s'est toujours battue, et je peux t'assurer qu'elle souffre encore en ce moment et pourtant elle n'a jamais baissée les bras et ca je peux te le dire c'est une femme merveilleuse et l'une des meilleures mamans du monde, et au plus profond de mon coeur, je sais que tu le seras un jour, j'espère avec un traitement que l'on te proposera, ou une adoption, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, le fait d'aller voir un conseiller, va te rebouster je le pense, en tout cas moi ca m'avais fait du bien... je ne veux pas me mettre à ta place car c'est impossible, mais je sais que moi je n'abandonnerai pas ce combat, j'irai jusqu'au bout, pour ne jamais rien regretter, je te fais confiance et saches que je serais toujours là pour toi, je ne te jugerai jamais et je respecterai ta décision, mais réfléchis bien, puises au fond de ton coeur et de ton corps et essaie encore... et si dame nature ne veut pas te donner ce bibou, alors tant pis tu n'auras rien à regretter, je te souhaite tout le bonheur possible, j'espère que tu prends bien ma prescription toutes les demies heures, je te souhaite et te donne tout le courage, que je peux détenir au fond de moi, je te donne aussi une partie de ma force pour t'aider à te relever et à te battre encore plus fort... Désolée pour toutes les autres mais j'avais besoin de vider mon sac, je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine...[/b:93844f2cd4][/i:93844f2cd4][/color:93844f2cd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.