Nouveau post pour les drillinettes (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 21:00
[b:9014b62c45][color=darkred:9014b62c45]Bonsoir! Comment allez vous? Fanny, as tu eu des nouvelles pour Enzo???? C'est déjà super que l'echo de la fontanelle soit bonne, déjà un souci en moins. par contre, est ce que tu as eu des nouvelles pour son hospitalisation? Sab, quoi de neuf pour toi? Ca n'a toujours pas l'air d'être la grande forme... Par contre, félicitation pour ta promotion!!!! C'est déjà une bonne chose! Steph, comment vas tu? Est ce que au niveau de ton boulot tu as des horaires aménagés à partir du 3eme mois de grossesse? Moi, il faut que je téléphone à l'inspection du travail pour leur demander. Je sais que dans certaines branches, tu as le droit de bosser 1h de moins par jour à compter du 3eme mois. Sinon, moi ca va. Je me prends pas mal la tête au boulot avec la nouvelle directrice qui n'y connait rien et qui se tourne les pouces toute la journée :twisted: Ah si, je me suis commandée un doppler sur Internet... Je ne sais pas si c'est efficace ou pas, on verra bien. je devrais le recevoir d'ici 1 semaine environ... Bon, aller, je vous laisse, je vais me poser devant la télé en attendant que mon chéri rentre, car il bosse ce soir :? Bonne soirée à vous toutes! Bizzzzz[/color:9014b62c45][/b:9014b62c45]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:08
[quote:53f4d2c366="sabdu14"][color=darkblue:53f4d2c366][b:53f4d2c366] val, je suis comme toi dernier cachet dudu ce soir , j'attend les vilaines. sinon à part ca, j'ai eu une tite augmentation et une nouvelle qualif, et on vient d'apprendre qu'on change de taf le 1er avril 2010. (pole emploi doit apprécier le futur poisson d'avril, ca n'a pas l'air si simple...) bonne soirée. Sab[/b:53f4d2c366][/color:53f4d2c366][/quote:53f4d2c366] T'inquiète, Pôle Emploi est paré à tout.... Bienvenue copine de dudu en attente de rrr, j'attends toujours, dernier cacheton c'etait lundi. L'Antad*** ne quitte deja plus mon sac a main. bises les filles, je dois partager l'ordi, monsieur trépine a coté val
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 10:50
[color=orange:70a637e6a1][i:70a637e6a1][b:70a637e6a1]Fanny, alors comment va Enzo, tant mieux pour la fontenelle et pour l'hospi qu'en ait-il... Génial trop génial Sabrina, la roue commence à tourner dans le bon sens alors maintenant tu t'accroches dessus et tu ne la quitte plus... encores pleins de merveilleuses choses vous attendent j'en suis certaines il faut maintenant provoquer un peu cette chance, et un homme sans travail c'est pas facile il leur faut un peu de temps et tout va rentrer dans l'ordre... Mag moi suis en repos jusque Lundi inclus et à partir de mardi, j'ai le droit de travailler une demie heure de moins que d'habitude, ca va faire du bien, et comme je suis remplacante des congès d'été, je n'ai pas le droit de prendre mes congès en juillet aout cette année, donc j'ai 1 semaine et demie en mai, 3 semaines en juin et fin aout j'ai prèvu une semaine voir 15 jours pato donc j'espère que cela va être cool... jusque là... qu'est que c'est chiant les gens imcompétents qui se tourne les pousse, fait ton boulot et penses qu'à toi, tu n'es pas là pour la former non plus... Val c'est bien bientôt les rrrr c'est qu'un mauvais moment à passer et àprès vous serais les prochaines... Hier je suis allée faire les magasins avec belle maman, elle m'a acheté un pantalon de grossesse et un jolie haut, je vais être magnifique, elle veut aussi acheter la chambre à coucher du futur bébé et ma mère s'occupe du landeau et des accessoires voitures... il ou elle n'est pas encore né(e) mais va être tellement gâté(e)... J'espère que je n'ai oublié personne alors bisous à toutes et à mardi...[/b:70a637e6a1][/i:70a637e6a1][/color:70a637e6a1]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:01
Coucou les filles, Aujourd'hui c'est repos alors je prends le temps de vous marquer un message un peu moins coup de vent que d'habitude. Steph, cool pour tous ces congés. Tu vas pouvoir te reposer un peu et prendre bien soin de toi. Tu n'as qu'1/2 heure de sortie anticipée? Nous on a 1h par jour et c'est cool enfin, si j'arrive à en profiter. Mag, ca va? Te prends pas trop la tete au niveau du taf, tu dois aussi penser a prendre soin de toi. A quoi ca sert le dopler que tu as commandé? Tu veux faire quoi avec ça? Fanny, tu vas bien? Enzo a la pêche? Vosu avez des nouvelles pour ces 2 jours qu'il doit passer à l'hopital? Sab, tu vas bien? Tes vilaines sont arrivées? Moi tojours rien, quelques pertes légères et super mal au ventre. J'ai deja commencé l'antad*. Saleté d'endo! Par contre je comprends pas, d'habitude avec dudu je suis règlée comme une horloge franc-comtoise :lol: :lol: :lol: Bisous mes copinettes, je vais rattraper mon retard sur les fofo et ensuite repassage beurkkkkkk a demain
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 19:28
[b:ddaf8a75dd][color=darkred:ddaf8a75dd]Bonsoir! Valébo, ca fait plaisir de te revoir sur le forum!!! Pour te répondre, un doppler, c'est un petit appareil qui sert à écouter les battements du coeur du bébé dans le ventre. Ca permet aussi de l'entendre bouger, si il a le hoquet etc... je ne sais pas ce que ca vaut donc je verrais bien. Steph, profite de ce long week end pour te reposer. Chez moi, en Alsace, le week end est encore plus long car vendredi saint est ferié donc ca fait un week end de 4 jours, enfin, pour ceux qui peuvent en profiter car moi, j'ai bossé aujourd'hui et je bosse encore demain... Tu vas bosser 1/2 heure de moins pas jour, ce n'est pas énorme... Moi, je ne me suis pas encore renseignée mais il va falloir que je m'en occupe mardi car ce n'est pas ma patrone qui me le dira... Fanny, as tu des nouvelles pour Enzo? Aller, je vous laisse pour ce soir... Bizzzz[/color:ddaf8a75dd][/b:ddaf8a75dd]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 18:18
[b:260af3bb59][color=darkred:260af3bb59]Bonjour! Comment allez vous en ce dimanche? Il n'y a que Sab aujourd'hui? Sab, comme je te comprends, aller chez le coiffeur, ca fait trop de bien!!! Moi j'y vais mardi et il est temps!!! Mes cheveux sont trop longs et ils font n'importe quoi :roll: Pour le doppler, je vais me raisonner... Je l'ai acheté neuf sur e-ba*, je devrais le recevoir d'ici peu je pense. Mais tu as raison, ca se revend très bien :wink: Sinon, bosser les jours feriés, tout comme les dimanches, ne rapporte pas plus dans l'hôtellerie car ce n'est pas majoré... Le seul jour ferié majoré, c'est le 1er mai, et je travaille d'ailleurs... :? J'espère que tes douleurs sont quand même supportable et que dudu va vite entrer en action! Sinon, j'espère que vous profitez bien des fêtes de Pâques et que vous avez cherché les oeufs... Nous, on est invité demain midi à manger chez ma tante donc on va amener les chocolats à ma filleule et ma cousine. Fanny, des nouvelles pour Enzo? Bon, moi, j'attends impatiement qu'on soit à jeudi pour que je fasse mon écho des 12 SA et me rassurer en voyant que tout va bien, ce que j'espère. Je me dis que si il y avait un soucis, je le sentirais... Donc vivement jeudi que je puisse voir ce qu'il en est. Bon, cette fois je vous laisse. Je vous souhaite un bon dimanche et Joyeuses Pâques!!!!! Bizzzzzz[/color:260af3bb59][/b:260af3bb59]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 13:48
[b:075c8e7830][color=indigo:075c8e7830]Un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne fin de week end de Paques :) J'espère que votre week end à été agréable. Merci pour vos attentions envers Enzo. Il va très bien,il n'y a pas eu de nouveau signes de malaise ou autre. Nous sommes toujours en attente de contact de la part de l'hopital. Sinon lui il va très bien, il évolue de jour en jour,c'est halluciant. On vous fait de gros bisous :D :D [/color:075c8e7830][/b:075c8e7830]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 20:31
[color=orange:09a51ff29a][i:09a51ff29a][b:09a51ff29a]Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé de Joyeuses paques... Nous ca va, nous revenons de la mer, j'ai un maxi coup de soleil sur le visage, mais tant mieux ca va me donner bon teint... journée géniale, pique nique au bord de mer, grande promenade, petit café terrasse et une glace énormes et tellement délicieuses... Sab non je ne connais pas de sens inverse mais je pense que donner c bien mais il faut aussi penser à soi avant tout surtout de nos jours... je suis fière de toi les kilos c le top, et le coiffeur tu dois être encore plus jolie, et tu as bien raison pour ta reconstruction c vraiment un très bon objectif, je te félicite, et pensez vraiment à vous... et courage pour les douleurs... Mag, tu as vraiment de la chance pour les échos, parcontre, le truc pour écouter le coeur, tant mieux mais moi c vraiment pas mon truc, ca me ficherai plutot le bourdon qu'autres choses, je suis trop de nature inquiète... Fanny tant mieux si Enzo va bien, pleins de bonnes choses pour vous trois... Valébo courage toutes ces souffrances vont se transformer en bonheur, j'en suis certaine... Pour les investissement matériels de bébé, c vrai que ca va etre bien, en plus je connais pas mal de monde , c bien pour cela que je vais faire une liste, pour ne pas avoir de choses en double... Demain boulot mais avec une demie heure de moins c toujours ca de gagner, bonne soirée et bonne semaines à toutes et à très bientôt.[/b:09a51ff29a][/i:09a51ff29a][/color:09a51ff29a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 22:17
Bisous les filles et bonne semaine. J'ai pas envie d'aller au taf demain mais c'est une semaine de 3 jorus pour moi alors je ne vais pas me plaindre. a bientot
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:29
[b:64ae2fdbe2][color=darkred:64ae2fdbe2]Bonsoir! Comment allez vous? Moi, je rentre de chez le coiffeur et ca fait du bien!!!! Par contre, si vous saviez comme je stresse pour mon écho de jeudi... J'ai peur d'une mauvaise nouvelle... Je sais, je me fais peut être des films mais je ne peux pas m'en empêcher... Bon, je serais vite fixée, plus que 2 jours à attendre... Et vous, quoi de neuf???? Je commence à avoir faim alors je vais aller voir ce qu'il y a dans mon frigo et improviser... Bizzzzz[/color:64ae2fdbe2][/b:64ae2fdbe2]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 05:23
[b:ff6e4e2916][color=indigo:ff6e4e2916]Coucou Mag Juste un petit message pour te souhaiter du courage pour ces 2 jours a attendre....ne t'inquiete pas,tout va tres bien se passer ma belle :D Je suis bien placée pour savoir a quel point on peut etre angoissée avant chaque echo mais tu verras que n'as rien a craindre,ton bibou se porte tres bien. Tu vas halluciner à quel point il a grandit et s'est bien développé. Mais je comprend ton inquietude,surtout lorsque l'on est passé par toutes ces galères pour tomber enceinte. Donnes nous des nouvelles de ta p'tite crevette des que l'echo est faite! Gros bisous a toi ainsi qu'a toutes les copinette :D [/color:ff6e4e2916][/b:ff6e4e2916]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 13:18
[color=orange:0d044e264e][i:0d044e264e][b:0d044e264e]Mag, c terrible deux jours d'attente mais saches vraiment que tu as de la chance de refaire une écho, moi aussi si tu savais comme je suis inquiète, j'ai peur de tout, d'un handicap, tu fais que je ne grossisse pas du tout alors s qu'il se nourrit bien, s que son coeur bat toujours, s que le fait de faire tant de route en ce moment ne lui fait pas mal... je ne me ménage pas du tout alors tu sais tu as vraiment de la chance de faire cette écho moi je dois attendre le 4 juin et je suis terriblement frustrée... alors profitez bien de ces moments merveilleux avec votre petite crevette et viens vite nous raconter si tout va bien... Sabrina j'espère que tu vas bien, et que t rrrrr sont arrivées mais quelles ne te font pas trop souffrir. Val alors tu as repris ce boulot dur dur, bon courage... Fanny merci de ton soutien... Bisous à toutes et très bonne journée.[/b:0d044e264e][/i:0d044e264e][/color:0d044e264e]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 08:30
[color=darkblue:20745ecbb2][b:20745ecbb2]un petit coucou rapide les filles, bon courage à nos maman, profitez de cette grossesse, j'espere que tout ira bien jusqu'au bout, on est la pour vous soutenir, courage courage ! de mon coté tjrs pas de vilaines en vue ! :evil: mal dans la poitrine depuis au moins 4 jours et petite douleur aigue parfois aux ovaires mais rien a l'horizon... j'ai pris mon dernier cachet le 9 avril donc j'attend encore quelques jours et j'en parlerai peut etre avec mon medecin. voila je dois vous laissez. @+ sab[/b:20745ecbb2][/color:20745ecbb2]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 19:08
[b:39e4b227ab][color=darkred:39e4b227ab]Bonsoir! Comment allez vous? Moi ca va très bien, même si le temps est gris et qu'il pleut... On avait si beau temps en Alsace depuis plusieurs jours... :roll: Je rentre donc de mon écho et tout va bien! Bébé mesure 8 cm de la tête aux fesses et 12 cm au total. La clareté nucale est bonne et couplée avec les résultats de ma prise de sang, le risque de trismoie est nul, je suis loin en dessous du seuil minimum de risque. Donc un grand soulagement! L'echo a durée 3/4 d'heure, c'était long mais super, on a bien profité et on a vu bébé bouger dans tous les sens et il tapait même dans ses mains! C'était super, on a aussi entendu son coeur battre, j'ai versé ma petite larme... :oops: La sage femme avait du mal a prendre les mesures car bébé ne voulait pas se mettre comme il faut :wink: Mais bon, elle y est quand même arrivée. Elle a même réussie à nous donner le sexe, mais sous réserve de confirmation... on attends donc avant de le dire à tout le monde, que ce soit bien confirmé. Voilà, vous savez tout, désolée, je me suis un peu étalée mais c'était vraiment un moment magique! Steph, oui, tu as raison, j'ai de la chance d'avoir une écho tous les mois. Celle ci, c'était l'echo obligatoire. D'ailleurs, j'ai remplie la déclaration de grossesse... Sab, comment vas tu? Toujours pas de règles????? Ca va faire 7 jours que tu as arrêté dudu... Pour moi, j'avais mes règles 5 jours après l'arrêt de dudu. Tu as raison, attends encore un peu et si toujours rien, appelle ton medecin. Fanny, as tu des nouvelles pour Enzo? Valébo, comment te sens tu? Bon, je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne soirée! Bizzzzzzzz[/color:39e4b227ab][/b:39e4b227ab]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:11
[color=darkblue:fdaf9ecea9][b:fdaf9ecea9]mag, super les nouvelles ! tout va à merveille, tu vas pouvoir te détendre à fond, il faut que ca dure jusqu'au bout comme ca ! et un futur petit gars en route... quelle chance... (c'est mon rêve d'avoir un garçon en premier) enfin biensur à confirmer le mois prochain... gros bisous. sab[/b:fdaf9ecea9][/color:fdaf9ecea9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.