Nouveau post pour les drillinettes (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 11:03
Salut les filles, Je viens rapidement vous annoncer que pour moi le poisson d'avril n'aura pas été une mauvaise blague cette année puisque j'ai mis au monde mon fils François ce jour là! Il mesure 50cm et pèse 3kg300. L'accouchement s'est bien passé. Nous sommes en bonne santé, ivres de bonheur mais archi archi fatigués... Désolée pas de photos, je ne sais pas y faire. Voilà, encore un "bébé drilling".... Je pense bien à vous, vous souhaite beaucoup de courage; pour Sab et les filles en attente, je dirais que le soleil finira bien par briller pour vous aussi, j'en suis certaine... Gros bisous à toutes, Elsa
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 11:58
[b:478cf53d1e][color=darkred:478cf53d1e]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Moi ca va super bien car on a un magnifique soleil. Du coup, j'ai toutes les fenêtres ouvertes chez moi et c'est super agréable. Je pense aller me poser un peu sur mon balcon cet après midi, à moins qu'on se motive pour aller se ballader avec chéri... :wink: Elsa, FELICITATION!!!! Et bienvenue à François!!!! Le 1er avril, pas mal comme date anniversaire! Ton accouchement s'est bien passé? Bon, il faut que tu cherches et que tu trouves comment nous mettre une photo de ton ptit bout! Fanny, merci pour l'info! J'espère aussi qu'ils pourront le voir à l'echo des 3 mois, que je fais d'ailleurs à 13SA... Ce serait sympa, sinon, tant pis, on attendra la prochaine le 22 mai si ma mémoire est bonne. Ma gynéco m'a deja fixéee tous les rendez vous jusqu'en juillet... Steph, comment te sens tu? Pour te répondrez, au début de la grossesse, j'avais plus un pencant pour le sucré mais maintenant, ca m'est égal, c'est en fonction de mes envies.... :roll: Côté poids, toujours pas pris un gramme, je suis toujours avec -1 kilo mais mon ventre qui commence à bien s'arrondir, c'est marrant... Sab, cool pour ton mari, je croise les doigts pour que cet entretien se passe bien. Moi, je n'ai pas du tout à ma plaindre de mon mari, j'ai vrailment un mari en OR voire en diamant lol! Il est super. Il m'aide beaucoup que ce soit pour le ménage, les courses, faire à manger etc... Il est toujours là pour me donner un coup de main. Et cela, même avant que je sois enceinte! Mais depuis que je suis enceinte, il est vraiment au petits soins! Il est adorable et c'est le mien rien qu'à moi!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, aller, je vous laisse, on va partir faire les courses! Bisous à toutes et bonne journée![/color:478cf53d1e][/b:478cf53d1e]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 13:41
[color=orange:fe6a341700][i:fe6a341700][b:fe6a341700]Magalie mais combien as tu d'échos de prévues, moi je n'en n'ai que trois, une déjà faite lors du premier trimestre, une le 4 juin pour le deuxième trimestre, et la troisième je ne me rappelle plus de la date... je suis donc un peu étonnée !!! Elsa félicitations pour François, encore un bébé drilling mais ce sera les meilleures je suis sûre... bon courage pour la suite... Sabrina et Fanny un petit bisou au passage... A bientôt.[/b:fe6a341700][/i:fe6a341700][/color:fe6a341700]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 15:20
[b:7733c32489][color=darkred:7733c32489]Coucou Steph! Ben en fait, j'ai rendez vous une fois par mois avec ma gynéco et du coup, elle m'a dit qu'on ferait une écho à chaque fois pour voir bébé donc on était ravis! Mais en effet, il y a 3 échos obligatoires donc je suis chanceuse... Et toi, tu n'as pas rendez vous tous les mois avec ta gynéco? Aller, je vous laisse, je vais ranger les courses avec mon chéri. Bonne après midi à toutes avec ce beau soleil :lol: Bizzzzz[/color:7733c32489][/b:7733c32489]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:59
Bonjour les filles je passe en coup de vent pour féliciter elsa et souhaiter la bienvenue à François. Un bébé couette, quelle drole d'idée :lol: :lol: Je vous embrasse les filles et pense bien à vous moi j'ai pris les 2 derniers cachetons de dudu aujourd'hui donc les vilaines arriveront jeudi ou vendredi (beurk et re-beurk, je vais encore douiller!) valebo
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 07:46
[b:02fe849927][color=indigo:02fe849927]FELICITATTION Elsa et bienvenue au petit bout :D :D :D C'est super si en plus l'accouchement s'est bien passé! Profites à fond de ton boud'chou car le temps passe vite vite..... Bisous [/color:02fe849927][/b:02fe849927]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:10
[b:1a716e9fed][color=indigo:1a716e9fed]Re-bonjour les filles Je reviens vers vous car je suis assez angoissée :( Je m'excuse de vous embeter avec mes problemes,vous en avez aussi....! En fait,hier soir, nous sommes allés chez le pediatre pour la visite des 2 mois.Enzo va tres bien mais quand on a raconté au pediatre qu'il avait fait un malaise la semaine derniere, il a dit qu'il faudrait probablement hospitalisé Enzo 2 jours sur Montpellier pour lui faire des examens du coeur...c'est une mesure de securité mais ca me stresse. On attend un coup de fil de l'hopital pour voir si on l'hospitalise ou pas. Il nous a donné des medicaments a lui donner en attendant pour eviter les vomissement et les reflux. Il pense comme le generaliste que ce malaise est du a des nausées mais que ca serait bien de le faire hospitaliser qd meme. Demain je dois egalement l'enmener passer une echo de la fontanelle pour voir si pas de probleme car probleme de fontanelle=malaise.... Bref,que de stress pour un boud'chou comme ça.... Encore désolé mais j'ai besoin de vous parler :? Bisous [/color:1a716e9fed][/b:1a716e9fed]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:36
[b:6c42dfc5f4][color=darkred:6c42dfc5f4]Bonjour! Comment allez vous? Valébo, pour Elsa, si je me souviens bien, ce n'est pas un bébé couette mais un bébé "insémination" si on peut employé ce terme... Enfin, si j'ai une bonne mémoire, à Elsa de nous le confirmer... :wink: Fanny, je comprends que tu ne sois pas bien et angoissée. Hospitaliser un si petit bout, ce n'est jamais évident mais si ils peuvent lui faire des examens afin de voir si tout va bien, personnellement, je trouve que c'est le mieux. Comme ca, vous saurez d'où est venu ce malaise et ca pourra éviter que ca recommence, si jamais cela devait se reproduire. Mieux vaut qu'il soit hospitaliser 2 jours et voir d'où vient le problème plutôt que de laisser ca en suspend sans savoir si ca va se reproduire un jour ou pas. Je te souhaite de tout coeur qu'Enzo aille bien et qu'ils ne trouvent rien. En tous cas, tiens nous au courant! Je te fais pleins de bisous et bien sur, tout pleins à Enzo! Steph, Sab, comment allez vous? Bizzzz [/color:6c42dfc5f4][/b:6c42dfc5f4]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 20:52
[b:8320e1bd58][color=indigo:8320e1bd58]Merci Mag pour ton soutien...j'ai hate que l'hopital nous appelle pour savoir ce qu'il en est; Mais dans tous les cas on va insister pour qu'il lui fasse ces examens,on sera tranquille comme ca! J'espere que tout va bien pour toi et ta p'tite crevette! Gros bisous [/color:8320e1bd58][/b:8320e1bd58]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:05
[color=orange:8658b168e6][i:8658b168e6][b:8658b168e6]Bonjour à toutes, Fanny moi aussi je suis d'accord avec magalie, je préférerai l'hospitaliser pour savoir ce que ces malaises cachent, et de m'inquiéter au prochaine épisode... Bon courage à vous trois et dis lui que ces marraines du net l'embrasses fort. Sinon moi ca va et vous ???[/b:8658b168e6][/i:8658b168e6][/color:8658b168e6]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 16:47
[b:24f7386d00][color=darkred:24f7386d00]Bonjour! Je passe en vitesse laisser un petit mot à Fanny et prendre des nouvelles d'Enzo. Comment va-t-il? Est ce que tu as eu des nouvelles de l'hôpital? Et l'écho de la fontanelle, qu'est ce que ca a donné? J'espère en tous cas que tout va bien et viens vite nous donner des nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien. Bizzzz[/color:24f7386d00][/b:24f7386d00]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 17:20
[b:2d1642e54e][color=indigo:2d1642e54e]Merci les filles de prendre des nouvelles :D J'ai enmené Enzo passer son echo de la fontanelle et tout va tres bien...ouf...! On attend toujours que l'hopital nous appelle,je ne sais pas du tout sous quels delais ils vont nous contacter...si ca tarde trop j'appelerais le pediatre. Sinon il va tres bien. Et vous les filles comment allez vous? Gros bisous [/color:2d1642e54e][/b:2d1642e54e]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:41
Juste pour encourage fanny, je pense bien a toi ma belle. Courage a enzo bisous les filles et a bientot
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:44
essai : j'espere que ca fonctionne cette fois ci !
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:59
[color=darkblue:0dddd5f388][b:0dddd5f388]coucou les filles, je suis dégoutée, j'ai posté avant hier et mon message n'est pas apparu?????? je sais pas si ca vient du fait que je postais depuis mon ordi du taf tot le matin, comme j'etais en avance, je venais vous faire un coucou et j'avais écrit un petit mot pour chacune d'entre vous. enfin bref... en résumé : j'etais venue soutenir fanny également et je vois que plus de peur que de mal, heureusement... félicitation à Elsa !!! mag et steph, merci pour le détail sur vos chéris. comme vous pouvez vous douter c'est un peu dur dur en ce moment à la maison, on a besoin de temps pour trouver nos repères... val, je suis comme toi dernier cachet dudu ce soir , j'attend les vilaines. sinon à part ca, j'ai eu une tite augmentation et une nouvelle qualif, et on vient d'apprendre qu'on change de taf le 1er avril 2010. (pole emploi doit apprécier le futur poisson d'avril, ca n'a pas l'air si simple...) bonne soirée. Sab[/b:0dddd5f388][/color:0dddd5f388]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.