Nouveau post pour les drillinettes (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:20
[b:d8f65297d5][color=darkred:d8f65297d5]Bonjour! Comment allez vous en ce mardi? Chez moi, il fait super beau, on a un beau soleil depuis ce matin, ca fait du bien !!!! Ca y est, ma prise de sanf est faite, en plus, je n'ai pas du tout attendu donc j'ai pu profiter de ma matinée et aller faire un peu les boutiques pour me trouver un pantalon pour le boulot. Val, je suis contente pour toi que tu puisses encore faire une tentative FIV avant de refaire un drill. Si ca se trouve, cette fois ci, tu réagiras beaucoup mieux au traitement, c'est ce que je te souhaite de tout coeur! En tous cas, tiens nous au courant. Steph, c'est super que tu l'ais annoncé à tout le monde, ca doit quand même te soulager. Comme tu le dis, maintenant, tu peux profiter de ta grossesse au maximum! Bon, je vous souhaite une bonne après midi les filles! Bizzzz[/color:d8f65297d5][/b:d8f65297d5]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:37
[color=orange:e53e42d531][i:e53e42d531][b:e53e42d531]Bonsoir les filles, Val contente pour toi, en plus le flambeau pour l'annonce d'une troisième grossesse et toujours en attente, j'espère qu'il sera pour toi... Bon courage pour le traitement et comme dit Sabrina ralentit le rythme, pour mes inséminations moi aussi j'avais un rythme d'enfer, en plus je faisais pas mal de route et pour la 5 ème celle qui a fonctionnée, j'ai vraiment ralentit le rythme et éviter au max les trajets je me suis beaucoup reposé et ca a fonctionné alors a toi de faire de même. Sabrina décue pour le test mais je vois que tu es bientôt prête à reprendre ce combat et peut etre qu'il n'y aura pas trois bonnes nouvelles mais 4 !!! en tout cas tout pleins de bisous et bon courage. Mag tu as grossis de beaucoup car moi pour le moment ca ne se voit vraiment presque pas, je rentres encore dans mes pantalons et je ne me sens pas trop serrée, j'ai même hâte de prendre un peu de poids pour me rendre compte que je suis bien enceinte... je faisais 82 kgs avant et maintenant 83 alors ya pas de quoi changer de taille de pantalon. Fanny petit bisous au passage... A bientôt les filles, bonne soirée.[/b:e53e42d531][/i:e53e42d531][/color:e53e42d531]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:20
[color=darkblue:753f18832e][b:753f18832e]ah lala steph, je suis pas prette a reprendre le combat tout de suite, pour le moment j'aimerais plutot qu'on me retire ses ovaires qui ne servent a rien et qui me font souffrir !!! j'ai l'impression d'etre enceinte de 6 mois ! ca faisait longtemps que ca m'etais pas arrivé. mon chéri s'inquiete pour moi, mais je pense avoir probablement un gros kyste, il va falloir attendre que dudu agisse.[/b:753f18832e][/color:753f18832e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 20:38
[b:4c9bc6a94f][color=darkred:4c9bc6a94f]Bonsoir! Sab, tu ne veux pas appeler ton gynéco pour voir pourquoi tu as aussi mal? Il pourra peut être te donner autre chose que du spasfon car le spasfon, ce n'est pas très fort comme médicament... Pourquoi est ce que tu ne veux plus être suivie en PMA? Steph, moi non plus je n'ai pas grossit, j'ai même perdu 1 kilo. par contre mon ventre commence à s'arrondir. Je le prends en photo chaque semaine et je compare. Je ne pense pas que ce soit déjà bibou mais c'est plutôt les intestins etc qui se déplacent pour laisser migrer l'uterus et faire de la place au bébé. Par contre, mes pantalons commencent à être serré à la taille, surtout après manger... :roll: Bon, demain, c'est la reprise, j'étais bien en repos... Mais 2 jours, ca passe vite... En plus, j'ai une semaine chargée qui d'annonce avec le sommet de l'OTAN qui a lieu à Strasbourg en fin de semaine... J'espère que ca ne va pas trop dégenerer. Ils prévoient 4500 policiers juste pour le centre ville de Strasbourg donc je pense que ca devrait aller. Mais bon, il y a pas mal de manifestants qui se sont donné rendez vous à Strasbourg. Enfin, je vous raconterais... Bonne soirée à toutes, je vais regarder les experts. Mon chéri bosse ce soir, c'est po cool... :cry: Bizzz les filles![/color:4c9bc6a94f][/b:4c9bc6a94f]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:53
[color=darkblue:5053509ba0][b:5053509ba0]bonsoir, et bien quelle journée ! un vrai premier avril ! on a mm demandé a notre supérieure si elle avait pas engagé des comediens pour nous appeler aujourd'hui et qu'en fait les gens nous faisaient des blagues ! que des demandes incohérentes et surtout leur attitude ! avec mes collègues on en pouvait plus de rire ! en plus panne informatique depuis lundi apres midi, alors on peut fournir aucune réponse... mag, pour nous ici c'est un peu la mm chose que pour toi, Obama arrive le mois prochain, tous les restau, hotels sont pris d'assaut. Le périph va etre impraticable. sinon pour répondre a ta question, je considere pas vraiment avoir une gygy puisqu'en 4 ans d'essai je ne l'ai vu que 3 fois, pour avoir un rdv avec elle faut patienter environ 3 mois.(et on peut pas la joindre au tel) j'ai tjrs eu a faire aux sages femmes qui ne savent pas répondre aux questions. Il a fallu que je me débrouille tjrs toute seule. Donc je n'ai vraiment plus envie d'etre suivi en pma. par exemple il fallait tjrs que je les appelle pour leur rappeler que j'avais un examen a faire... on n'a jamais eu de rdv avec la biologiste, (vous trouvez ca normal?) et pour la premiere implantation elle pouvait pas nous recevoir donc on a jamais eu t'explication sur nos embryons (heureusement qu'il y a le net pour se renseigner) et pour la réunion obligatoire, c'est moi qui est pris rdv avec bien du mal... enfin voila j'ai fini par me lassé et abandonné le combat. donc pour les douleurs, je ne sais mm plus a qui m'adresser... oh la, je suis un peu trop bavarde alors je vous laisse. bizz sab[/b:5053509ba0][/color:5053509ba0]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 10:57
[color=orange:ceeb6e8d7c][i:ceeb6e8d7c][b:ceeb6e8d7c]Jolie Sab, comment réussir un beau bébé avec une gygy aussi impersonnel que ça... Et du côté de Caen, tu peux pas te renseigner ??? En tout cas je souhaite vraiment que tu trouves quelqu'un de compétent pour que fin 2009 ou 2010 soit l'année de la réussite pour vous deux, il faut vraiment te sentir à l'aise en totale confiance et là je suis sûr que votre projet aboutira très vite... Au passage de barak promets moi de lui faire un gros bisous sur sa joue... Bonne journée à vous toutes plein de bonnes choses je vous adore...[/b:ceeb6e8d7c][/i:ceeb6e8d7c][/color:ceeb6e8d7c]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 13:10
Bonjour les filles, Je vais devenir coutumière du passage hebdomadaire. Je ne sais pas pourquoi mais je ne recois plus les notifications de message. C'est nul. Sab, pourquoi tu n'essaies pas de changer de centre? Ca a l'air un peu le bordel chez toi. Moi il est pas souvent humain mais au moins je le vois régulierement (tous les 3 mois). Courage a toi T'as deja repris le taf? Mag, c'est la galère à strasbour alors? Steph, comment vas tu? Hey, nos futures mamans, vos ventres s'arrondissent un peu ou pas du tout? Vous vous sentez comment? Moi ça va. Encore 3 jours de dudu avant les rrr et la reprise de la pillule. bon, je file. J'ai RDV chez l'estthticienne (foutu opk) et ensuite je vais acheter le cadeau d'anniv de mon zhom bon we les copinettes
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 18:58
[b:70c8f40c61][color=darkred:70c8f40c61]Bonjour, bonjour! Comment allez vous???? Nous ca y est, on commence à sortir de l'OTAN... Pas sans mal mais ca y est, ca se termine. Encore quelques manif aujourd'hui mais ca se calme. Sinon, c'était assez bizarre de voir la ville comme ca, avec des gendarmes partout... Par contre, les filles, ils étaient à croquer avec leur uniforme de robocop!!!! Je vous assure!!!! En plus, ils étaient juste devant mon hôtel donc ils venaient pour boire le café alors, je ne vous raconte pas le défilé de beaux mecs toute la journée!!!! :wink: :wink: :wink: Ils étaient super sympa en plus donc c'était cool et j'ai appris pas mal sur la gendarmerie... Sinon, on avait les hélicos qui nous survolaient toute la journée... Enfin, voilà. Par contre, je n'ai vu personne car dans mon hôtel, il n'y avait que des journalistes. :roll: Bon, et vous, comment ca va? Sab, est ce que tes douleurs vont mieux? Ca c'est calmé? Steph, comment vas tu? Tu te portes bien? Quand as tu ta prochaine écho? Fanny, toujours là? J'espère que tout va bien pour toi! Valébo, courage, tu avances, tu avances! Pour te répondre, niveau bidou, ca commence a se voir un peu mais comme me disait ma gygy, ce sont lesorganes qui remontent pour laisser la place à l'utérus de se développer et à bébé de grandir. Ca s'arrondit un peu, surtout la soir, c'est là qu'on le voit le mieux. Juste un message pour Sophie, mon amie d'enfance qui me suit sur le forum, je t'appelle début de semaine! Bisous ma belle. Bon, j'ai été bavarde, je vais vous laisser! Bonne soirée à toutes! Bizzzzzz[/color:70c8f40c61][/b:70c8f40c61]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:55
[color=darkblue:cbd94a69eb][b:cbd94a69eb]coucou, et merci pour votre soutien, je vois que vous me comprenez... pour répondre à vos questions, je pense effectivement changer de lieu et reprendre à Zéro, ma gygy n'etait pas désagréable (mm plutot douce et efficace) mais pas assez présente et jamais de réponse à mes questions malgré mon insistance. je laisse passer le mois d'aout et apres on verra. Pour le moment le moral n'est pas suffisament à la hausse pour pouvoir combattre. Je préfère d'abord que la situation de mon chéri se stabilise et apres on verra. Concernant les douleurs ca va mieux, dudu a commencé à agir. La taille de mes ovaires a fini par stagné, j'ai un gros ventre mais c'est suportable et c'est l'histoire de quelques jours maintenant avec l'arrivée des vilaines, donc je patiente. mag, merci pour les précision pour Obama (je prefere dire Obama car en ch'ti baraque c pas un prénom, ca veut dire maison hihi) comme on va bientot vivre la mm chose, je sais a quoi m'attendre. coté boulot sinon comme toi je suis bien servie mais moi c tous les jours :D j'apprécie le défilé des stagiaires manager univers marchand habillés en beaux gosses costard cravate quand ils viennent prendre le café chez nous et aussi les agents de sécurité (et surtout quand ils font une simulation... ) ils sont tous à croquer ... je divague mais c bon pour le moral et comme on dit "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de consulter le menu" sur ces belles paroles je vous laisse méditer et je vais me jeter dans mon canapé, car ce soir je suis toute seule et au programme RELAX ! bonne soirée les filles. sab[/b:cbd94a69eb][/color:cbd94a69eb]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 21:40
[b:3fbe15e9ec][color=indigo:3fbe15e9ec]Coucou les poulettes Comment allez vous :) ? Je vous lis toujours...j'ecris moins car je n'ai pas beaucoup de temps,Enzo me prend beaucoup de temps...c'est normal. Je suis tres fatiguée...les nuits sont parfois difficile,la fatigue s'accumule! Sinon tout va bien pour nous,c'est un p'tit amour. Il nous a fait une belle frayeur dimanche dernier,il a fait une sorte de malaise,il est devenu tout blanc,sueurs froides,cernes, il s'endormait et etait amorphe....puis il a vomit...et tout est rentré dans l'ordre. Le medecin nous a dit qu'il avait eu de fortes nausées. Sinon, il grandit de jour en jours, il va avoir 2 mois apres demain...le temps passe vite :? ! Et vous,Mag,Steph,tout va bien? Pas trop fatiguées? C'est quand vos eho du 3eme mois?Peut etre vous connaitrez le sexe de votre bibou............!! Courage et gros bisous à Sab,Val.... Bisous,bisous :D [/color:3fbe15e9ec][/b:3fbe15e9ec]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 13:29
[color=orange:18249af607][i:18249af607][b:18249af607]Salut les nanas, aujourd'hui moi je suis au boulot je viens de commencer et suis là pour encore 6h30 et oui je finis à 20h, dur dur, je suis complètement explosée, je suis tellement fatiguée que je dormirai par terre, mais ca ne se fait pas, plus d'hôtesse pour renseigner... Pour répondre à vos questions, ma prochaine écho est le 4 juin, ca va faire long, mais peut-être que l'on verra le sexe... Pour les kilos pour le moment comme mag, après manger le midi, je commence à prendre de l'estomac, car il a du remonter ca m'arrondis pas mal, pour le bas du ventre c'est aussi le soir que cela se voit le mieux, pour le moment je n'ai pas encore mis de pantalon de grossesse mais il est vrai que je commence à être serrée... Sinon, fanny contente d'avoir de vos nouvelles. Sabrina je suis contente que tu souffres un peu moins, tu as bien raison de laisser passer l'été, les soucis je l'espère seront envolés, mais tu as quand meme beaucoup de patience car je ne sais pas si à ta place je tiendrais le coup, pour ton homme avait vous des pistes de formation ou de branches de boulot ??? Mag, je vois que ca va comme moi, et que tes yeux fonctionnent bien pour regardes les beaux hommes et tu as raison du moment que tu ne touches pas, ca ne peut faire que du bien de se faire du bien visuellement bien entendu... Val allez courage la prochaine sera je l'espère la bonne. Je vous embrasses toutes, bon dimanche et si vous saviez comment j'ai hâte d'aller me pioter sous la couette... [/b:18249af607][/i:18249af607][/color:18249af607]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 17:20
[b:28435b4ccb][color=darkred:28435b4ccb]Bonjour! Comment allez vous en ce dimanche? Steph, bon courage a toi! Moi, j'ai bossé ce matin et ensuite, on est allé manger une tarte flambée avec mon chéri et franchement, j'aurais pu m'endormir à table. Je n'en pouvais plus!!!! Fanny, ouh la la, je comprends le moment de panique!!!!!!!! Pauvre bout de chou! Bon, si tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal. Pour mon écho, la prochaine est le 16 avril. On a hâte d'y être!!! Mais ca va, ca approche! D'ailleurs, toi,q uand as tu sus le sexe du bébé? Je sais que certaines le savent à l'echo des 3 mois mais c'est quand même assez rare... Sab, quoi de neuf? Moi, ca va, mise a part la fatigue... Je suis enfin en week end!!!! Ca va faire du bien. Mon chéri a eu un long week end car il ne bosse pas depuis vendredi à cause de l'OTAN... Mais moi, j'ai bossé. D'ailleurs, les gendarmes dont je vous parlais sont revenus ce matin pour nous remercier de notre accueil et de notre gentillesse car ils quittent Strasbourg et partent maintenant 3 mois en Guyanne. On a trouvé ca très sympa de leur part. Aller, je vous laisse, mon chéri veut le PC pour suivre le match de Manchester United... Ah ces hommes! :wink: Bon dimanche à toutes! Bizzzzzzz[/color:28435b4ccb][/b:28435b4ccb]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:15
[color=darkblue:0d4c1a7c3d][b:0d4c1a7c3d]coucou, me voila encore toute seule aujourd'hui alors j'en profite pour faire un bisous aux copinettes :hey: je suis un peu en colere apres mon bon st maritin de mari qui est parti conduire un copain (un dj qui part pour Ibiza) à l'aéroport de Paris ! :twisted: il est rentré a 7H30 du mat, il n'a dormi que 4H et la il doit etre sur la route du retour probablement. J'espere qu'il ne va pas s'endormir au volant ! j'ai donc évacué mon énergie dans le sport car j'allais me venger sur les petits gateaux dans le placard ! steph, pour répondre à ta question et comme je parlais de lui a l'instant, il a rencontré un collègue pour travailler son orientation et ils ont trouvé une piste. comme il ne peut plus bosser dans le batiment, il va travailler le projet d'animateur de tourisme local. (et comme il est dj, ca va lui faire un plus) maintenant on attend sa reconnaissance travailleur handicapé pour qu'il passe devant le medecin et qu'elle l'oriente vers une cellule de reclassement adaptée a son rythme pour travailler donc ce projet. (stage, formation... ) j'ai hate qu'il est ce rendez vous car il tourne un peu en rond de ne pas bosser (euh un peu normal pour un hyperactif...) et le ménage ca ne le branche pas. il me sollicite donc énormément et me puise mon énergie. voila, vous savez tout sur nous, et vous et vos zhom racontez moi un peu... @+ sab[/b:0d4c1a7c3d][/color:0d4c1a7c3d]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 18:28
[color=orange:50e2fd8461][i:50e2fd8461][b:50e2fd8461]Je suis contente pour ton homme qu'il est déjà une piste c'est un bon point positif... Le mien est un hyper actif mais au contraire le ménage ne le dérange absolument pas alors il repasse quand il en a besoin, il fait les carreaux, les pavés, les poussières, il coupe et range le bois, il fait la peinture, il a réalisé notre étage tout seul (réagéage, montage et pose de mur, installation de vélux, isolation du toit, peinture etc...) pour le moment après un licenciement comme technicien en monétique en février 2008, il a retrouvé du boulot en tant que magasinier dans une laiterie, en juillet 2008, il est maintenant en cdi, c'est une reconversion totale, il a beaucoup plus de boulot qu'avant mais il fait avec... Et avec toutes ses qualités, il est beau, musclé, bronzé car il est vettetiste, c'est l'homme parfait non pas si parfait, car il est maniaque, à une phobie des microbes, et c'est le plus gueulard des hommes... mais bon je l'aime comme ca... Magalie, moi aussi je suis complètement crevée mais une tarte falmbée, tu me donnes envie en plus je rentres chez moi à 20h30 et je crève déjà la faim, sinon s que tu sales plus que d'habitude ou as tu une préférence pour le sucré ??? Bisous à vous toutes et à bientôt.[/b:50e2fd8461][/i:50e2fd8461][/color:50e2fd8461]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 22:16
[b:fba74f00fd][color=indigo:fba74f00fd]Mag, pour répondre à ta question,on a eu connaissance du sexe à l'echo du 3eme mois. Elle nous avait dit etre sure que ce soit un garcon mais qu'elle etait obligé d'emettre une reserve de 20%. Elle en etait donc certaine à 80%. Puis ca se voyait bien à l'echo,on l'avait vu avant qu'elle le dise. J'espere que tu pourras le savoir des cette echo la,c'est plus sympas pour acheter les vetements,faire la chambre... Sinon je suis contente de voir que vous allez bien :D Bisous [/color:fba74f00fd][/b:fba74f00fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.