Nouveau post pour les drillinettes (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 23:11
[b:662458b50a][color=indigo:662458b50a]Coucou Comment allez vous? Allez courage Sab...ca va aller! :D Mag, j'espere que ton bibou grandit bien dans ton bidou,profites à fond,le temps passe vite! Pour répondre a ta question, tout va tres bien,un peu fatiguée mais ca va. Je reprend le travail le 1er juin et je reprend à 80% pendant 6 mois. Bisous [/color:662458b50a][/b:662458b50a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 23:15
[b:5a735f6d3c][color=darkred:5a735f6d3c]Coucou! Ouah Fanny! Tu ne reprends que le 1er juin, comment tu as fait? ca fait long non??? Après, bosser à 80%, je trouve ca pas mal moi aussi. J'espère que mon Bibou pousse bien comme il faut. Je verrais ca mardi cra j'ai rendez vous à la PMA pour l'echo... Tiens Fanny, question bête mais l'echo des 12 semaines (obligatoires), c'est 12 SA ou 12 semaines de grossesse??? :roll: Bon, je vous laisse, mon chéri rentre du travail! :lol: :lol: :lol: Bisous![/color:5a735f6d3c][/b:5a735f6d3c]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 11:14
[b:61eea12afa][color=indigo:61eea12afa]Coucou Mag, J'ai la chance d'avoir 1 mois de plus de conges mater car je travaille à EDF et on est un peu privilégié de ce côté là, je l'avoue :D Puis mon medecin m'avait gardé mon arret pathologique de 15 jours pour la fin de mon conges mater...sinon j'aurais du reprendre le 17 mai. Et encore, je reprend 3 semaines et j'ai posé 1 semaine de conges car le separation va etre difficile :( ...et apres je reprend 2 semaines et j'ai 1 mois de vacances d'ete. L'avantage d'avoir été allité.... :? ...c'est que j'ai accumulé des conges tout cet hiver et que je dois les poser!! Pour ce qui est de l'echo des 12 semaines c'est 12 semaines de grossesse il me semble...soit 14 SA. Tu en es a combien la exactement? Bisous [/color:61eea12afa][/b:61eea12afa]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 11:45
[color=darkblue:fe7b8b9ad0][b:fe7b8b9ad0]bonjour, mag, ton papa est formidable, il s'inquiété plus de ta santé que de la sienne, raa ca sent le futur papy gateau ca !! je suis d'accord avec toi, la route ca parait rien mais des fois ca fait des degats... n'hésites pas également à mettre une tite photo moi perso ca me rebooste et me souviens pourquoi je dois continuer le combat. fanny c cool pour ton congé, tu vas pouvoir profiter d'Enzo encore un petit moment (et pourtant cela va passer si vite.) Le printemps va arriver tu vas pouvoir faire pas mal de balade avec lui. Tu as quel poste chez EDF? steph, a priori occupée, gros bisous ! également aux autres fifilles, snif bah alors plus de nouvelles de votre part? @+ sab[/b:fe7b8b9ad0][/color:fe7b8b9ad0]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 16:23
[color=orange:866a6703c9][i:866a6703c9][b:866a6703c9]Salut les drilinettes, dites moi donc quelle lecture... Pas grand chose à raconter en ce moment alors je fais une tite pause ordi... pour la photo, je n'ai pas de laser et en prenant en phot l'écho ca donne pas grand chose, je vais essayer de me pencher plus sur la question... Je suis contente de vous voir un peu près toutes en formes sauf ma sabi adorée, alors tu me le remontes ce moral... bon le salon de l'habitat est peutêtre un bon moyen... Fanny c bien ce congès sup, tu vas pouvoir en profiter un max... moi aussi j'ai la possibilité de reprendre à 80%, et comme on ne veut qu'un bébé, avec notre âge, je prendrai peut-être un congès parental de 6 mois, il faut que je calcul en fonction de la rémunération de la future nounou.... Je vous embrasses toutes et pense bien fort à vous, oh fait Sab il me semble que je t'avais lancer un sort de bonheur, sort le du sac et cache le dans ton soutif ca sera peut-être plus efficace... BISOUS[/b:866a6703c9][/i:866a6703c9][/color:866a6703c9]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 19:09
[b:e94f79eb3b][color=darkred:e94f79eb3b]Bonjour les filles! Comment allez vous? Ca y est, mon chéri est aussi en vacances!!!! Sab, je mets 2 photos de ma dernière écho... J'espère ne gêner personne... et j'espère que ca fonctionne... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-7sa,246faf878d4ccedc1c49c5b53feb0167.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-7sa-bis,2e80d6c31fa5007a244a93af58e2029d.jpg.html Fanny, je ne savais pas qu'on pouvait reporter le congé pathologique après la grossesse! Dis donc, sympa comme avantage chez EDF... Tu fais quoi comme bouloit là bas? Steph, repose toi bien et pas de folies! Bisous les filles![/color:e94f79eb3b][/b:e94f79eb3b]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 22:31
[b:e082b79d39][color=indigo:e082b79d39]Merci pour les photos de ton bibou Mag,cest cool :D Elle est belle ta "ptite crevette"!! Pour vous répondre, je suis conseillère clientèle et commerciale à EDF. Je vous confirme que le temps passe TRES vite une fois que le bébé est là...je stresse déjà de reprendre le boulot :? Je n'arrive pas à imaginer laisser mon p'tit coeur pendant 10h...! Enfin,faut bien travailler quand même...lol Gros bisous à toutes :D [/color:e082b79d39][/b:e082b79d39]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 13:37
[color=orange:1ecb1faf01][i:1ecb1faf01][b:1ecb1faf01]Salut les drilinettes, Quelle péripétie pour moi encore aujourdh'ui, en allant promener mon chien, je me suis fais attaquer par un yorkshire, quel taigne ce chien, il m'a foutu une trouille terrible, je promenée tranquillement mon roméo, quand il a surgi de nul part c'est accrocher à la queue de mon chien, j'ai pris mon roméo dans les bras 15kg, et ce petit con, continué de plus belle... je lui ai donné un coup de pied, lancé un caillou mais rien n'y faisais, je suis rentrée chez moi avec mon chien dans les bras, et là il s'est barré, j'ai du m'asseoir, tellement j'ai eu peur... en tout cas j'espère vraiment ne pas avoir donné de séquelles à mon ptit bibou... Fanny s que tout le monde à le droit de repousser son congès patho ??? En effet pour le retout au boulot je comprends bien ca doit être prise de tête... Mag génial les photos de bibou... Bisous à vous toutes et à très bientôt...[/b:1ecb1faf01][/i:1ecb1faf01][/color:1ecb1faf01]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 21:11
[color=darkblue:8920c5d43d][b:8920c5d43d]bonsoir les filles, mag merci pour les photos (j'arrive mieux a interpretter la deuxieme on voit clairement !) qu'il en profite on voit que pour le moment il a bien de la place. steph je comprends ton inquietude, on a tjrs peur de faire du mal au bibou quand on a un grand coup de stress mais je suis sur que c'est un petit costaud (et pas d'alarme tant qu'il n'y a pas de saignement) au fait les filles votre bidon commence a s'arrondir? sinon de mon coté je préfère vous prévenir que je suis tres mal dans ma peau en ce moment , j'ai perdu un kilo la semaine derniere , je n'arrive plus a manger j'ai des crampes des que j'avale quelque chose. la nuit je regarde souvent l'heure, et je me raccroche a mon travail dans la journée pour ne pas penser. nous avons des soucis financiers car mon chéri n'a pas travaillé depuis 5 semaines et malheureusement son poignet etait une alarme il ne peut plus travailler ds le batiment. trop de pb de santé, le soucis c qu'il ne sait faire que cela depuis l'age de 15 ans. Son orientation va etre longue a travailler. on essaie de tenir le coup mais je n'appercois plus le bout du tunnel. alors je me permets de me raccrocher un peu a vous car ici j'arrive a me changer les idées et me dire que les reves ca existe vraiment... @+ sab[/b:8920c5d43d][/color:8920c5d43d]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:53
[b:755e4e8737][color=darkred:755e4e8737]Coucou! Un petit coucou avant d'aller me coucher... Sab, ma pauvre, pffff, je ne sais même pas quoi te dire. Je comprends la situation dans laquelle tu es pour ton mari et son avenir professionnel car mon père se pose les mêmes questions depuis son accident. Il s'occuper de l'entretien et de la manutention dans une fac et maintenant, il ne pourra plus faire son boulot donc il se pose pas mal de questions... Mais l'avantage qu'à mon père, c'est qu'il est fonctionnaire doncil sera recasé mais ca le tracasse quand même un peu cra être dans un bureau et ne pas bouger de la journée, ce n'est pas pour lui... J'imagine que ca ne doit pas être facile a gérer dans votre couple. Je croise très sincerement les doigts pour que la roue tourne pour vous. Pour tes crampes d'estomac et les insomnies, c'est le stress qui te fait ca et ce n'est pas facile de passer la dessus et de penser à autre chose. En tous cas, n'hésites pas à venir nous en parler si ca t'aide, on est là pour t'écouter! Je pense fort à toi! Merci pour les photos des echos, c'est sur qu'on ne voit pas encore grand chose mais c'est quand même super! Concernant le bidon, je ne suis pas mince à la base donc du bidon, j'en ai toujours eu... :lol: :lol: :lol: Mais là, je sens que je suis serrée dans mon jean donc je me suis achetée un pantalon de grossesse. Niveau poids, j'ai perdu 1 kilo donc pour le moment, ca va. J'essaye de surveiller car je prends facilement du poids... :roll: Steph, comment te sens tu après toutes ces émotions? Tu n'as pas eu de douleurs par la suite j'espère. Sinon, n'hésites pas a aller consulter si tu as le moindre doute. Fanny, tu as encore le temps avant de reprendre le boulot. N'y penses pas pour le moment et profites de ton p'tit bout! Kriss, Elsa, Sabine, comment allez vous???? Bizzz les filles et bonne nuit![/color:755e4e8737][/b:755e4e8737]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 11:31
[b:47b9cdce15][color=indigo:47b9cdce15]Coucou Sab, je suis de tout coeur avec toi,courage ma belle...ca va aller,les choses finissent TOUJOURS par s'arranger quand on le veut vraiment. Vous etes 2 et cette epreuve doit renforcer votre couple :) Vois le côté positif de la chose meme si cette situation doit etre difficile à vivre. Raccroches toi au bibou qui sera un jour dans ton ventre :D Steph,tu as du avoir une peur bleue en effet...quel C..ce chien! Ne t'inquietes pas pour le bébé,j'ai déjà eu des coups de stress ou des grosses contrariétés pendant ma grossesse et bibou n'a rien eu..meme si c'est sur qu'il vaut mieux etre zen! Mag, J'espère que ton papa va bien :) Comment va ta p'tite crevette? As tu des nausées,grosse fatigue au point de pouvoir dormir par terre...lol...? Tu en est a combien de SA exactement! maintenant?? Pour ce qui est de l'arret pathologique, c'est le medecin qui me l'a dit qu'on pouvait les garder pour la fin.On a droit a 14 jours je crois...voire 1 mois si l'accouchement a été difficile ou cesariiene. Je vous conseille d'essayer de tenir un max sauf problemes binsur, et de vous faire arreter en fin de grossesse, quelques semaines avant le conges mater. Moi je n'ai pas eu le choix car allitée mais ca m'a bien servit une fois que j'ai pu me relever car il y a des tonnes de choses a preparer,acheter...pour le bébé. Voila....gros bisous :D :D [/color:47b9cdce15][/b:47b9cdce15]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 11:40
[b:9c6294b01c][color=darkred:9c6294b01c]Coucou! Fanny, j'en suis à 8SA+3jours, ma signature est juste au niveau des SA donc tu peux t'y fier. Demain, j'ai rendez vous pour mon écho, j'espère que tout va bien. J'ai toujours un peu la boule au ventre avant l'echo... Sinon, je vais bien, assez fatiguée mais avec une petite sieste l'aprem, ca va mieux :wink: . Sinon, pas vraiment de nausées, je me sens un peu barbouillée de temps en temps mais pas au point de vomir. Par contre, la poitrine est toujours sensible... Par contre, merci pour l'info pour le congé pathologique! Bon, je vous laisse, monsieur a fini dans la salle de bain et on va partit faire les courses. Bisous![/color:9c6294b01c][/b:9c6294b01c]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:16
[color=orange:05f84b31f1][i:05f84b31f1][b:05f84b31f1]Sabrina, ma grande, je te confirme, les rêves ca existe et quand on le veux fort, ils se réalisent... Pour toi, moi je te conseil d'aller voir ton doc, pour demander qu'il te donne quelque chose pour le stress et pour tes insomnies, c'est certain qu'il ne faut pas en prendre longtemps, mais moi j'en ai eu souvent besoin et cela m'a énormément aidée... Pour ton mari, je crois que toi la conseillère en formation, tu vas lui trouver une reconversion extraordinaire, sinon renseigne toi aussi à l'éducation nationale si il ne pourrait pas passer un concours ou un diplôme afin d'enseigner ce qu'il a appris pendant tout ce temps, il resterait dans sa branche et donnerai son savoir... Pour l'argent je sais que ce n'est pas évident du tout... mais tant que votre couple fonctionne avec la confiance et l'amour, la roue va tourner je te le promets... Pour moi aucune prise de poids pour le moment, je desserre bien ma ceinture le soir, mais ca va encore, quoique aujourd'hui j'ai mis une jupe et je me sens serrée... et en plus je n'ai pas encore mangé alors on verra cet aprèm... Fanny merci pour la réponse au sujet du congès patho... Mag, j'atends de tes news pour l'écho, si tu savais comment j'ai hâte d'y être, et de le crier haut et fort, car là je n'en peux plus de cette situation, j'ai tellement envie de m'exprimer même au boulot ou pour ma maman même si cette nouvelle sera pour elle négative, car pour elle naissance rime avec décès et comme elle déteste le chiffre 9, elle est persuadée qu'elle va mourrir cette année, en tout cas moi je ne l'espère pas, j'aimerais tellement qu'elle s'occuupe de bibou et qu'elle me donne tout les conseils de la meilleure mamie du monde... Pour le chien, pas eu de mal au ventre ni de saignements, mais si je le revois, je vous promets je l'écrase !!! Bisous à toutes et bon courage et ma Sab adorée n'hésites pas à m'écrire sur mon mel, je serais toujours là pour toi, je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je serais ton écoute... Bisous Bisous et bonne journée...[/b:05f84b31f1][/i:05f84b31f1][/color:05f84b31f1]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 22:07
Bonsoir les filles, je passe en coups de vent comme d'hab pour soutenir sab. T'inquiète pas ma belle, la vie trouve toujorus des solutions, l'important c'ets d'y croire et de ne pas se laisser aller. Et pis, la période étant mauvaise pour la recherche d'un boulot, c'est le moment d'entamer une formaiton pour une réorientation professionnelle. S'il a des competences en batiment, il peut essayer la formation ou la vente de materiaux pour professionnels, ou ..... Et pis sinon, il peut rencontrer l'une de tes collègues. Allez courage et viens nous livrer toutes tes peines et tes doutes. bises bises a vous toutes et courage a nos futures mamans. Vous avez trop de bol!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 12:21
[b:49e653770c][color=darkred:49e653770c]Bonjour! Comment allez vous? Steph, alors, tu as recroisé la route de ce chien???? J'ai rit quand tu disais que c'était un yorkshire car ce sont toujours les plus petits les plus argneux!!!! Valébo, ca fait plaisir de te voir ici! Fanny, Sab, comment allez vous? Ca fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles de Sabine et d'Elsa... Pour moi, ca va, toujours en vacances.... :wink: Ce matin, on avait rendez vous pour l'échographie. Tout va très bien. Notre crevette mesure 21.5 mm, son coeur bat très bien donc tout se passe pour le mieux. On a même eu une belle photo!!!! Dès que je la scanne, je vous la mets sur le post si vous voulez... J'ai aussi pris rendez vous pour l'echo des 12 SA, je l'ai le 16 avril après midi donc mon chéri est ravi car il pourra être là vu qu'il bosse le matin... :lol: Je dois aussi aller faire une prise de sang pour la toxo et un autree bilan sanguin le 31 mars. Voilà, vous savez tout! Le soleil commence a pointer le bout de son nez!!!!! On va certainement aller se promenner cette aprem avec mon doudou et finir les courses car ce soir, je fais un couscous pour emmener chez mon papa demain. On va aller manger avec lui et ensuite, on l'emmene à l'hôpital pour changer son pansement. Voilà! Je vous laisse les filles, je pense que je vais aller faire une petite sieste... Bisous![/color:49e653770c][/b:49e653770c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.