Nouveau post pour les drillinettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:13
[quote:6d0a545126="DOUCEUR9"][color=orange:6d0a545126][i:6d0a545126][b:6d0a545126]Désolé val, je pensais que tu devais choisir entre les stim ou la fiv, tu en avais parlé dans l'ancien post avec sabine (3165). Alors bon courage pour la fiv... Mag : si tu veux partir en bretagne je te conseil Dinard, Dinand, St Malo, en plus tu es à côté du Mont Saint Michel, il y a des paysages magnifiques des grandes ballades au bord de mer à faire et aussi là bas il y a un micro climat tu y verras même de superbes palmiers... Moi comme mon homme n'a pas de vacances puisque qu'il vient de signer son cdi, je pars avec ma maman et nos deux chiens dans les vosges à côté de Gerardmer la première semaine de février... Pour les vacances avec mon homme ce sera cette été s'en doute en bretagne d'ailleurs où un tout petit peu plus bas vers la vendée je crois... Merci à toutes pour votre soutien pour le drill... :cigg: [/b:6d0a545126][/i:6d0a545126][/color:6d0a545126][/quote:6d0a545126] Coucou Douceur, et non, le doc ne m'a meme pas proposé de stims simples. Il ne veut meme pas me reprovoquer mes règles, pour lui ça ne sert à rien.... J'espere que tu auras de la neige à gerardmer, c'est super chouette sous la neige ou par super beau temps. moi je regardais le billets d'avion pour la réunion, j'ai une copine qui vit là-bas. Par contre, c'est super cher. bon, à table chez nous, le parmentier de poisson est chaud bisous les filles valebo
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 21:12
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous communiquer. J'ai accouché prématurèment suite aux contractions dont je vous ai parlé mercredi le 05 novembre, et un travail précoce très surprenant. les contractions étaient devenues de+ en+ fortes et régulières, on est parti sur le champ aux urgences...et là après examination, c'était effectivement un travail très sérieux`, et j'étais dilatée au minimum à 3cm..on nous a dit : c,est trop tard, les bébés vont arriver dans les heures qui viennent. On m'a transféré à la salle d'accouchement, et m'ont donné pleins de médicament spour arrêter les contractions...ils ont fait ce qu'ils pouvaient..mais même apres arret complet de contractions, mon col a continué à dilater jusqu'à 10 cm...et j'ai beaucoup souffert !!! un certain moment l'épidural et tous les autres anti-douleurs ne faisaient pas effet...et j'ai accouché à froid...ce n'est vraiment pas facile. Nos bébés n'ont survécu que quelques heures. deux beaux enfants en parfaite santé, mais leurs poumons n'étaitent pas assez matures à 22 semaines de grossesse pour respirer longtemps. ils sont nés vendredi 07 novembre à 03h49 et à 03h54 du matin et ils ont fait leur cri de naisance, ils bougeaient et tout....mais c'est ce que dieu nous a destiné . les funerailles et enterrements vont avoir lieu Mardi prochain. Je voulais vous mettre au courant de ça. je m'excuse si je ne reviens pas tres souvent prochainement...j'ai besoin de faire mon deuil. Merci pour l'écoute et bonne chance à tous le monde. Alexanne.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 22:24
[b:d8b5967a1a][color=darkred:d8b5967a1a]Bonsoir, Alexanne, je t'ai déjà tout dit en MP... Je suis vraiment de tout coeur avec toi et ton mari. On aura beau dire que le vie est injuste, ca ne changera malheureusement rien à ce malheur. Je pense très fort à vous. Les filles, j'espère que vous allez bien, même si la nouvelle d'Alexanne nous touche toutes. Je ne m'étale pas ce soir, je vous souhaite une bonne soirée. Bizzz à toutes et une énorme pensée pour Alexanne, son mari et ses 2 petits bouts qui sont partis au ciel bien trop tôt.[/color:d8b5967a1a][/b:d8b5967a1a]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:35
Bonjour Alexanne, Cette nouvelle me fait sincèrement beaucoup de peine, je suis de tout coeur avec toi et sais bien que tout ce qu'on pourra te dire n'est rien à côté de ce que tu vis. Courage, courage , courage!!! Elsa
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:31
Bonjour Alexane, J'aimerai trouver les mots pour te témoigner ma sympathie dans cette difficile période mais malheuresement rien ne pourra être à la hauteur de la douleur ressenti. Ton message m'a sincèrement boulversé qunad je l'ai lu. Toutes mes pensées t'accompagnent et je penserai bien à toi mardi quand tu diras un dernier aurevoir à tes deux petits anges. J'espère que ton mari et toi trouverai rapidement la force de surmonter cette terrible épreuve. Je t'embrasse tendrement valerie
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 12:43
Bonjour Alexane, Je viens de lire ton message. Je ne sais pas quoi te dire de plus que les autres filles. Simplement, je suis vraiment touché par ce qu'il t'arrive, la vie est injuste. Je t'envoie toute ma sympathique et mon courage pour cette douleureuse période; Je penserais fort à toi et a ton mari mardi prochain pour l'accompagnement de tes deux anges dans la vie que dieu a choisi. Courage à vous tous et toutes Sabine
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 13:41
[color=orange:27b5286c26]Je viens d'arriver au boulot et j'ai les jambes coupées, quelle courage !!! Tout d'abord de nous avoir tenu au courant... Mais les mots n'y pourront rien néanmoins je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve... Prenez le temps qu'il faudra, nous serons toujours là pour vous écouter de nouveau... Et Sachez que Mardi, j'aurais une pensée pour vous...[/color:27b5286c26]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 18:16
[b:e4bf61209f][color=indigo:e4bf61209f]Alexanne, Je n'ai rien de plus à dire que ce que je t'ai dis en MP....aucuns mots ne pourra t'enlever ta tristesse dans cette terrible épreuve de toute facon.... :cry: Courage ma belle..je pense très très fort a vous [/color:e4bf61209f][/b:e4bf61209f]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:40
Je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens pour toi Alexanne. Je pense très fort à toi, à ton homme, et à tes deux petits anges. Tu as écris tout ça avec une pudeur et une dignité impressionnantes. Encore une fois toutes mes pensées vers vous. Courage à toi ma belle.
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:49
[b:81b94d33d8]Ce petit mot pour vous dire que j'ai éssayé de demander à Alexanne de nous transmettre sont adresse afin que l'on puisse lui envoyer notre sympathie, si elle répond je vous la transmettrai. Quel horreur !!! Bonne soirée à toutes.[/b:81b94d33d8][i:81b94d33d8][color=orange:81b94d33d8][/color:81b94d33d8][/i:81b94d33d8]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 20:50
[b:cd9ffe5766][color=indigo:cd9ffe5766]Ok DOUCEURS,tres bonne idée... Ca ne changera rien a son chagrin mais c'est toujours bon je pense de voir qu'on est pas tout seul dans ces terribles moments de la vie. Je suis bouleversée de ce qui est arrivé...j'en ai pas dormis de la nuit,la vie est cruelle :cry: Il faut qu'on la soutienne toutes comme on peut...avec nos tous petits moyens! Bisous a toutes [/color:cd9ffe5766][/b:cd9ffe5766]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 12:52
[b:c28aeeed1a][color=darkred:c28aeeed1a]Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je passe en vitesse car mon chéri ne va pas tarder à rentrer manger. Carbonara au programme ce midi. Dites moi, ca fait un petit moment qu'on n'a pas de nouvelles de Sab... Je vais lui envoyer un MP pour voir si elle ne nous a pas oublié et lui donner l'adresse du nouveau post... J'espère que vous allez toutes bien malgré l'ambiance assez triste du post en ce moment. Bizzz les filles et une grosse pensée pour Alexanne. Bisous![/color:c28aeeed1a][/b:c28aeeed1a]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:58
Salut oui ca va bien, il me tarde jeudi matin pour savoir quand je vais pouvoir commencer la FIV Sinon je pense pas mal à Alexanne, la souffrance qu'elle doit avoir, c'est vraiment la pire chose qui peut arriver Je reviendrais vite fait car j'ai mes parents a ma soeur avec le petit depuis dimanche a plus tard Et Alexanne je pense fort à toi et ta famille Sabine
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 19:58
[color=orange:4b3bae57f1][i:4b3bae57f1][b:4b3bae57f1]M'en parlé pas moi non plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai même allumé un bougie blanche pour les petits anges d'Alexanne, que ca doit être dûr pour elle, en tout cas on sera là pour la soutenir. Aujourd'hui je suis allez voir ma thérapeute, nous avons parlé pendant 1h30 comment ca fait du bien et je conseil à toutes d'aller en voir une, dans les pma elles font des consults gratuites alors n'hésitez pas à aller vous confiez seule ou meme avec votre mari. Parcontre une chose bizarre m'arrive ca fait 3 jours que j'ai mal aux seins, depuis ma dernière insém, j'ai eu deux fois mes rrrrr dont la dernière environs 10 jrs de rrrrr... et là j'ai mal aux seins alors que la fois précédente pas mal du tout... je pense que le clomid réagis carrement encore dans mon corps et en plus j'ai des crampes aux ovaire ca fait carrement mal, je ne sais pas quoi faire s que quelqu'un a déjà eu le cas. Sinon t'as bien fait mag de mettre un message à sab. 3165 allez encore 2 jrs et demi et tu sauras... Bon je m'en vais faire 2 bisteu alors j'ai du boulot pour mon invitation demain. Enormes bisous à toutes et bonne soirée.[/b:4b3bae57f1][/i:4b3bae57f1][/color:4b3bae57f1] :cigg:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:26
[b:d186b149ba][color=darkred:d186b149ba]Bonsoir! Sabine, courage, plus que 2 jours à attendre mais plus on approche de la date, plus on a hâte! Moi, je suis comme toi avec le début de mon traitement pour ma seconde IAC, je sais que c'est dans quelques jours donc j'ai hâte que mes règles arrivent!!! Steph (douceur), pour tes douleurs, je ne sais pas quoi te dire... De quand datent tes dernières régles? Pour toi aussi, la date approche pour le drill. ca va, tu ne stresses pas trop? Sinon, c'est quoi "2 bisteu"??? Je vous souhaite une bonne soirée et @ plus! Bisous[/color:d186b149ba][/b:d186b149ba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.