Nouveau post pour les drillinettes (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 22:32
coucou les filles, je passe en coup de vent, j'étais a paris en formation toute la journée (et oui kriss, je vais finir par lever le pied!) Sabine (3165), moi aussi je ferrai moi-même mes piqures apres que l'infirmiere m'ai montré. Ce n'est pas possible sinon, trop de contrainte (controle le matin à 7h30 à la PMA, 45 mins pour y aller donc infirmière à 6h30 à la maison, c'est trop chaud!!!) je vous écris plus demain des bises val
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:28
[b:f2a28ffebd][color=indigo:f2a28ffebd]Merci les filles pour vos messages nous concernant avec Enzo :D ....et oui ce coquin a mis des mois à être conçu alors maintenant il veut rester au chaud jusqu'au dernier jour...lol Il y a en effet un changement de lune lundi prochain donc on verra bien si ce que l'on dit là dessus est fondé ou pas! Courage les filles :D Bisous bisous [/color:f2a28ffebd][/b:f2a28ffebd]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 13:15
[color=orange:a75a84a9fa][i:a75a84a9fa][b:a75a84a9fa]Coucou les filles toujours rien à signaler bisous. Petit message pour sabrina, je t'ai laisser un message privé, en tout cas je serais vraiment contente que tu fasses une petite pause même à ton retour à vous de voir, moi je serais là.[/b:a75a84a9fa][/i:a75a84a9fa][/color:a75a84a9fa]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 17:16
[b:b576c5968e][color=darkred:b576c5968e]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Speedy Valébo, ca approche à gra,ds pas pour ton début de traitement... Steph, alors, on s'arrache les cheveux???? :wink: Je trouve que c'est cette période qui est la plus dure dans nos traitement, celle de l'attente du résultat car là, on ne fait plus rien si ce n'est attendre... Bon courage, encore 1 semaine à tenir!!!! Fanny, ben dis donc, ce petit bout se fait vraiment désiré maintenant... Courage à toi, ce sont les derniers jours, profites de ces derniers jour de grossesse. Pour moi, ca va. Rien de neuf, j'attends vendredi pour mon prochain contrôle donc on verra bien... Bonne soirée! Bisous [/color:b576c5968e][/b:b576c5968e]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:30
[color=darkblue:049f81731e][b:049f81731e]coucou les filles, devinez ce qui m'arrive, roooo un cycle qui débarque tout seul depuis hier à J35 sans dudu avec les douleurs aux ovaires et tout et tout ! bon c'est pas très franc et très marron, mais c la qd mm ! bon faut pas non plus que je m'attende à les avoir tous les mois mais on va dire que c'est encourageant , affaire a suivre comme qui dirait ! bisous les filles sab (steph g répondu a ton mp merci d'avoir prévenu !)[/b:049f81731e][/color:049f81731e]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:13
[b:e33c972298][color=indigo:e33c972298]Sab,c'est super comme nouvelle ca! C'est un tres bon début....c'est ton corps qui commence à réagir tout seul :D :D Ca ne peut être que positif! J'espere que tout le monde va bien :) Bisous [/color:e33c972298][/b:e33c972298]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 16:24
[color=orange:fec1ba9240][i:fec1ba9240][b:fec1ba9240]Salut les drilinettes, Pour répondre à ta question, mag, non je ne m'arrache pas les cheveux car je suis tellement négative, que je ne pense même pas avoir fait une iac il y a une semaine, je ne sens carrement rien, et en plus en ce moment j'ai un passage assez difficile niveau couple, mais on passe toutes par là, ca va s'arranger ou peut être pas alors on verra... Sabrina génial ce cycle tu verras ca va marcher sans traitement, je t'ai répondu en mp. Toutes les autres je vous embrasses, je vous souhaite bon courage pour vos différents traitements je repasserai probablement ce soir...[/b:fec1ba9240][/i:fec1ba9240][/color:fec1ba9240]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:25
[b:9f13c491be][color=darkred:9f13c491be]Bonsoir! Comment allez vous???? Steph, je vois que ce n'est pas la grande forme... Il faut se reprendre car comme dit ma gynéco, si on n'est pas bien dans sa tête, ce n'est pas bon pour les traitements car comme toujours, le côté psychologique joue aussi... ne sois pas négative. Mon amie qui a été + à sa 1ere IAC et bien, elle ne sentait rien non plus et pourtant c'était bon donc rien n'est perdu! Garde espoir, tant que les régles ne sont pas là, il y a de l'espoir (ca c'est mon amie Sophie qui me disait ca :wink: je lui fais des bisous d'ailleurs) et elle à raison... Après, je comprends que tu te forges en quelques sortes une carapace mais il faut y croire!!!! Fanny, toujours là... :wink: Courage, tu arrives au bout! Sab, genial pour ce cycle!!!!!! C'est une super nouvelles, pourvu que ca dure!!!!! Kriss, j'espère que tout va bien pour toi! Pour moi, ca va, si ce n'est que je me suis fait piraté mon adresse hotmail!!!! :twisted: :twisted: :twisted: je ne vous raconte pas comment j'étais dégouitée!!!!! heureusement que j'avais tous mes contacts dans mon I Phone... Sinon, demain, rendez vous en PMA à 7h30 pour mon second contrôle. En esperant que les fofos aient poussés... Je ne suis pas très optimiste car je pense que je ne régais pas aussi bien au Puregon qu'au Gonal-f et là, cette fois ci, je suis sous Puregon. La sage femme me disait qu'il n'y avait pas de différence mais bon, lors de la dernière IAC j'avais beaucoup mieux réagit avec Gonal-f... Enfin, je vous dirais ca demain! Bonne soirée et bisous les filles![/color:9f13c491be][/b:9f13c491be]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:28
[b:8407162c25][color=darkred:8407162c25]Bonjour! Comment allez vous? Pas trop bavardes aujourd'hui???? Bon, je vous fais un bref compte rendu de mon contrôle d'hier donc à droite, plusieurs petits follicules de 6 à 8mm, à gauche un follicule de 10 mm et des petits de 6. Endomètre à 9mm. Depuis hier, j'ai augmenté les doses de Puregon à 100 unités et prochain contrôle mardi. Voilà, vous savez tout! Je ne traine pas car je suis au boulot... Bizz les filles et bon week end![/color:8407162c25][/b:8407162c25]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 16:29
[color=orange:eb86bfe290][i:eb86bfe290][b:eb86bfe290]Dis donc mag, c marrant moi aussi je suis au boulot, pour tes fofos ca avancent tout doucement, moi avec le purégon c pareil tout doux, j'ai vraiment préférée quand j''étais sous clomid mais bon les gygy et leurs théories ???? En effet vous n'êtes pas beaucoup bavardes en ce moment les drilinettes Enzo toujours dans le bidou de maman... valébo toujours speed... Sabine et toi ca en est où ???? Chris... pour moi toujours rien... et rien à dire de plus... biz à vous toutes...[/b:eb86bfe290][/i:eb86bfe290][/color:eb86bfe290]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 17:23
[b:b0665163bb][color=indigo:b0665163bb]C'est bien les filles, ca avancent, les fofos grossissent :D Ne vous découragez pas,chaque jour qui passe est un fofo qui devient plus gros...lol Bisous [/color:b0665163bb][/b:b0665163bb]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 20:19
Coucou les filles, Edenbaby, Enzo va bien? toujours au chaud? Coucou Chris, ça va? bises a toi aussi Mag, tes fofos poussent doucement mais surement. Tu vas avoir la meme dose de Puregon que moi pour ma FIV. Avec nous c'est chiant, ils doivent y aller doucement car on est succesptibles de faire vite des hyperstimulations. La poupée automate, tes vilaines ont débarquées? Je suis un peu à la rue en ce moment. Certaines ont déja fait des FIV? vous aviez combien de fofos avant de commencer? Moij'en ai plein et ça commence à m'inquiéter! bisous a vous touets, surtout a celles que je n'ai pas encore cité. val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 21:13
[b:ddd952b1b3][color=darkred:ddd952b1b3]Bonsoir, Comment allez vous? Moi, je viens juste de me poser sur mon canapé car je viens de préparer un couscous pour demain puisque mon père vient manger à la maison. C'est du boulot de faire un couscous!!!! :shock: Val, en effet, les fofos poussent doucement. En fait, avec le gonal-f, j'vais déjà un beau follicule de 18mm à cette période là du cycle. Je trouve que gonal-f fonctionne meiux chez moi mais bon, ils continuent quand même d'intercaler, un mois Puregon et un mois Gonal... Aller, la prochaine sera avec Gonal-f :wink: On verra bien comment ca aura évoluer mardi. Steph, dis moi, toujours pas de signes de régles???? Tu es à combien de DPO????????? Fanny, toujours parmi nous, Enzo ne veut vraiment plus sortir, c'est qu'il doit être bien :wink: Sinon, on commence à regarder où partir en vacances en mars car on a 1 semaine de vacances :lol: :lol: :lol: On pense partir à Rome, maintenant, on regarde comment organiser le voyage... Bon, je vous laisse les filles et bonne soirée![/color:ddd952b1b3][/b:ddd952b1b3]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 13:50
[color=orange:2844468c57][i:2844468c57][b:2844468c57]Coucou les drilinettes et oui nous voilà dimanche et je viens d'arriver au boulot...jusque 20h. mag, toujours aucun signe, normalement je devrais avoir mes rrrr mercredi ou jeudi... (DPO - ????) un coucous le top, je dois moi aussi en faire un cette semaine, mais c'est vrai que c'est du boulot, mais c'est tellement bon. Rome génial, l'italie, le rêve... moi je pars avec ma maman la semaine prochaine en vacances à Gérardmer, et je laisse mon homme tout seul... mais je crois que cela nous fera du bien... Valébo pas fait de fiv jusqu'à présent, mais moi j'ai déjà eu 5 fofos carrement mature avec une iac, mais rien à pris mais ca c'étais avant le drill. Fanny et enzo profitez bien du temps qu'il vous restent avant le grand jour, je sais que david doit aussi avoir hâte. Sabine, Chris, quoi de neuf... quelqu'un t'il ds news de anne elle devait faire une iac en décembre et pas de nouvelles depuis, bisous à vous toutes... Et moi suis là jusque 20h alors je reste connectée au cas ou quelqu'un aurait envie de discutailler...[/b:2844468c57][/i:2844468c57][/color:2844468c57]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 16:19
[b:0aa71daab0][color=indigo:0aa71daab0]Coucou Je vous souhaite à toutes de passer une bon fin d'aprés midi avant de rattaquer sur une nouvelles semaine pleine d'espoir pour vous :D Moi toujous pareil...Enzo est toujours dans mon bidou...il s'y trouve bien alors oui je profites de ces derniers jours avec lui... David le papa languis beaucoup de voir la frimousse de son fils....je fais tout ce que je peux mais il ne veut pas sortir....lol David m'a dit tout a l'heure "essais de faire les vitres,il parait que ca marche bien...lol" alors ca fait 2h que je fais du menage et les vitres! Mais je pense que nous sommes bien partis pour aller jusqu'au bout :) Allez courage à celles qui travaillent et bisous!! [/color:0aa71daab0][/b:0aa71daab0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.