Nouveau post pour les drillinettes (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:23
[b:5997d111a7][color=darkred:5997d111a7]Bonsoir les filles, Comment allez vous? Me voilà de retour après une petite semaine d'absence. Une semaine qui m'a vraiment fait du bien car ma meilleure amie était là. Elle habite dans le sud de la France donc on ne se voit pas très souvent malheureusement. On a donc bien profité de cette semaine pour rattraper le temps perdu. Elle m'a également offert mon cadeau de Noël, j'ai eu un I Phone donc on a passé pas mal de temps à la programmer et franchement, pas facile d'utilisation au début... :roll: Et vous, quoi de neuf? Fanny, c'est super que tu puisses reprendre une vie "normale". Tiens nous au courant de la suite, Enzo ne devrait plus trop tarder... Steph, pas mal pour ton fofo, qu'est ce que ca donne depuis? Tu as eu un autre contrôle? Valébo, qu'est ce que ca donne pour toi? Kriss, alors ces règles se sont elles enfin arrêtées? Pour moi, ca y est, on est en route pour IAC 3. J'ai eu mes règles dimanche donc je commence les injections de Puregon demain soir et premier contrôle lundi prochain. Je suis contente de recommencer mais je le prends beaucoup plus sereinement que les dernières fois, je pense que c'est une bonne chose et cette fois ci, pas de prise de tête avec la courbe de température, je laisse tomber, histoire d'être un peu plus zen. Voilà les nouvelles les filles, je vous souhaite une bonne soirée et a plus! Bizzzzz[/color:5997d111a7][/b:5997d111a7]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:48
[color=orange:a45365ea5d][i:a45365ea5d][b:a45365ea5d]Coucou les drilinettes !!! Demain 2ème contrôle, je vous tiens au courant demain soir des résultats... Sinon ici plus de neige il y avait encore pas mal de verglas mais aujourd'hui il a plu alors tout est parti et à laissé place à la tempête.. Contente de te revoir Mag, je me sentais un peu seul avec mes piq de purégon... tu nous tiens au courant toi auss... Chris alors t'en ai où ??? Sab 14 merci pour ton message je t'ai répondu et contente de voir que tu vas mieux moi aussi je tenterai une épilation définitive mais pour cela j'attends pour ne plus prendre d'hormones, tu as raison pour duphaston, moi je crois aux miracles !!! Valébo comment fais tu pour vivre à ce rythme... Sab bisous à toi et tiens nous au courant de l'évolution pour ta première Fiv. Et pour finir énormes bisous à Fanny et Enzo sans oublier le papa si je peux me permettre... Bonne soirée et à demain pour les résultats.[/b:a45365ea5d][/i:a45365ea5d][/color:a45365ea5d]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 18:38
[color=orange:0735103e67][i:0735103e67][b:0735103e67]Bonsoir les drilinettes comme promis voilà les news !!! fofo de 20 alors insém demain car pic d'ovulation spontané... super et pas super car ce soir je me suis engueulé avec mon homme il en a vraiment marre d'être prévenu au dernier moment, même pas prévenu son entreprise, que je faisais des insém que crois qu'il a honte... Biz bonne soirée à toutes.[/b:0735103e67][/i:0735103e67][/color:0735103e67]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 18:58
[b:3f552cc1ab][color=darkred:3f552cc1ab]Coucou! Bonne nouvelle pour toi Steph, super pour ton fofo de 20mm!!! Concernant la récation de ton homme, je comprends que ce ne soit pas facile de prévenir la veille pour le lendemain et dire qu'on ne vient pas bosser, c'est pas facile, je parle en connaissance de cause, c'est la même chose pour mon mari. Par contre, il aurait dû en parler à son patron, même si c'est vrai que ce n'est pas forcement facile. Moi, le patron de mon mari a été compréhensif car il a lui aussi eu des soucis pour avoir son fils. Ne lui jete quand même pas trop la pierre, je pense que pour les hommes, ce n'est pas aussi facile d'en parler que pour une femme... reconciliez vous car il faut aller faire cette IAC dans de bonnes conditions. En tous cas, je croise fort les doigts pour toi demain :wink: Pour moi, ce soir, première injection de puregon, ca y est, c'est partit pour la 3ème IAC... Bisous les filles![/color:3f552cc1ab][/b:3f552cc1ab]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:19
coucou mag, cette fois ci c'est sans moi, alors courage ma belle, je serais la pour te soutenir si besoin ! steph, on est passé a chaque tentative par la également, on s'engueulé toujours la veille, je pense que c'est du a l'excitation qui se met en place puis retour à la réalité et peur de pas maitriser. Comme le dit mag, surtout réconciliez vous avant c'est important et c'est ce que j'ai tjrs criée haut et fort à la pma, quand est ce qu'il y aura des lois pour nous soutenir dans l'épreuve !! droit aux arrets maladies et surtout comprehension des autres, bon sang y'en a marre que cela soit tabou encore en 2009 merde !!! :twisted: c'etait mon petit coup de gueule désolée les filles mais je pense que vous me comprendrez. :oops: en attendant courage steph, il est magnifique ce fofo alors ménage le ! je comprend que ta priorité c'est l'insim, ton chéri probablement aussi mais pour lui c peut etre plus compliqué à gérer. fais lui confiance, il va trouver une solution et s'il ne comprend pas, n'hésitez pas a retourner voir gygy pour reparler des contraintes. voila, sinon j'ai commandé le livre de laurence boccolini : puisque les cigognes ont perdu mon adresse. je sais pas si l'une d'entre vous la deja lu, mais comme elle vit le mm combat, j'ai envie de savoir ce qu'elle révèle. et pourquoi pas le transmettre a certaine personne qui ne comprenne pas... bizz @+ sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 20:59
[b:fcba07f126][color=darkred:fcba07f126]Coucou! Sab, en effet, cette fois ci, c'est sans toi... :? Concernant le livre de Laurence Boccolini, je l'ai lu et je l'ai trouvé moyen. Il ya des passages pas mal mais dans l'ensemble moyen. En plus, tu le liras vite, moi je l'ai lu en une apres midi. Tu me diras ce que tu en penses... Steph, j'espère que tu t'es réconcillié avec ton chéri :lol: Fanny, comment te sens tu? Valébo, qu'est ce que ca donne pour ta FIV Bizzz les filles![/color:fcba07f126][/b:fcba07f126]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:15
[b:8d19d0b702][color=indigo:8d19d0b702]Bonsoir les filles, Des bonnes nouvelles pour toi Steph,un fofo de 20mm c'est genial :D C'est tres bien partit! Pour ce qui est de la dispute avec ton mari,je comprend sa position....c'est beaucoup plus difficile d'en parler pour les hommes que pour les femmes....alors relativise et essais surtout de ne pas gacher cette insim....vous en rediscuterez apres calmement. Sinon, en ce qui me concerne, je vais bien et bébé aussi. Nous sommes allés faire un monitoring ce soir chez ma sage femme et j'ai beaucoup de contractions. Mon col est casiment effacé et ouvert à environ 1cm....donc on verra bien!! Et la,j'ai mal......lol.....ca contracte toutes les 5mn! Voila pour les nouvelles :D Bisous [/color:8d19d0b702][/b:8d19d0b702]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:48
Salut les filles, Cool Steph pour ce fofo a 20 mm et bon courage pour demain. T'inquiete, zom va finir par se calmer, vous faites tout ca pour la bonne cause. Perso, nous personne n'est au courant au taf, juste des collegues + amies (3 ou 4) Mag, alors cette premiere piqure? ca va? raconte moi, je vais faire pareil. Edenbaby, continues à bien prendre soin de toi pour que le petit bonhomme se sente bien. Sab, bon courage pour la lecture qui t'attend. j'espère que tu vas bien kiss, des coucous ma belle Pour moi ca va. Mon dossier passe demain en commission et je dois tel jeudi la PMA pour savoir quand je commence dudu pour avoir mes règlse et démarrer ma FIV. bisous les filles et bonne soirée Désolée, dès que je reprends le travail je touche plus terre... je sais, je devais me reposer!
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:40
[color=orange:34ad78298e][i:34ad78298e][b:34ad78298e]Bonsoir les drilinettes !!! Un très grand merci à vous pour tout ces encouragements, je vous hyper gentilles et vraiment merci pour votre soutien... Iac 5 faite ce midi, mon gygy ne travaillait pas, mais il est venue exprès pour me faire cette iac, sympa, il m'a aussi félicité que ovulation au 14ème jour, pour lui magnifique, alors il m'a demandé de le récompenser en lui faisant un futur beau bébé... on verra ca dans 15 jours... Sinon il m'a déjà redonner une ordonnance pour un futur traitement en espèrant bien sûr que je les jettes, mais il m'a dit que si mes rrrr arrivait au 3 ème jour je recommencerai purégon car après le drill on a six mois fort favorable alors on met tout en route et on ne s'arrête plus tant que le bébé n'est pas là... il m'a dit texto que ce bébé c'est pour 2009, je ne sais pas si il est voyant ou fou mais ca fait du bien d'entendre ces bonnes paroles. Pour mon chéri ce soir petit repas aux chandelles, petit cadeau, massage de haut en bas, recto verso car il faut qu'on refasse des calipettes ce soir et demain matin, vivement le week-end car on va être sur les rotules... ah ah ah c'est pour la bonne cause... Mag courage pour les piq piq tiens nous au courant SAb14 merci de revenir tu m'as manqué... Valébo oublie le boulot je t'en supplie mais dans quoi travailles tu pour être aussi débordante Fanny je crois que là c'est vraiment en bonne voie... Chris donne de tes news Sabine alors !!! Bisous à toutes et bonne soirée moi je vais me préparer !!![/b:34ad78298e][/i:34ad78298e][/color:34ad78298e]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:07
Coucou les filles Je vais commencer les piqures normalement mardi, dès J1 J'ai tout prêt au frigo, il me tarde Je vous donne l'avancement du traitement A plus
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 20:56
[quote:96bdc4639e="3165"]Coucou les filles Je vais commencer les piqures normalement mardi, dès J1 J'ai tout prêt au frigo, il me tarde Je vous donne l'avancement du traitement A plus[/quote:96bdc4639e] Cool, alors a comtper de mardi c'est la derniere ligne droite avant le +++... Bisous miss et vivement mardi val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:01
kikou les filles, rooo ca sent bon l'arrivé d'un petit Enzo dans le coin !! hihi si ca se trouve il est mm en train d'arriver ! Bon courage à toutes pour les ttt, c'est parti... qui sera la prochaine...(biensur c pas une course, si ca pouvait etre toutes en mm temps !) de mon coté, j'ai fait ma premiere seance epilation définitive demi jambe c'est trop coooolll ! ca fait mm pas mal ! (sauf au porte monnaie :lol: ) biensur c pas au lazer car je tiendrais pas le mm discours ! encore 4 seances et adioss les poiloss !! voila sinon ce matin petit coup de blues car c'est mon anniversaire aujourd'hui (28 ans ) et tjrs pas de bibou en route snif ! mais bon c'est comme ca... @+ les filles sab
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:42
[color=orange:43970aedb9][i:43970aedb9][b:43970aedb9]Bonsoir les drilinettes Fanny s que Enzo est arrivé ???? et toutes les autres comment ca va ??? Sab du 14 ce post spécial pour toi [size=24:43970aedb9]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:43970aedb9][/b:43970aedb9][/i:43970aedb9][/color:43970aedb9] [img:43970aedb9]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/j4kxd6xr.gif[/img:43970aedb9] ET CELUI CI POUR FAIRE TON VOEUX... [img:43970aedb9]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/khrd1s9s.gif[/img:43970aedb9]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 19:57
[color=green:fb66f60ee6][size=24:fb66f60ee6][b:fb66f60ee6]Bon anniv Sab [/b:fb66f60ee6][/size:fb66f60ee6][/color:fb66f60ee6] bisosu les filles et bonne soirée
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:11
[b:e052a3bfc2][color=indigo:e052a3bfc2]Je te souhaite un très joyeux anniversaire Sab :D Gros bisous Et non....Enzo est toujours dans mon bidou.... :D [/color:e052a3bfc2][/b:e052a3bfc2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.