Nouveau post pour les drillinettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 11:01
[b:ea9d28027d][color=darkred:ea9d28027d]Bonjour! Comment allez vous????? Bon, ben, pour moi, confirmation ce matin, mes règles ont débarquées... J'ai téléphoner au CMCO et rendez vous en Janvier pour la 3ème... Sab, je croise fort les doigts pour toi aujourd'hui. N'oublies pas de venir nous dire ce qu'il en est!!!! Bon, pour mon chéri et moi, c'esr repos aujourd"hui donc on va finir nos achats de Noël et ensuite, petit tour au marché de Noël. Quant à ce soir, c'est déco du sapin, qu'on devait déjà faire hier mais vu que je me suis un peu endormie, on ne le fera qu'aujourd'hui... Bon, je vous laisse, je vais finir de me préparer et on part en ville. Bisous les filles[/color:ea9d28027d][/b:ea9d28027d]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 13:39
[color=orange:eba53b9ff7][i:eba53b9ff7][b:eba53b9ff7][size=18:eba53b9ff7]Chris[/size:eba53b9ff7], de toute façon il faut venir chaque jour sur le post, comme ca tu pourras connaitre les dernières nouvelles, et nous donner des tiennes... il y a une notif dès qu'une personne post et si toi tu ne post pas tu n'a pas de notif... Mag, tu vois je n'étais pas dans ton corps, je suis vraiment désolée, pour vous, et suis de tout coeur avec toi, peut-être que la prochaine en janvier, on fera notre iac en meme temps, moi je viens d'avoir mes rrrrr alors je pense que je ferais la prochaine iac en janvier, j'ai hâte d'être au 18.... Fanny petite pensée, j'espère que tout va bien et que ta main fonctionne encore pour nous donner de vos nouvelles... Sab tu regarderas ton mel, je t'ai envoyé le sapin, j'attends de tes news... Valérie très bonnes résolutions pour 2009... Nous au boulot si vous saviez il y a une sale ambiance, tout le monde se fait la gueule, les gens sont agressifs, et je crois que moi aussi j'ai un ral bol de tout... j'en ai marre, j'ai carrement pas le moral... Bisous à toutes, je suis là jusque 20h alors je viendrai vous relire très bientôt.[/b:eba53b9ff7][/i:eba53b9ff7][/color:eba53b9ff7] :cigg:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:09
[b:82eedc0cc4][color=indigo:82eedc0cc4]Coucou Mag,encore désolée ma belle :? Sab,alors?! Kriss,je n'avais pas vu que tu étais du var...je suis née dans le var et y vais regulierement aussi....tu es d'ou exactement?! Oui oui Steph,ma main fonctionne toujours....t'inquiete pas,je donne des news! J'ai eu le monitoring ce matin et j'ai beaucoup moins de contractions,il y a beaucoup de mieux! Mais je dois tout de meme rester couchée encore 1 mois...snif! J'ai la derniere echo vendredi soir,j'en saurais plus. Bisous et courage :) [/color:82eedc0cc4][/b:82eedc0cc4]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:59
[b:dfdf2d2ccc][color=indigo:dfdf2d2ccc]Merci kriss pour ton soutien :D Moi je suis de Fréjus! Bisous![/color:dfdf2d2ccc][/b:dfdf2d2ccc]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 19:23
[color=orange:a7984767b8][i:a7984767b8][b:a7984767b8]Coucou les filles, pas de nouvelles de Sab, j'espère qu'elle aura une bonne nouvelle à nous annoncer. voilà bisous à toutes et bonne soirée moi je finis mon service dans une demie heure et j'ai vraiment hâte car j'ai froid et j'ai u mal de crâne qui monte...[/b:a7984767b8][/i:a7984767b8][/color:a7984767b8]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 19:49
[b:af6ba744de]me voici les filles, et mm pas fichu de vous donner des bonnes nouvelles :cry: pds négative, la sage femme me confirme que c'est bien la progestérone qui me donnait des symptomes. donc il va falloir qu'on recommence tout, ttt pour fiv, ponction... aujourd'hui je ne suis plus prete, mon organisme et si fatiguée et psycho je tiendrais pas le coup, j'ai fait le point avec mon mari, la pma me propose de recommencer en mai mais on préfère en juillet ou aout. je vais les rappeler pour leur dire que c non pour mai et en mm temps demander un suivi psy la bas. voila va falloir quelques jours pour digérer tout ca, tant qu'on avait de la réserve d'embryon on avait de l'espoir, la j'ai plus envie de rien... @+ sab[/b:af6ba744de]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 20:19
[b:d2a6cd8377][color=indigo:d2a6cd8377]Je suis vraiment désolée Sab,je comprend ton désaroi et ta fatigue autant physique que psychologique. Vous avez pris la bonne décision avec ton mari...comme ca vous repartirez tout neuf! Courage,courage,courage :oops: tu sais qu'on est là pour te soutenir. Bisous [/color:d2a6cd8377][/b:d2a6cd8377]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 20:33
[b:0291a3cbd4][color=darkred:0291a3cbd4]Bonsoir, Sab, je ne sais quoi te dire, si ce n'est que je te comprends, car je ressens la même chose que toi en ce moment. Cette fichue progesterone qui nous donne tous ces symptômes de femme enceinte, du coup, on n'a vraiment rien à quoi se fier pour savoir si c'est bon ou pas. Tu as raison, ca fera peut être du bien de faire une pause et puis qui sait, ca arrivera peut être tout seul... N'oublions pas que nous avons le drill power en nous... lol!!! En tous cas, je te fais pleins de bisous et je pense à toi. Sinon, que d'aventure pour mon sapin!!! On voulait le faire ce soir mais le pied de notre sapin est trop gros pour rentrer dans notre pied. Du coup, on est encore aller courrir les magasins pour trouver un pied mais ils sont tous enrupture de stock... Du coup, mon chéri est en train d'en bricoler un... on verra ce que ca donne, je vous rappelle qu'il est pâtissier, pas menuisier lol... Bon, je vous laisse les filles. Bizzz et bonne soirée...[/color:0291a3cbd4][/b:0291a3cbd4]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:44
Bonsoir les filles, Je passe en coups de vent je voulais juste dire à Sab que je suis sincèrement désolée pour vous. Prends le temps dont tu as besoin ma belle. C'est épreuve à surmonter pour vous alors n'allez pas trop vite et re-tenter votre chance quand vous serez pret. Et peut etre que la cigogne viendra a vous naturellement. je t'embrasse ma belle et bon courage a vous n'hesite pas à venir nous parler, nous sommes la pour ça et nous comprennons trop bien ta peine. valebo
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:46
[color=orange:015f7d76d8][i:015f7d76d8][b:015f7d76d8] :twisted: Sab, quoi te dire, que je te comprends non car je ne suis pas toi et je ne vis pas ca... Je crois juste que tu as bien raison de faire un break, et d'attendre les beaux jours, beaucoup de courage à vous deux et à quand tu veux. Bises affectueuses... Bonjour à toutes les autres....[/b:015f7d76d8][/i:015f7d76d8][/color:015f7d76d8] :cry:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:47
[b:539bb0880e]UN GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN :wink: cela m'a réchauffé le coeur de se sentir comprise et soutenue (et a priori vous etes bien du mm avis pour la pause, cela signifie que si vous etiez a ma place vous auriez probablement pris la mm décision... quelque part cela me rassure énormément) aujourd'hui j'accuse le contre coup, je suis tres fatiguée et j'ai plus de larme a force d'avoir trop pleuré hier, qu'est ce que je m'en suis voulu que ca ne prenne pas cette fois ci ! pour l'instant j'essai de remettre de l'ordre dans la tete, il va me falloir un peu de temps pour accepter tout ca et arreter de culpabiliser et angoisser les prochains ttt. @+ les filles et courage a vous également sab[/b:539bb0880e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:12
[b:209c082e44][color=darkred:209c082e44]Bonsoir, Comment allez vous? Pour moi, c'est pas le top, j'accuse le coup et aujourd'hui, quand mon mari est rentré du travail, je me suis effondrée. Une vrai madeleine, je n'arrivais plus à m'arrêter et mon pauvre mari ne savait même plus comment me consoler. En plus, j'ai super mal dormi et j'ai fais des rêves bizarres donc je lme suis réveillée super tôt pas en forme... On a décorer notre sapin, enfin, surtout mon mari, j'ai dû accrocher 3-4 boules et Nicolas a fait le reste. J'avais pas trop le coeur à le faire cette fois ci, pourtant, j'adore ca!!! Bon, et vous? Sab, je vois que tu es dans le même état que moi. Est ce que tu as eu ta PMA au téléphone pour leur parler de ta pause? Bon, je vous laisse, j'ai un mal de tête interminable. Bisous[/color:209c082e44][/b:209c082e44]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 19:36
[color=orange:d0eb3e5010][i:d0eb3e5010][b:d0eb3e5010]Bonsoir les filles, vous me donnez carrement les larmes, j'ai l'impression de vivre ce moment en même temps que vous, je suis tellement mal pour vous, sachez que vous avez tout mon soutien, tenez bon je vous en supplie, quel courage... Moi aussi j'ai déjà versé tellement de larmes, je vais voir gygy le 18, et il a intérêt à faire avancer les choses au plus vite, pour moi plus de pause, j'ai 35 bientôt et le temps mets compter, je vais encore essayer une insém et après il va devoir me faire passer au fiv sinon je l'étrangle... Sab franchement j'aurais vraiment pris la même décision que toi, et va consulter ca ne pourras vous faire que du bien... Et toi mag pourquoi n'essaie tu pas les fiv, tu aurais peut-être plus de résultats, en tout cas je vous adore, courage et énormes bisous Chris, ton petit nounours est géniale comment as tu fais pour l'intégrer dans le message donne moi la conduite à tenir... Ou sont passées Anne et sabine ton régime et la fiv qu'en ai t'il Bisous à toutes bonne soirée et à demain...[/b:d0eb3e5010][/i:d0eb3e5010][/color:d0eb3e5010]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:02
[b:71009ab9d5][color=darkred:71009ab9d5]Kriss et Steph, merci pour vos messages! Steph, concernant les FIV, ma gynéco prefère y aller par étape. On tente d'abord 4 IAC, si ca ne fonctionne pas, on passe aux FIV. Je suis donc à mi chemin au niveau des IAC.. En effet, on n'a plus de nouvelles de Sabine... J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle va pouvoir commencer sa FIV. Qunant à Melle Bis (Anne Claire), je pense qu'elle doit être bien occupée avec sa petite Jeanne. Fanny, Valébo, j'espère que vous allez bien. Bisous et bonne soirée.[/color:71009ab9d5][/b:71009ab9d5]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 21:44
Coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou en coup de vent. les bonnes résolutions c'est pour 2009 douceurs :lol: je pense bien à mag et sab bisous les filles a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.