Nouveau post pour les drillinettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 20:14
[b:37b9dd091a][color=darkred:37b9dd091a]Coucou! Bon, ben pour moi, c'est foutu, j'ai fais la prise de sang ce matin et c'était négatif.... Je suis dégoutée, pourtant, je le sentais bien cette fois ci. J'ai un peu le moral dans les chaussettes... Bisous[/color:37b9dd091a][/b:37b9dd091a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:15
Coucou les filles [b:3af0000dc8]Mag[/b:3af0000dc8], je te le redis, encore une fois, je suis vraiment désolée. Je t'envoie tout plein de courage. Profite des fêtes de fin d'année pour te changer les idées. [b:3af0000dc8]Douceurs[/b:3af0000dc8], tu as raison, faut vraiment que je ralentisse.... en janvier je m'y met et je vais commencer par apprendre à déléguer. [b:3af0000dc8]Sab[/b:3af0000dc8], gros croisage des didi pour lundi. j'espere que les symptomes d'aujourd'hui sont de tres bons signes. Nous manquons un peu de bonnes nouvelles depuis quelques temps. Pour moi, mes RDV se sont moyennement passés. Le protocole FIV est en route. Par contre, l'endométriose est aussi de retour et j'ai de l'adénomyose.... Je devrais pouvoir prendre duphaston vers le 15/01 et donc commencer le ttt dès que les rrr seront la. j'ai un protocole court: puregon + cetrotide. bisous les files et bonne soirée a demain val
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:20
salut Sab, Fanny, val et Mag et toutes les filles que je ne connais pas... Je me permets de vous écrire à nouveau aujourd'hui après toute cette période de silence. En effet, même si le désir d'enfant n'est plus à l'ordre du jour dans ma vie, j'ai toujours une petite pensée pour vous de temps en temps... Et particulièrement aujourd'hui puisque j'ai eu mon drilling il y a 1 an exactement, le 12 décembre 2008. Et j'ai eu la grande joie (et vous serez les seules à me comprendre...) d'avoir des règles naturelles hier matin!!! Je sentais bien que ça risquait d'arriver car j'ai eu des douleurs d'ovulation le 26 novembre dernier et depuis lundi j'avais des symptômes d'arrivée de règles... J'avais eu mes dernières règles après ma dernière stim simple, le 21 ou 22 juillet puis plus rien et plus de traitement du tout... Alors je ne sais pas si c'est grâce à tous les soucis psychologiques dus à la rupture de mon couple ou si simplement je vais retrouver des cycles très longs... c'est une histoire à suivre... En tout cas, ça me redonne l'espoir d'avoir un enfant un jour quand j'aurai trouver le bon père... :roll: Et je voulais vous communiquer tout mon espoir et beaucoup de courage dans vos traitements. à bientôt, grosses bises et "lâchez pas!!!" Stèph
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 12:14
[b:90c556abb3][color=indigo:90c556abb3]Mag,je suis désolée ma belle :( ,sois forte comme tu l'as toujours été jusque là....rdv dans 1 mois et nouvel espoir... :) Sab,c'est pas du psychotage tous ces symptomes,ne t'inquietes pas...ca peut etre tres bon signe alors courage plus que 2 jours à attendre :D Steph6755, félicitation pour tes règles,c'est une 1ère victoire.Courage pour la suite et bonne continuation :D Douceurs,Merci pour tes petits mots pour Enzo et moi même dans chacun de tes posts,c'est cool :D :D Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Alexanne?! En tout cas,un petit mot pour elle,je pense tres fort à elle en ces moments de fêtes qui ne doivent pas être faciles à vivre! Gros bisous et bon week end à vous toutes :D[/color:90c556abb3][/b:90c556abb3]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:44
[b:ac34eaeac5]coucou les filles, je viens a vous pour me changer les idées j'ai pété un cable tout a l'heure. probablement du a toute cette pression et l'appelle de ma mere qui comprend difficilement que je ne vais pas dans le nord pour noel. Aujourd'hui je suis sur les rotules, tu as raison steph, faut vraiment ralentir le rythme qd on est en essai car voila ce qui arrive. je me suis disputé avec mon chéri car je lui cache ma peur et tout ces symptomes pour ne pas qu'il subisse également mais du coup on se chamaille et il peut etre blessant en parole des fois :roll: j'ai craqué un bon coup et évacué cette pression, on s'est calmé il m'a consolé mais je suis exténuée. (et j'ai envie de pleurer et pleurer... j'ai l'impression de pas etre à la hauteur et ne m'autorise jamais la fatigue et n'ecoute pas mon corps, alors j'assume pas en ce moment, je suis idiote je sais bien...) mag, je suis tres étonnée, tu as deja fait ta pds? c trop tot non? tu devais pas la faire mardi? en tout cas si tjrs pas de vilaines, refais en une pour controler non? steph, merci pour ton soutien et surtout pour la cigogne rose (mais attention j'ai pas de cheminée!) c'est ma belle mere qui serait heureuse si tu avais raison, une petite fille c'est son reve ! (cela faisait 100 ans qu'il n'y avait pas eu de fille dans ma belle famille !! que des mecs !!! le cousin de mon mari en a fait une ouf heureusement !) val, ca me ferait trop plaisir d'annoncer un +++ et cette pression est un peu du a cela egalement car a la derniere tentative c'est a ce moment la que j'apprenais que j'etais +++ et que je l'ai annoncé mais ca n'a pas tenu et j'ai si peur que cela recommence... seulement la y'a plus de brybry en reserve alors tout ca me fait cogiter. concernant ton ttt j'ai eu le mm pour mes iac, cela devrait bien se passer, mais sérieusement on prend trop a la légère le fait de se reposer et que cela influence sur les résultats, courage pour la fiv !!! tu démarre le jour de mon anniv je m'en souviendrai :wink: steph 6755 ca fait plaisir de te revoir ! pour ton cycle effectivement il ressemble a un cycle long et typique des opk cependant tu parles de douleur d'ovu c'est plutot bon signe ca !! tiens nous au courant si le mois prochain tu as un cycle normal. fanny, j'allais diminué ce roman mais j'ai egalement pensé a toi, je sais que tu nous lis alors je me suis permise de ne pas racourcir et te faire passer le temps quelques minutes :D j'ai également une grande pensée pour Alexanne, j'espere qu'elle viendra nous refaire un petit signe dès qu'elle sera prette... voila les filles, me confier a vous m'a soulagé et m'a remonté le moral c'est dingue qd mm non? merci de votre compréhension et soutien mes chéries !!!!!! sab[/b:ac34eaeac5]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 16:32
[b:278c8baa18][color=darkred:278c8baa18]Coucou! Sab, comme je te comprends, moi, c'est ce matin que j'ai craqué et là, je n'en suis pas loin non plus, je me sens super sensible si on me dit quelque chose... J'ai vraiment du mal à accuser le coup cette fois ci. Autant, la dernière fois, ca allait mais cette fois ci, c'est dur dur... En effet, je devais faire ma pds le 16 mais quand je l'ai faite hier, ca faisait déjà 14 jours que j'avais eu mon IAC donc si ca aurait dû être +, ca l'aurait été hier à la pds. En fait, je le sentais bien cette fois ci, donc je tombe encore de plus haut... En plus, hier, j'avais des nausées toute la matinée, ce qui ne m'arrive jamais, du coup, ca m'a décidé à aller faire ma prise de sang... Je voulais arrêter la progésterone mais mon chéri me dit que non, il faut que je continue jusqu'à mardi, qu'on ne sait jamais, que la pds était peut être trop tôt etc..., donc je continue jusqu'à mardi pour lui faire plaisir tout en sachant que c'est mort... Mais si je n'ai pas mes régles d'ici mardi (ce qui m'étonnerait fort), je referais une pds mardi, comme le voulait la PMA. Bon, j'arrête de parler de moi. Fanny, je te fais pleins de bisous et repos, repos, repos. Sab, je croise fort les doigts pour toi lundi! Tu viendras vite nous dire ok???? A moins que tu ais acheté un test pipi a faire demain.... Bon, je vous laisse les filles, je suis au boulot. Bisous![/color:278c8baa18][/b:278c8baa18]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 18:47
[b:d8d422a5fb]mag tu me connais trop bien tu te doutais pour le test pipi que j'allais y penser ! et bien pas acheté !! j'y etais pourtant partie tout a l'heure mais la pharmacie et a coté de mon coiffeur, je me suis dit que j'allais en profiter pour prendre un rdv pour les fetes et finalement une place venait de se libérer , aller hop vu le moral ca ne pouvait que bien tomber ! donc au final je reviens avec une coupe de cheveu plutot qu'un test ! verdict lundi, je viendrais vous le dire des que possible en plus je bosse pas. tiens nous au courant si changement mais effectivement si tu etais a J14... aller je continue a prier pour toi malgré tout et tu as bien fait de continuer la progesterone. courage ma belle, on a trop besoin des unes des autres viens autant de fois que tu le souhaite afin qu'on puisse te soutenir. sab[/b:d8d422a5fb]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 22:13
:cigf: [color=orange:cc8abddd52][i:cc8abddd52][b:cc8abddd52]Terrible quelle lecture j'ai l'impression de ne pas être venue sur le post depuis une semaine... Tout d'abord fanny de rien car ce que j'écris je le pense et en ce moment tu es tellement notre espoir vivant... Sab t'as raison de ne pas avoir fait le test pipi, un bonne coiffure c'est beaucoup mieux, pour la dispute, comme tu dis c rien, c la fatigue le stress et le reste... mais c vrai que les hommes ne disent jamais grand chose mais quand il ouvre la bouche ca fait tellement mal, nous on parle beaucoup trop, on reproche souvent, mais eux ca pique, ca vexe mais c aussi pour cela qu'on reste avec eux car les calins et l'amour après la dispute c tellement bon... c vrai aussi qu'il faut se reposer, penser à nous à notre corps à notre futur bébé, je ne te l'ai pas dit mais si tu savais comme tu m'as mis en colère quand tu m'as parlé du meuble soulevé juste après ta fiv, les semaines après il faut vraiment je pense prendre soin de soi et si vraiment c plus promets moi de prendre soin de toi, pour que bébé ou bébés s'accroche (ent), il faut vraiment prendre soin de soi. Mag, c'est bien trop tôt... moi je veux y croire, et je continue pour toi... il faut attendre mercredi quand même allez courage.... écoute ton mari, repose toi et attends avec patience... bisous à vous toutes.... bonne soirée.... Stéph... [/b:cc8abddd52][/i:cc8abddd52][/color:cc8abddd52]:cigg:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 12:44
[b:963e82435f][color=indigo:963e82435f]Coucou Juste un petit mot pour vous faire un bisous et vous dire que je pense à vous :D Bisous bisous [/color:963e82435f][/b:963e82435f]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 14:58
[b:c985e7331a][color=darkred:c985e7331a]Coucou, Merci pour vos messages les filles! Steph, c'est gentil de me dire de garder espoir mais tu sais, je n'ai pas de doute et c'est bien négatif car la prise de sang, je l'ai quand même faite à J14 post IAC donc si ca avait dû être positif, ca l'aurait été. Ma prise de sang était prévue mardi mais j'ai des tiraillements dans les ovaires donc ce sont bien mes règles qui vont débarquer... D'ailleurs, j'ai arrêté la progesterone hier soir, ca ne sert plus à rien. Sab, comment te sens tu? Fanny, pleins de bisous. Pour nous, cet aprem, c'est opération sapin de Noël!!! A plus! Bizzzzzz[/color:c985e7331a][/b:c985e7331a]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 16:49
[color=orange:9e5d5a29be][i:9e5d5a29be][b:9e5d5a29be]Ca y est le sapin de noël est terminé, je vais essayer de le prendre en photo, et te l'envoyer par mel sab pour ta preuve... Nous devions aller au marché de noël, mais le temps de nous là pas permis en effet, il pleuvait, du vent à plus de 80km à l'heure. mes vilaines sont arrivées 25 jours après le drill... Message spécial pour mag, il est vrai que je ne suis pas dans ton corps, mais moi je suis obstinée, et je garde espoir jusqu'au bout, et pour tout comme ça, si tu reviens sur le post un peu en arrière tu verras ce que je disais par rapport à ma super amie qui avait fait une prise de sang négative, quelques règles et au bout de quelques jours vu qu'elle avait des douleurs dans le bas ventre, elle a refait une prise de sang qui s'est révélée elle positive, et maintenant elle est maman d'un adorable mathis... en tout cas quoi qu'il en soit courage ma belle.... Val alors les résolutions pour janvier si j'ai bien compris c'est prendre soin de soi... Bisous à fanny et enzo....[/b:9e5d5a29be][/i:9e5d5a29be][/color:9e5d5a29be] :cigf:
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 20:03
:yes: [color=orange:b1e64e491d][i:b1e64e491d][b:b1e64e491d]SAB comme promis tu trouveras mon sapin en pièce jointe ... je vous souhaite une bonne soirée à toutes, et un bon début de semaine en espérant avoir de bonnes nouvelles... :cop: Bisous à toutes Stéphanie [/b:b1e64e491d][/i:b1e64e491d][/color:b1e64e491d]:cigf:
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 20:06
:wink: [color=orange:0773073363][i:0773073363][b:0773073363]Je ne sais pas si ca a fonctionné, alors si tu veux envoies moi ton adresse mel, merci d'avance... et pleins de bonnes choses pour demain...[/b:0773073363][/i:0773073363][/color:0773073363]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:08
[b:4da4826e6a]bonsoir, et ben la frite c'etait pas pour moi aujourd'hui, je me traine... ouf demain a la mm heure je serais fixée ! si neg je vais pouvoir me redonner un bon coup de fouet et si positive je vais pouvoir me dire que c'est normal... steph, je te rassure aujourd'hui j'ai su dire NON !! a mon chéri, il a du mal a comprendre que je dois me ménager et surtout pas porter de chose lourde. au fait je te rassure ! j'ai porté le meuble avant fiv pas apres, qd mm je ne veux pas gacher le si peu d'espoir et je culpabiliserai si je ne faisais pas un minimum attention... je te mets mon adresse en mp, je suis super contente que ton sapin soit mis, ca m'a redonné le sourire :D mag, merci de me poser la question, j'ai une grosse trouille pour le résultat de demain. j'ai les ovaires énormes et douloureux, ils appuient sur l'intestin et lui mm appui sur estomac ce qui me provoque à moitié la nausée. j'ai une fatigue extreme, j'espere ne pas subir tout ca pour rien...[/b:4da4826e6a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:59
Coucou les filles, ET oui [b:9327b6e0a4]Fanny[/b:9327b6e0a4], mes résolutions 2009 c'ets on se calme sur le taf et on se concentre sur la FIV... j'espère pouvoir tenir , une fois que je suis au taf, je n'arrete plus! Et toi comment vas tu? tu continues à te reposer? [b:9327b6e0a4]Mag[/b:9327b6e0a4], tout plein de bisous ma belle. J'espere que ton moral est pas trpo dans les chaussettes! courage a toi. [b:9327b6e0a4]Sab,[/b:9327b6e0a4] je viendrai vous lire que demain soir mais je penserai bien a toi demain et je croiserai tous mes doigts de pieds :lol: Pour moi ça va. J'ai pas fait mon sapin, j'etais trop prise a faire des gateaux de noel. Chéri a tout installé, il n eme reste plus qu'a le faire! ce sera pour demain! Sinon, pour ma FIV le médecin me disait 30% de réussite, c'ets bien ou non? bisous les filles et bonne soirée a demain et vive sab et sa bonne nouvelle j'espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.